besoin exemple sur une ecole primaire
2 participants
Page 1 sur 1
besoin exemple sur une ecole primaire
salut je vient de m'inscrire dans ce forum et je trouve que c'est vrément intérésent ,je suis une étudiante en 3année à blida et j'ai besoin d'un exemple d'étude sur une ecole primaire please help me contacter moi à l'adresse : la modération - retrait de l'adresse email- je vous remérci
Mode modérateur [ON] - OFF
je sais que ce n'est pas une habitude de retirer les adresses email ici, mais je pense que de préférence, échangez vos documents ou les contactes par mp.
merci
HBM
Mode modérateur ON - [OFF]
Mode modérateur [ON] - OFF
je sais que ce n'est pas une habitude de retirer les adresses email ici, mais je pense que de préférence, échangez vos documents ou les contactes par mp.
merci
HBM
Mode modérateur ON - [OFF]
lily- Epautiste
-
Re: besoin exemple sur une ecole primaire
BIENVENUE LILY
JE NAI PAS DE DOCS CONCERNANT TA REQUETTE MAIS JAI JUSTE UNE PTITE REMARQUE
POST IT DOC:
IL EST PREFRé DE PARTAGER LES DOCS AVEC TOUT LE MONDE EN LES HEBERGEANT SUR UN SITE DEDIé -RAPIDSHARE PAR EXEMPLE- AU LIEU DE LES ECHANGER EN PRIVé.
JE NAI PAS DE DOCS CONCERNANT TA REQUETTE MAIS JAI JUSTE UNE PTITE REMARQUE
POST IT DOC:
IL EST PREFRé DE PARTAGER LES DOCS AVEC TOUT LE MONDE EN LES HEBERGEANT SUR UN SITE DEDIé -RAPIDSHARE PAR EXEMPLE- AU LIEU DE LES ECHANGER EN PRIVé.
Re: besoin exemple sur une ecole primaire
merci oui sa me fera plésir de partagé les documents vue que je suis nouvelle dans ce forum je coconnais pas trop les démarche mais je frai de mon mieux
lily- Epautiste
-
Page 1 sur 1