CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

sex shop en algerie!!

+6
bombastik
visionnaire13
Bzou-Kun
jas
stanyslas
dj_sparco
10 participants

Aller en bas

sex shop en algerie!! Empty sex shop en algerie!!

Message  dj_sparco Mar 26 Déc 2006 - 0:44

je connais des gens qui vont bien se marrer en lisant ça(n'est ce pas chino)
pensez vous qu'un jour on aura ça ?? hhiihihih lol!
moi jdirai oui mais mazal bezaf mais vraiment bezaf(je suis sur que je n'aurai pas le temps de voir ça de mon vivant)
que voudriez vous acheter dans un sexe shop? allez dehkouna chwia j'ai crée ce topic pr deconner chwia.
moi jverai bien un sex shop à hydra!!!
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

sex shop en algerie!! Empty Re: sex shop en algerie!!

Message  stanyslas Ven 29 Déc 2006 - 15:06

je ne c pas vraiment koi en penser mais sa serai vraiment d'avoir des sex shop en algerie .. mais c encore un peu confus pr moi
ce ke je peu dire c ke tu te trompe et qu'il y a de grandes chances que tu en voi de tn vivant et ce parce que les moeurs evoluent tres tres vite en algerie(je ne c pas si on dois appeller sa evoluer mais on va faire avec pr la circonstance) surement au debut ce ne sera pas qqc de tres visible en pleine rue ou en dessous de tn immeuble mais dans un tres tres retiré c tres faisable si ce n'est pas deja le cas(j'en c rien mais je doute fort qu'il n'y en ai tjrs pas en algerie)
et puis peut etre ke bien plus tard( c la ou je ne ss plus trop sure que tu sois vivant ou mort(rabbi ytawwel fi la3mor) ) on aura peut etre not ptit sex shop a coté de l'epicier sa va faire tt drole si sa se passait tt de suite mais plus tard je pense ke sa va faire partie de la culture de tt le monde ..
mnt ma vsion du sex shop est tres confuse d'un coté j'y vois un amusement un coté tres ludique qqc qui fait rire et puis j'mrai bien voir la reactions des algeriens envers ce genre de phenomene mais d'un autre j'y voi un mank de respect ke ce soit envers la femme ou l'homme car j'y voi un jeu et le sex c n'est pas un jeu c l'acte le plus noble le comble de l'amour .. je ne c plus en verité si je dois en rire ou en etre choquée .... etre la morale et mon amour pr la deconnade mon coeur balance... je v bcp y songer par contre.. mais bon pr cloturer je dirais vivement ce jr .. sans vraie grande conviction..
stanyslas
stanyslas
Super Epautiste
Super Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 171
Localisation : h'na
Date d'inscription : 28/10/2006

http://www.quran.net

Revenir en haut Aller en bas

sex shop en algerie!! Empty Re: sex shop en algerie!!

Message  stanyslas Ven 29 Déc 2006 - 15:15

ya aussi un truc je ne c pas cmt je reagirais face a ce phenomene .. je ne sais pas encore cmt je frai si par hasard je passais par un sex shop et que je voyai qqn ke je connais y entrer .. je ne c pas moi .. mon père mon frere mon prof d'atelier .. mon meilleur ami ou alors mon copain.. (je ne di pas ke le sex shop c juste pr les mecs ) le pire c ke je me di ke si je voyai sa a l'etranger sa me paraitrai normal mais en algerie je n'arrive pas me mettre sa dans la cervelle .. c peut etre vieugeux mais c comm dans ma tete et je prefere ne pa me leurer.. peut etre ke moi aussi je vais evoluer d'ici la qui sait??
stanyslas
stanyslas
Super Epautiste
Super Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 171
Localisation : h'na
Date d'inscription : 28/10/2006

http://www.quran.net

Revenir en haut Aller en bas

sex shop en algerie!! Empty Re: sex shop en algerie!!

Message  jas Dim 14 Jan 2007 - 20:26

ey je ne suis pas sure mais ej crois qu'il en existe un deja! scratch scratch
j'aimerai pas qu'il en ai car les jeunes sont de plus en plus obcédés et la sa risque de faire des degats si on leur donne des outils pour exercer leur deguelacité dans la rue!!!!
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

sex shop en algerie!! Empty Re: sex shop en algerie!!

Message  Bzou-Kun Mar 23 Jan 2007 - 21:13

Bonjour : Bzou-kun, etudiant deuxieme année.

Pour apporter ma pierre a l'edifice : Je confirme qu'il existe deja uns sex-shop en algérie. Ca n'a rien de degeulasse, rien d'obscene, et rien de deoutant!
Je penses tres sincerement que le fait d'avoir un sex-shop en bas de chez soi ne serait pas une mauvaise chose, bien au contraire! Cela fairait tres certainement evoluer certaine mentalité. Les jeux sexuels ne sont rien de plus que la demonstration de l'amour passant par des jeux erotiques, voir meme drole!
Les accessoires coquins peuvent aider a briser certaines barrieres et permettre au couple de se laisser aller un peu plus et ce fait, arrive a faire passer un moment agréable aux deux partenaires.
Je ne vous cacherai pas que je suis moi meme client de se sex-shop! Mais cela n'a rien de choquant. Ma coupine aime bien, moi j'adore ca! Et ca nous permet de prendre du bon temp entre nous.
L'utilisation des sex-toys n'est certe pas a conseiller pour tout le monde! Mais il y'a un sex-toy pour chaque personne, a vous de voir ce qui vous va!
Bzou-Kun
Bzou-Kun
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

sex shop en algerie!! Empty tres drole !!!!

Message  visionnaire13 Dim 11 Mar 2007 - 21:59

ct po mal dj sparco " un sex shop en Algerie ...!!!" lol!
visionnaire13
visionnaire13
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : ALG
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

sex shop en algerie!! Empty Re: sex shop en algerie!!

Message  bombastik Lun 16 Avr 2007 - 4:35

lol! tu dois bien te marrer en foutant des billes ds la chtte de ta copines et elle qui te fous un god dans ton cul ,et tu trouve ca marrant lol!
bombastik
bombastik
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

sex shop en algerie!! Empty ahahahahah

Message  walou Lun 16 Avr 2007 - 19:07

mais non ne dit pas sa peut etre pour acher des video berke lol oula des preservatife yaw sex shop vraiment tu doit prendre quelque chose monsieur comment sa tu t'imagine un jour toi dans un sex shop entrin d'acheter des vibremasseur ta copine et elle va t'acheter des god en vous jouer au ras et la sourie lololvraiment decevant geek scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
walou
walou
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

sex shop en algerie!! Empty Re: sex shop en algerie!!

Message  etoilereveuse Dim 24 Juin 2007 - 14:24

le jour ou il y aura un sex shop en algerie je voudrais voir ça de mes propres yeux
etoilereveuse
etoilereveuse
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

sex shop en algerie!! Empty Re: sex shop en algerie!!

Message  etoilereveuse Dim 24 Juin 2007 - 14:25

le jour ou il y aura un sex shop en algerie je voudrais voir ça de mes propres yeux
etoilereveuse
etoilereveuse
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

sex shop en algerie!! Empty Re: sex shop en algerie!!

Message  Stiphler Jeu 28 Juin 2007 - 15:41

Un sex shop et fait pour LES gays ET LES FEMMES GRAND CON mais WALAH c con de voir ça un sex shop pour koi fair si une fille a envi d'un pénis elle n'a ka voir un mec.POUR les gays .ils n'ont ka alle se suicidé. Ya ppa mieu ke la chair sur la chair.Vive le sex
Stiphler
Stiphler
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : juste derriere vous
Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

sex shop en algerie!! Empty Re: sex shop en algerie!!

Message  NickelbackII Sam 30 Juin 2007 - 1:25

S'il y aura du sex shop en algerie byby au verginité de nos filles elle vont se marrier avec ces toys...
NickelbackII
NickelbackII
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser