CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

promos 2007 un chwya perdu....ils sont ou les anciens??

4 participants

Aller en bas

promos 2007 un chwya perdu....ils sont ou les anciens?? Empty promos 2007 un chwya perdu....ils sont ou les anciens??

Message  arTEKture Sam 5 Avr 2008 - 16:50

voila je suis jeune diplomé du cru 2007, et donc petite toute petite architecte avide de tout en fait!!! je me suis occtroyer le droit de poster dans ce topic puis que je peus maintenant dire que je suis une ancienne de l'epau enfin je crois....qui sais ce que l'avenir mettra sur mon chemin..

hem! je viens donc demander conseil aux dinausaures de l'epau anciens de leurs nom, de m apporter a moi et a baucoup d'autres qui j'en suis sure on besoins de sortir des speculations brumeuses, quels sont les bureaux d'architecture algeriens et etrangers a alger, qui sont les plus interessant,
pour ma part j'arrete pas d sauter d'un bureau a un autre, je suis vite deçu et la plus part du temp c tres administratif et le taf a faire c'est surtout de la paprasse, pas trop de dessin donc....
je ne sais pas si je suis un cas isolé mais je suis impeu voira baucoup perdu

on m a parler d'un bureau d'architecture appeler chabani qui recrute ils en pense quoi???
ps: en bref je veus des bonnes adresses et discuter des dfferentes perspective d'avenir possible...
voila voilouuuuuuuuuuuuuuuu
arTEKture
arTEKture
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : alger
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

promos 2007 un chwya perdu....ils sont ou les anciens?? Empty Re: promos 2007 un chwya perdu....ils sont ou les anciens??

Message  arTEKture Sam 5 Avr 2008 - 22:39

hem tsema c'est sympa de me lire mais le truc c'est de repondre quelque chose....[b]
arTEKture
arTEKture
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : alger
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

promos 2007 un chwya perdu....ils sont ou les anciens?? Empty Re: promos 2007 un chwya perdu....ils sont ou les anciens??

Message  ARCHIFAT Dim 6 Avr 2008 - 2:01

TOUT DABORD JTE SOUHAITE LA BIENVENUE PARMIS NOTRE COMMUNAUTé QUI EST LA TIENNE.
POUR LES BURAUX JPE TDONER QCQ EXEMPLES:
POUR LES BUREAUX ETRANGER TA :EMAAR,SIDAR,ARTEC,ARCHITECTURE STUDIO,KIEFER AND ZIMERMAN, POUR C AGENCES TU DOIS VRAIMENT AVOIR ME3RIFA KHCHINA.
POUR NOS ARCHI YA :FAIDI,MERHOUM,SAHRAOUI,BOUHIRED, SINON CEUX LA PRATIQUENT DE L'ESCLAVAGISME MAIS C 1 BON COMMENCEMENT POUR APPRENDRE LES DESSOUS DU METIER ET REMPLIRE SON CARNET DADRESSE PROFESIONNEL.
BON COURAGE.
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

promos 2007 un chwya perdu....ils sont ou les anciens?? Empty Re: promos 2007 un chwya perdu....ils sont ou les anciens??

Message  arTEKture Dim 6 Avr 2008 - 11:31

merci pour ta reponse archi fat sa m'eclaire impeu, mais a ton avis chaabani sa veau quoi?
arTEKture
arTEKture
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : alger
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

promos 2007 un chwya perdu....ils sont ou les anciens?? Empty Re: promos 2007 un chwya perdu....ils sont ou les anciens??

Message  merouane Dim 6 Avr 2008 - 11:55

bonjour
je vois que tu veux bien travailler chez chaabani
j ai quelques information
monsieur chaabani el lah yarahmou c un promoteur qui a construit la promotion chaabani au val d hydra
le bureau d études appartient normalement a sa fille
si tu trouve un poste chez elle il faut bien commencer
bon courage
merouane
merouane
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

promos 2007 un chwya perdu....ils sont ou les anciens?? Empty Re: promos 2007 un chwya perdu....ils sont ou les anciens??

Message  arTEKture Lun 7 Avr 2008 - 13:30

merci merouane, apparament tu connais impeu le bureau, mais tu veus dire quoi par "il faut bien commencer?"
parceque en fet je travaille deja dans une bureau d'etude italien c'est tres administratif et c'est pour cela que je veus changer , donc a ton avis est ce que sa veau le coup d'autant plus que il ne proposent que des CDD
merci d'avance Arrow
arTEKture
arTEKture
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : alger
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

promos 2007 un chwya perdu....ils sont ou les anciens?? Empty Re: promos 2007 un chwya perdu....ils sont ou les anciens??

Message  gringa Lun 7 Avr 2008 - 15:11

ce que je sais sur le bureau c'est que c'est du travail intense mes info date de longtemps je devais travailler avec son père moi d'ailleur j'aprend a l'instant qu'il est décédé allah yerahmou !! le père été spécial et mieux que la fille humainement parlan mais je ne sais pas tente ta chance il faut faire ses propres expériences peu etre que toi tu vas t'y plaire c'est tout le mal que je te souhaite
bon courage
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

promos 2007 un chwya perdu....ils sont ou les anciens?? Empty Re: promos 2007 un chwya perdu....ils sont ou les anciens??

Message  arTEKture Lun 7 Avr 2008 - 18:02

merci gringa, je vais commencer par faire u entretien ce jeudi histoire de palper l'ambiance et on verra bien je vous tien au courant promos 2007 un chwya perdu....ils sont ou les anciens?? Coucou21
arTEKture
arTEKture
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : alger
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

promos 2007 un chwya perdu....ils sont ou les anciens?? Empty Re: promos 2007 un chwya perdu....ils sont ou les anciens??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser