Aid El Fitre 2008 SAID a tous le monde
2 participants
Page 1 sur 1
Aid El Fitre 2008 SAID a tous le monde
salame alikoume
voila la fin du ramadhan 2008 - Allah ibarek - a cette occasion je souhaite à tous monde Aid el fitre moubareke.
j'espere que vous n'allez pas rattraper le coup demain inchallah allez y doucement molo molo ala al haffaga.
a tres bientot inchallah.
Zebra
voila la fin du ramadhan 2008 - Allah ibarek - a cette occasion je souhaite à tous monde Aid el fitre moubareke.
j'espere que vous n'allez pas rattraper le coup demain inchallah allez y doucement molo molo ala al haffaga.
a tres bientot inchallah.
Zebra
zebra- Epautiste hyper actif(ve)
-
Re: Aid El Fitre 2008 SAID a tous le monde
saha aidek a toi aussi et a tous nos amis partout dans le monde, allah y3aoudou alina bessaha ou lehna,
mada bik ghoudoua oudjedeli el makrout ou dziriattes nhabhoum bezzaf comme disait abbass lachta ndoukou !!!!! sinon mandjich
mada bik ghoudoua oudjedeli el makrout ou dziriattes nhabhoum bezzaf comme disait abbass lachta ndoukou !!!!! sinon mandjich
gringa- Epautiste kbirr
-
Re: Aid El Fitre 2008 SAID a tous le monde
Tu sais samira ce que j'aime pendant la fete de la'aid c'est du genre TAKABALA ALLAH MINA WA MIKOUME etc. etc.
Lakouba el ame ali djaie etc...
fi hiatek wa hiate waldike wa hiate el familia etc................................................
j'adore ça
Lakouba el ame ali djaie etc...
fi hiatek wa hiate waldike wa hiate el familia etc................................................
j'adore ça
zebra- Epautiste hyper actif(ve)
-