CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Restructuration de la section (à lire impérativement) !

+2
santamariadelfiore
pandore
6 participants

Aller en bas

êtes vous d'accord avec la restructuration de la section jeux ?

Restructuration de la section (à lire impérativement) ! I_vote_lcap73%Restructuration de la section (à lire impérativement) ! I_vote_rcap 73% 
[ 8 ]
Restructuration de la section (à lire impérativement) ! I_vote_lcap18%Restructuration de la section (à lire impérativement) ! I_vote_rcap 18% 
[ 2 ]
Restructuration de la section (à lire impérativement) ! I_vote_lcap9%Restructuration de la section (à lire impérativement) ! I_vote_rcap 9% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 11
 
 

Restructuration de la section (à lire impérativement) ! Empty Restructuration de la section (à lire impérativement) !

Message  pandore Mar 8 Juil 2008 - 12:34

Bonjour à toutes et à tous,

Comme chacun le sait, charetteville ; est en premier lieu le forum d’une des grandes écoles algériennes qui est l’EPAU, l’essence même du forum est d’être là pour les étudiants en architecture, pour qu’ils puissent s’entraider, échanger leurs connaissances, profiter de l’expérience des anciens, et bien sur se connaître aussi, et partager leur quotidien au sein de l’école. Ce forum est aussi ouvert à tous les étudiants d’Algérie ou d’ailleurs, et restera l’espace de savoir, d’échange, et de partage pour tout le monde.

Cette section qui devait servir à divertir, se transforme suite à l’abus répété de certains, en l’objectif même de leur visite sur le forum, avec des postes inutiles, des jeux stupides, et un chat permanent, ignorant les rappelles à l’ordre et les mises en garde répétés des modérateurs, à commencer par moi-même, qui suis responsable de cette section.

Suite à une concertation avec les autres membres de l’administration du forum, nous avons décidé de donner une nouvelle orientation à cette section, qui sera toujours là pour divertir nos membres, mais dans des proportions raisonnables ; et nous veillerons sévèrement au respect de cela.

Par conséquent, je vous informe de la fermeture définitive de certains jeux, et un contrôle des plus stricte sur d'autres, dans un premier temps, si il n’y a pas un changement d’attitudes de certains membres, nous procéderons à leurs fermetures aussi.

Je vous remercie de votre attention, pour toutes informations supplémentaires, veillez me contacter par MP, les avis sont bienvenues sur cette annonce, mais pas les commentaires !



Cordialement le modérateur Pandore
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Restructuration de la section (à lire impérativement) ! Empty Re: Restructuration de la section (à lire impérativement) !

Message  santamariadelfiore Mar 8 Juil 2008 - 12:38

enfin, finalment vous vous etes rendu compte!!! frachement y a des jeux ki cincerement ,me degoutent !! excusez moi pr lr terme un peu agressif!! mais wallah ça depasse les limites tel ke le jeux du vosinage!! Suspect Mad

à+

flower
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Restructuration de la section (à lire impérativement) ! Empty Re: Restructuration de la section (à lire impérativement) !

Message  pandore Mar 8 Juil 2008 - 12:40

merci pour ta contribution santamaria, je viens pas de m'en rendre compte, je voulait laisser les membres prendre leurs responsabilités, laisser un peu de liberté, mettre moins de rouge, finalement je suis obligé de passer par là, mais croyez moi j'aurai voulu évitez de prendre des mesures aussi radicales ! on m'en a laissé guère le choix
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Restructuration de la section (à lire impérativement) ! Empty Re: Restructuration de la section (à lire impérativement) !

Message  oNiNao Mar 8 Juil 2008 - 14:51

Restructuration de la section (à lire impérativement) ! Bonjour4
Je pense que c'est une bonne idée qu'il est une certaine forme de restriction car il est vrais eu certaine personne (je me fis a se que tu disait) ne poste que dans cette section si c'est vraiment le cas je crois qu'il se trompe de site y a d'autre endroit qui sont réservé exclusivement au jeu
Mais il faut parfois décompressé et comme c'est lé vacances on aime bien joué mais sans pour autant oublié qu'il y a des choses beaucoup plus intéressant
Et il ne faut jamais abusé des bonnes choses comme ns le disais si bien notre maîtresse au primaire c'est en arabe excusé moi "koulo chayne zada 3la hadidi inkalaba ila 3aksihi" (tous se qui dépasse ses limites se transforme en son contraire)


flower
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Restructuration de la section (à lire impérativement) ! Empty Re: Restructuration de la section (à lire impérativement) !

Message  gringa Mar 8 Juil 2008 - 15:26

eh bien pandore je salue l'initiative il été temps de limiter cela , et a nous tous de prouver un comportement juste et respectueux
merci
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Restructuration de la section (à lire impérativement) ! Empty Re: Restructuration de la section (à lire impérativement) !

Message  Glorious Mar 8 Juil 2008 - 17:54

Alors l'pandore a enfin agit et je doit dire que ce n'est pas trop tot mais comme on dit mieux vaut tard que jamais, je doit dire que je suis d'accord avec toi l'pandore sur presque tout; et oui ce que je n'arrive pas a comprendre c'est l'acharnement que vous faites sur la section jeux?!!! c'est vrais l'abus de cette dérniére est plus que flagrant et sachez que la plupart des membres actuels, dés leur inscription sur le forum, on trouvé cette section avec les topics actuels que vous juger pas tres interéssant, donc c'est pas de notre faute si ces topics sont devenus aussi convoité et que d'autre n'on pas été suprimés car cela revien aux "modérators". et sachez aussi cher membres qu'il éxiste beaucoup d'autres sections et d'autres topics qui ne sont pas plus au moin interessant que les jeux et ca ce voi puisque certain n'on méme pas été visités depuis bien longtemps. enfin je voudrait bien demander aux chers membres ainsi qu'aux moderators que la selection des topics a suprimer soit en fonction des choix des membres puisque c'est eux qui sont les plus concérner par cette réforme si j'ose dire.


Veuillez m'éxcuser si j'ai été un peut long et peut étre un peut lourd parfois. Veuillez acceptez mes salutations les plus respectueuses et au plaisir de vous lire. merci
Glorious
Glorious
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Ailleur!!
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Restructuration de la section (à lire impérativement) ! Empty Re: Restructuration de la section (à lire impérativement) !

Message  pandore Mer 9 Juil 2008 - 11:22

Bonjour à tous,

Déjà, je suis rassurer de voir que tout le monde partage mon opinion sur l'abus, si on est d'accord sur le constat, c'est un grand pas pour que les choses évoluent dans le bon sens. Néanmoins, je suis surpris que vous me reprochiez de le faire "si" tard, pourquoi personne n'a bougé dans ce cas là ? Excusez moi, mais je trouve cela un peu déplacer de me dire "enfin t'as compris !!" je parle surtout de ceux qui faisait partie de la dream team des jeux !! Je voulais pas froisser nos membres, ni paraitre comme un moralisateur et encore moins un censeur !!

Je sais que vous avez trouver ces jeux en arrivant mon ami Glorious, mais pas un jeu comme "bomb" enfin je vais pas m'acharner comme tu dis, mais c'est pas la section qui est remise en cause, je le repète elle sera toujours là, mais son utilisation, le chat permanent, même l'aspect drôle et divertissant on l'a perdu, tu fais quand même partie du forum y a quelques temps Glorious, et tu as connu comme moi, une autre période de cette section !!

Je trouve que le choses se passent bien, que tout le monde veut améliorer tout ça, j'en suis ravis, et je vous en remercie !
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Restructuration de la section (à lire impérativement) ! Empty Re: Restructuration de la section (à lire impérativement) !

Message  shadow Mer 9 Juil 2008 - 16:02

salem tt le monde
et bien cher pandore voila encore un membre d'accord avec toi sur les topics inutils mais sur le sujet des membres ki ne sont pas epautistes et ki s'amusent a faire n'importe koi sur le forum , je ne suis pas d'accord car au contraire certain epautistes font n'importe koi sur ce forum et donc il faut les rappeler a l'ordre
pour le reste merci et bon courage pour la suite
salem Restructuration de la section (à lire impérativement) ! Coucou21
shadow
shadow
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : in the sky
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Restructuration de la section (à lire impérativement) ! Empty Re: Restructuration de la section (à lire impérativement) !

Message  pandore Mer 9 Juil 2008 - 18:01

qui a parlé des membres qui ne sont pas épautistes !!! je ne le suis pas moi !!! a part le "mot" architecture, je ne connais rien !!( enfin un peu quand même depuis que je suis à charette mais bon ! )
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Restructuration de la section (à lire impérativement) ! Empty Re: Restructuration de la section (à lire impérativement) !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser