CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

La nostalgie des Anciens

+12
santamariadelfiore
sagh
salim the cool
urban_blues
fouad ouahil
Farid
El Cortobi
cicim
gringa
hayetbio
gropius
Kamel Camping Car
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La nostalgie des Anciens - Page 2 Empty Re: La nostalgie des Anciens

Message  mhirka Sam 21 Juin 2008 - 22:38

aaayyyyyyy santa, reja3tini des année en arrière I love you I love you

maroco même mama la regarde Very Happy

c'etait des vrais dessins animés, pas la bande de gignoles que l'on voit maintenant Mad à part les mangas biensur Very Happy Very Happy lol! lol!

http://fr.youtube.com/watch?v=9uly4vcMXTI

http://fr.youtube.com/watch?v=fw3zrXS0lPM


trop top bom
mhirka
mhirka
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La nostalgie des Anciens - Page 2 Empty Re: La nostalgie des Anciens

Message  HBM Sam 21 Juin 2008 - 23:37

santamariadelfiore a écrit:hahahah confused , mon dieu kel horeure,kan je revoit ces images je me dit mais bon sang, c ding, g t acro confused !!!!!! grrr jongar drunken

http://fr.youtube.com/watch?v=Hbmsat_hVf8&feature=related


à+
flower
c'est pas on était acros, c'est tout ce qu'il y avait comme dessin animé (edi wela kheli comme on dit) : 2 séries à 17h jusqu'à 18h, qu'on attend avec impatience sur lem'hatma
maintenant y a : tiji, jimmy, piwi, teletoon, teletoon+, space toon, arteens, maga .... et plein d'autres chaines de dessin animé qui tournent en boucle, jusqu'a 22h parfois je vois mon petit cousin de 10 ans plaqué devant la télé
Shocked Shocked Shocked
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La nostalgie des Anciens - Page 2 Empty Re: La nostalgie des Anciens

Message  mhirka Dim 22 Juin 2008 - 0:44

même si c'était "hadi hiya sel3a eddi wella khelli", à mon avis les dessins animés de notre génération sont 1000 fois meilleurs que ce qu'on regarde maintenant clown clown , ça reste un avis bien sur.

bom
mhirka
mhirka
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La nostalgie des Anciens - Page 2 Empty Re: La nostalgie des Anciens

Message  El Cortobi Dim 22 Juin 2008 - 2:24

et ceux de notre generation etaient 1000000000 mieux que la votre et ainsi de suite!....enti fechfaycha machi mhirka!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La nostalgie des Anciens - Page 2 Empty Re: La nostalgie des Anciens

Message  HBM Dim 22 Juin 2008 - 2:53

mhirka a écrit:même si c'était "hadi hiya sel3a eddi wella khelli", à mon avis les dessins animés de notre génération sont 1000 fois meilleurs que ce qu'on regarde maintenant clown clown , ça reste un avis bien sur.

bom

chacun a sa génération, et ses dessin animés Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
nous ç nous plaisai de voir joungar, khoumassi, voltron, kabten madjid, sali, sinan, et plein d''autres, ceux d'ajoud'hui aimment yu gi u, digimone, et pokemon etcc....

le seul avantage de nos dessin animés (de notre époque) c'étaient des œuvres d'art, c'est à dire dessinés à la main, ceux d'aujourd'hui c'est des images de synthèses, on modélise et on fait boujer comme on veut
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La nostalgie des Anciens - Page 2 Empty Re: La nostalgie des Anciens

Message  sagh Dim 22 Juin 2008 - 10:51

El Cortobi a écrit:....enti fechfaycha machi mhirka!
Mdr... Cortobi wahdek
sagh
sagh
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 50
Localisation : Where the street have no name
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La nostalgie des Anciens - Page 2 Empty Re: La nostalgie des Anciens

Message  santamariadelfiore Dim 22 Juin 2008 - 14:28

El Cortobi a écrit:et ceux de notre generation etaient 1000000000 mieux que la votre et ainsi de suite!....

vous etes sure!!!! c pas du tt fameux genre grindayzare.......!!!! Suspect

à+
flower
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La nostalgie des Anciens - Page 2 Empty Re: La nostalgie des Anciens

Message  mhirka Dim 22 Juin 2008 - 16:38

je ne vais pas donner suite à ton post mon cher el cortobi, ni à celui de sagh


bom
mhirka
mhirka
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La nostalgie des Anciens - Page 2 Empty Re: La nostalgie des Anciens

