CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Suppression de la section SEXUALITE !?!?

+16
ichi-ru
gringa
gigabuubuu
saphir
peace
yiddish
fan-art
HBM
santamariadelfiore
oNiNao
ARCHIFAT
Matteo
Gifted Alchemist
alilo
pandore
urban_blues
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Suppression de la Section SEXUALITE ???

Suppression de la section SEXUALITE !?!? I_vote_lcap25%Suppression de la section SEXUALITE !?!? I_vote_rcap 25% 
[ 7 ]
Suppression de la section SEXUALITE !?!? I_vote_lcap68%Suppression de la section SEXUALITE !?!? I_vote_rcap 68% 
[ 19 ]
Suppression de la section SEXUALITE !?!? I_vote_lcap7%Suppression de la section SEXUALITE !?!? I_vote_rcap 7% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 28
 
 
Sondage clos

Suppression de la section SEXUALITE !?!? Empty Suppression de la section SEXUALITE !?!?

Message  urban_blues Sam 15 Nov 2008 - 16:17

Salam.

Voilà, sachant que je fais partie de l'équipe de modération sur cette section, je vous ouvres droit à un sondage pour la suppression ou non de la section sexualité.

La majorité l'emportera, mais je tiens à préciser une chose, il suffit pas de voter POUR ou CONTRE la suppression, mais il faut exprimer clairement son avis, dire ce qu'on pense de cette section.

Et je donnerai encore une autre condition pour que ce vote sois valable, on comptera le nombre de vote, si on trouve que le nombre de vote n'est pas le même que le nombre d'intervention en message pour dire on est pour ou contre, le vote sera annuler.

Voilà, à vous maintenant.


Suppression de la section SEXUALITE !?!? Coucou21


Dernière édition par urban_blues 1705 le Mer 19 Nov 2008 - 22:28, édité 1 fois
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la section SEXUALITE !?!? Empty Re: Suppression de la section SEXUALITE !?!?

Message  pandore Sam 15 Nov 2008 - 16:37

je suis contre pour les raisons que je viens d'exprimer sur l'autre sujet, cette section a lieu d'être, marre de la société de tabouuuuuuuuuus, marre des tabouuuuuuus, vous ne voyez pas qu'on fabriques des frustrés à grande échelle, qu'on creuse les injustices faites aux femmes, qu'on verse dans l'obscurantisme.... il y a des gens qui veille pour que ça reste correcte ici, et pour l'instant je n'ai vu les plaintes que d'un seul membre, santa en l'occurrence, donc s'il y en a d'autres qu'ils s'expriment..

je suis pas d'accord sur le fait qu'il faut s'exprimer pour voter, l'un des principes fondamentale du vote en démocratie c'est qu'il est secret, et qu'il appartient à l'électeur de dévoiler sa préférence ou pas, celui qui décide de motiver son avis le fait, sinon j'espère que son vote sera comptabilisé tout de même.

autre chose je ne comprend pas comment tu veux faire urban blues, pour savoir qui a voté ou pas, si j'ai bien compris ce que tu explique revient à compter les interventions pour et contre, et donc pas la peine de mettre un sondage dans ce cas, je parle de bon sens c'est tout.
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la section SEXUALITE !?!? Empty Re: Suppression de la section SEXUALITE !?!?

Message  alilo Sam 15 Nov 2008 - 17:18

D'accord avec pandore !

Sauf pour le vote ! pour les raisons que j'ai dit dans la section (sexualité)

je ne voterais pas (abstention) .
alilo
alilo
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 93
Localisation : rotterdam-alger-laghouat
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la section SEXUALITE !?!? Empty Re: Suppression de la section SEXUALITE !?!?

Message  Gifted Alchemist Sam 15 Nov 2008 - 20:22

Pour !
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la section SEXUALITE !?!? Empty Re: Suppression de la section SEXUALITE !?!?

Message  Matteo Sam 15 Nov 2008 - 20:58

beh je suis d'acord de ce que tu as dis pandor! cette categorie existe depuis longtemps & je supose que c'est depuis la création du forum! beh je dis mon humble avis! ceux qui veulent poster ils le feront & les autres, ils n'auront qu'éviter de poster & de lire ce qu'il y a dedant! moi je suis CONTRE! & freroo u_b je pense que ça ne mérite pas un sondage! la section doit exister
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la section SEXUALITE !?!? Empty Re: Suppression de la section SEXUALITE !?!?

Message  ARCHIFAT Sam 15 Nov 2008 - 21:21

PERSONNELEMENT JE TROUVE DES SUJETS TEL QUE : " AVORTEMENT, PUCEAU , VIERGE , COUCHER , ...." DEGUEU , RIEN QU'ON LES REPORTANT CHUI DEGOUTé , JE TROUVE QUILS DEPASSENT LES LIMITES DE MON EDUQUATION , DES CHOSES PAREILS SON CLAIRE , RIEN A DIRE ;
PARCONTRE DANS LA PRESENTE SECTION IL EXISTE QUELQUE SUJETS QUI PEUVENT ETRE UTILES OU L'ON PEUT DISCUTER DES TABOUS DE FAçON RESPECTUEUSE .
A MON AVIS LA SECTION NEST PAS A SUPPRIMER COMPLETEMENT MAIS A NETOYER A GRAND.
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la section SEXUALITE !?!? Empty Re: Suppression de la section SEXUALITE !?!?

Message  oNiNao Sam 15 Nov 2008 - 21:38

Bonsoir;
Je suis d'accord avec archifat franchement la 1er foi ou je suis rentré lire les postes j'ai été vraiment choqué je trouve que dans certain sujet ça dépasse vraiment les limites de la décences.
Mais il y a d'autres sujets qui sont vraiment bien qui parlent de vrai problème et casse pas mal de tabous.
Je dirais qu'il ne faut pas supprimé la section vu qu'elle peut se révélé utiles pour certain sujet mais il faudrait vraiment supprimé certain truc et essayé de resté dans les limites de la pudeur.
Voila c'est mon avis.
flower
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la section SEXUALITE !?!? Empty Re: Suppression de la section SEXUALITE !?!?

Message  santamariadelfiore Sam 15 Nov 2008 - 21:57

bonsoir ;
en premier lieu je remerci les modo d'avoir repondu cette foi ci , disons ke mes dire n'ont pas eté jeter en pleine poubelle ! ceci dit comme la si bien expliké archifat, je n'est pas demandé la suppression de tt la rubrik sexu, ki contient pas mal de topic mal placé et assez interessant , se comptant sur les doigts d'une main ,mais plutot celle de kelkes topics ki n'ont rien à voir avec notre education de une et dont le but d'existence n'est ke derisoir!! lisez:

awwah wakila matahachmouche, c koi ce t3idir 9awm beni 3désse?pr la 2eme fois je lance un appel aux modos pr [b]supprimé carrement ces topics degueu, y a du boulot, retroussant vos manches et faites preuves d'existance , ou bien si g compri vs n'intervenez ke kan ils s'agit des futilités!!! waht a shame , 3ibb wallah 3iib....

à+[/b]
de 2; ne me laisser pas rentré ds les details sinon vs aurez à faire à mes demons et les idée genre « casser le tabou » « et si tu ne veut pas poster ne poste pas »ne font ke confimer et accentuer le mal dans lekel notre foutoir deldjazair baigne , bon sang jusk’a kan vs cesseré de reflechir à la je m’en fou !!!!

à+
flower
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la section SEXUALITE !?!? Empty Re: Suppression de la section SEXUALITE !?!?

Message  HBM Sam 15 Nov 2008 - 22:08

je susi d'accord avec santa et archifat en ce qui concerne quelque postes, donc je vote pour la suppression des postes,
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la section SEXUALITE !?!? Empty Re: Suppression de la section SEXUALITE !?!?

Message  urban_blues Dim 16 Nov 2008 - 0:13

Salam.

Kho PAndore je suis d'accord avec toi quand tu dis que la motivation dois être discrète pour le POUR ou CONTRE.

Ce que je voulais, c'est qu'on nous dise ce qu'on pense aussi de cette section, et où ça cloche, that's All.

Enfaite, je crois qu'il faut limiter le vote à 10 jours, comme ça, on pourra prendre la décision.

Et j'aimerai bien savoir et avoir l'avis de tout les forumistes sur cette section.

Pour ma part, je crois que si cette section porte toujours en elle un respect, sans vulgarité, ni quelle que chose dans ce sens, elle nous est bien utile, et personnellement, j'adore quel que sujets.


Suppression de la section SEXUALITE !?!? Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la section SEXUALITE !?!? Empty Re: Suppression de la section SEXUALITE !?!?

Message  fan-art Dim 16 Nov 2008 - 0:44

contre par simple liberté d'expression mais je suis pour le minimum de filtrage par exemple parler de séxualité mais éviter les gros mots svp c'est tout , sinon je suis contre la supréssion
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la section SEXUALITE !?!? Empty Re: Suppression de la section SEXUALITE !?!?

Message  yiddish Dim 16 Nov 2008 - 19:35

pour la suppression, car je ne pense pas que les modos pourront nettoyer toute les débilités et ...... dites sur cette section

a chaque fois que je lis des postes dans cette section j'ai vraiment envie de dégueuler... ce qui me fait vite penser que certain membres n'ont pas atteint une maturité qui leur donnerait le droit de parler de ces tabous.

P.S: ceci est mon avis, et je m'excuse si quelqu'un se sent visé Suppression de la section SEXUALITE !?!? Coucou21
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la section SEXUALITE !?!? Empty Re: Suppression de la section SEXUALITE !?!?

Message  peace Lun 17 Nov 2008 - 18:50

j'ai votè contre la suppression du sujet et aussi contre aussi un peuple de frustè

peace!!!
peace
peace
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : sur la wave
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la section SEXUALITE !?!? Empty Re: Suppression de la section SEXUALITE !?!?

Message  saphir Lun 17 Nov 2008 - 23:14

bonsoir .

j'ai voté contre la fermeture de toute la section sexualité ; en raison que chacun est libre d'exprimer ce qu'il pense sans être conditionner mais tout en étant mature et se comporter en adulte je suis pour des débats sur n'importe quel sujet dans cette section je trouve qu'il y'a des sujets je dirai qui ne sont pas à leurs places qui n'ont rien à faire ici et ça n'est pas pour cela qu'on devrait fermer toute la section et je suis contre .

je pense au lieu de parler de fantasmes , de partenaires on devrait plutôt aborder des thèmes d'actualité , l'impact de la sexualité sur notre société , les tabous , la femme en notre temps qui est considérée comme un objet et exprimer ces avis .
saphir
saphir
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : i don't know.....cause i'm lost
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la section SEXUALITE !?!? Empty Re: Suppression de la section SEXUALITE !?!?

Message  saphir Lun 17 Nov 2008 - 23:17

yiddish a écrit:pour la suppression, car je ne pense pas que les modos pourront nettoyer toute les débilités et ...... dites sur cette section

ils sont modos donc ils devraient surveiller tous les faits et gestes des membres tu me comprends yidd , c'est pour sa qu'un peu plus haut j'ai dit que certains sujet sont trop osé à mon avis et c'est pas pour sa qu'on devrait fermer toute la section .
saphir
saphir
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : i don't know.....cause i'm lost
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la section SEXUALITE !?!? Empty Re: Suppression de la section SEXUALITE !?!?

Message  gigabuubuu Mar 18 Nov 2008 - 1:24

Je suis contre la suppression de la section sexualité pr les raisons qui suivent:
-ce qui ma attiré en premier dans charretteville c'était les sujet qui traités autant de l'architecture que de la vie estudiantine ou meme la vie courante, donc je ne vois vraiment pas pourquoi la rubrique sexualité se retrouvrait supprimée alors que, faut pas se leurer, ça fait partie de notre quotidien.
-aussi pour le principe de liberté d'expression qui permet aux plus timides de parler de choses personnelles a d'autres etudiants, qui ont peut etre eu des experiences similaires afin de s'entre-aider.
-pour finir je pense pense qu'on peut parler de tout, mais vraiment de tout, tant que c'est fait dans le cadre du respect mutuel et du respect des libertés individuelles.
Voila
gigabuubuu
gigabuubuu
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : somewhere..beyound the sea...
Date d'inscription : 11/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la section SEXUALITE !?!? Empty Re: Suppression de la section SEXUALITE !?!?

Message  gringa Mar 18 Nov 2008 - 1:45

je n'ai pas beaucoup suivi mais je me demandais pourquoi suprimé , il faudra qu'on aprenne a discuter de tout et de rien et que parmis le tout les sujets de séxualité sont a abordé comme d'autre, nous somme issue d'une génération de frustration par héritage un peu a la felag, génération des censure a la télé, bref
moi je ne suis pas pour la supression, surtout qu('il ne faut surtout pas fermé la porte pour ce dire que ce qu'il y a derrière n'existe pas, je ne connait pas trop tous ces sujets dont vous parlez sincèrement en générale je suis attiré par certain qui visiblement sont intéressants. voila donc moi je suis contre il faut faire le tri séléctif lololololololololol Very Happy
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la section SEXUALITE !?!? Empty Re: Suppression de la section SEXUALITE !?!?

Message  ichi-ru Mer 19 Nov 2008 - 17:15

je suis completement daccord avec mes voisins du dessus ... donc je vote contre tte la suppression de la section sexo Very Happy (enfin je vais voter jlai pas encore fais haha) cat cat
ichi-ru
ichi-ru
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : laba ..... oui oui sah
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la section SEXUALITE !?!? Empty Re: Suppression de la section SEXUALITE !?!?

Message  El Cortobi Mer 19 Nov 2008 - 20:37

Ok je vais ecrire ca pour me faire attaquer..."Yaw ghre9tou fi kass ma...et je ne considere pas notre generation de frustres..." sacre terminology....donc pour ou contre...je dirais que vous pouvez laisser le topic a condition qu'il ne y';est pas des discussions genre Adult topic only....car des fois on lisant certain post on dirait des recits tires de je ne sais quel magazine bleue....donc pour ce topic avec une moderation stricte!...pas de depassement

merci... cyclops

PS; Forum ta3 mhabel, mais forum intik et khalwi...
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la section SEXUALITE !?!? Empty Re: Suppression de la section SEXUALITE !?!?

Message  dragon citadin Mer 19 Nov 2008 - 22:11

je vote contre la suppression pour la simple raison que nous somme libre de parler de ce qu'on veut, et ceux qui ne veulent pas en parler il n'ont qu'à ne pas consulter ce topic (liberté d'expression) et qu'il arrêtent de ce mêler de ce qu'il ne leur regarde pas.
Very Happy
dragon citadin
dragon citadin
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la section SEXUALITE !?!? Empty Re: Suppression de la section SEXUALITE !?!?

Message  urban_blues Mer 19 Nov 2008 - 22:24

Salam.

Et au nom de la liberté d'expression chacun peut dire ce qu'il pense aussi, même si c'est contre ce que les autres ont di.

N'est ce pas Dragon, et aussi, on avait parler de ça pendant la rencontre surprise, il y a toujours des manières et des façons pour exprimer son avis, n'est ce pas ???

Suppression de la section SEXUALITE !?!? Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la section SEXUALITE !?!? Empty Re: Suppression de la section SEXUALITE !?!?

Message  fan-art Mer 19 Nov 2008 - 23:03

El Cortobi a écrit:Ok je vais ecrire ca pour me faire attaquer..."Yaw ghre9tou fi kass ma...et je ne considere pas notre generation de frustres..." sacre terminology....donc pour ou contre...je dirais que vous pouvez laisser le topic a condition qu'il ne y';est pas des discussions genre Adult topic only....car des fois on lisant certain post on dirait des recits tires de je ne sais quel magazine bleue....donc pour ce topic avec une moderation stricte!...pas de depassement

merci... cyclops

PS; Forum ta3 mhabel, mais forum intik et khalwi...

dsl dsl dsl pour le hs les jeunes , mais fallai que je répondes a ca , khoya el cortobi kestha bezaf forum antik et khelwi totalement d'acord avec toi , il faut sauverrrrrrrrrrrrrr charetteeeeeeeeeee les jeunes !!!!
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la section SEXUALITE !?!? Empty Re: Suppression de la section SEXUALITE !?!?

Message  boboss Mer 19 Nov 2008 - 23:56

oué c'est vrais il le faut
boboss
boboss
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la section SEXUALITE !?!? Empty Re: Suppression de la section SEXUALITE !?!?

Message  El Cortobi Jeu 20 Nov 2008 - 2:16

Yaw il y a danger de disparition du forum ou quoi?
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la section SEXUALITE !?!? Empty Re: Suppression de la section SEXUALITE !?!?

Message  ichi-ru Jeu 20 Nov 2008 - 18:14

Ici

dragon citadin a écrit:je vote contre la suppression pour la simple raison que nous somme libre de parler de ce qu'on veut, et ceux qui ne veulent pas en parler il n'ont qu'à ne pas consulter ce topic (liberté d'expression) et qu'il arrêtent de ce mêler de ce qu'il ne leur regarde pas.
Very Happy
ichi-ru
ichi-ru
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : laba ..... oui oui sah
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser