CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

PHOTOS - PARC SAFARI (Québec) 28 juillet 2008

+3
nariman
El Cortobi
Yankee-MTL
7 participants

Aller en bas

PHOTOS - PARC SAFARI (Québec) 28 juillet 2008 Empty PHOTOS - PARC SAFARI (Québec) 28 juillet 2008

Message  Yankee-MTL Mer 30 Juil 2008 - 2:10

Bonjour,
Voici quelques Photos que j'ai pris avec mon Reflex D40x Hier au Parc SAFARI. Je posterais la suite plutard inchallah.

PHOTOS - PARC SAFARI (Québec) 28 juillet 2008 Dsc0434ms7
PHOTOS - PARC SAFARI (Québec) 28 juillet 2008 Dsc0439qv0
PHOTOS - PARC SAFARI (Québec) 28 juillet 2008 Dsc0450hb9
PHOTOS - PARC SAFARI (Québec) 28 juillet 2008 Dsc0455ya0
PHOTOS - PARC SAFARI (Québec) 28 juillet 2008 Dsc0464qt7
PHOTOS - PARC SAFARI (Québec) 28 juillet 2008 Dsc0469nz4
PHOTOS - PARC SAFARI (Québec) 28 juillet 2008 Dsc0474zf8
PHOTOS - PARC SAFARI (Québec) 28 juillet 2008 Dsc0477cq1
PHOTOS - PARC SAFARI (Québec) 28 juillet 2008 Dsc0493mc7
Yankee-MTL
Yankee-MTL
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 52
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/01/2008

http://www.chaabi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS - PARC SAFARI (Québec) 28 juillet 2008 Empty Re: PHOTOS - PARC SAFARI (Québec) 28 juillet 2008

Message  El Cortobi Mer 30 Juil 2008 - 4:45

belles photos kho!
t'aimes bien the zebras!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS - PARC SAFARI (Québec) 28 juillet 2008 Empty Re: PHOTOS - PARC SAFARI (Québec) 28 juillet 2008

Message  nariman Sam 9 Aoû 2008 - 17:59

sympaaaaaaa j'aime bien! mais c'est un peu plus vert qu'en afrique
PeAcE Wink
nariman
nariman
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : algerie
Date d'inscription : 21/03/2008

http://ww.naron.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS - PARC SAFARI (Québec) 28 juillet 2008 Empty PHOTO-PARC SAFARI (Québec)

Message  urban_design Dim 10 Aoû 2008 - 1:35

Yankee-MTL bravo pour les photos,
Je te dis merci d’avoir réjouir nos yeux, avec c’est si belle prise de photos que vous partagé avec nous, réalisé dans le Parc Safari.
Je savais déjà que les canadiens possède l’art et la manière de construire l’Architecture et l’Urbanisme, mais qu’ils construisent une partie de la nature africaine autour d’eux, c’est une information que je viens de la comprendre a travers vos photos! C’est magnifique !!!
Alors que nos Lion et Eléphant s’éteinte en Afrique, pour divers raisons, d’autre t’elle que les Canadiens sont entrain de les aidées a sur vivre, avec leur créativité, leur bonté et leur valeur humaine, c’est dommage pour nous d’abandonnée c’est animaux qui depuis des siècles en donnée une forme de courage, une identité de force et de lutte ou peuple qui vivais avec eux.
J’espère de tous cœur, que nos amis de l’Ecole National des Vétérinaires qui partage avec nous cet agréable forum de l’EPAU, vont penser a crée des associations pour les préservés et les sauvegardées.
Le patrimoine ne ce limite pas que dans l’ancien bâti, nos vielle ville (médina), ou dans c’est belle chose qui ce trouve dans les musées, les habits traditionnels, statut Romaine…Etc. Parfois la sauvegarde de la nature, sont paysage et toute créature vivante qui existe en elle (Lion, Girafe, Eléphant, ourse, oiseaux…Et.), est plus importante que le bâti ancien, car non seulement ça sera plus facile de parlée et de dialogué avec les générations montantes de cette richesse historique du patrimoine qui se trouve dans notre territoire, mais elle va être comme un témoin vivant, qui va prouvé et confirmé l’existence réelle des éléments mort qui ce trouve dans les musées et les sites archéologiques.
(Les villes Algériennes sont des chantiers à ciel ouvert, mais pas encore un projet social, c’est pour cela que j’invite nos amis de l’ENV, à participé d’avantage, et d’invité à leur tour des médecins, des biologistes, et toute personne intéressait par l’Architecture et l’Urbanisme, pour débattre et enrichir notre culture, découvrir nos métiers et leur relation pour arrivé à la fin, à se donné la main, dans l’objectif de faire de la ville notre avenir.)
urban_design
urban_design
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Kirta
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS - PARC SAFARI (Québec) 28 juillet 2008 Empty Re: PHOTOS - PARC SAFARI (Québec) 28 juillet 2008

Message  oNiNao Dim 10 Aoû 2008 - 13:12

PHOTOS - PARC SAFARI (Québec) 28 juillet 2008 Bonjour4
C'est de superbe photo et de très beau animaux ça donne vraiment envi d'allé les voir de plus près et même les touché
J'ai hâte d'en voir d'autre
flower
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS - PARC SAFARI (Québec) 28 juillet 2008 Empty Re: PHOTOS - PARC SAFARI (Québec) 28 juillet 2008

Message  santamariadelfiore Dim 10 Aoû 2008 - 13:28

de tres belle prise de foto, wachnoo, ça donne envie de leurs jeter un trukk Twisted Evil ,des cailloux, un coup de fouét, koi? Shocked olala agressive!! non coméme! mdrr pas à ce point, je voulé dire les caressé albino , leurs attaché la keue de sorte ke ça les empeche de bouger, les accabler nihahahaha geek , non mais c juste pr pouvoir les prendre en foto c tt kes vous croyez!! Suspect
ahh wéé à ne pas raté le fameux zebre , regardez le tt fiere de sa tenue , trop classe , tendance chanelle noire et blanc lol! !! et la giraffe avec ses bo yeux mhahaha, malgre sa grandeur en terme de taille bien evidement , elle fé partie des animo heuu plutot des personnage faune rabbit , ki n'arrive pas à communiké en produisant un son particulier , elle me rappele comédie capers confused !!! une diva du cinéma muet ,zoologike, koi!! maaliche en tt cas j'aime bien son regard, son intellecte, et sa sagesse, ouii ouii mm les animo ont leurs behaviorisme à eux drunken !! moi j'y croit! drunken

à+

flower
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS - PARC SAFARI (Québec) 28 juillet 2008 Empty Re: PHOTOS - PARC SAFARI (Québec) 28 juillet 2008

Message  sidali06 Dim 10 Aoû 2008 - 15:24

[quote="santamariadelfiore"]de tres belle prise de foto, wachnoo, ça donne envie de leurs jeter un trukk Twisted Evil ,des cailloux, un coup de fouét, koi? Shocked olala agressive!!: , leurs attaché la keue de sorte ke ça les empeche de bouger, les accabler nihahahaha geek ,




ta raison santa , ça donne envie hahha lol
sidali06
sidali06
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : méditéranée
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS - PARC SAFARI (Québec) 28 juillet 2008 Empty Re: PHOTOS - PARC SAFARI (Québec) 28 juillet 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser