analyse architecturale d 1 exemple
3 participants
Page 1 sur 1
analyse architecturale d 1 exemple
salut je suis etudiant en 3 annes et notre prof d atelier nous a charger d analyser une bibliotheque(bibliotheque municipale de montelier) .
alors j é besoin d aide apropos de comment faire une analyse spatial et fonctionel et du site (je ve qsq je doit presente d1 lanalyse du site ;spatial et fonctionel)
alors j é besoin d aide apropos de comment faire une analyse spatial et fonctionel et du site (je ve qsq je doit presente d1 lanalyse du site ;spatial et fonctionel)
aminecom1709- Epautiste
-
Re: analyse architecturale d 1 exemple
Je vais demander a maman et je te repondrai jespere qu'il n'est pas trop tard
Leynaa- Epautiste hyper actif(ve)
-
Vas-y avec logique! Analyse spatiale et fonctionnelle d'une bibliothèque? Tu as les plans,les coupes et peut être des perspectives?
Tu dois retrouver les différentes activités au sein de la bibliothèque et comment elles ont été agencées entre elles! Autrement dit, retrouver le programme de la biblio et comment il a été matérialisé architecturalement
Tu dois retrouver les différentes activités au sein de la bibliothèque et comment elles ont été agencées entre elles! Autrement dit, retrouver le programme de la biblio et comment il a été matérialisé architecturalement
rahma- Epautiste actif(ve)
-
jsuis daccord avec rahma
Leynaa- Epautiste hyper actif(ve)
-
Page 1 sur 1