Message  Gifted Alchemist Dim 22 Juin 2008 - 17:50

juste pour dire que Zina wa na7oul c'est un manga pur enfin un peu " vielle génération" !!! et Grendaizer aussi Cool
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La nostalgie des Anciens - Page 2 Empty Re: La nostalgie des Anciens

Message  El Cortobi Dim 22 Juin 2008 - 18:04

teb3o el manga twelo ki kabanga l'Africain!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La nostalgie des Anciens - Page 2 Empty Re: La nostalgie des Anciens

Message  Gifted Alchemist Dim 22 Juin 2008 - 18:22

santamariadelfiore a écrit:il y a cuila incontestable Razz mais franchement cette maroco! on diré ke c scratch ....j'adore kan elle fé son uddada uddada .... La nostalgie des Anciens - Page 2 Simpsons
à+
flower

juste une infos j'adore Marocoo et son titre orginal c'est CHIBI MAROCCO CHAN ! donc la petite Marocco comme dans la chanson arabe ahhh je me sens conserné par ce sujet oulà!
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La nostalgie des Anciens - Page 2 Empty Re: La nostalgie des Anciens

Message  urban_blues Dim 22 Juin 2008 - 22:40

Message du modérateur Urban blues:


Fini les commentaires.

Vous réalisez pas que vous pouvez heurté la sensibilté de certain ou quoi ???

Et je ne veux pas de réponse à ma question.

Merci.
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La nostalgie des Anciens - Page 2 Empty Re: La nostalgie des Anciens

Message  El Cortobi Lun 23 Juin 2008 - 0:36

mhirka a écrit:je ne vais pas donner suite à ton post mon cher el cortobi, ni à celui de sagh


bom

C'etait pour rigoler mon amie...si tu n'etais pas cool je n'aurais pas ose! Smile
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La nostalgie des Anciens - Page 2 Empty Re: La nostalgie des Anciens

Message  salim the cool Mar 24 Juin 2008 - 18:29

Un jour peut etre tellement il y 'aure le progrés qu'on va créer nos prpre dessins animées et on le diffuse par un cable usb sur la télé pour tout le monde lol
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

La nostalgie des Anciens - Page 2 Empty Re: La nostalgie des Anciens

Message  El Cortobi Mer 25 Juin 2008 - 2:51

on a l'inspecteur Tahar kho...et dis toi bien que l'USB est depasse les telecom utiliseront les cables electriques (cad: les prises at home)...un procede deja en utilisation!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La nostalgie des Anciens - Page 2 Empty We are Fighting Dreamers !!!

Message  Gifted Alchemist Jeu 26 Juin 2008 - 14:07

Ce qui me fait vraiement mal au coeur,c'est que la plupart d'entre vous pensent que les mangas des années 80 sont meilleurs que ceux de notre génération avant meme de voir ce que c'est que un manga "New generation"!!! et ce qui me rend folle de rage,c'est de voir qu'on pense qu'on est de la génération Pokémon ou que Pokémon c'est l'un des mangas qu'on regarde nous les otakus (fan de mangas therme qui désigne une personne qui s'enferme chez elle comme quoi un otaku s'enferme chez lui pour jouer aux jeux vidéos ou pour regarder des mangas)

Pokémon est un manga destiné aux enfants les mangas sont loin d'etre une passion pour les enfants c'est pour les adolescents et les adultes !
Ne sous estimez surtout pas ce phénomène avant de voir ce que c'est! les mangas d'aujourd'hui attaquent des sujets interessants "la vie et la mort" "ou allons nous après lamort" comme dans le manga "Bleach" qui n'as pas besoin d'etre présenté il est assez connu , " la justice" dans le fameux manga "Death note" qui a fait un succés enorme j'ai entendu dire qu'il a été interdit en >>Belgique la raison est assez clair le coprs tranché avec la phrase "watashi wa kira desu" ou plutot "je suis Kira -le tureur- "trouvé dans une ville de ce pays !
pour ceux qui connaissent le manga ils sauront de quoi je parle et ils sauront aussi c'est quoi le Death note !!!
(kira= killer)
je citerai aussi les genres de mangas qui existent je crois que c'est nécessaire :

Shonen = pour ado
Shojo= pour fille
Heintai =euh c'est pas la peine de l'expliquer
Seinen = Gore !
et y'en a d'autre cathégories biensur ! mais c'est pas notre sujet :
Sachez ; vous qui croyez que nous sommesune génération Naruto qui absorbe tout ce qui vient de l'hih on est loin d'etre comme ça ! le manga c'est une passion c'est" NOTRE" passion et nous sommes prets à la défendre avec tout ce qu'on a !
Le travail dans un atelier de manga est énorme et demande beaucoup de temps et d'argent et de personnes aussi !!!ne rigoler pas avant de voir ce que donne les mangakas pour réaliser leur oeuvre ne sous estimez pas le travail des autres!!!

En Algérie de jeune mangakas (dessinateurs de mangas) ou plutot BDéeiste Algeriens pour etre plus correcte sont entrain de dessiner leur propres BD y'en a meme qui ont

qui ont réussi à trouver quelqu'un pour les publier je vais citer un Jeune homme de 27ans étudiant en medecien qui a fait son propre Manga ou plutot Bd pour etre plus correcte car les mangas c'est "les BD japonaises"bref sa BD s'intitule 'DEGGA' le titre suffit pour savoir que c'est PUR algérien !!!
Le manga permet aux otakus de connaitre une civilisation , un pays , et plus une langue etrangère 'le japonais' alors pourquoi ne pas faire la meme chose ! notre but notre reve c'est de produire des BD algériennes qui vont etre adpatés en animés pourquoi pas vous ne croyez pas que c'est queque chose de noble très noble !!! qui doit etre soutenue ??!
Notre passion ...Les mangas nous sommes des otakus et nous sommes fiers de l'etre ! et nous sommes des fightings dreamers et nous ne seront jamais découragés par vos propos
Le festivla de Babez ainsi que celui de Blida suffisent pour montrer combien on est nombreux Otakus algériens ! nous attendons avec impassience la sorte de notre propre 'shonen jump" algérienne pour ceux qui ne conaissent pas ce que c'est et ben c'est le magazine qui a permi à "Fullmetal" et à "Bleach" et a bien d'autre manga d'etre connu et adaptés en animé grace à des talent algériens nous allons produire notre propre Shoenen jump qui va contenir 8 Bd je crois ! qui sortira chaque mois.

Vivement le Grand festival de manga qui aura lieu octobre 2008 ! Otaku de ce bas monde y'aura surement quelqu'un pour vous ecouter et pour apprècier votre art de dessiner en manga ! car ce festival est pour vous et y'aura meme des japonais pour vous ouvrir les porte du paradis si vous avez un dessin un petit projet sachez que c'est l'occasion ou jamais !!!
à tous mes camardes qui ont une passion qui est le manga soyez fiers parceque vous etes et vous allez rester comme dit la chanson des Fighting dreamers allez spécial dédicasse à tous les otakus algériens "Fighting dreamers" GO ! - 4th Opening Song
Anime : Naruto

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=405
Rendez vous ! Pays du soleil levant !!!
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La nostalgie des Anciens - Page 2 Empty Un truc Algérien!

Message  Gifted Alchemist Lun 14 Juil 2008 - 18:39

Brvo
bravo à "The Onii"'(*) pour son boulot et bonne continuation ...ZIM et ZAM...un truc ALGERIEN qui attend comme tous les autres projets de nos jeunes BDistes en herbe ^^

https://www.dailymotion.com/video/x2y050_zim-zam-3d-algerie_creation

post

le pseudo vient du manga "Great Teacher Onizuka" afro ...bientot disponible dans le topic "Mangas et otakuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus" La nostalgie des Anciens - Page 2 Topicgli
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La nostalgie des Anciens - Page 2 Empty Re: La nostalgie des Anciens

Message  la dame aux camel lights Mar 15 Juil 2008 - 12:32

tres belle tentative de la part de nos jeunes , c est tres bien fait le graphisme , la musique , les dialogues ..... bravo bravo
la dame aux camel lights
la dame aux camel lights
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 37
Localisation : partie
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La nostalgie des Anciens - Page 2 Empty Re: La nostalgie des Anciens

Message  santamariadelfiore Lun 18 Aoû 2008 - 15:27

haha, je le chercher depuis longtemp cuila!! il est fé pr adulte mais je le suivé comméme!! mdrr !! ohh LUCIL embrasse moi c assez d'espéreré, c assez de revé...nanan, mm ma mére le suivé wallah!! lol! ahh mon enfance Crying or Very sad voici :lucile amour et rock'n roll

http://fr.youtube.com/watch?v=0lI0M1xoNkI&NR=1
à+

flower
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La nostalgie des Anciens - Page 2 Empty Re: La nostalgie des Anciens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser