CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

CONSEILS !!!!!!

+10
gropius
kailll
urban_blues
rechargement
técha
joicy
Matteo
ARCHIFAT
urban legend
frs911
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CONSEILS !!!!!! Empty CONSEILS !!!!!!

Message  frs911 Jeu 11 Sep 2008 - 1:32

Voilà je vais être en 1ére année à l'epau cette rentré (je suis pas le seul en tout cas), donc je voudrais quelques conseils des plu anciens, tout est le bienvenu, ce qui faut faire, ce qui faut absolument éviter, conseils sur les modules, sur les aptitudes à prendre (des trucs de ce genre). Alors j'appelle votre expérience s'il vous plait.


Salam
frs911
frs911
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : In A WOrld, Where hOpE Stills Alive !
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONSEILS !!!!!! Empty conseils !!

Message  urban legend Jeu 11 Sep 2008 - 14:36

bahhh moi aussi je vais etre en première à l'epau !!!! mais ce que je te conseils bennnnn c de demander conseils sans saisse !!!!!!!!lol Smile moi j'arrete pas de poser des questions
urban legend
urban legend
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : le mont Athos
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONSEILS !!!!!! Empty Re: CONSEILS !!!!!!

Message  ARCHIFAT Jeu 11 Sep 2008 - 17:06

PREMIER CONSEIL EKHTIKOUM MEN BNATE ELOUX COMME DIRAIT NOTRE AMI SIDA3LI.
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

CONSEILS !!!!!! Empty Re: CONSEILS !!!!!!

Message  Matteo Jeu 11 Sep 2008 - 17:42

mon conseil c'est "ne jamais acheter les ouvrages de GH" , la prof chargé de cours va les demander ,sur tout un ouvrage nommé "paysage et patrimoine" si je me souviens bien! vous n'aurez jamais besoin de cet ouvrage qui coute 1500da
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONSEILS !!!!!! Empty Re: CONSEILS !!!!!!

Message  ARCHIFAT Jeu 11 Sep 2008 - 17:50

MatteoMessinaDenaro a écrit:mon conseil c'est "ne jamais acheter les ouvrages de GH" , la prof chargé de cours va les demander ,sur tout un ouvrage nommé "paysage et patrimoine" si je me souviens bien! vous n'aurez jamais besoin de cet ouvrage qui coute 1500da

EFFECTIVEMENT MATEO ,ET CE LIVRE RANI RAYEH NESKANIH ET JE LE METTERAI A LA DISPOSITION DE TOUS.
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

CONSEILS !!!!!! Empty Re: CONSEILS !!!!!!

Message  frs911 Ven 12 Sep 2008 - 13:56

Oh merci c'est déjà vraiment bien pour un début !!On note ce que vous dites comme des bleus Very Happy Very Happy
frs911
frs911
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : In A WOrld, Where hOpE Stills Alive !
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONSEILS !!!!!! Empty Re: CONSEILS !!!!!!

Message  joicy Ven 12 Sep 2008 - 18:17

bienvenus ds notre chere ecole l'EPAU!!
en fait c qui a de bien à lepau c ke c petit, donc chaleureux!! dans un an et demi tu connaitras tt ta promotion, ça deviendra comme une famille pour toi!! le rythme de vie est exceptionnel pour la simple raison que les etudes sont exceptionnells. contrairement a la plupart des autres branches, en archi tu travailles en groupe, tu etudies en groupe..
cote etudes, il faut simplement assister aux cours et prendre des notes, la revison lors des emd ((examens) sera hyper facile
l'atelier est un module a part, tu es noté tout au long de l'annee sur les travaux que tu fais, ce que je te conseille c'est d'etre reglo avec ton prof (si tu n'as pas la moyenne a l'atelier tu refais d'office l'annee), fais ce que tu as a faire et ne lui tiens pas tete.
pour approfondir tes connaissances en archi, consultes le plus d'ouvrages ou de revues à la bibliotheque, tu verras il y a de tout c un vrai tresor alors profites en...le but pour toi c'est d'etre un bon architecte (ne l'oublis jamais) pour cela il faut que tu t'intresses a tout, il faut te documenter..ne fais pas la betise de te contenter de ce qu'on te donne à lepau..
voila ce que je peux te dire en tant qu'epautise a la retraite...profites de c cinq ans autant que tu peux, apprend, vis et amuse toi, ça passe à une vitessse!!!
avatar
joicy
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 76
Localisation : 4521258
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

CONSEILS !!!!!! Empty Re: CONSEILS !!!!!!

Message  técha Sam 13 Sep 2008 - 15:24

b1 évite de passer par l'allée ****** surtout quand t'as des cubes avec toi, y'a de petits hommes qui vivent la bas, dans un monde parallèle et cherchent a nous piquer nos cubes pour les transformer en logements, parce qu'ils ne veulent plus vivre dans des boites de cigarettes!!! et puis je crois qu'ils ne vont pas se contenter des cubes, mais ils vont chercher a voler d'autres volumes pour devenir "civilisés" afin de nous détruire par la suite! et va pas essayer de tester ta bravoure, car même muni d'un T dernier cri, tu ne pourra rien faire devant c créatures immondes, crois en mon expérience et passe comme tout le monde par l'autre allée, allé bonne rentrée même si je sais que ça pas être du pure bonheur! et la prochaine fois je te raconterai l'histoire de la camionnette.
técha
técha
Saturn's King
Saturn's King

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : dans ma porche,sur le périphérique de saturne
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONSEILS !!!!!! Empty Re: CONSEILS !!!!!!

Message  rechargement Lun 15 Sep 2008 - 0:12

técha a écrit:b1 évite de passer par l'allée ****** surtout quand t'as des cubes avec toi, y'a de petits hommes qui vivent la bas, dans un monde parallèle et cherchent a nous piquer nos cubes pour les transformer en logements, parce qu'ils ne veulent plus vivre dans des boites de cigarettes!!! et puis je crois qu'ils ne vont pas se contenter des cubes, mais ils vont chercher a voler d'autres volumes pour devenir "civilisés" afin de nous détruire par la suite! et va pas essayer de tester ta bravoure, car même muni d'un T dernier cri, tu ne pourra rien faire devant c créatures immondes, crois en mon expérience et passe comme tout le monde par l'autre allée, allé bonne rentrée même si je sais que ça pas être du pure bonheur! et la prochaine fois je te raconterai l'histoire de la camionnette.

quelle allée ****** ???? et c'est quoi cubes??
rechargement
rechargement
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONSEILS !!!!!! Empty Re: CONSEILS !!!!!!

Message  técha Lun 15 Sep 2008 - 0:27

T'es sure que t'es de l'epau toi! parce que ne pas connaitre ce qu'un cube, c'est comme proposer a kelk1 de faire l'amour sans connaitre son sexe (bon y'en a ki ça dérange pas) je v choisir un autre exemple, c'est comme etre musulman sans connaitre les 5 piliers de l'islam! eeee g choisi deux exemples extrem, bref c'est comme plonger au milieu de l'océan sans savoir nager ( cet exemple ne s'applique pas aux suicidaires)!! chhel c dure de donner des exemples de nos jours! sinon b1 l'allée h***** c'est celle qui mène directement vers l'administration!



rechargement a écrit:
técha a écrit:b1 évite de passer par l'allée ****** surtout quand t'as des cubes avec toi, y'a de petits hommes qui vivent la bas, dans un monde parallèle et cherchent a nous piquer nos cubes pour les transformer en logements, parce qu'ils ne veulent plus vivre dans des boites de cigarettes!!! et puis je crois qu'ils ne vont pas se contenter des cubes, mais ils vont chercher a voler d'autres volumes pour devenir "civilisés" afin de nous détruire par la suite! et va pas essayer de tester ta bravoure, car même muni d'un T dernier cri, tu ne pourra rien faire devant c créatures immondes, crois en mon expérience et passe comme tout le monde par l'autre allée, allé bonne rentrée même si je sais que ça pas être du pure bonheur! et la prochaine fois je te raconterai l'histoire de la camionnette.

quelle allée ****** ???? et c'est quoi cubes??
Shocked Shocked
técha
técha
Saturn's King
Saturn's King

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : dans ma porche,sur le périphérique de saturne
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONSEILS !!!!!! Empty Re: CONSEILS !!!!!!

Message  rechargement Lun 15 Sep 2008 - 0:33

técha a écrit:T'es sure que t'es de l'epau toi! parce que ne pas connaitre ce qu'un cube, c'est comme proposer a kelk1 de faire l'amour sans connaitre son sexe (bon y'en a ki ça dérange pas) je v choisir un autre exemple, c'est comme etre musulman sans connaitre les 5 piliers de l'islam! eeee g choisi deux exemples extrem, bref c'est comme plonger au milieu de l'océan sans savoir nager ( cet exemple ne s'applique pas aux suicidaires)!! chhel c dure de donner des exemples de nos jours! sinon b1 l'allée h***** c'est celle qui mène directement vers l'administration!



rechargement a écrit:
técha a écrit:b1 évite de passer par l'allée ****** surtout quand t'as des cubes avec toi, y'a de petits hommes qui vivent la bas, dans un monde parallèle et cherchent a nous piquer nos cubes pour les transformer en logements, parce qu'ils ne veulent plus vivre dans des boites de cigarettes!!! et puis je crois qu'ils ne vont pas se contenter des cubes, mais ils vont chercher a voler d'autres volumes pour devenir "civilisés" afin de nous détruire par la suite! et va pas essayer de tester ta bravoure, car même muni d'un T dernier cri, tu ne pourra rien faire devant c créatures immondes, crois en mon expérience et passe comme tout le monde par l'autre allée, allé bonne rentrée même si je sais que ça pas être du pure bonheur! et la prochaine fois je te raconterai l'histoire de la camionnette.

quelle allée ****** ???? et c'est quoi cubes??
Shocked Shocked

je suis nouveau Very Happy nice examples .. j suis serieux
rechargement
rechargement
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONSEILS !!!!!! Empty Re: CONSEILS !!!!!!

Message  técha Lun 15 Sep 2008 - 0:36

et b1 des cubes c'est le mouka3eb en arabe, et t1kiete tu vas en faire des tonnes!
técha
técha
Saturn's King
Saturn's King

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : dans ma porche,sur le périphérique de saturne
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONSEILS !!!!!! Empty Re: CONSEILS !!!!!!

Message  urban_blues Lun 15 Sep 2008 - 0:40

Et moi je vous dis que ici, c'est pas le chat MSN.

Vous êtes nouveau ok, mais n'en abusé pas aussi.
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONSEILS !!!!!! Empty Re: CONSEILS !!!!!!

Message  frs911 Lun 15 Sep 2008 - 0:42

Et voilà on dérive mon sujet en mouchtakate impossible à digérer !!!
frs911
frs911
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : In A WOrld, Where hOpE Stills Alive !
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONSEILS !!!!!! Empty Re: CONSEILS !!!!!!

Message  rechargement Lun 15 Sep 2008 - 0:43

técha a écrit:et b1 des cubes c'est le mouka3eb en arabe, et t1kiete tu vas en faire des tonnes!
Very Happy Very Happy
heureusement que ce sont MOKA3EB ... je sais c'est quoi un cube mais j'ai voulu savoir c'est quoi le cube que tu es entrain de parler ... // surtout quand t'as des cubes avec toi, y'a de petits hommes qui vivent la bas, dans un monde parallèle et cherchent a nous piquer nos cubes pour les transformer en logements, parce qu'ils ne veulent plus vivre dans des boites de cigarettes!!! // svp tu peux m'expliquer plus violon
rechargement
rechargement
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONSEILS !!!!!! Empty Re: CONSEILS !!!!!!

Message  rechargement Lun 15 Sep 2008 - 0:45

urban_blues 1705 a écrit:Et moi je vous dis que ici, c'est pas le chat MSN.

Vous êtes nouveau ok, mais n'en abusé pas aussi.

Pardon mais je suis toujours dans le sujet ...
rechargement
rechargement
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Alger
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONSEILS !!!!!! Empty Re: CONSEILS !!!!!!

Message  técha Lun 15 Sep 2008 - 0:46

rechargement a écrit:
técha a écrit:et b1 des cubes c'est le mouka3eb en arabe, et t1kiete tu vas en faire des tonnes!
Very Happy Very Happy
heureusement que ce sont MOKA3EB ... je sais c'est quoi un cube mais j'ai voulu savoir c'est quoi le cube que tu es entrain de parler ... // surtout quand t'as des cubes avec toi, y'a de petits hommes qui vivent la bas, dans un monde parallèle et cherchent a nous piquer nos cubes pour les transformer en logements, parce qu'ils ne veulent plus vivre dans des boites de cigarettes!!! // svp tu peux m'expliquer plus violon

[b]je peux pas te repondre pask ici c'est pas msn!
técha
técha
Saturn's King
Saturn's King

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : dans ma porche,sur le périphérique de saturne
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONSEILS !!!!!! Empty Re: CONSEILS !!!!!!

Message  urban_blues Lun 15 Sep 2008 - 0:49

Salam.

Ok, vous êtes dans le sujets, mais évitez les message d'une phrase.

Développez vos idées et ce que vous avez à dire, c'est mieux ,non !!!

Merci.
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONSEILS !!!!!! Empty Re: CONSEILS !!!!!!

Message  kailll Lun 15 Sep 2008 - 15:19

bn d'abord bienvenu a tt les nouveaux baKeliers dans ce petit coin ou on fais pas que chier...je parle de l'epau bien sur,,,ok ok je vais vous eviter les suspenses,,,,
alors la premiere des choses a connaitre,c que si le prof d'atelier vous dit ke 1+1=1 é ben faudra le croire,,,é si il vous dit ke le pere noel existe oci,ben fodra .....heu...nn la je croi kil deconne,enfin bref,faites pas la tete aux profs d'ateliers é soyé attentifs quand il fait le cours,faudra appliqué tout ce qu'il vous apprend voila....
c'est tout pour le moment,la suite ça sera sur le prochain episode,,,,,,,kailll,a votre service CONSEILS !!!!!! Delire_f
kailll
kailll
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 30/09/2007

http://epau.yoo7.com/

Revenir en haut Aller en bas

CONSEILS !!!!!! Empty Re: CONSEILS !!!!!!

Message  gropius Lun 15 Sep 2008 - 17:21

[quote="técha"]T'es sure que t'es de l'epau toi! parce que ne pas connaitre ce qu'un cube, c'est comme proposer a kelk1 de faire l'amour sans connaitre son sexe (bon y'en a ki ça dérange pas) je v choisir un autre exemple, c'est comme etre musulman sans connaitre les 5 piliers de l'islam! eeee g choisi deux exemples extrem, bref c'est comme plonger au milieu de l'océan sans savoir nager ( cet exemple ne s'applique pas aux suicidaires)!! chhel c dure de donner des exemples de nos jours! sinon b1 l'allée h***** c'est celle qui mène directement vers l'administration!



MDR! tu viens vraiment d un autre planete toi ! Laughing

juste un truc, tu vas rencontrer plein de monde ki n'ont pas de decodeur sur ce forum alors ne te casse pas trop la tete CONSEILS !!!!!! Delire_f
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

CONSEILS !!!!!! Empty Re: CONSEILS !!!!!!

Message  El Cortobi Lun 15 Sep 2008 - 17:33

a l'epau aussi...mais tmehbil bezaf machi mlih aussi...il faut savoir switcher on/off...
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

CONSEILS !!!!!! Empty Re: CONSEILS !!!!!!

Message  frs911 Lun 15 Sep 2008 - 20:38

Il ne faut trop crypté ce que tu dis "Técha", parce que pour certain c'est pénible, voir même comme si tu parlais en martien !!!
frs911
frs911
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : In A WOrld, Where hOpE Stills Alive !
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONSEILS !!!!!! Empty Re: CONSEILS !!!!!!

Message  frs911 Lun 15 Sep 2008 - 20:52

Mais tu sais, je suis passé par l'allée *********, et j'avais l'air d'un super con, la honte, genre vraiment j'ai senti que c'était pas la par ou passé, il y avait même un employé qui nettoyer la bas, il m'a regardé de haut en bas, j'ai senti qu'il allait me dire "wach hbibi collégue jdid" What a Face !!
frs911
frs911
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : In A WOrld, Where hOpE Stills Alive !
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONSEILS !!!!!! Empty Re: CONSEILS !!!!!!

Message  técha Mar 16 Sep 2008 - 1:39

b1 moi j'ai essayer de mettre un peu de fun dans ce sujet, tt en restant dans le théme, dsl la prochaine fois je m'exprimerai en language terrien!
técha
técha
Saturn's King
Saturn's King

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : dans ma porche,sur le périphérique de saturne
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONSEILS !!!!!! Empty Re: CONSEILS !!!!!!

Message  frs911 Mar 16 Sep 2008 - 1:48

Mais non je kiff trop ta façon de poster, toi et El Cortbi à vrai dire, vous êtes uniques vraiment !!! Wink Wink Wink
frs911
frs911
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : In A WOrld, Where hOpE Stills Alive !
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONSEILS !!!!!! Empty Re: CONSEILS !!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser