CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

c'est tres gentil de votre part !!!

+6
frs911
urban_blues
técha
pandore
oNiNao
urban legend
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

c'est tres gentil de votre part !!! - Page 2 Empty Re: c'est tres gentil de votre part !!!

Message  frs911 Mer 17 Sep 2008 - 17:54

Il est pas fou le gars, il est gentil, mais je crois qu'il va nous rendre mhabél avec ça geek geek
frs911
frs911
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : In A WOrld, Where hOpE Stills Alive !
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est tres gentil de votre part !!! - Page 2 Empty Re: c'est tres gentil de votre part !!!

Message  urban_blues Mer 17 Sep 2008 - 17:56

Salam.

Vous avez vu, voilà, le jeu est vraiment à coté de la plaque.

Je vous dis une chose, ou bien vous respectez son énoncé, ou bien il sera supprimé d'ici la nuit, vous avez ma parole. Et je dis bien supprimé et non pas verrouillé.
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est tres gentil de votre part !!! - Page 2 Empty Re: c'est tres gentil de votre part !!!

Message  frs911 Mer 17 Sep 2008 - 18:07

NO COMMENT ! silent silent silent
frs911
frs911
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : In A WOrld, Where hOpE Stills Alive !
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est tres gentil de votre part !!! - Page 2 Empty Re: c'est tres gentil de votre part !!!

Message  urban_blues Mer 17 Sep 2008 - 18:07

Salam.

Merci pour les conseils, mais rassure toi, je sais très bien ce que je fais, et ce que je dois faire.

Et cela, ne vas rien changer de ce que j'ai avancé précédemment.


Dernière édition par urban_blues 1705 le Mer 17 Sep 2008 - 19:19, édité 1 fois
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est tres gentil de votre part !!! - Page 2 Empty Re: c'est tres gentil de votre part !!!

Message  técha Mer 17 Sep 2008 - 18:08

ah non, pas touche a notre monde enchanté, je ne pourrai pas survivre sans lui, on fera quoi de toutes c fleurs! et vs avez penC un peu aux papillons, et a la dame du lac; la cousine a la dame ou kamel ligne, elle fra quoi une fois dehors? wine t3oum après? la mer non elle supporte pas l'eau salé; aya laissez nous vivre notre utopie et c'est tres gentil de votre part !!! - Page 2 Delire_f un peu ça vs fra du bien!
técha
técha
Saturn's King
Saturn's King

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : dans ma porche,sur le périphérique de saturne
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est tres gentil de votre part !!! - Page 2 Empty Re: c'est tres gentil de votre part !!!

Message  frs911 Mer 17 Sep 2008 - 18:09

Le but est de dire des choses gentils sur le voisin de haut c'est ça je vois vraiment pas si le créateur de ce topic respecte ça.
frs911
frs911
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : In A WOrld, Where hOpE Stills Alive !
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est tres gentil de votre part !!! - Page 2 Empty Re: c'est tres gentil de votre part !!!

Message  urban_blues Mer 17 Sep 2008 - 18:10

Salam.

Si vous avez bien lu ce que j'avais avancé, vous allez comprendre que j'ai dis que vous deviez revenir à votre jeux, à respecter son énoncé.

Voilà, maintenant je pourrai pas être plus claire que ça.
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est tres gentil de votre part !!! - Page 2 Empty Re: c'est tres gentil de votre part !!!

Message  frs911 Mer 17 Sep 2008 - 18:11

Mais bon veillez nous laisser ce sujet comme a dit Técha, il y a pas de règles ici ghir la gentillesse wélla bataléna bof What a Face What a Face What a Face


Dernière édition par frs911 le Mer 17 Sep 2008 - 18:12, édité 1 fois
frs911
frs911
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : In A WOrld, Where hOpE Stills Alive !
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est tres gentil de votre part !!! - Page 2 Empty Re: c'est tres gentil de votre part !!!

Message  urban legend Mer 17 Sep 2008 - 18:11

urban_blues 1705 a écrit:Salam.

Merci pour les conseils, mais rassure toi, je sais très ce que je fais, et ce que je dois faire.

Et cela, ne vas rien changer de ce que j'ai avancé précédemment.


laissez les gens s'exprimer mon frere flower flower ils ont besoins de se défouler vous n'allez tout de meme pas leurs enlever ça ???? Smile Smile allez je sais que vous etes un tres gentil monsieur c'est tres gentil de votre part !!! - Page 2 Alcooliq lol!



frs911 a écrit:
Mais bon veillez nous laisser ce sujet comme a dit Técha, il y a pas de règles ici ghir la gentillesse wélla bataléna bof What a Face What a Face What a Face


peace mon frere Sleep Sleep flower flower vous etes un tres gentil epautiste lol!

juste pour dire que le maitre mot sur ce sujet c'est la gentillesse bounce bounce bounce et je vois que mes chers gentils camarades le respect Smile merci à vous gentils epautistes rendeer rendeer


flower powder (la poudre provoque le cancer du nez et le cancer, au prix que ça coûte, on n'est même pas sûr de mourir guéri Razz Razz Razz )
urban legend
urban legend
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : le mont Athos
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est tres gentil de votre part !!! - Page 2 Empty Re: c'est tres gentil de votre part !!!

Message  pandore Mer 17 Sep 2008 - 21:57

bonsoir mes amis du monde merveilleux du clown enchanté...

je vais m'essayer à la gentillesse ça me changera pour une fois, pour la plupart d'entre vous vous n'étiez pas encore parmi nous, mais cette section avait viré à un vrai n'importe quoi, nous avions du prendre la décision de verrouiller beaucoup de jeux qui n'avait pas grand intérêt sinon celui de poster pour poster et de chater... à cet effet il y a une chatbox et puis tonton bill gates nous a laissé un merveilleux logiciel qui s'appelle msn, il est vraiment gentil tonton....

les nouveaux et jeunes forumistes, vous avez une bonne énergie et beaucoup d'humour, ça peut pas nous faire de mal, ceci étant dit, chacun de son coté doit faire les efforts nécessaires, verrouiller et supprimer n'est pas difficile pour nous, et enfreindre les règles c'est pas la mer à boire pour vous, mais essayons de faire autre chose, bien qu'un peu difficile...

je veux bien laisser ce topic, comme un élément de second degré, ou nous parlons de la bonté et la gentillesse, réelles ou supposées de chacun, mais gardons l'esprit décallé de ce sujet et n'abusons pas trop du concept, très vite ça peut devenir un grand n'importe quoi...

je sais pas au fond si j'ai été gentil ou pas, mais j'espère que je me suis bien fait comprendre, ça sera l'essentiel...
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

c'est tres gentil de votre part !!! - Page 2 Empty Re: c'est tres gentil de votre part !!!

Message  frs911 Mer 17 Sep 2008 - 22:03

Ah wii c'est le coté le plu gentil de Pandore vraiment, on sait tous que tu essayes de le cacher, mais bon, il existe et nous le savons bien (Si on avait pas Pandore on aurait qui alors ?!) !!

Salam
frs911
frs911
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : In A WOrld, Where hOpE Stills Alive !
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est tres gentil de votre part !!! - Page 2 Empty Re: c'est tres gentil de votre part !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser