CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

à l'attention de nos amis les moderateurs

4 participants

Aller en bas

à l'attention de nos amis les moderateurs Empty à l'attention de nos amis les moderateurs

Message  hbelaid Mar 14 Oct 2008 - 23:22

bonsoir,

le forum a perdu beaucoup de son ame ses derniers mois, les gens vont finir par le déserter, si cela continu dans le sens qui lui est imposé en ce moment.
beaucoups de nos amis pertinents sur le fond ont déja plier baggage, c'est bien normal et bien domage.

à force d'empecher les gens de s'exprimer, à force de fermer les sujets, de critiquer la forme au lieu d'argumenter sur le fond, parfois franchement s'est du pinaillement sans interet aucun.

voila, s'etait pour tirer aussi la sonnette d'alarme, sur ce qui s'y passe, le forum de l'epau est devenu à tout égard une plate forme d'expression trés empreinte à l'islamisme radical, et à une generalisation d'apprentis imams, guides religieux et redresseurs de tords de touts genres.

je resterais fidel à ce forum, tant qu'il y a encors des gens (mêmes trés rares), qui leurs tiennent têtes, et qui veulent rétablir la vraie tradition de nos paires (et pères), ceux qui se sont sacrifiés pour la liberté, et la dignité.

ou mazal.
hbelaid
hbelaid
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

à l'attention de nos amis les moderateurs Empty Re: à l'attention de nos amis les moderateurs

Message  urban_blues Mar 14 Oct 2008 - 23:55

Salam.

Kho Hblaid, pourquoi tu as donner comme titre à ton sujet : A l'attention de nos amis modérateurs ???

Les Membres ne sont pas concernés ???


à l'attention de nos amis les moderateurs Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

à l'attention de nos amis les moderateurs Empty Re: à l'attention de nos amis les moderateurs

Message  El Cortobi Mer 15 Oct 2008 - 0:12

Je ne suis pas moderateur, je suis un simple forumiste, et je m'excuses aupres de nos chers modos, et je me permet cette petite reponse envers notre co-forumiste qui a lance le topic...
Je penses que contrairement a ce que H Belaid dit...le forum a gagne beaucoup en maturite et je trouves qu'il y a beaucoup de nouveaux forumistes qui ont rejoint le forum, loind de la ce forum n'est pas agonisant comme le predit le cher forumiste...et dela de taxer ce forum de platforme a l'empreinte d'islammisme radical c'est vraiment du n'importe quoi...c'est meme choquant d'ecrire ca ....

Message éditer par ma le modérateur urban_blues 1705.
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

à l'attention de nos amis les moderateurs Empty Re: à l'attention de nos amis les moderateurs

Message  urban_blues Mer 15 Oct 2008 - 2:19

Salam.

Juste pour vous rappelez que j'ai répondu sur le sujet de la fatwa, donc, je vais pas tout redire ici, mais
juste une chose:

Tout message dépassant les limites sera supprimé.

Merci.
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

à l'attention de nos amis les moderateurs Empty Re: à l'attention de nos amis les moderateurs

Message  oNiNao Jeu 16 Oct 2008 - 21:36

Bonsoir;
J'aimerai faire on va dire une observation je suis sur ce forum depuis un certain temps et j'ai remarqué que je forum manque de débats de sujet sur les quelles on peut vraiment s'exprimé
Je regrette très sincèrement les débats qu'on avais y a quelque temps ou chacun défendez ses options avec force tout en restant respectueux bien évidament
Et même si quelque membre essaye de ravivé certain débats il retombe très vite au oubliette
Amicalement
flower
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

à l'attention de nos amis les moderateurs Empty Re: à l'attention de nos amis les moderateurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser