CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Binomes amis/ennemis

+2
dj_sparco
bahi
6 participants

Aller en bas

Binomes amis/ennemis Empty Binomes amis/ennemis

Message  bahi Dim 7 Jan 2007 - 23:44

Salut a tous ;

on dit que les binomes sont durs a trouver , mais quand on les trouvent c'est pour la vie ! ( .... y en a meme qui finissent par se marier queen I love you king )

etes vous tjs amis ou .....ennemis avec les votres ?

a vos claviers!
bahi
bahi
bahi
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Binomes amis/ennemis Empty Re: Binomes amis/ennemis

Message  dj_sparco Lun 8 Jan 2007 - 1:27

moi j'ai voté pour.on a tous besoin d'aide qlq part personne ne peut faire un travail parfait ,comme l'a souligné bahi===> le combat des idées est essentiel,avoir d'autres avis d'autres suggestions.... des critiques meme si parfois on a du mal à les accépter.
jspr trouver un jour le binome idéal pour le moment je n'ai aps eu encore cette chance , je pense qu'avant tout il doit y avoir une entente ou une sorte de complicité et complementarité entre les deux. à mon avis ce sont les critéres majeurs pour la reussite d'un binome.
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Binomes amis/ennemis Empty Re: Binomes amis/ennemis

Message  sofianus le grand Lun 8 Jan 2007 - 11:39

moi je suis pour le travail en groupe mais pour moi ce n'est pas un combat mais une complementarité entre les 2 binomes car chaqu'un donne un + o projet avec d'autres idées ......... en tou les cas moi et mon binomes on est resté amis et des pots depuis 10 ans déja meme si lui est resté en algerie et moi je suis parti en tunisie ...on est resté en contact et pendant les vaccance je v chez lui ou il vient chez moi c un gars ke je peut conté sur les en cas d'un coup dure !!!!! merci mouh pour cette amitié.
avatar
sofianus le grand
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : abou dhabi
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Binomes amis/ennemis Empty Re: Binomes amis/ennemis

Message  bahi Lun 8 Jan 2007 - 17:07

sofianus le grand a écrit:moi je suis pour le travail en groupe mais pour moi ce n'est pas un combat mais une complementarité entre les 2 binomes car chaqu'un donne un + o projet avec d'autres idées ......... en tou les cas moi et mon binomes on est resté amis et des pots depuis 10 ans déja meme si lui est resté en algerie et moi je suis parti en tunisie ...on est resté en contact et pendant les vaccance je v chez lui ou il vient chez moi c un gars ke je peut conté sur les en cas d'un coup dure !!!!! merci mouh pour cette amitié.

ah! c'est beau l'amitié ...
je dis combat , parceque les idées proposées par les 02 personnes passent par une sorte d'"éléction" de la meilleure idée , chacun defend son idée tant qu'il peut et que le meilleur gagne !!! Au fait on est aussi complementaires parceque tout cet echange d'idées se passe dans la bonne humeur car on est sensé etre potes !

Au fait me concernant , mon binome et moi sommes deja amies depuis notre 4° année , donc cela fait 09 ans d'amitié intense ....rires...

@+
Bahi
bahi
bahi
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Binomes amis/ennemis Empty Re: Binomes amis/ennemis

Message  gringa Mar 9 Jan 2007 - 13:41

malheureusement je ne suis pas rester amie avec mon binome
on ete toute les deux a l'opposé
et ca ete tres dure le diplome mais je ne l'ai pas laisser tomber on a fini comme meme ensemble aujourd'huit moi je suis en france elle en algérie et d'apres mes parents elle est passer les voir dernièrement
apres tout on a partager elmelh ensemble peu etre que si on n'a pas ete binome on serais aujourd'huit tres bonnes amies

et personelement ca depend de qui et si l'entente est la les convergence d'idée devrais aussi etre la sinon il y en a un qui vas s'imposer sur l'autre alors que le but est d'enrichire les idée non pas les opposerpour les détruir
donc j'ai voter bosser seule
c'est mon avis
et croyez moi j'ai travailler avec beaucoup de gens mais je n'ai pas trouver le binome idéal
apres c'est une question d'objectif , quand on sait ce que l'on veux SEUL OU AVEC une autre personne l'esentiel c'est d'y arriver
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Binomes amis/ennemis Empty Re: Binomes amis/ennemis

Message  Worstman Mar 24 Avr 2007 - 21:09

J'aime bien ton reflexe Bahi, quand tu penses aux binômes, pour toi alors c'est un mec et une fille pour qu'ils finissent par se marrier, personnellement je travaille un mec, et on a jamais travaillé ensemble, avant je voulais travailler avec quelqu'un d'autre, mais après j'ai constaté que c'était un homme de parole, et ce qui s'est passé à mon binôme aussi, et maintenant je me dis hamdoullah, parce que si j'avais travaillé avec le premier on aurait rompu depuis très longtemps, d'ailleurs c'est ce qui lui est arrivé: il travaille maintenant seul après avoir rompu avec son "ami d'enfance", moi je dirai que cette histoire de binômes c'est avant tout un destin, maintenant mon binôme est en france pour participer avec l'équipe de l'epau de basket à un tournoi international, et c'est vraiment pas le bon moment, avant 2 mois de la soutenance, avec tous les problèmes qui restent à régler, mais ça ne me pose pas de problème, je vais essayer de faire mon maximum pour avancer, j'ai un principe dans la vie c'est qu'il faut pas se priver de vivre à cause du travail, parce que le travail ne se termine jamais, et la vie passe très vite, alors autant en profiter, je crois que le fait de parler de mon binôme de cette façon sans qu'il soit là, et être sûr qu'il fait la même chose, je trouve que c'est ça le charme de travailler en binôme, avoir un collaborateur, un ami et aussi un frère.
Worstman
Worstman
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Binomes amis/ennemis Empty Re: Binomes amis/ennemis

Message  KALBELLOUZ Mer 25 Avr 2007 - 3:10

Salut

Bahi, j'adore ton post, quoique si tu pense que deux mecs qui travaillent ensemble comme binome feraient bien de se mettre ensemble pour la vie, moi je suis pas d'accord. affraid affraid affraid

On m'a dis que les nouveaux étaient plus ouverts à ce sujet et qu'à l'EPAU dans laquelle j'ai pas mis les pieds depuis bientot 5 ans ça jazzait un peu sur les nouveaux couples bizarres. Si c'est vrai je mettrai plus les pieds la bas pour tout l'or du monde. J'ai pas de moustache mais je garde les pieds sur terre: je suis fier d'etre un homme et j'aime les femmes. cheers cheers cheers cheers
KALBELLOUZ
KALBELLOUZ
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : DJABAL OUHOUD
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Binomes amis/ennemis Empty Re: Binomes amis/ennemis

Message  bahi Mer 25 Avr 2007 - 23:19

salut Worstman,
je peux deja deduire que ton binome a bcp de chance de travailler avec toi , ....generalment à 2 mois de soutenance , on rale bcp juste parceque notre binome a pris la journée pour aller chez le doc , ben il faut croire que toi t different et que tu soutiens a fond ton binome ds sa carriere sportive .... , pour cela alors moi je te dis Binomes amis/ennemis Coucou21

P.S : je ne serai pas en train de faire ton portrait psychologique ? ... ( rires)
bonne continuation Worstman et tient bon !
bahi
bahi
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Binomes amis/ennemis Empty Re: Binomes amis/ennemis

Message  Worstman Dim 29 Avr 2007 - 21:03

Merci Bahi
je t'invite alors à ma soutenance cheers , comme ça tu vas juger notre projet toi même.
Worstman
Worstman
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Binomes amis/ennemis Empty Re: Binomes amis/ennemis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser