du chaabi
+3
WaliuS
archilina
mimi91
7 participants
Page 1 sur 1
du chaabi
Est ce que vous écoutez la musique chaabi ?
Aimez vous laklam tkil w lmaouzoun de cheikh lhachami gerouabi?
Quelle est votre chanson préféré
Moi je préfère la chanson de " nseblek ya omri"
mimi91- Epautiste actif(ve)
-
Re: du chaabi
slt moi personnelement j'aime pas trop ce genre de musique il m'arrive d'entendre quelques chansons bien sur mais c'est trés rare j'aime bien guerouabi allah yerahmou a+
archilina- Hyper Epautiste
-
bjr ,
moi j'ecoute du cha36bi mindak mé mon chanteur préféré reste Guerouabi alah yerahmou..
ma chanson préfré c'est Ghatlat Fi Hsabek
moi j'ecoute du cha36bi mindak mé mon chanteur préféré reste Guerouabi alah yerahmou..
ma chanson préfré c'est Ghatlat Fi Hsabek
WaliuS- Hyper Epautiste
-
ouiiiiii j'adore guerouabi allah yerhmou surtou "el harraz et 3ayb 3lik nti mhania "mimi91 a écrit:Est ce que vous écoutez la musique chaabi ?
mikoum- Hyper Epautiste
-
waw
ouiiiiiiiiiiiiiiiii je l'adores "3ib 3lik nti mhanya mesroura fi rayette zhou w ana fi tahwil " en tout les cas guerouabi allah yerhmou c'était un des grand monsieur de la musique chaabi
-
le cha3bi c'est un art et "way of life"...aussi ce que vous avez cite comme chanson d'el Hachemi Allah yerahmo c beaucoup plus "Hedi" 3arass...apart kssidet "El haraz"...aya enjoy!
El Cortobi- Epautiste Chayeb
-
Vive 3mar...et boudj.
Ama-Brahim- Maitre Epautiste
-
j'aime bien mais fo dire kil y a des ksssidette à ne pas ecouter !!!!! ben ouiii il fo pas tjr jeter le blame sur les chanson rai!!! avec tt mes respects a tt les m'chaiakh tel ke l'hadj l'anka , mrizak, guerouabi et compagni !!!!je pourré vs citer kelkes kssidette affreusement concu et c a vs d'imaginer les scenes!!! alors chaabi , chbebe reste à mediter!
à+
à+
santamariadelfiore- Epautiste Chayeb
-
santamariadelfiore a écrit:j'aime bien mais fo dire kil y a des ksssidette à ne pas ecouter !!!!! ben ouiii il fo pas tjr jeter le blame sur les chanson rai!!! avec tt mes respects a tt les m'chaiakh tel ke l'hadj l'anka , mrizak, guerouabi et compagni !!!!je pourré vs citer kelkes kssidette affreusement concu et c a vs d'imaginer les scenes!!! alors chaabi , chbebe reste à mediter!
à+
ca depend de l'interpretation que tu fais...mais le chaabi n'est pas vulgaire comme tu le preconise, du moins ne pas le compare au rai....please!
El Cortobi- Epautiste Chayeb
-
tu parles il y a pas un lieu de comparaison entre le chaabi et le rai ds la chanson rai il y a ni paroles ni sens il y a que de la musique qui fait danser il disent n'importe quoi juste pour faire le commerce pour vendre leurs CD ils ne s'intéressent pas a la qualité ni au consommateurs mais le chaabi c autre chosesantamariadelfiore a écrit:j'aime bien mais fo dire kil y a des ksssidette à ne pas ecouter !!!!! ben ouiii il fo pas tjr jeter le blame sur les chanson rai!!! avec tt mes respects a tt les m'chaiakh tel ke l'hadj l'anka , mrizak, guerouabi et compagni !!!!je pourré vs citer kelkes kssidette affreusement concu et c a vs d'imaginer les scenes!!! alors chaabi , chbebe reste à mediter!
à+
-
Page 1 sur 1