CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

prof de 4éme année.......

+12
El Cortobi
gringa
jellyfish
Daria
Ama-Brahim
scortiger
mikoum
Médicis
ARCHIFAT
HBM
joicy
corbusif
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

prof de 4éme année....... Empty prof de 4éme année.......

Message  corbusif Lun 22 Sep 2008 - 17:24

c'est pas de mes habitudes de chercher ou bien choisir avec quel prof je serais chaque année...
mais l'a a entendre que la plupart des prof de 4éme année sont plus au moins méchants et difficile a satisfaire que sa soit au niveau graphique ou bien oral....silent
se que j'attends de vous c'est de me proposer un prof avec le quel je pourrais non seulement apprendre mais sans pour autant d'être en pression tout au long de l'année..mais s'il vous plais la il est vraiment question d'un bon prof car si quelqu'un vient me dire que nounou est un bon prof, il aura complètement tort.
je l'ai eu comme assistant en 3éme, mais pas la peine de vous dire que la seul façon d'attirer son attention est de maitriser a fond la longue française,ca pour pouvoir lui parler.mais quand tu te retrouve a lui parler d'un truk lui il te sort le hors sujet!! et béslamtou c'est une machine parlante....bof c'est mon avis et des étudiants qui on passer avec moi cette horrible année..
a part lui je connais vraiment vaguement les autres alors a vos suggestion pour le plus sympa et le plus haréb prof de 4éme Very Happy
corbusif
corbusif
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

prof de 4éme année....... Empty Re: prof de 4éme année.......

Message  joicy Mer 24 Sep 2008 - 22:48

dans le jargon d etudiant un bon prof c'est forcement un prof laxiste...jen ai entendu des anecdotes sur des prof soit disant machrarin !! que des betises...n'ecoute personne...
j'ai eu en 4eme mr attalah...pas la peine de te raconter ce qu'on m'a dit sur lui...j'en ai presque fait une depression...et puis j'ai fait mon atelier le plus normalement du monde...tres professionnel, tres impliqué ds ce qu'il fait et puis exigeant mais juste!!
avatar
joicy
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 76
Localisation : 4521258
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

prof de 4éme année....... Empty Re: prof de 4éme année.......

Message  HBM Jeu 25 Sep 2008 - 0:04

salut
j'ai fait ma 4ème année chez Mr Baghli, on a appris bcp de chose chez lui,
je peux te dire que tu apprends ton métier d'architecte.
a+
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

prof de 4éme année....... Empty Re: prof de 4éme année.......

Message  ARCHIFAT Jeu 25 Sep 2008 - 1:32

G ETE CHEZ MME NOUANI , C T SA 1ERE FOIS COMME CHARGé DATELIER ET çA C TRESBIEN PASSé , IL Y AVAIS UNE AMBIANCE VRAIMENT FAMILAILE , ON AVAIS FAIT BEAUCOUP DE SORTIE SUR CHANTIER ET C T TRES BENEFIQUE.
CETTE DAME ET TRES AMBICIEUSE , ELLE NOUS A INSTAURé UN REGIME TRES SPEED ET NOUS AVONS SUIVIS ET ça A DONNé DE TRES BON RESULTATS.
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

prof de 4éme année....... Empty Re: prof de 4éme année.......

Message  Médicis Jeu 25 Sep 2008 - 22:40

j'ai fait ma 4eme année chez MR lamara...il est vrément bien...au début de l'année il ns a dit: "je ne suis pas la pour bosser à votre place",d'ailleur il ne travail qu'avec les gens qui bosse c'est une maniere de nous réspensabiliser et nous préparer à la 5eme année...
Médicis
Médicis
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 105
Localisation : alger
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

prof de 4éme année....... Empty Re: prof de 4éme année.......

Message  mikoum Ven 26 Sep 2008 - 16:46

pour etre ché mr lamara cette année i fo ke tu swa le fils d'un prof ou bien d'un kelkun bien plaC, biensur
mikoum
mikoum
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

prof de 4éme année....... Empty Re: prof de 4éme année.......

Message  scortiger Lun 6 Oct 2008 - 0:36

mikoum a écrit:pour etre ché mr lamara cette année i fo ke tu swa le fils d'un prof ou bien d'un kelkun bien plaC, biensur

Pourquoi ça ??? je ne vois vraiment pas pkoi tu pense ça mikoum , j'ai fais ma premiere année chez Mr Lamara , a part qu'il est bon prof c'est quelqu'un de tres modeste et amical,et tres gentil aussi,,,
scortiger
scortiger
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : On the dark side of the moon
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

prof de 4éme année....... Empty Re: prof de 4éme année.......

Message  mikoum Lun 6 Oct 2008 - 1:08

scortiger a écrit:
mikoum a écrit:pour etre ché mr lamara cette année i fo ke tu swa le fils d'un prof ou bien d'un kelkun bien plaC, biensur

Pourquoi ça ??? je ne vois vraiment pas pkoi tu pense ça mikoum , j'ai fais ma premiere année chez Mr Lamara , a part qu'il est bon prof c'est quelqu'un de tres modeste et amical,et tres gentil aussi,,,
mr lamara a un atelier de 4eme année, en + g pa di kil est mauvé ou otte chose ki touche a sa personne et ce ke g di précédemment c en connaissance de cause chere scortiger
mikoum
mikoum
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

prof de 4éme année....... Empty Re: prof de 4éme année.......

Message  scortiger Lun 6 Oct 2008 - 1:29

mikoum a écrit:
scortiger a écrit:
mikoum a écrit:pour etre ché mr lamara cette année i fo ke tu swa le fils d'un prof ou bien d'un kelkun bien plaC, biensur

Pourquoi ça ??? je ne vois vraiment pas pkoi tu pense ça mikoum , j'ai fais ma premiere année chez Mr Lamara , a part qu'il est bon prof c'est quelqu'un de tres modeste et amical,et tres gentil aussi,,,
mr lamara a un atelier de 4eme année, en + g pa di kil est mauvé ou otte chose ki touche a sa personne et ce ke g di précédemment c en connaissance de cause chere scortiger

Hata ana je n'ai pas dis que tu l'as offencé ou autre ,,je voulais juste dire que je ne comprenais pas pourkoi c'est dificile d'etre chez lui ,,,
et puisque tu es sure de ce que tu dis mikoum j'aimerai bien que tu m'expliques un peu, parce que je ss en 4eme et ça me donnera une idee ,,,,,merci
scortiger
scortiger
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : On the dark side of the moon
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

prof de 4éme année....... Empty Re: prof de 4éme année.......

Message  mikoum Lun 6 Oct 2008 - 1:35

scortiger a écrit:
mikoum a écrit:
scortiger a écrit:
mikoum a écrit:pour etre ché mr lamara cette année i fo ke tu swa le fils d'un prof ou bien d'un kelkun bien plaC, biensur

Pourquoi ça ??? je ne vois vraiment pas pkoi tu pense ça mikoum , j'ai fais ma premiere année chez Mr Lamara , a part qu'il est bon prof c'est quelqu'un de tres modeste et amical,et tres gentil aussi,,,
mr lamara a un atelier de 4eme année, en + g pa di kil est mauvé ou otte chose ki touche a sa personne et ce ke g di précédemment c en connaissance de cause chere scortiger

Hata ana je n'ai pas dis que tu l'as offencé ou autre ,,je voulais juste dire que je ne comprenais pas pourkoi c'est dificile d'etre chez lui ,,,
et puisque tu es sure de ce que tu dis mikoum j'aimerai bien que tu m'expliques un peu, parce que je ss en 4eme et ça me donnera une idee ,,,,,merci
soyez juste un pe patiente juska demain nchallah. le jour d'affichage des listes et vous comprendrez


S'il vous plait éviter de citer et reciter et rereciter les postes, on peut vous comprendre sans problème notez juste le non du membre auquel vous voulez répondre
merci
la modération
mikoum
mikoum
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

prof de 4éme année....... Empty Re: prof de 4éme année.......

Message  Ama-Brahim Lun 6 Oct 2008 - 3:04

Moi ma 4ème année(97-98 ), je l'ai passée avec Mr Abdeslam, le prof le plus nul de tte l'histoire de l'enseignement.
J'espère qu'il a quitté l'école.
Ama-Brahim
Ama-Brahim
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 47
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

prof de 4éme année....... Empty Re: prof de 4éme année.......

Message  Daria Mar 7 Oct 2008 - 13:56

bonjour tout le monde on vient de m`informer qu`il sont affiche les listes a l`epau et je voudrais savoir ce que vous pensez de Mme bakhache ??? merci d`avance Wink
Daria
Daria
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

prof de 4éme année....... Empty Re: prof de 4éme année.......

Message  jellyfish Mar 7 Oct 2008 - 21:56

bon soir,je suis en 4ème Année,et j'aimerai avoir des renseignement sur Mrs Djilali Abdeslame; esqu'il qu'il est sérieux comme prof?...merci d'avance... et aussi est ce que C vrai qu'on peut plus faire de permutation cette année?
jellyfish
jellyfish
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : sous les mers
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

prof de 4éme année....... Empty Re: prof de 4éme année.......

Message  gringa Mer 8 Oct 2008 - 11:16

on parle chaque année qu'on ne fait plus de permutations or il me semble que ça n'a pas changé, je pense que si tu as un ami qui veux bien changé sa place cela ne dérangera personne, il faut être organisé et suivre la hiérarchie, donc en parler a l'admnistration
sinon je sais beaucoup su mr djilal, on est une famille par aliance, bref, il est bien je n'ai jamais été chez lui mais tous ceux que je connais on trouvé en lui un prof attentif, et qui sait donné du savoir, en 4ème c'est sa spécialité, il a encadré des 4ème depuis bien longtemps et il a l'expérience qu'il faut

abdeslem je ne connais pas.
mais l'important toujours ets le chargé d'atelier.
et aussi votre contribution. si vous en voulez vous aprendrez beaucoup , tout dépend du groupe aussi.
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

prof de 4éme année....... Empty prof de 4éme année

Message  corbusif Jeu 9 Oct 2008 - 13:33

Mme Amrouche a fait des galères l'année passée ( 7 personne qui ont abandonné et 11 recalés!!!!haî!!) mais malheureusement je serais chez elle cette année .le truc c'est que j'en ai beaucoup entendu de la pression qu'elle exerce sur ces étudiant et en particulier la cata de l'année passé, mais j'ai occune information concernant son programme, sa démarche.....etc
si quelqu'un la connais merci de me donner un avant premier de ce qu'il m'attend cette année affraid
corbusif
corbusif
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

prof de 4éme année....... Empty Re: prof de 4éme année.......

Message  jellyfish Jeu 9 Oct 2008 - 13:38

bonjour Gringa;merci beaucoup pour tes renseignements, mais apparemment on parle pas du même prof,car le prof dont je voulais parler s'appelle Abdeslem Djilali!! ...et je pense savoir de quel Djilali tu ma parlais,c'est vrai qu'il est excellent comme prof,et très exigent,je l'ai eu comme assistant en 1ere année,et j'aurai aimer l'avoir comme prof cette année la,mais aparament cette année il n'a pas de 4eme année ,sauf s'il est assistant.
jellyfish
jellyfish
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : sous les mers
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

prof de 4éme année....... Empty prof de 4éme année

Message  corbusif Jeu 9 Oct 2008 - 13:51

c clair que Djillali est un magnifique prof.je l'ai eu en premiére aussi mais comme prof avec son assistant le foux"Mr Abdenbi" vraiment rien de tel comme ces deux profs pour bien commencer a l'epau, bonne humour, un trés bon programme, et pas mal d'autre chose. mais pour moi, la, il est question de madame Amrouche donc j'attend toujours de ce que vous connaissez d'elle bon, bien, mauvais, et pire!!!
corbusif
corbusif
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

prof de 4éme année....... Empty Re: prof de 4éme année.......

Message  gringa Jeu 9 Oct 2008 - 15:13

je ne le connais pas celui la alors
je parlais de djilali chakir, tout a fait
donc désolé, et pour amrouche je ne connais pas du tout désolé
mais bon si tu ne le sent pas trop inscrit toi ailleur, tu n'es qu'au début , bouge toi, en générale si ca se passe mal avec plusieurs étudiants ça craint!!! c'est mon avis moi j'avais déjas choisi avant de commencer l'année et des le début en 4ème j'ai rejoint mon groupe d'amis parcequ'il y a du travail de groupe important c'est ça l'essentiel.
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

prof de 4éme année....... Empty Re: prof de 4éme année.......

Message  El Cortobi Jeu 9 Oct 2008 - 15:53

a mon epoque on essayait de rester en groupe d'amis et copains...l'essentiel entihou ensemble surtout 4eme et 5eme...lazem la solidarite, si vous etes un bon groupe solidaire meme Prof feraoun ou ma edirelkoum walou....si un enseignant recale 11 c'est que le probleme est en lui...car la reussite d'un enseignant se mesure par la reussite de ses etudiants....wech kolto les anciens (gringa, farid, gropu)...enrouho enkariwe fe l'epau endiro revolution! Very Happy....je plaisantes ...je serais toujours un eternel etudiant...talib el 3ilm...
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

prof de 4éme année....... Empty Re: prof de 4éme année.......

Message  gringa Jeu 9 Oct 2008 - 16:17

loukane nrouhou nheblouhoum kamel kho
ana en tout cas je donnerais un cours d'une demis journnée d'expression artistique qu'elle quel soit j'accepterais tout l'esntiel les étudiants décompessent a denf aprés les affichages, je me rappel que abbas est rentré un jour en atelier j'étais en train de l'imiter , en plus shabna makalouli oualou
en fin de compte kane mget3 bedahk derière moi, c'était un moyen de décompréssé en plus le group qu j'avais , les greemlins labes bihoum, wakt adahk on été chanmpions, wakt charettes kouna khabachine, les affichages kouna ntirou rien a dire, c'est toujour le groupe et l'entente en plus on nou espionnaient à l'époque mais hna oua3rine bezzaf, et marguine. sérieusement la quatrième année c'est le groupe les charrettes et l'ambiance, ghna, guoinche, basketball,...ou zid ou zid, zhina comme il faut parceque la cinquième c'est différent est c'est déjas la fin
donc conseil bosser bien ensemble, ayez une bonne entente, en générale en deuxième années vers la fin les groupes sont tous constitué
bonne chance

el kortobi, hana ki nwelou l'epau, yeferchoulna, tapis rouge bache ma nhaoulouhoumche et même avec ça ce sera la grande révolution ....hahahhahha alors ila dja m3anna farid koul khlet alihoum...
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

prof de 4éme année....... Empty Re: prof de 4éme année.......

Message  adel73 Jeu 9 Oct 2008 - 17:52

Chiche y a Gringa et El-Cortobi que vous revenez enseigner à l'EPAU, franchement je me sent trop seul ici ya pas assez de personne suffisament kamikaze pour tenter le révolution, par contre il y en a assez pour massacrer notre bonne école (voir mes messages sur le https://epautistes.1fr1.net/architecture-f1/l-epau-un-renouveau-qui-sais-t1809.htm)

Alors PITIE venez vite........ ne me laissé pas seul Crying or Very sad
adel73
adel73
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

prof de 4éme année....... Empty Re: prof de 4éme année.......

Message  HBM Jeu 9 Oct 2008 - 19:39

petit HS, je pense que l'epau recrute des architecte-enseignants pour ses besoins donc passez voir Razz Razz Razz
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

prof de 4éme année....... Empty Re: prof de 4éme année.......

Message  El Cortobi Jeu 9 Oct 2008 - 21:08

adel73 a écrit:Chiche y a Gringa et El-Cortobi que vous revenez enseigner à l'EPAU, franchement je me sent trop seul ici ya pas assez de personne suffisament kamikaze pour tenter le révolution, par contre il y en a assez pour massacrer notre bonne école (voir mes messages sur le https://epautistes.1fr1.net/architecture-f1/l-epau-un-renouveau-qui-sais-t1809.htm)

Alors PITIE venez vite........ ne me laissé pas seul Crying or Very sad

Seul Allah sait, mais on te supportera khoya Adel, on essaiera de tater le terrain, meme que lazem 4x4 aparemment...a toute inchallah!
Bon courage wa Allah ekoune fel 3oun lina ajmaaine.
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

prof de 4éme année....... Empty Re: prof de 4éme année.......

Message  Farid Ven 10 Oct 2008 - 4:44

allez gringa prendra les 1ere, 2eme, 3emes et 4emes annees, et leurs apprendra comment obtenir un visa apres la fin d'etudes. El cortobi s'en occupera des 5emes et des profs lol!


Dernière édition par Farid le Mar 30 Déc 2008 - 7:46, édité 1 fois
avatar
Farid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

prof de 4éme année....... Empty Re: prof de 4éme année.......

Message  gringa Ven 10 Oct 2008 - 12:28

ouallah tu m'a fais supper rire farid, je suis sûr que pour les 1ère et 2ème année ce sera super, tu te rappel mon prmier affichage tu m'a aidé avec fethy. On a fait un beau travail chez Mr sifodil avec le cube le prisme carré le prisme triangle et la sphère une composition en équilibre stable et instable...j'ai encore en visuel le résultat c'est comme si c'était hier.

pour adel, j'ai toujour penais que je pouvais donner dans l'enseignement et je le pense toujours mais je ne suis pas encore prête à le faire. En plus si je rentre je laisse beaucoup de chose en stand by donc ce n'est pas que ça ne m'intéresse pas mais je doit aussi penser au: le mari , les enfants, les affaires rak alabalek kho!!!!!!!
il faut avoir pour donner c'est trés important , une règle d'or!!!
peux être un jours je m'organiserais pour faire quelques chose, ou comme disait farid, je prend en charge les 3ème et 4ème pour leur aprendre à s'évader et pour te dire farid je l'ai fais déjas quand j'étais à l'epau, ou rahou ennas kabli sérieux mafhamt oualou kima nkoulou, te3alemlou slat yessabkek fel hssira!!!
mais maaliche l'essentiel c'est la réussite

en tout cas adel, si tu as besoin d'un maître conférencier , el kortobi est bien placé, c'est un éternel chercheur qui cherche la recherche!!!!! oula ouache kal kho

je pense a toi adel, je sais que tu es seul labas
allez tchaow
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

prof de 4éme année....... Empty Re: prof de 4éme année.......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser