CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Le parasismique dans la formation et l'exercice de l'archi

2 participants

Aller en bas

Le parasismique dans la formation et l'exercice de l'archi Empty Le parasismique dans la formation et l'exercice de l'archi

Message  tasou Lun 1 Déc 2008 - 13:06

Bonjour à tous ,j 'aimeras vous soumettre mes préoccupations concernant le coté parasismique dans notre domaine et sauf mégarde ou erreure de ma part je pense qu'on est un peut en retard (nous architectes algeriens) par rapport aux ingénieurs qui se sont occtroyés la part du lion dans le domaine.
Et je dirai aussi que c'est de notre faute, si je me rappelle bien ( sauf si ca a changé dernierment) la conception parasismique dans notre cursus n'a jamais été abordé ceci nous relancera sur le débat sur le programmes de l'EPAU idem pour les stages à l'exterieure et les visites de chantiers( il y en de fort interressant en ce moment), , ceci dit le programme théorique de l'EPAU et fort interressant et 5 années de formation ne suffisent pas a mon avis meme pour avoir une formation théorique complete, faut voir .
aussi j'aimerais partager un document sur la conception parasismique expliquant le phénomene , le document est éléboré par un architecte ce qui m'as permis de comprendre un peut,mais le probleme est que je ne sais pas comment le faire si qlq'un peut me guider ca serai bien.
merci à +.
tasou
tasou
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : peut importe
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le parasismique dans la formation et l'exercice de l'archi Empty Re: Le parasismique dans la formation et l'exercice de l'archi

Message  urban_blues Lun 1 Déc 2008 - 14:31

Salam.

Merci pour ce sujet intéressant, et la volonté de partager ce que vous avez " tasou ".

Pour partager votre fichier, j'espère que c'est un document WORD ou PDF, c'est facile, juste suivez les étapes de ce tutoriel, vous expliquant comment partager des fichier avec RAPIDSHARE.


https://epautistes.1fr1.net/tutoriels-f26/procedure-upload-download-via-rapidshare-t2065.htm#47243

Le parasismique dans la formation et l'exercice de l'archi Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser