CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

l interdiction du tabagisme dans les espaces publique !!!!

+7
héliopolis
oNiNao
DesignGirl
pandore
urban_blues
alilo
la dame aux camel lights
11 participants

Aller en bas

pour ou contre les espaces publique non fumeur ?

l interdiction du tabagisme dans les espaces publique !!!! I_vote_lcap45%l interdiction du tabagisme dans les espaces publique !!!! I_vote_rcap 45% 
[ 9 ]
l interdiction du tabagisme dans les espaces publique !!!! I_vote_lcap35%l interdiction du tabagisme dans les espaces publique !!!! I_vote_rcap 35% 
[ 7 ]
l interdiction du tabagisme dans les espaces publique !!!! I_vote_lcap15%l interdiction du tabagisme dans les espaces publique !!!! I_vote_rcap 15% 
[ 3 ]
l interdiction du tabagisme dans les espaces publique !!!! I_vote_lcap5%l interdiction du tabagisme dans les espaces publique !!!! I_vote_rcap 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 20
 
 

l interdiction du tabagisme dans les espaces publique !!!! Empty l interdiction du tabagisme dans les espaces publique !!!!

Message  la dame aux camel lights Mar 29 Avr 2008 - 18:39

alors la question est simple etes vous pour ou contre d etablir comme en france une loie pour interdire la cigarette dans tous les endroit publique, aeroport , cafè , pizzeria ..... partout sauf les rues quoi !!!!
la dame aux camel lights
la dame aux camel lights
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 37
Localisation : partie
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

l interdiction du tabagisme dans les espaces publique !!!! Empty Re: l interdiction du tabagisme dans les espaces publique !!!!

Message  alilo Mer 30 Avr 2008 - 13:08

bonjour,

pour le sondage faut revoir la formulation...

Moi je suis pour la suppression dans les espaces publics genre, mairie, aéroports, avion, bus ....

Mais dans les cafés et restaurants ça se discute ! Prévoir deux espaces !
alilo
alilo
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 93
Localisation : rotterdam-alger-laghouat
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

l interdiction du tabagisme dans les espaces publique !!!! Empty Re: l interdiction du tabagisme dans les espaces publique !!!!

Message  urban_blues Mer 30 Avr 2008 - 14:44

Bonjour.

je suis pour, mais à condition de respecter la liberté des fumeurs, et de leur trouver des espaces pour fumeurs, en dehors de la rue, les places publics, et les jardins et tt. (pour les jardin, ça sera une source de polution, donc à éviter).

l interdiction du tabagisme dans les espaces publique !!!! Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

l interdiction du tabagisme dans les espaces publique !!!! Empty Re: l interdiction du tabagisme dans les espaces publique !!!!

Message  pandore Mer 30 Avr 2008 - 17:02

Moi je suis d'humeur révolutionnaire et guerrière aujourd’hui donc je vous annonce que les fumeurs vont se soulevé; nous avons marre d'être persécutés ou nous allons, marre des affiches contre nous, en France appart le trottoir on ne peut fumer nul part, c'est une forme d'hypocrisie, les bureaux de tabac y en a partout ce n’est pas un produit illicite...nous enlevé la cigarette d'après mangé est l'ultime provocation !!


Donc je suis contre !!!!!!!!!!


et vive la Hollande ! l interdiction du tabagisme dans les espaces publique !!!! Delire_f

l interdiction du tabagisme dans les espaces publique !!!! 10603510
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

l interdiction du tabagisme dans les espaces publique !!!! Empty Re: l interdiction du tabagisme dans les espaces publique !!!!

Message  urban_blues Mer 30 Avr 2008 - 17:28

ah, le pandore quant il s'énèvre, faut disparaitre.

moi aussi,je suis fumeur kho, mais faut pas faire subir ça aux autre.

ya yama 3la la cigarette d'après mangé.

l interdiction du tabagisme dans les espaces publique !!!! Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

l interdiction du tabagisme dans les espaces publique !!!! Empty Re: l interdiction du tabagisme dans les espaces publique !!!!

Message  DesignGirl Mer 30 Avr 2008 - 17:44

fumer est mauvais pour la santé Mad , donc ceux qui fument , quittez le forum immédiatement!!!! lol!
c'est sur que tout le monde va le quitter geek
alors ceux qui fument ,je vais pas leur dire besahetkom car c'est mauvais , et je suis pour l'idée d'interdire ce poison partout!!!Mad

l interdiction du tabagisme dans les espaces publique !!!! Delire_f

l interdiction du tabagisme dans les espaces publique !!!! Tabac_10

l interdiction du tabagisme dans les espaces publique !!!! Image010

l interdiction du tabagisme dans les espaces publique !!!! Image011

donc faite un effort d'arreter comme ça on va pas vous perturber a chaque fois dans les endroits publics. l interdiction du tabagisme dans les espaces publique !!!! Delire_f
DesignGirl
DesignGirl
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

l interdiction du tabagisme dans les espaces publique !!!! Empty Re: l interdiction du tabagisme dans les espaces publique !!!!

Message  urban_blues Mer 30 Avr 2008 - 18:44

oups (*)

pandore kho, et les autres, on arrète?

wallah ça fait peur.

l interdiction du tabagisme dans les espaces publique !!!! Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

l interdiction du tabagisme dans les espaces publique !!!! Empty Re: l interdiction du tabagisme dans les espaces publique !!!!

Message  oNiNao Sam 27 Sep 2008 - 0:03

Bonsoir;
Je pense que c'est une bonne chose d'interdire la cigarette dans les lieux public mais bien sur a condition de crée des espaces fumeurs pour ne pas prive certain du plaisir de la cigarette après un repas ou je sais quoi encore
J'ai remarqué un petit resto au centre ville dit avec espace fumer et non fumer mais j'ai trouvais que c'été purement ridicule l'espace fumeur été juste derrière l'espace non fumer sans aucune séparation entre les deux et surtt sans aucune aération ça revenait au même on été quand même envahi par la fumer


flower


Ps: la photo du poumon d'un non fumeur n'est pas comme ça c'est une illusion qu'on fume ou pas on est touché les gaz toxiques (fumer de cigarette, tuyaux d'échappement et autre…)
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

l interdiction du tabagisme dans les espaces publique !!!! Empty Re: l interdiction du tabagisme dans les espaces publique !!!!

Message  héliopolis Mer 12 Nov 2008 - 0:00

j'ai remarqué que ceux qui se heurtent à un infarctus du myocarde arretent de fumer du jour au lendemain!!! alors c'est bien clair que c'est une question de volonté ni plus ni moins Basketball
héliopolis
héliopolis
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : dz
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

l interdiction du tabagisme dans les espaces publique !!!! Empty Re: l interdiction du tabagisme dans les espaces publique !!!!

Message  Invité Mer 24 Déc 2008 - 0:17

Je suis pour cette idée, prcq'un fumeur ne nuit pas seulement à sa santé mais aussi à celle de son entourage (ceux qui respirent les déchets rejetés par le fumeur), alors l'idée d'interdir la cigarette dans les lieux publiques permet le respet de la santé des autres même quand le fumeur n'a pas de volonté pour arrêter la cigarette, il devient ainsi résponsable de sa santé uniquement.
En plus, le fumeur est obligé de quitter les endroits publiques pour fumer, alors ça doit stimuler sa volonté d'arreter le tabac vu qu'il rate bcp de moments -des fois importants- avec son entourage. L'exemple le plus illustrant de cette situation est present dans la simple famille, une famille dont le père est fumeur, il est obligé -pour pouvoir fumer- de quitter l'endroit familial (s'il est conscient evidemment), il manque donc quelques bons moments avec sa famille, alors c'est une bonne cause pour qu'il commence à réfléchir pour arrêter la cigarette.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l interdiction du tabagisme dans les espaces publique !!!! Empty Re: l interdiction du tabagisme dans les espaces publique !!!!

Message  ymouna Mer 24 Déc 2008 - 14:44

Moi je suis tt à fait d'accord avec le fait d'interdir la cigarette ds tt les endroit publiques sans exeption parceque je juge que c'est c'est injuste d'empoisoner sa personne par choix et de faire subbir celà àceux qui ne l'ont pas choisis ... C'est un délit grave ça doit etre sanctionner , et surtt il faut penser à celà par rapport à notre relgion car la cigarette est considérée comme "Haram".
message aux fumeurs:
" Vous fumeurs votre hchicha favorite est votre CIGARETTE vous fumer et vous prenez du plaisir et vous jetez le résidus de voutre plaisir(Fumée) sur nous les gens qui vous entourent sans vous souciez...
Et bien moi ma hchicha favorite et de prendre du THé alors aimeriez vous que jette le résidus de mon plaisir (urines) sur vous???? comme vs le faits pour nous affraid ...Vous réagirez comment à ce moment là !!!
"
Source: Lus sur le Soir d'Algérie
ymouna
ymouna
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

l interdiction du tabagisme dans les espaces publique !!!! Empty Re: l interdiction du tabagisme dans les espaces publique !!!!

Message  urban legend Mer 24 Déc 2008 - 16:24

juste une remarque ::: faut pas dire que les fumeurs n'ont pas de volonté pour arreter de fumer !!!! c'est extremement dificile d'arretet cette merde(excusez moi l'expression) pour moi la cigarette c'est le diable chosifié ,des qu'on tombe dedans on peut plus en ressortir !!!!donc faut etre indulgeant avec les fumeurs !!!
urban legend
urban legend
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : le mont Athos
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

l interdiction du tabagisme dans les espaces publique !!!! Empty Re: l interdiction du tabagisme dans les espaces publique !!!!

Message  oNiNao Mer 21 Jan 2009 - 18:22

l interdiction du tabagisme dans les espaces publique !!!! Bonjour4
je suis pas d'accord avec toi UL on sais tous a quel point c'est difficile d'arrêté de fumer c'est pour cela qu'il existe pas mal de produit pharmaceutique qui aide a arrêté de fumer mais le 1er pas c'est la volonté mais ça c'est un autre sujet .
Ce n'est pas parce que ce n'est pas facile d'arrêter qu'on devra accepter que les fumeurs fument dans les lieux publics et surtout fermés comme les restaurants salle et autre.
C'est justement ce genre de contrainte qui peut poussé un fumeur d'arrêté si il doit toujours sortir pour allé grillé sa clope a un moment il en aura marre.
Mais aussi en interdisant la cigarette on protége les fumeurs passif qui sont doublement plus atteint qu'un fumeur c'est égoïste de la par d'un fumeur d'empoisonné son entourage sous prétexte qui ne peut pas arrêter.
Quand on voit les dégâts que la cigarette provoque sur la santé humaine je me demande pourquoi il n'est pas encore interdit dans notre pays de fumer dans les endroits publics

flower
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

l interdiction du tabagisme dans les espaces publique !!!! Empty Re: l interdiction du tabagisme dans les espaces publique !!!!

Message  WaliuS Jeu 22 Jan 2009 - 16:22

spam for spam
123 Smile


Dernière édition par WaliuS le Sam 28 Fév 2009 - 23:07, édité 1 fois
WaliuS
WaliuS
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Je c Pas Rahom Yejrou Moraya
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

l interdiction du tabagisme dans les espaces publique !!!! Empty Re: l interdiction du tabagisme dans les espaces publique !!!!

Message  layrock5 Mer 28 Jan 2009 - 20:50

fumer dans des endroits publiques c'est impardonable et surtout irrespectueux! un fumeur qui gène les autres avec sa cloppes et la fumée qu'elle dégage juste sous prestexte qu'il ne peut pas arréter je trouve sa bete!
et puis dans notre pays je trouve qu'on est pas accez sévère en ce qui conserne les fumeurs: un fumeur fume quand il veut et ou il veut! je peux meme vous donner un bon exemple : mon ancien professeur de français au collège fumait en classe sans gène ! voilà donc je pense qu'on devrait etre plus rigoureux et interdir le tabagisme dans tous les endroits publiques et puis je sais que c'est un peut HS mais svp si vous etes fumeur évitez de jetter les mégots de vos cigarettes par terre car nos villes ressemblent de plus en plus à des sandriers géants!
layrock5
layrock5
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

l interdiction du tabagisme dans les espaces publique !!!! Empty Re: l interdiction du tabagisme dans les espaces publique !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser