CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Le ''projetage'' à l'Epau

+27
Matteo
la dame aux camel lights
yiddish
Gifted Alchemist
bigmoh
souma
Namir
rabie
shouter_ff
jas
yopiti
g pa l1tensiondvou mentir
Addoula
Don Corleone
mya
MaGiC
doria
Faith
Red DEVIL!!!
emilioo
le visiateur
*sarah*
BingO
Nahhoul
clay
Oeil De Flamme
Mr Tpoupire
31 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le projetage pour ou contre?

Le ''projetage'' à l'Epau - Page 3 I_vote_lcap41%Le ''projetage'' à l'Epau - Page 3 I_vote_rcap 41% 
[ 35 ]
Le ''projetage'' à l'Epau - Page 3 I_vote_lcap15%Le ''projetage'' à l'Epau - Page 3 I_vote_rcap 15% 
[ 13 ]
Le ''projetage'' à l'Epau - Page 3 I_vote_lcap44%Le ''projetage'' à l'Epau - Page 3 I_vote_rcap 44% 
[ 37 ]
 
Total des votes : 85
 
 

Le ''projetage'' à l'Epau - Page 3 Empty Re: Le ''projetage'' à l'Epau

Message  Donuts31 Jeu 16 Avr 2009 - 22:09

Chez nous Oran le projetage a un autre nom , "Flashage" et je suis totalement pour pour bien des raisons, la première est que je trouve con de refaire un même plan (surtout pour les étages courants) et de le redessiner ce qui va prendre beaucoup de temps,
comme tout , le projetage a ses défauts , les gens ont tendance a l'utiliser pour des raisons autres que celle que j'ai précisée plus haut, pour copier les travaux surtout ce qui remet pas en cause la technique elle même mais les gens qui l'utilisent donc je ne vois pas pourquoi etre contre une technique qui aide les étudiants a avoir un travail plus propre , de qualité en un laps de temps réduit, sans oublier qu'il va reproduire un travail qu'il a deja fait je vois pas de mal a cela.
Donuts31
Donuts31
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : La ou les réves n'existent plus.
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser