CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

besoin de vos idées: Exo de composition

+7
HBM
ARCHIFAT
urban_blues
frs911
Matteo
urban legend
imy14
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

besoin de vos idées: Exo de composition Empty besoin de vos idées: Exo de composition

Message  imy14 Lun 27 Oct 2008 - 20:12

Hello bin voila on nous a demander a l'atelier de faire une composition avec des formes géométrique de lettre et chiffre et je voudrais bien si vs pouviez me donner des idée sa pour avoir une inspiration
c artistique aussi dnk voila mrc d'avance
imy14
imy14
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : boumerdes
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos idées: Exo de composition Empty Re: besoin de vos idées: Exo de composition

Message  urban legend Lun 27 Oct 2008 - 20:56

oulààà moi aussi Smile Smile on les a fait aujourd'hui besoin de vos idées: Exo de composition Sacrain_ ça fatigue trop la tete !!! mais c'est tres sympa besoin de vos idées: Exo de composition Banana61
urban legend
urban legend
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : le mont Athos
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos idées: Exo de composition Empty Re: besoin de vos idées: Exo de composition

Message  Matteo Lun 27 Oct 2008 - 21:20

bon les jeunes! je serai libre demain! de 9h a 10! donc, si vous voulez on se vera a l'epau! ehh peu etre je peux vous donner quelques idées! mais vous devez me payer loooooooool! en $ en plus! aya etfahmou si non on fixera une autre heure! jemi hendrix(XD) toi c'est facile de te retrouver Wink on vera avec IMY! ehh en plus ca vous aidera bcp d'être ensemble en partageant vos idées! vous pouvez avoir es inspiration venantes des autres! @+
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos idées: Exo de composition Empty Re: besoin de vos idées: Exo de composition

Message  frs911 Lun 27 Oct 2008 - 21:41

Ah IMY tu veux à tout prix gagner le pari qu'on s'est fait ou quoi, les mecs il ne faut pas l'aider, c'est une tricheuse, non non mais je rigole là, binaténa ghir el khir yak, en tout cas je réfléchis à cette fichu composition, bon courage et ne compte sur tout pas sur moi pour t'aider, ça c'est sure !! ( je déconne toujours là ) !!!

Souhaitez moi un bon retour je vous ai manqué je le sais sans le dire, ou bien vous avez même pas remarquer mon absence, au fond ma3labaliche bikoum ( je déconne pour la 3éme fois, vous inquiétez pas ça arrive souvent quand je suis crevé) !!!


SAHAYTOUUUU !!!
frs911
frs911
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : In A WOrld, Where hOpE Stills Alive !
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos idées: Exo de composition Empty Re: besoin de vos idées: Exo de composition

Message  Matteo Lun 27 Oct 2008 - 21:57

ahh j'ai remarqué ton absence! & meme aujourd'hui j'allais te parler de ça! mais on s'est croisé rapidement! l'essentiel reBienvenue a toi frero! Evil or Very Mad Twisted Evil & vive Breakin Benjamin!
ah oui pour l'aide faut pas compter sur les autres seulement imy! mais essaies d'inventer! mais on poura te donner juste la maniere de traiter les choses! enfin je pense que c'est au prof d'atelier devous gerer!& de vous aider a réfléchir bien! si non le travail de groupe donne plus envie de mieux faire!
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos idées: Exo de composition Empty Re: besoin de vos idées: Exo de composition

Message  urban_blues Lun 27 Oct 2008 - 23:06

Salam.

Pour moi frs911, j'ai failli appelé le 911, je t'assure.

J'ai même préparer un WANTED : DEAD OR ALIVE.

Allez, bon retour kho.


besoin de vos idées: Exo de composition Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos idées: Exo de composition Empty Re: besoin de vos idées: Exo de composition

Message  frs911 Lun 27 Oct 2008 - 23:24

Mayachékache UB (merci beaucoup d'avoir eu pensé de moi) c'est bon je suis de retour en cherre et en os mais aussi en postes c'est le plus important, voilà je dédicasse un petit quelque chose à IMY (méme si c'est du HS), une nouvelle epautiste forumiste, je vous conseils absolument de la déguster (et de m'en laisser un peu sur tout) elle est sympa (pas toujours) ! mais elle est une vrai amie, du moins c'est ce que je sens !!! en plus on est dans le méme groupe ça tombe bien, le hasard qui n'existe pas (dans mon vocabulaire) fait bien les choses!

Dites que je suis pas zentil allez osez là !!!

(Encore Dsl pour le HS)

Bizouwates comme dirait quelqu'un !!!


Ma façon de poster à changer non ?! c'est encore plu fast à mon gout (l'enchainement) !
frs911
frs911
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : In A WOrld, Where hOpE Stills Alive !
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos idées: Exo de composition Empty Re: besoin de vos idées: Exo de composition

Message  ARCHIFAT Mar 28 Oct 2008 - 0:31

JE ME SOUVIENS BIEN DE CET EXERCICE JE L'AI FAIT AVEC MME BOUNAB , C T JUSTE APRES L'APPRENTISSSAGE DE L'ECRITURE ET L'EXPOSé SUR LE MODULOR -A DECOUVRIR-
A L'EPOQUE JAVAIS FAIT UNE UNE COMPOSITION GEOMETRIQUE OU JAI UTILISé LE FAMEUX MODULOR POUR DETERMINER LE RAPPORT ENTRE MES LETTRES ET CHIFFRES , JME SUIS AUSSI SERVIS DE LA SYMETRIE, DU CONTRASTE ET DE L'HIERARCHIE .
ON DEVEZ SAPPLIQUER AU DESSIN , ESSAYER DE FAIRE UN TRAVAIL PROPRE.
A LA FIN NOUS AVONS APPLIQUER LA GOUACHE ET LE RAPIDO POUR RETRACER LES CONTOURS,
UN EXERCICE COMPLET , JE VOUS CONSEIL DE VOUS APPLIQUER ET DOUVRIR VOTRE ESPRIT , DESSAYER DE TROUVER UNE IDEE ORIGINALE POUR ORGANISER VOTRE TABLEAU.
DOMMAGE QUE JE NAI PAS TROUVé LE MIEN JE LAURAI EXPOSé.
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos idées: Exo de composition Empty Re: besoin de vos idées: Exo de composition

Message  Matteo Mar 28 Oct 2008 - 0:41

regardez j'ai gardé un bon souvenir de cet exercice! ehh c'est la maquette avec le dessin en perspective + l texture! hey ne rigolez pas c'est pas un truc que je l'ai fait à la 1ere année primaire ACHEGHALE YADAWYA mais c'est en 1ère année a l'epau! ehh mais a la fin j'ai eu 14 sur cet exercice & ça compte a la note final! donc prennez le serieux sur ces petits travaux!

besoin de vos idées: Exo de composition Dsc00010
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos idées: Exo de composition Empty Re: besoin de vos idées: Exo de composition

Message  ARCHIFAT Mar 28 Oct 2008 - 0:52

HEY MAT BRAVO , MAIS OU SONTE VOLUMES EN JAUNES DANS LA MAQUETTES ?
NE PENSE PAS QUE çA SERAI ENCORE PLUS INSTRUCTIF DE LNOUS EXPLIQUER TA PHILOSOPHIE , TES PRINCIPES !
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos idées: Exo de composition Empty Re: besoin de vos idées: Exo de composition

Message  Matteo Mar 28 Oct 2008 - 1:12

bon pour le principe ! au début jai fait un cube & apres j'ai découpé ce cube! genre une maniere! d'un architecte que j'ai oublié son nom! et on a essayé de regroupe les quelques morceaux! c'est comme un puzzle en 3d enfin & apres suivant la trame j'ai essayé plusieures fois et a chaque fois je photographie ! & a la fin je suis arrivé a choisir une position! et apres je me souvien bien le prof est arrivé a moi! il m'a dit pourquoi pas tu tiens cette position et tu tourne la maquette! donc la facade qu'on la voit a droite sur la pers! était la base avec mon idée! & c'est le prof qui ma donné cette idée de jouer avec mon volume!


Dernière édition par MatteoMessinaDenaro le Mar 28 Oct 2008 - 1:17, édité 1 fois
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos idées: Exo de composition Empty Re: besoin de vos idées: Exo de composition

Message  Matteo Mar 28 Oct 2008 - 1:15

pour les truc jaune! c'est l'environement! enfin apres avoir ce volume on a essayé de l'imaginer comme un projet existant! donc les truc jaune que je les a fait c'est des autres projets virtuels pour donner la vie a ma volumterie!
& pour tout ce travail c'est toujours le rof qui nous gère!
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos idées: Exo de composition Empty Re: besoin de vos idées: Exo de composition

Message  HBM Mar 28 Oct 2008 - 1:57

felsafa nta3 tfalsif nta3 el khorti des prof de 1èere année lol! lol! lol! lol! lol! lol!

vive Mme chiballah, y a pas du tout ce khourti ^^, scratch scratch scratch

et son exercice porche d'entrée de la casbah qu'on dessine l'autre coté avec une imagination de tout l'espace intérieur
lol! geek
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos idées: Exo de composition Empty Re: besoin de vos idées: Exo de composition

Message  imy14 Mar 28 Oct 2008 - 21:23

BIN OUI JUSTEMENT ARCHIFAT JE SS CHEZ Mm BOUNAB ET BON PR L'APLIKATION DANS LE DESSIN
C POUR SA QUE JE VEUX AVOIR DES idées PR POUVOIR APRÈS FAIRE UNE BONNE COMPOSITION
ET OUI APRENDRE DES AUTRE DE LEUR TRAVAUX ET LEUR EREURE PRENDRE LEUR CONSELLE SA AIDE
BIN JE TE REMAIRCI CAR QUAND J'AI LUS LES TERME SIMETRI ET...........
SA MA DONNE DEJA DES idées
imy14
imy14
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : boumerdes
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos idées: Exo de composition Empty Re: besoin de vos idées: Exo de composition

Message  imy14 Mar 28 Oct 2008 - 21:26

SPéCIALE DéDICASS A FRS911
BIN TU VOIX MOI JE FAIT TOUS POUR GANIER LE PARIE
TU PEUX ON FAIRE OTEN NON
JE RIGOLE EN EST AMI ET PAR AMITIER TU ME LESSERA GANIER
LOLOLOLOLOLOLO HHIHHIHIHIHI
MAIS NON EN VA S'AIDER MUTUéLEMENT
ALLER a+
imy14
imy14
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : boumerdes
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos idées: Exo de composition Empty Re: besoin de vos idées: Exo de composition

Message  frs911 Mar 28 Oct 2008 - 22:48

J'ai cru que c'était Archifat qui postait, c'est exactement sa façon d'écrire (écrire tout en majuscule est interdit je crois mais j'ai jamais su pourquoi notre 2éme super modo le fait Question Question ), pour ce qui est de la composition, libre à l'imagination de prendre part et transformer ce qui tourne dans nos têtes en chez-d'œuvres c'est sa la base de l'architecture, et c'est à cause de ça qu'on est différent, et c'est ce qui fait la compétence d'un Archi !!.

Déjà j'ai des ellipses à faire, tout bête mais assez chiant ..... vraiment !!!

@ demain IMY (je te laisserai gagner t'inquiète pas pour ça) ((vous n'hallucinez pas j'ai pas oublié le "pas")), et Archifat respect kho !!!!

Sahaytouuuu !!
frs911
frs911
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : In A WOrld, Where hOpE Stills Alive !
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos idées: Exo de composition Empty Re: besoin de vos idées: Exo de composition

Message  ARCHIFAT Mer 29 Oct 2008 - 1:11

BON COURAGE AVOUS LES JEUNES ET SURTOUT FAITE NOUS VOIR SQUE VOUS VES PRODUIT AVEC UNE PRITE EXPILCATION SI C'EST POSSIBLE.
LKES URGENCES FARES BALAK, lol! RESPECT A TOI AUSSI.

NB:
IMY ESSAI JUSTE DE FAIRE ATTENTION A L'ORTOGRAPHE , JE SENS QUE TU PEUS MIEUX FAIRE.
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos idées: Exo de composition Empty Re: besoin de vos idées: Exo de composition

Message  imy14 Mer 29 Oct 2008 - 20:44

Ok pas de problème archifat si c'est aussi important je prendrais le temps. Pour écrire
D'une manière correcte et soignée.


la modération :
ce n'est pas obligatoire, mais on incite tout le monde à écrire dans un langage correcte
on fais tous des erreurs d'orthographe, de grammaire, de conjugaison ou de syntaxe.
HBM
imy14
imy14
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : boumerdes
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos idées: Exo de composition Empty Re: besoin de vos idées: Exo de composition

Message  Matteo Mer 29 Oct 2008 - 22:40

frs911 a écrit:

@ demain IMY (je te laisserai gagner t'inquiète pas pour ça) ((vous n'hallucinez pas j'ai pas oublié le "pas")), et Archifat respect kho !!!!

Sahaytouuuu !!

& alors c'est quoi les résultats! qui a gagner le match scratch
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos idées: Exo de composition Empty Re: besoin de vos idées: Exo de composition

Message  frs911 Mer 29 Oct 2008 - 22:45

Oh Mateo, mazal on est qu'au début, notre prof est assez lente question projet, elle prend tout son temps, elle va doucement mais surement (en tout cas elle le croit) !!!

On vous dira en temps et en heure !!!
frs911
frs911
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : In A WOrld, Where hOpE Stills Alive !
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos idées: Exo de composition Empty Re: besoin de vos idées: Exo de composition

Message  imy14 Jeu 30 Oct 2008 - 14:24

fares arrêt stp de ma faire de la mauvaise pub
Je sais que tu déconnes hihihihihihihihi
Non sérieux pi je espère que t'est entrain de bossé
Car moi je lâche pas l'affaire
imy14
imy14
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : boumerdes
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos idées: Exo de composition Empty Re: besoin de vos idées: Exo de composition

Message  frs911 Jeu 30 Oct 2008 - 15:14

Ah bah ma pub augmente l'envie de te voir et la curiosité de confirmer ce que j'avance, donc c'est de la bonne pub (bah oui c'est logiquement logique quel tfalssif qu'est ce que je vais trouver comme excuse today je suis pas crevé alors pourquoi je déconne)

Puis je suis à court d'imagination, je préfère me reposer et essayer de trouver l'image générale du projet (si on peut appeler ça un projet), après je vais passer au crayon-feuille pour coordonner toutes mes idées, d'ici là je crois que je vais faire un somme !!

Bon courage IMY



Salammm !!!


Dernière édition par frs911 le Ven 10 Avr 2009 - 20:19, édité 1 fois
frs911
frs911
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : In A WOrld, Where hOpE Stills Alive !
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos idées: Exo de composition Empty chui chez madame chiballah

Message  boboss Jeu 30 Oct 2008 - 18:13

bon justemen je suis chez madame chiballah on a pas tt sa comme les autres ateliers elle nous dis c un atelier à par madame dahimene prof de gdp nous a dis que madame chiballah est une ecole d'architecture elle est vrm trop forte surtout avec son zoom ou c projecteur c vraiment wow elle remarque tout .


Dernière édition par boboss le Jeu 30 Oct 2008 - 18:59, édité 1 fois
boboss
boboss
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos idées: Exo de composition Empty my chehrazed

Message  bekkakraadel Ven 7 Nov 2008 - 3:48

bonjour moi


Dernière édition par bekkakraadel le Ven 7 Nov 2008 - 22:16, édité 1 fois
bekkakraadel
bekkakraadel
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : el oued
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos idées: Exo de composition Empty Re: besoin de vos idées: Exo de composition

Message  fan-art Ven 7 Nov 2008 - 13:23

bekkakraadel a écrit:moi tout façon ni l'architecteure ni les etudes ni mme bounab .ni rien ne m'interresse dans votre epau **** sauf ma belle CHEHRAZAD je taime mon coeur jtm jtm et je peut laisser méme l OUED a cause de toi

t'es qui toi -_________- kho bekkakraadel t'es sur le forum des étudiants , si tu ne l'est pas mrahba bik mais il faut avoir des interventions sensés ok ?? pas de ce genre de trucs a charette , alors si tu n'as rien a dire que tu viens pour ta belle je t'invite a t'en aller a ne plus intervenir merci kho

ps: allah ghaleb les jeunes j'ai pas pu me retenir , notre forum est un endroit génial je ne veux pas qu'on fausse tout sa

see you lkhawa besoin de vos idées: Exo de composition Delire_f
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos idées: Exo de composition Empty Re: besoin de vos idées: Exo de composition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser