CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

c quand la rentré pour la premiere année???

+6
urban_blues
frs911
corbo
mikoum
Matteo
tesej
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

c quand la rentré pour la premiere année??? - Page 2 Empty Re: c quand la rentré pour la premiere année???

Message  lina12 Ven 12 Sep 2008 - 2:08

slt je ss nouvelle ici et desolé d'insisté mais j'aimerais bien savoir la date exacte de la rentré vu que j'ai pas du tout envi de me deplcé jusqua l'epau pour revenir bredouille a la maison Crying or Very sad
lina12
lina12
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : tipasa
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

c quand la rentré pour la premiere année??? - Page 2 Empty Re: c quand la rentré pour la premiere année???

Message  frs911 Ven 12 Sep 2008 - 2:33

Bon la date officielle c'est le 04 octobre, mais comme l'epau est une école la rentré se fait 15 jours plutôt pour les 1ére années, et c'est le 13 sep donc demain inchalah, il n y aura vraiment pas des trucs importants mais il ne faut sur tout pas rater le 1er jour qui sera inoubliable, après tu pourras avoir d'autre infos si tu viens demain !!

( Moi aussi c'est ma 1ére année )

Salam
frs911
frs911
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : In A WOrld, Where hOpE Stills Alive !
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

c quand la rentré pour la premiere année??? - Page 2 Empty Re: c quand la rentré pour la premiere année???

Message  la dame aux camel lights Ven 12 Sep 2008 - 2:34

serieux pourquoi cette hysterie a propos de la rentrèe , qu est ce qu ils en savent eux, ils travaillent pas plus dans la direction que vous
et puis si vous avez trop la fleme d y aller en plein mois de ramadhan n y allez pas et puis basta , croyez moi vous allez rien rater et je parles en connaissence de cause ça ne fera pas de vous de meilleur eleves ou architecte

le seul aventage d aller avant la rentrè officielle serait pourles autres annèes et c est pour esseyer de changer d atlier de profs ... mais je vous le conseilles pas de fair de meme vous allez vous embrouillez pour rien
chaqu un a ça propre perception du prof , n ecoutez pas tous ce qu on vous raconte
la dame aux camel lights
la dame aux camel lights
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 37
Localisation : partie
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

c quand la rentré pour la premiere année??? - Page 2 Empty Re: c quand la rentré pour la premiere année???

Message  frs911 Ven 12 Sep 2008 - 2:36

ON VEUT PANDORE MNT ( dsl pr le HS )
frs911
frs911
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : In A WOrld, Where hOpE Stills Alive !
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

c quand la rentré pour la premiere année??? - Page 2 Empty Re: c quand la rentré pour la premiere année???

Message  pandore Ven 12 Sep 2008 - 2:52

oui farès je suis là Very Happy

ps: je crois que la dame bien qu'un peu véhémente, n'a pas tout à fait tort, les anciens ou les étudiants des autres années ne sont pas forcèmeent plus informés que vous, commencez pas à flémarder dés maintenant, vous n'avez même pas commencez, geek
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

c quand la rentré pour la premiere année??? - Page 2 Empty Re: c quand la rentré pour la premiere année???

Message  frs911 Ven 12 Sep 2008 - 2:59

Oh oui je sais que qu'elle na pas tort, la dame, puis les infos ça se trame par tout, sans qu'on puisse les chercher par fois, j'espère que ça sera une très belle rentrée, pour nous les 1éres années, puisque vous êtes plu anciens et vous savez déjà ce que c'est !

Voilà pour mon avis personnel ( si vous le voulez bien sure ) la dame ferait un bon modo à tes cotés Pandore, elle a tout les atouts pour bien remplir cette tache.. Very Happy Very Happy

Salam encore merci pour ton intervention, toujours propre à ta réputation Pandore et encore désolé pr le HS
frs911
frs911
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : In A WOrld, Where hOpE Stills Alive !
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

c quand la rentré pour la premiere année??? - Page 2 Empty Re: c quand la rentré pour la premiere année???

Message  la dame aux camel lights Ven 12 Sep 2008 - 3:06

je ne suis pas sure d avoir tous saisie mais je te dis merci qd meme frs911
la dame aux camel lights
la dame aux camel lights
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 37
Localisation : partie
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

c quand la rentré pour la premiere année??? - Page 2 Empty Re: c quand la rentré pour la premiere année???

Message  HBM Ven 12 Sep 2008 - 3:56

ceux qui habite loin (béjaya, au sahara etc ...)
restez chez vous jusqu'à la fin du ramadhan, passer la fête d'al aide chez vous et venez à l'epau par la suite
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

c quand la rentré pour la premiere année??? - Page 2 Empty Re: c quand la rentré pour la premiere année???

Message  HBM Ven 12 Sep 2008 - 3:56

la dame aux camel lights a écrit:serieux pourquoi cette hysterie a propos de la rentrèe , qu est ce qu ils en savent eux, ils travaillent pas plus dans la direction que vous
et puis si vous avez trop la fleme d y aller en plein mois de ramadhan n y allez pas et puis basta , croyez moi vous allez rien rater et je parles en connaissence de cause ça ne fera pas de vous de meilleur eleves ou architecte

le seul aventage d aller avant la rentrè officielle serait pourles autres annèes et c est pour esseyer de changer d atlier de profs ... mais je vous le conseilles pas de fair de meme vous allez vous embrouillez pour rien
chaqu un a ça propre perception du prof , n ecoutez pas tous ce qu on vous raconte

tout a fait Rolling Eyes Rolling Eyes
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

c quand la rentré pour la premiere année??? - Page 2 Empty Re: c quand la rentré pour la premiere année???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser