CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

NOUVEL ADMINISTRATEUR ?!

+13
santamariadelfiore
fan-art
frs911
oNiNao
Matteo
El Cortobi
técha
pandore
ARCHIFAT
yiddish
HBM
mikoum
urban_blues
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le nouveau administrateur, sera ???

NOUVEL  ADMINISTRATEUR ?! I_vote_lcap43%NOUVEL  ADMINISTRATEUR ?! I_vote_rcap 43% 
[ 10 ]
NOUVEL  ADMINISTRATEUR ?! I_vote_lcap57%NOUVEL  ADMINISTRATEUR ?! I_vote_rcap 57% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 23
 
 
Sondage clos

NOUVEL  ADMINISTRATEUR ?! Empty NOUVEL ADMINISTRATEUR ?!

Message  urban_blues Jeu 27 Nov 2008 - 23:52

Salam.

Après ma rencontre furtive avec DJ SPARCO, et éventuellement quelques uns des membres, on a discuté à propos de l'administration, et la nécessité d'avoir un nouveau administrateur.

Sachant que DJ SPARCO est souvent, ou très souvent occupé, donc, pas trop disponible pour le forum, et avec des attentes qui deviennent plus nombreuses, je crois qu'un nouveau administrateur s'impose.

Moi j'avais proposé PANDORE comme administrateur, pour plusieurs raisons, que presque tout le monde connais, et que je vais garder pour moi, pour n'influencer personne, DJ SPARCO avais proposer ARCHIFAT aussi, donc, j'ai répondu que dans ce cas, la nécessité d'un vote est bien claire, et que ça sera au membre en premier de se prononcer, et que celui qui aura le plus de vote, sera nommé administrateur.

Bien sur, là, il ne s'agit pas d'un titre qu'on va accordé au nouveau administrateur choisi, mais un vrai travail l'attends, que ça soit PANDORE ou ARCHIFAT, il y aura une responsabilité, un travail, bien sur, il faut être à la hauteur des attentes des membres.

Aussi, je ne sais pas si DJ SPARCO va partir de l'administration ou non, donc, s'il reste, on aura 3 administrateurs, ce qui rendra la gestion de NOTRE forum plus facile.

Voilà, maintenant, c'est à vous chers et chères membres de se prononcer, bien sur même vous les nominés à l'administration, on attends votre mot.

H.S: on dirait les élections présidentielles yaw, mais avec une vraies démocratie bien sur, c'est ça l'avaannntage (avec l'accent de GAD EL MALEH).

A vous.


NOUVEL  ADMINISTRATEUR ?! Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL  ADMINISTRATEUR ?! Empty Re: NOUVEL ADMINISTRATEUR ?!

Message  mikoum Ven 28 Nov 2008 - 1:51

we9tach tebda el 7amla el intikhabiya ?? lol!
mikoum
mikoum
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL  ADMINISTRATEUR ?! Empty Re: NOUVEL ADMINISTRATEUR ?!

Message  HBM Ven 28 Nov 2008 - 2:10

je crois que bouteh va gagner sans grande surprise
@mikoun makach hamla intikhabia tout est déjà ficelé
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL  ADMINISTRATEUR ?! Empty Re: NOUVEL ADMINISTRATEUR ?!

Message  yiddish Ven 28 Nov 2008 - 2:49

j'attends que les deux membres en question nous disent ce qu'ils pensent de tout cela.

P.S: y a pas de pot-de-vain par hasard? Suspect


Dernière édition par yiddish le Ven 28 Nov 2008 - 12:19, édité 1 fois
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL  ADMINISTRATEUR ?! Empty Re: NOUVEL ADMINISTRATEUR ?!

Message  ARCHIFAT Ven 28 Nov 2008 - 2:58

PERSONNELEMNT JE VOUDRAI CONNAITRE LAVIS DE LDMIN ,EN TOUT CAS JE JUIS HONNORé QUIL ME PROPOSE A SA PLACE.
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL  ADMINISTRATEUR ?! Empty Re: NOUVEL ADMINISTRATEUR ?!

Message  urban_blues Ven 28 Nov 2008 - 3:33

Salam.

Juste pour vous dire quelle que chose :

C'est vrai qu'on doit choisir un nouveau administrateur par un vote, et une majorité, mais aussi, on aimerai bien avoir vos avis, vos suggestions, vos proposition concernant le forum.

Aussi, c'est un sujet assez sérieux, du moins de mon humble estime, alors j'aimerai bien vous voir sérieux sur la chose, l'avenir du forum peut en dépendre.


NOUVEL  ADMINISTRATEUR ?! Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL  ADMINISTRATEUR ?! Empty Re: NOUVEL ADMINISTRATEUR ?!

Message  pandore Ven 28 Nov 2008 - 5:40

bonsoir à tous,

je te remercie UB, pour m'avoir proposer, ça m'honore, vraiment, si je serai Admin, je continuerai à faire le boulot que je fais depuis toujours à charette, et si c'est fateh ça sera la même chose, je crois que vous avez un choix facile entre les deux personnes qui ont le plus était là pour ce forum depuis sa création, donc quoi qu'il arrive vous ferez un bon choix . excusez moi cette petite auto-satisfaction.

Pour el hamla c'est simple, : Votez archifat !!!!!! Very Happy non seulement il est bon, mais il est sur le terrain, il peut serrer des mains et remplir les zénith lol , alors il y a pas un "ouyahia " ici qui peut me faire gagné à la RND ..mdrrrr
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL  ADMINISTRATEUR ?! Empty Re: NOUVEL ADMINISTRATEUR ?!

Message  técha Ven 28 Nov 2008 - 16:58

le règne spaco est terminé et voila que les guerriers de toutes les tribus préparent l'ultime combat pour s'emparer du trône, que l'âme du chevalier avec une tête soit avec vous, et je me ferais un plaisir d'organiser la cérémonie du Trône pour le chevalier gagnant!
técha
técha
Saturn's King
Saturn's King

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : dans ma porche,sur le périphérique de saturne
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL  ADMINISTRATEUR ?! Empty Re: NOUVEL ADMINISTRATEUR ?!

Message  El Cortobi Ven 28 Nov 2008 - 17:34

Ok je sais je suis tjr derangeant...mais j'aimerais connaitre qui est ce 3 eme admin (le 2eme maintenant)...qu'on ne connait pas tellement...
Sinon ca aurait ete mieux d'avoir les 2 comme admins : Archifat et Pandore...car la je ne peux choisir entre les 2...les 2 ont ma confiance!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL  ADMINISTRATEUR ?! Empty Re: NOUVEL ADMINISTRATEUR ?!

Message  Matteo Ven 28 Nov 2008 - 20:52

Ah wé bonne idée el cortobi! je suis d'accord pourquoi pas deux présidents plutot admins scratch serieux le choix entre les deux est super difficile ! je peux pas voter mwaa cyclops je mets une feuille blanche clown
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL  ADMINISTRATEUR ?! Empty Re: NOUVEL ADMINISTRATEUR ?!

Message  oNiNao Ven 28 Nov 2008 - 22:23

Bonsoir;
Il est vrai que le choix n'est pas facile vu que les deux sont très actif dans le forum et on les qualités pour mener a bien ce forum.
je pencherais plutôt pour ARCHIFAT les des raisons simples vu que c'est un architecte il pourra être vraiment très actif dans la section archi vu que le forum et principalement un forum d'architecture.
Et aussi pour moi un admin devra être présent sur tous les fronts (toute les sections)
Voila c'est mon avis
flower
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL  ADMINISTRATEUR ?! Empty Re: NOUVEL ADMINISTRATEUR ?!

Message  frs911 Ven 28 Nov 2008 - 22:58

Oh je pense qu'il faudrait bien choisir un new administrateur dans la liste des forumistes super actif dont je n'y figure pas (bah la plu part du temps je lis sans poster, je veille sans laisser ma trace, ce n'est pas l'envie qui manque, mais c'est le temps à consacrer au forum qui fait faute avec mes horaires) !!!

Donc voilà, et pour Dj_Sparco, soit tu règles la radio sur l'onde de fun fun happy time, soit je me ferai le plaisir de la prendre en charge pour transformer l'epau en piste de dance !!!

(je rigole, je rigole, ne vous inquietez pas)

et désolé pour le ou les HS

Farés 911 comme dit Archifat !!!
frs911
frs911
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : In A WOrld, Where hOpE Stills Alive !
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL  ADMINISTRATEUR ?! Empty Re: NOUVEL ADMINISTRATEUR ?!

Message  fan-art Ven 28 Nov 2008 - 23:28

frs911 a écrit:
Oh je pense qu'il faudrait bien choisir un new administrateur dans la liste des forumistes super actif dont je n'y figure pas (bah la plu part du temps je lis sans poster, je veille sans laisser ma trace, ce n'est pas l'envie qui manque, mais c'est le temps à consacrer au forum qui fait faute avec mes horaires) !!!

Donc voilà, et pour Dj_Sparco, soit tu règles la radio sur l'onde de fun fun happy time, soit je me ferai le plaisir de la prendre en charge pour transformer l'epau en piste de dance !!!

(je rigole, je rigole, ne vous inquietez pas)

et désolé pour le ou les HS

Farés 911 comme dit Archifat !!!

ohhhhhhhhhhhhhhh qui est donc la !!! Very Happy Very Happy frs911 t'as disparu ou quoi ? -_____- wellcome back kho !!
et bein moi je pense qu'el cortobi a raison l'administration doit etre partagée pour une meilleure optimisation du forum !!!mais pour ne pas faillir au vote je vais dire archifat !mais la possibilité de deux admins doit etre étudié !!
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL  ADMINISTRATEUR ?! Empty Re: NOUVEL ADMINISTRATEUR ?!

Message  urban_blues Ven 28 Nov 2008 - 23:32

El Cortobi a écrit:Ok je sais je suis tjr derangeant...mais j'aimerais connaitre qui est ce 3 eme admin (le 2eme maintenant)...qu'on ne connait pas tellement...
Sinon ca aurait ete mieux d'avoir les 2 comme admins : Archifat et Pandore...car la je ne peux choisir entre les 2...les 2 ont ma confiance!

Salam.

Pour le 3ème administrateur, c'est ADMIN3, et c'est YANKEE MTL en mode ADMIN, tu te rappel, celui qui avait fais le relookage du forum.

Pour choisir entre PANDORE et ARCHIFAT, c'est vrai que c'est difficile, et ton idée est très intéressante, qu'on devra étudier.

En faite, je crois qu'on dois pas prendre beaucoup de temps pour prendre la décision, j'espère d'ici quelle que jours, disons 5 jours, on aura notre nouveau administrateur.


NOUVEL  ADMINISTRATEUR ?! Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL  ADMINISTRATEUR ?! Empty Re: NOUVEL ADMINISTRATEUR ?!

Message  El Cortobi Sam 29 Nov 2008 - 0:38

wela nouveau(x) admins...c'est bien de connaitre que yankee est l'autre admin...
Je m'excuses pour ce HS>..mais y'a tjr eu un flou autour du site et du forum...je m'explique sur ceux qui le gerent...ceux qui l'administre...j'aurais tjr aime connaitre les raisons du depart de l'ancienne equipe et ceci de Dr Sparco avant qu'il ne parte...car ceci fait partie de l'histoire de ce forum...
J'espere que vous preniez mon commentaire du bon cote, et merci
salam!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL  ADMINISTRATEUR ?! Empty Re: NOUVEL ADMINISTRATEUR ?!

Message  urban_blues Sam 29 Nov 2008 - 0:45

Salam.

Pour DJ SPARCO, c'est parce qu'il n'est pas très disponible, très occuper, ce qui n'arrange pas les choses avec l'administration.

Pour la gestion du forum, toute l'équipe de l'administration, modérateur y compris sont là, et donne tout ce qu'ils peuvent pour que ce dernier garde le bon chemin de sa vocation.

Les collègues, exprimez vous avec moi, aw, je suis dans la ligne de mire wahdi aw.


NOUVEL  ADMINISTRATEUR ?! Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL  ADMINISTRATEUR ?! Empty Re: NOUVEL ADMINISTRATEUR ?!

Message  santamariadelfiore Sam 29 Nov 2008 - 0:57

ahh tient tres bonne initiative! euhh archifat ou pandore c kif kif! du moment ke les deux font du bon boulot, gerance securité participation, sanctions, ttes les taches ont eté bel et bien assurée, ils prennent soins du forum wachnou il manke le nettoyage , ne ce resk un simple balayage de kelkes zibilus , des acariens par ci par là finiront par nous suffoké! sinon moi j'auré aimé ke ça soit une femme , euheum euheum disons k en y a marre des méc koi hein ! je pense à gringa par exemple non? c juste une opinion g rien kontre les mék , il ns fo du changement chwya , genre louisa hanoune au pouvoir cool Very Happy

à+


flower
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL  ADMINISTRATEUR ?! Empty Re: NOUVEL ADMINISTRATEUR ?!

Message  HBM Sam 29 Nov 2008 - 1:02

santamariadelfiore a écrit:ahh tient tres bonne initiative! euhh archifat ou pandore c kif kif! du moment ke les deux font du bon boulot, gerance securité participation, sanctions, ttes les taches ont eté bel et bien assurée, ils prennent soins du forum wachnou il manke le nettoyage , ne ce resk un simple balayage de kelkes zibilus , des acariens par ci par là finiront par nous suffoké! sinon moi j'auré aimé ke ça soit une femme , euheum euheum disons k en y a marre des méc koi hein ! je pense à gringa par exemple non? c juste une opinion g rien kontre les mék , il ns fo du changement chwya , genre louisa hanoune au pouvoir cool Very Happy

à+


flower

pourquoi tu ne te proposes pas comme admin Laughing Laughing Laughing Razz Razz
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL  ADMINISTRATEUR ?! Empty Re: NOUVEL ADMINISTRATEUR ?!

Message  santamariadelfiore Sam 29 Nov 2008 - 1:14

moi ? jamais, je riske de vs decevoir, je suis autant occupée ke sparco, peut etre un peu plus, et puis comme vs le savé tous mon agenda est super plein , c pas facil de gerer sa paresse dabord son boulot ,sa cleintel et puis les paparazi ..ahh je ne vs raconte pas je suis absorbée par mes preoccupations de tt les jrs! Cool Laughing sorry iam busy at the moment (ça va , je me suis pas trompé j'espere, grr kel langue!!)

à+


flower
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL  ADMINISTRATEUR ?! Empty Re: NOUVEL ADMINISTRATEUR ?!

Message  mikoum Sam 29 Nov 2008 - 1:24

urban_blues 1705 a écrit:[color=black][b][i]Salam.

Pour DJ SPARCO, c'est parce qu'il n'est pas très disponible, très occuper, ce qui n'arrange pas les choses avec l'administration.
vous dites kil est occupé, et les autres admin ils sont ou ?? moi personnellement
je savé pa ke yavé 3 admin scratch scratch
mikoum
mikoum
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL  ADMINISTRATEUR ?! Empty Re: NOUVEL ADMINISTRATEUR ?!

Message  urban_blues Sam 29 Nov 2008 - 1:29

Salam.

Pour l'instant, il y en a que 2, DJ SPARCO, et ADMIN3, ADMIN3 est chargé beaucoup plus du coté graphisme pour le forum, et il est présent beaucoup plus comme membre.

Maintenant, si DJ SPARCO reste, il y aura 3, s'il part, il y aura toujours 2 administrateur, ADMIN3, et le nouveau élu.

Voilà.


NOUVEL  ADMINISTRATEUR ?! Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL  ADMINISTRATEUR ?! Empty Re: NOUVEL ADMINISTRATEUR ?!

Message  dj_sparco Sam 29 Nov 2008 - 2:20

bonsoir à tous
je vais m'exprimer sur ce sujet..,,il est vrai qu'il est tres dificile de choisir entre PANDORE et ARCHIFAT ils ont bcp fait pr le forum ,,du bon boulot impecable él hak rien à dire..pr ce qui est de mettre les deux je ne crois pas que ça soit vraiment nécessaire ça fera une khalouta...et puis ub j'allais creer le sujet pr en parler..mais avant il fallait que j'en parle au fondateur ( un membre de l'ancienne equipe ===>oeil de flamme) mais maalich c'est pas un probleme je lui en parle demain..il est vrai qu'il ne se connecte jamais( du moins je sais qu'il est tout ltemps sur le forum mais sans participer)
revenons au sujet initial
quel est le role de l'admin ?? ce n'est pas de poster ou de creer de nouveaux sujets,c'est vrai qu'il est obligé d'étre present d'étre à l'ecoute des membres repondres aux requetes.. mais faut comprendre que son role n'est pas de rappeler les membres à l'ordre car ça c'est le boulot des MODO(moderateurs) il ya une certaine hiearchie à respecter....
pr ma part je reste tjrs la mais il faut qu'il y ai un nouvel admin pr le forum...il sera bcp plus present que moi..comme je l'ai dit plus haut il faut que j'en parle au fondateur
j'aimerai bien avoir l'avis des membres sur cette qs (un avis serieux),,qu'attendez vous reellement de l'administration??quel changement voulez vs sur charrette ville..si vous aviez à proposez un modo quel est celui que vous choisiriez,,pt etre que pandore ou archifat ne conviennent pas à vos choix??
hébina un peu de critique( CONSTRUCTIVE svp)

au plaisir de vous lire les jeunes.
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL  ADMINISTRATEUR ?! Empty Re: NOUVEL ADMINISTRATEUR ?!

Message  El Cortobi Sam 29 Nov 2008 - 17:51

une autre question...je sais que pour que le forum existe..il y a des frais d'hebergement a payer...peut on connaitre qui a payer ca?...peut etre qu'on aidera dans le future inchallah?

Autre chose un admin peut aussi modere...
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL  ADMINISTRATEUR ?! Empty Re: NOUVEL ADMINISTRATEUR ?!

Message  Matteo Sam 29 Nov 2008 - 20:28

El Cortobi a écrit:une autre question...je sais que pour que le forum existe..il y a des frais d'hebergement a payer...peut on connaitre qui a payer ca?...peut etre qu'on aidera dans le future inchallah?

Autre chose un admin peut aussi modere...

Non kho c'est gratuit l'hebergement d'un forum actif! mais bon vous pouvez payer pour avoir un nom de domaine de ce genre "www.XXXXXX.com"
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL  ADMINISTRATEUR ?! Empty Re: NOUVEL ADMINISTRATEUR ?!

Message  HBM Sam 29 Nov 2008 - 20:50

El Cortobi a écrit:une autre question...je sais que pour que le forum existe..il y a des frais d'hebergement a payer...peut on connaitre qui a payer ca?...peut etre qu'on aidera dans le future inchallah?

Autre chose un admin peut aussi modere...
salem,
non khouia El Cortobi, y a pas de frais d'hébergement, puisque le forum est hébergé chez forumactif, un hébergeur gratuit mais qui impose ses publicités dessus (les fameux pub google)
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEL  ADMINISTRATEUR ?! Empty Re: NOUVEL ADMINISTRATEUR ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser