CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

JEuX ??????????????

4 participants

Aller en bas

JEuX ?????????????? Empty JEuX ??????????????

Message  Matteo Mer 28 Jan 2009 - 20:37

Salutation les forumistes, les anciens; les nouveaux, les admins, les moderateurs, les vampire....... beh j'ai juste une petite proposition! est-ce que ça sera possible de recréer certains jeux! pour soulager un peu! j'ai remarqué que le nombre des membres actifs est dans une chute libre! beh je sais que mon post ne sera pas le bienvenu pour certains gens! mais bon si on reste coincé comme ça! je pense que ça va pas apporter du bien pour le forum! parce que avant la suppression de certains jeux était a cause du flood & a cause de la concentration des posts dans la section jeux! mais maintenant puisque les autres sections bougent pourquoi pas "la moindre liberté dans la section jeux en respectant le règlementaire"
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JEuX ?????????????? Empty Re: JEuX ??????????????

Message  urban_blues Mer 28 Jan 2009 - 20:45

Salam.

Matteo, tu crois vraiment que les autres sections hors jeux bougent vraiment ???

Aussi, est ce que tu crois que les membres fuient le forum à cause du manque de divertissement, ou il faut chercher à attirer plus de membres avec des jeux ???

En respectant le règlement, ça sera difficile pour vous de ne pas flooder, et ne pas faire des messages d'une seule phrase, accompagner de trop d'émoticone, non ???

Aussi, on acceptera pas qu'il y est des membres qui ne sont là que pour jouer et s'amuser comme à une certaine période qui a causé le verrouillage de beaucoup de jeux.

Mais, je serai attentif à vos propositions quand même.


JEuX ?????????????? Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JEuX ?????????????? Empty Re: JEuX ??????????????

Message  archilina Jeu 29 Jan 2009 - 2:56

slt je suis d'accord il faut organiser des jeux,porquoi pas en ligne je m'xplique par éxemple chaque jour on organise a des heures précises des quiz c'est a dire on pose des questions et le plus rapide et qui répond juste évidament sera le gagnant et a son tour il organisera son propre quiz .....enfin c'st juste une idée il faut faire quelque choze pour faire revivre le forum
archilina
archilina
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

JEuX ?????????????? Empty Re: JEuX ??????????????

Message  dj_sparco Jeu 29 Jan 2009 - 16:32

c'est pas des jeux qui vont rebouster le forum....je crois qu'on a pas besoin de ça,, avant tout il nous faut des ésprits novateurs des gens ouverts aux dialogue qui ne prenne pas les rappels à l'ordre pr je ne sais quoi.... des gens adultes qui respectent le reglement...
à bon entendeur.
sparco
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

JEuX ?????????????? Empty Re: JEuX ??????????????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser