CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

La nouvelle generation de l'EPAU .:. EPAUTISTES 2008/2009

+26
mikoum
yiddish
scortiger
hbelaid
abdoutec
openmind
skadi14
El Cortobi
adel73
the00jumper
gringa
Gifted Alchemist
dj_sparco
Matteo
mel
técha
océan_calme31
urban_blues
tesej
urban legend
HBM
lina12
frs911
fan-art
NirvandMetal
rechargement
30 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La nouvelle generation de l'EPAU .:. EPAUTISTES 2008/2009 - Page 4 Empty Re: La nouvelle generation de l'EPAU .:. EPAUTISTES 2008/2009

Message  fan-art Dim 21 Sep 2008 - 2:54

je répète "fan-art" groupe 10 a épautistes je répète chkoun en grp 10??? -.- ecoutez lkhawa le premier jour machekitch ndji , 3jdezte déja -____-* lol
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle generation de l'EPAU .:. EPAUTISTES 2008/2009 - Page 4 Empty Re: La nouvelle generation de l'EPAU .:. EPAUTISTES 2008/2009

Message  urban_blues Dim 21 Sep 2008 - 2:55

Salam.

Vous devriez m'excusez, mais je me demande pourquoi vous prenez mes remarques pour des reproches ?

Croyez moi, ce n'étais guère mon intention de vous reprochez le fait que vous vous exprimiez sur ce sujet.

Je cherchais à vous poussez à lui donner encore plus d'intérêt, et par là, nous les anciens comme vous nous qualifiés, avoir une agréable lecture, et non pas le fait qu'on se dis: c'est leurs sujet, ça nous regarde pas.


La nouvelle generation de l'EPAU .:. EPAUTISTES 2008/2009 - Page 4 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle generation de l'EPAU .:. EPAUTISTES 2008/2009 - Page 4 Empty Re: La nouvelle generation de l'EPAU .:. EPAUTISTES 2008/2009

Message  rechargement Dim 21 Sep 2008 - 3:11

UB je ne sais pas pourqoui tu veux casser la tete??? c'est notre sujet on écrit ce qu'on veut et les petites phrases je ne voix pas pourquoi il te posent de probleme??? ce n'est pas un sujet serieux qui necessite des grandes phrases et des paragraphe ,c'est juste un petit sujet concerné aux nouveaux épautistes et ne me dis pas que c'est les lois ou autre chose , rien n'est changé au forum ... La nouvelle generation de l'EPAU .:. EPAUTISTES 2008/2009 - Page 4 Sacrain_
rechargement
rechargement
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle generation de l'EPAU .:. EPAUTISTES 2008/2009 - Page 4 Empty Re: La nouvelle generation de l'EPAU .:. EPAUTISTES 2008/2009

Message  frs911 Dim 21 Sep 2008 - 3:13

Mais on ne prend pas ça pour des reproches, vos remarques sont toujours les bienvenues j'ai juste donner mon avis sur ça, faut aller doucement c'est tout, et il ne faut pas s'attendre non plu à des miracles, bah voilà je prédis tout ce qui est bon pour moi comme pour eux !!

salam
frs911
frs911
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : In A WOrld, Where hOpE Stills Alive !
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle generation de l'EPAU .:. EPAUTISTES 2008/2009 - Page 4 Empty Re: La nouvelle generation de l'EPAU .:. EPAUTISTES 2008/2009

Message  urban_blues Dim 21 Sep 2008 - 4:27

Salam.

Kho rechargement, tout d'abord, je tiens à te dire que y a toujours des manières pour s'exprimer, et crois moi, c'est pas parce qu'on le fait en écrivant, qu'on peut pas détecter le TON que tu use pour t'exprimer, par là, je te demande de soigner cette manière.

Aussi, par mes interventions sur ce sujet, et apparemment je dois le rappeler, mon intention, n'était pas de rappeler à l'ordre, et d'essayer de faire respecter les règles, pour ça, on en a parler, et crois moi, je fais pas partie des gens qui aime répété ce qu'ils disent.

Tu dis que c'est votre sujet, je te dis que tu te trompe, que tu le veuille ou non, tout ce qui se poste ici, deviens public, et n'oublie pas, même les NON MEMBRE peuvent lire ce qui se dit là, et par ça, ni toi, ni tout autre personne, moi inclus, ne pourra empêcher les autres à s'exprimer ici.

Voilà, là, je crois que je me suis bien fait comprendre, et si vous voulez qu'il y est des sujets des nouveaux et ceux des anciens, je te dis, tu prendra énormément de temps, avant que tu ne poste un nouveau sujet, parce que et jusqu'à preuve du contraire, tu trouvera plus de sujet à lire, que d'idée à créée pour les postées.

Je tiens juste à dire une dernière chose, dans mes précédents messages, je posté autant que membre, et non pas comme modérateur, faites la différence.


La nouvelle generation de l'EPAU .:. EPAUTISTES 2008/2009 - Page 4 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle generation de l'EPAU .:. EPAUTISTES 2008/2009 - Page 4 Empty Re: La nouvelle generation de l'EPAU .:. EPAUTISTES 2008/2009

Message  frs911 Lun 22 Sep 2008 - 20:44

Je m'adresse à vous, ma petite clique, voilà on est tous des nouveaux, personne n'a l'avantage sur l'autre, On a donc tous cette pression, voir même une peur de l'inconnu, de ce qui nous attend le jour de la rentrée !


Je voudrais qu'on partage, nos craintes, nos prés-sentiments, nos prédictions, enfin tout ce qui a une relation avec ce fameux 04 ....

Ps: mon message a été supprimé, comme la plu part qui étaient invisibles, suite à un problème non défini donc j'ai du le renvoyer !
frs911
frs911
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : In A WOrld, Where hOpE Stills Alive !
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle generation de l'EPAU .:. EPAUTISTES 2008/2009 - Page 4 Empty Re: La nouvelle generation de l'EPAU .:. EPAUTISTES 2008/2009

Message  dj_sparco Lun 22 Sep 2008 - 21:31

ya un probleme au niveau du panneau d'administrattion du forum.plein de messages ont été supprimé.on essaye de connaitre la cause.
l'ensemble de l'administartion s'excuse du desagrement causé par ce probleme.
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle generation de l'EPAU .:. EPAUTISTES 2008/2009 - Page 4 Empty Re: La nouvelle generation de l'EPAU .:. EPAUTISTES 2008/2009

Message  rechargement Mar 23 Sep 2008 - 11:28

Salut epautistes specialement la nouvelle generation, je ne suis plus epautiste je suis maintenant un future pharmacien cheers nchelah alors je ne serai pas un architecte mais j vais essayer d'etre present le 4 octobre a l'eapau a midi si j'aurai le temps ... enfin, je vous souhaite beaucoup de succès dans les cinq ans suivants ... si je ne pouvais pas venir le 4 n'oubliez pas les photos :Clic: bon courage tous
rechargement
rechargement
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle generation de l'EPAU .:. EPAUTISTES 2008/2009 - Page 4 Empty Re: La nouvelle generation de l'EPAU .:. EPAUTISTES 2008/2009

Message  Gifted Alchemist Mar 23 Sep 2008 - 12:21

ohhhh! trop d'émotions!La nouvelle generation de l'EPAU .:. EPAUTISTES 2008/2009 - Page 4 63 ya trop de première année ici C'est bien ^^ Ben nous aimerons bien (moi et Taifu) savoir à quelle heure vous allez vous rencontrer je veux (enfin ehem ehem nous voulons) savoir à quelle heure vous allez vous rencontrer (heure date endroit) enfin je vois que vous avez choisis l'endroit déjà sans prendre ma permission La nouvelle generation de l'EPAU .:. EPAUTISTES 2008/2009 - Page 4 Inclassa
ahhhh moi l'année passée kout Group 08 afro ah nostaglie quand tu nous tiens
What a Face
rechargement a écrit:Salut epautistes specialement la nouvelle generation, je ne suis plus epautiste je suis maintenant un future pharmacien cheers nchelah alors je ne serai pas un architecte mais j vais essayer d'etre present le 4 octobre a l'eapau a midi si j'aurai le temps ... enfin, je vous souhaite beaucoup de succès dans les cinq ans suivants ... si je ne pouvais pas venir le 4 n'oubliez pas les photos :Clic: bon courage tous

allah ykoun fel 3oune mon PETIT GARCON (elle a toujours voulu dire ça pour montrer qu'elle est plus vielle Cool ) surtout fais attention et fais gaffe y'a un prof pas trop euh gentil qui s'appelle Mekawi bonne continuation !

je t'invite à venir rejoindre le groupe des fou fou fou ou tout le monde est fou le forum des futur pharmaciens
http://pharmaland.forums-actifs.com/index.htm
La nouvelle generation de l'EPAU .:. EPAUTISTES 2008/2009 - Page 4 Pasdebol
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle generation de l'EPAU .:. EPAUTISTES 2008/2009 - Page 4 Empty Re: La nouvelle generation de l'EPAU .:. EPAUTISTES 2008/2009

Message  gringa Mar 23 Sep 2008 - 12:21

vous n'avez vraiment rien a craindre de cette rentrée c'est une nouvelle porte qui s'ouvre a vous essayé de ne pas la reprendre avant cinq années réussit.
on est passé par la moi j'avoue que j'étais tout exité et heureuse de faire l'epau car j'avais toujours rêver de ça et j'ai été trés heureuse de tous les acquis durant les cinq années, vous n'avez qu'a être acidu et avoir l'envie de bosser, il faut aimé comme tout autre métier sinon on n'y arrive pas et vous pouvez faire un parcourt sans faille en plus en vous amusant d'ailleur il faut s'amuser a l'epau c'est la règle d'or. tout les jeudis on se retrouvé avec mes amis dans n'importe qu'elle salle , voir le gason qu'il pleuvent ou qu'il ventent on jouer de la musique chantait et rigoler ensemble pour passer le stress de la semaine, les charrettes été exceptionnelle et inoubliables je me rappel casiment de toutes mes charrettes, et la cafète été un lieu de pélerinage, lol façon de paler biensure, les jeux de carte la guoinche, le basketball, le foot c'était ça l'epau
donc franchement tout dépend de vous si vous souhaitez passer un beau cursus agréable et fructueux de vous souder et refaire vivre toutes ses ambiances a votre ryhtme .
bon courage et bonne rentrée
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle generation de l'EPAU .:. EPAUTISTES 2008/2009 - Page 4 Empty Re: La nouvelle generation de l'EPAU .:. EPAUTISTES 2008/2009

Message  urban legend Mar 23 Sep 2008 - 14:36

wesh rechargement t'es serieux ???lol Smile Smile ma3liche je te souhaite de la reussite kho cheers


ya gringa tu m'as donné envie Very Happy Very Happy lol
urban legend
urban legend
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : le mont Athos
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle generation de l'EPAU .:. EPAUTISTES 2008/2009 - Page 4 Empty Re: La nouvelle generation de l'EPAU .:. EPAUTISTES 2008/2009

Message  frs911 Mar 23 Sep 2008 - 15:09

Merci, Gringa, grande sœur, pour tout tes encouragements, et d'avoir partager avec nous, tes souvenirs qui remontent maintenant à si longtemps, tu as donc raison, nous sommes seul maitre de notre cursus universitaire et de la manière dont on le passe, c'est juste grâce à nous qu'il puisse avoir un gout, qu'il puisse avoir une importance et une valeur à nos yeux, donc il ne faut pas passer à coté de la plaque, il faut profiter profiter profiter le plus possible.

Pour toi Rechargement, je te félicite, être pharmacien était toute fois un de mes buts, je vois que c'est à toi d y arriver maintenant, je sais que ça sera une grande perte que de ne pas te voir à l'epau, on aurait été de bons amis, mais rien n'empêche cela, je te dis donc bon courage, bonne continuation, et sur tout bonne chance pour ton futur !!

merci à tous
frs911
frs911
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : In A WOrld, Where hOpE Stills Alive !
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle generation de l'EPAU .:. EPAUTISTES 2008/2009 - Page 4 Empty vala mdr

Message  mel Mar 23 Sep 2008 - 16:56

voila comme tu l'avait demandé je suis sur le sujet j'espere que c'est bien ici frs911
ben comme je disais j'espere que le premier jour je trouverai cette pompe mdrr comme je disais aussi je porterai un tricot arayures mais je serai la plus belle tu ne peux pas me rater non je rigole serieux il faut trouver un truc pour se reconnaitre mdr
mel
mel
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : tizi ouzou
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle generation de l'EPAU .:. EPAUTISTES 2008/2009 - Page 4 Empty Re: La nouvelle generation de l'EPAU .:. EPAUTISTES 2008/2009

Message  frs911 Mar 23 Sep 2008 - 17:14

Ah oui c'est bien ici, voilà tu as trouvé le sujet et tu n'auras pas de blems pour trouver la pompe, alors tu es stressé, un peu, beaucoup, ou horriblement, je connais l'ambiance de l'epau donc j'ai pas trop de mal et je te rassure. Pour ce qui est d'être accepté j'ajouterai que les gens la bas sont très ouverts, et ça sera facile pour toi de t'intégrer au sein de cette petite communauté, vu que tu as l'air d'être gentille, abordable, agréable, et sociable, fin je pense que j'ai rien oublié là !!!


king king
frs911
frs911
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : In A WOrld, Where hOpE Stills Alive !
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle generation de l'EPAU .:. EPAUTISTES 2008/2009 - Page 4 Empty Re: La nouvelle generation de l'EPAU .:. EPAUTISTES 2008/2009

Message  mel Mar 23 Sep 2008 - 17:30

ah c gentil ca autant de compliments rien que pour moua mdr de toute facon je suis sure que les gens sont trés agreables mais bon je me fais toujours du soucis poour rien en tout cas merci infiniment
mel
mel
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : tizi ouzou
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle generation de l'EPAU .:. EPAUTISTES 2008/2009 - Page 4 Empty Re: La nouvelle generation de l'EPAU .:. EPAUTISTES 2008/2009

Message  the00jumper Mer 24 Sep 2008 - 1:24

!


Dernière édition par the00jumper le Dim 27 Déc 2009 - 0:25, édité 1 fois
avatar
the00jumper
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : kzked
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle generation de l'EPAU .:. EPAUTISTES 2008/2009 - Page 4 Empty Re: La nouvelle generation de l'EPAU .:. EPAUTISTES 2008/2009

Message  the00jumper Mer 24 Sep 2008 - 1:28

;


Dernière édition par the00jumper le Dim 27 Déc 2009 - 0:24, édité 1 fois
avatar
the00jumper
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : kzked
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle generation de l'EPAU .:. EPAUTISTES 2008/2009 - Page 4 Empty Re: La nouvelle generation de l'EPAU .:. EPAUTISTES 2008/2009

Message  frs911 Mer 24 Sep 2008 - 1:38

Bienvenu !!

Oui, ne t'inquiète pas on gère tout, on échange petit à petit nos adresses msn, pour la confirmation. On a tout le temps devant nous pour ça, donc doucement !

Et s'il te plait les adresses par Mp c'est plus sure !
frs911
frs911
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : In A WOrld, Where hOpE Stills Alive !
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle generation de l'EPAU .:. EPAUTISTES 2008/2009 - Page 4 Empty Re: La nouvelle generation de l'EPAU .:. EPAUTISTES 2008/2009

Message  adel73 Mer 24 Sep 2008 - 19:09

Chers futur pratiquant de l'EPAU bein venu parmis nous à l'EPAU ou comme nous disait notre prof d'histoire critique d'architecture :" l'EPAU le lieu ou tu y laisse ta PEAU", mais coyais moi il rigolé et moi aussi.

alors mes cher ami soyaiez les bien venu, sachez que c'est tout a fait normal toute cette sur exitation que vous avez, nous sommes tous passé par là et ceci aussi loin que remonte l'existance de l'EPAU.

dites vous bien que vous aller participer à un enseignement qui à ces propres caracteristiques et l'une des plus importantes et que vous apprendrai plus par vous même et vos autres amis étudiants de la même année et des autres années que par vos enseignants.

Je ne suis pas entrain de dire que vos enseignants ne vont rien vous apprendre, mais je vous fait remarquer que l'architecture n'est pas une science exacte et à ce titre il ya 36.000 façon de pouvoir apprendre à produire de l'architecture et donc il y aura obligatoirement autant de ma nière de l'enseigner.

Alors profité des connaissances aquise des uns des autres au travers de vos différents enseignants et achangé entre vous. et à ce titre je crois que vous êtes bien parti.

Juste une petite information pour vous pour vous raconter une histoire de l'EPAU. la fameuse allé Aoudjhane, et au nom de l'un des prof qui a le plus marqué l'histoire de notre école. c'était le prof de mathématique quia enseigné à des générations et des générations. il avait une histoire toute particuliére avec cette allé.

il se trouve qu'a l'extémité se l'allé juste avant les amphi il ya un placher qui à l'air d'etre suspendu dans le vide, il ne faisait pas confience à ce que ce plancher ne tombe pas. alors il préférer faire le tour de l'allé (ce qui lui faisait faire un grand détour) pour allé donné son cours à l'amphie pluto que de passé sous ce placher.

alors de son vivant cette allé à porté son nom, jusqu'a la mise d'une plaquette il ya ce de cela 5 ans (je crois). pour finir M. Aoudjhane est mort l'anné dernière.

Aller bien venu à l'EPAU et peut être RDV le 04 octobre à la pompe.
adel73
adel73
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle generation de l'EPAU .:. EPAUTISTES 2008/2009 - Page 4 Empty Re: La nouvelle generation de l'EPAU .:. EPAUTISTES 2008/2009

Message  the00jumper Jeu 25 Sep 2008 - 1:43

,


Dernière édition par the00jumper le Dim 27 Déc 2009 - 0:32, édité 1 fois
avatar
the00jumper
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : kzked
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle generation de l'EPAU .:. EPAUTISTES 2008/2009 - Page 4 Empty Re: La nouvelle generation de l'EPAU .:. EPAUTISTES 2008/2009

Message  the00jumper Jeu 25 Sep 2008 - 1:47

;


Dernière édition par the00jumper le Dim 27 Déc 2009 - 0:34, édité 1 fois
avatar
the00jumper
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : kzked
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle generation de l'EPAU .:. EPAUTISTES 2008/2009 - Page 4 Empty Re: La nouvelle generation de l'EPAU .:. EPAUTISTES 2008/2009

Message  El Cortobi Jeu 25 Sep 2008 - 17:10

Adel sera votre Pompiste...ouuppsss guide pour le 4 octobre...wech koul adel?
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle generation de l'EPAU .:. EPAUTISTES 2008/2009 - Page 4 Empty Re: La nouvelle generation de l'EPAU .:. EPAUTISTES 2008/2009

Message  adel73 Jeu 25 Sep 2008 - 18:50

WAch Mon frére El-cortobi, tu me cherche ou quoi là.

aller je ne vais pas faire cas de ton commentaire, faut dire que vu l'heure à laquelle tu à envoyé ton message je dirai que Ramdhan étai entrain de faire des ravage sur toi.

Ceci dis je me ferais un plaisir pour servir de guide à cet nouvelle génération.

aller Saha ftourek man.
adel73
adel73
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle generation de l'EPAU .:. EPAUTISTES 2008/2009 - Page 4 Empty Re: La nouvelle generation de l'EPAU .:. EPAUTISTES 2008/2009

Message  El Cortobi Jeu 25 Sep 2008 - 23:40

J'esperes que ca ne ta pas enerve...wallah je voulais juste "integrer" un brin d'humour...
Saha S'hourake chikh!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle generation de l'EPAU .:. EPAUTISTES 2008/2009 - Page 4 Empty Re: La nouvelle generation de l'EPAU .:. EPAUTISTES 2008/2009

Message  the00jumper Ven 26 Sep 2008 - 16:44

:


Dernière édition par the00jumper le Dim 27 Déc 2009 - 0:40, édité 1 fois
avatar
the00jumper
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : kzked
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle generation de l'EPAU .:. EPAUTISTES 2008/2009 - Page 4 Empty Re: La nouvelle generation de l'EPAU .:. EPAUTISTES 2008/2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser