CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

Suppression de la section SEXUALITE !?!?

+16
ichi-ru
gringa
gigabuubuu
saphir
peace
yiddish
fan-art
HBM
santamariadelfiore
oNiNao
ARCHIFAT
Matteo
Gifted Alchemist
alilo
pandore
urban_blues
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Suppression de la Section SEXUALITE ???

Suppression de la section SEXUALITE !?!? - Page 2 I_vote_lcap25%Suppression de la section SEXUALITE !?!? - Page 2 I_vote_rcap 25% 
[ 7 ]
Suppression de la section SEXUALITE !?!? - Page 2 I_vote_lcap68%Suppression de la section SEXUALITE !?!? - Page 2 I_vote_rcap 68% 
[ 19 ]
Suppression de la section SEXUALITE !?!? - Page 2 I_vote_lcap7%Suppression de la section SEXUALITE !?!? - Page 2 I_vote_rcap 7% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 28
 
 
Sondage clos

Suppression de la section SEXUALITE !?!? - Page 2 Empty Re: Suppression de la section SEXUALITE !?!?

Message  urban_blues Jeu 20 Nov 2008 - 22:51

El Cortobi a écrit:Yaw il y a danger de disparition du forum ou quoi?

Salam.

Charrette ne va pas disparaître kho, avec le nouveau souffle avec ces nouveaux membres que j'ai rencontré, et avec qui j'ai discuté longuement à propos du forum, on peut sentir chez eux une vraie passion et flame pour enrichir le forum.

J'en profite pour saluer tout les membres que j'ai rencontré et sans exception bien sur.

Suppression de la section SEXUALITE !?!? - Page 2 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la section SEXUALITE !?!? - Page 2 Empty Re: Suppression de la section SEXUALITE !?!?

Message  El Cortobi Ven 21 Nov 2008 - 1:29

donc hna tu ne nous salue pas...car tu ne nous a pas rencontrer... pirat Suspect
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la section SEXUALITE !?!? - Page 2 Empty Re: Suppression de la section SEXUALITE !?!?

Message  urban_blues Ven 21 Nov 2008 - 13:43

El Cortobi a écrit:donc hna tu ne nous salue pas...car tu ne nous a pas rencontrer... pirat Suspect

Salam.

Ya kho El cortobi, tu rate rien ntaya wala ???

Lala, j'ai fais juste un salut spécial pour ceux et celles que j'ai rencontré à l'EPAU, c'est tout.

Yak avec toi, on se verra un jour incha allah.

Suppression de la section SEXUALITE !?!? - Page 2 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la section SEXUALITE !?!? - Page 2 Empty Re: Suppression de la section SEXUALITE !?!?

Message  edraum Ven 21 Nov 2008 - 16:44

je pense que c'est assez simple au fond , ceux qui ne veulent pas parlé de sex , ils n'ont qu'a ne pas ouvrir la section sexualité , pour les autres essaye just pr certains d'etre plus subtiles et pas grossiers , voila Smile compltmnt contre la supression bien entendue !
edraum
edraum
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la section SEXUALITE !?!? - Page 2 Empty Re: Suppression de la section SEXUALITE !?!?

Message  yiddish Ven 21 Nov 2008 - 21:03

ça serait très bien que cette section reçoive un bon nettoyage, elle pourrait être plus intéressante que ce qu'elle est maintenant, même si cela demanderait un travail considérable de la part de la modération, et comme ça je crois que les deux camps seront d'accord, et il faudrait aussi que les modo chargé de cette section fassent leurs travail, qu'ils soient un peu plu présent.
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la section SEXUALITE !?!? - Page 2 Empty Re: Suppression de la section SEXUALITE !?!?

Message  urban_blues Sam 22 Nov 2008 - 21:03

Salam.

J'ai une question à vous posez:

Quels sont les sujets présent sur la section sexualité que vous estimez qui n'ont pas lieu d'être, et qu'il faut supprimr ?

Par vos réponses, on va comprendre qu'est ce qui tolérable, de ce qui ne l'est pas.


Suppression de la section SEXUALITE !?!? - Page 2 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la section SEXUALITE !?!? - Page 2 Empty Re: Suppression de la section SEXUALITE !?!?

Message  urban_blues Sam 29 Nov 2008 - 2:37

Salam.

N'ayant pas vu de réponses, j'ai procédé au verrouillage, et au déplacement des sujets que j'ai verrouillé vers la corbeille.

Je voulais pas les supprimés, car il se trouve peut être que certains postes sois intéressants et propres.

Si vous croisez des postes qu'on devrais supprimés, surtout n'hésitez pas à nous le faire part.

Juste une information, ça m'a pris plus d'une demi heure pour lire et supprimer, faut dire que c'était fatiguant le nettoyage à sec.


Suppression de la section SEXUALITE !?!? - Page 2 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la section SEXUALITE !?!? - Page 2 Empty Re: Suppression de la section SEXUALITE !?!?

Message  santamariadelfiore Sam 29 Nov 2008 - 14:39

je te remerci UB pr le boulot ke t'as fé, il eté temp du grand menage, vs voyez ke c t pas aussi dure ke ça !! y a aussi le topic "avant et apres le mariage ", et "faire .sans riske tomber enceinte", franchement nimporte koi!!! Shocked

à+

flower
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser