CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

besoin de vos idées: Exo de composition

+7
HBM
ARCHIFAT
urban_blues
frs911
Matteo
urban legend
imy14
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

besoin de vos idées: Exo de composition - Page 2 Empty Re: besoin de vos idées: Exo de composition

Message  frs911 Ven 7 Nov 2008 - 13:42

bekkakraadel a écrit:moi tout façon ni l'architecteure ni les etudes ni mme bounab .ni rien ne m'interresse dans votre epau **** sauf ma belle CHEHRAZAD je taime mon coeur jtm jtm et je peut laisser méme l OUED a cause de toi

Kouya, c'est architecture et non pas architecteur, bon je ne sais pas qui vous êtes Mr qui vient du Oued, il y a plus de 1000 futurs architectes dans ce forum, et ceux qui le sont déjà, je te pris de bien vouloir poster des choses qui pourraient nous être utiles et non pas des déclarations d'amour sans importance à nos yeux, tu l'aimes dis lui ça en face et ne saccage pas ton sentiment en le criant sur tout les toits ou en l'écrivant sur tout les murs comme graféti !!! ça c'est pour la partie générale !!!

Pour la partie personnelle Mme Bouneb est mon prof d'atelier, et je m'autorise à t'interdire de parler d'elle comme ça, qui es tu pour lancer des propos de la sorte, tu l'as connais, tu sais quel age elle peut avoir, ou quelles études elle a pu faire, ou même le degrés de sa compétence, je ne crois, plusieurs choses te manquent, le fait que tu as pu poster de la sorte n'est qu'une preuve de ce que j'avance !!!

(Je dis tout ça en fermant les yeux sur plusieurs trucs encore)

PS: modo modo modo ou êtes vous ?!


Dernière édition par frs911 le Ven 7 Nov 2008 - 13:57, édité 2 fois
frs911
frs911
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : In A WOrld, Where hOpE Stills Alive !
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos idées: Exo de composition - Page 2 Empty Re: besoin de vos idées: Exo de composition

Message  fan-art Ven 7 Nov 2008 - 13:46

merci 3lik khouya frs911 Very Happy tu m'as évité d'appeler le 911 et de virer ce monsieur "ouedien" d'ici !
pour revenir au sujet vous en etes a quel exo maintenant les jeunes ?

rendeer
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos idées: Exo de composition - Page 2 Empty Re: besoin de vos idées: Exo de composition

Message  boboss Ven 7 Nov 2008 - 14:36

ey c un forum d'architectes pas d'amoureux ok mr d'el Oued attetion de toucher à l'architecteuRRR lollll hihihih vraiment bref attention la 1ére et la derniere lolll si non fan art yez3af
boboss
boboss
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos idées: Exo de composition - Page 2 Empty Re: besoin de vos idées: Exo de composition

Message  imy14 Ven 7 Nov 2008 - 20:10

Hello a tous le monde
Alors la that is the best
Non mais ce n'est pas un forum pour les amoureux et leurs idioties
Mais bon appart sa ben nous on fait toujours le même exo affichage pour dimanche 16.11.08
J'ai déjà les chocottes
Sinon on fait du graphisme dessin de contour je trouve que c cool
Moi qui adore dessiner je m'éclate avec cet exo vraiment et vous les amis quoi
D'intéressent????
Aller a+
imy14
imy14
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : boumerdes
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos idées: Exo de composition - Page 2 Empty a frs 911

Message  babil Ven 7 Nov 2008 - 22:10

TU FERAI MIEUX ALLER REVISER TON EDUCATION PTIT.
MESSAGE RE EDITER PAR LA MODERATION.
babil
babil
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : el oued
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos idées: Exo de composition - Page 2 Empty Re: besoin de vos idées: Exo de composition

Message  frs911 Sam 8 Nov 2008 - 21:03

MESSAGE RE EDITER PAR LA MODERATION.


Voilà pour ce qui est de la composition ça avance lentement mais surement, j'ai décidé de faire un motif qui sera ressorti avec les polygones, lettres et chiffres, tout ça en arrière plan, je me donne du plaisir mais par fois des maux de dos, mais ça ne m'empêche pas de continuer, feignant comme je suis !!! enfin bref je ne me sens pas à la hauteur de ce que fera IMY, mais c'est juste une dédicasse pour une personne que je fais dans ce projet !! je ne m'avoue pas vaincu t'inquiètes pas !!!



Avant d'intervenir, il faut toujours réfléchir !



Note: bekkakraadel tu es dans mon groupe !
frs911
frs911
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : In A WOrld, Where hOpE Stills Alive !
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos idées: Exo de composition - Page 2 Empty Re: besoin de vos idées: Exo de composition

Message  Matteo Ven 14 Nov 2008 - 16:23

aya vous avez fini ce exo! ou sont les tofs! Cool frs on attend frero! & on va voter ur le meilleur travail besoin de vos idées: Exo de composition - Page 2 Mdr_gif1 (mwa jsui avec tw XD)
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos idées: Exo de composition - Page 2 Empty Re: besoin de vos idées: Exo de composition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser