CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

SVP! Montrez vous!pas de pseudo!!!

5 participants

Aller en bas

SVP! Montrez vous!pas de pseudo!!! Empty SVP! Montrez vous!pas de pseudo!!!

Message  Mohammed BENARI Lun 31 Mar 2008 - 15:59

Salam alikoum,
Un méssage pour le modérateur du site et pour tous ceux qui sont inscrits aux forum:
S'il vous plait, utilisez vos vrais noms, je ne comprends pas comment un type qui se dit de l'EPAU et qui veut avoir des nouvelles d' anciens copains puis il utilise un pseudo qui ne contribue pas a cette fin!!?
Pourquoi vous vous cachez, on dit rien de mal a ce que je pense!!!
De quoi vous avez peur?
Je ne sais pas est ce que c'est possible, mais je propose au modérateur d'imposer aux nouveaux membres , de s'inscrire avec un vrai nom et une vraie photo.
Je vois pas mal de pseudos et je sais que je connais pas mal d'entre eux mais hélas!!!
Un dérnier appel, utilisez vos propres noms!
On a discuté hier chez moi avec des collégues architectes a propos de ce sujet et on pense que c'est pas correcte d'adopter une telle pratique.
C'est une simple recommandation, que j'espére va trouver un bon recepteur!.
Bonne journée a tout le monde
Salam alikoum
Mohammed BENARI
Mohammed BENARI
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 201
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SVP! Montrez vous!pas de pseudo!!! Empty Re: SVP! Montrez vous!pas de pseudo!!!

Message  gringa Lun 31 Mar 2008 - 18:35

voila mohamed le modérateur control les abus sur le site et ne peux imposer quoique ce soit vous êtes libre de donner ou pas votre nom, c'est un forum d'échange et vous ne pouvez et nous non plus imposer pareil chose c'est les règles du forum et même partout celui qui met sa photo et son nom est libre celui qui ne le veux pas est aussi libre et nouveillons simplement que cette libérté soit respecté c'est peu être pas sympact pour toi pour les autres ça l'ai certain aime bien avoir des avatar original c'est leur choix.
tu peux demander cela tu sais tout le monde ne se cache pas forcement derière son pseudo beaucoup d'ancien joue le jeux et il faut donner le temps aux autre et comprendre que certains ne partagent pas ton avis
j'espère que j'ai répondu a ta demande
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

SVP! Montrez vous!pas de pseudo!!! Empty Re: SVP! Montrez vous!pas de pseudo!!!

Message  Mohammed BENARI Lun 31 Mar 2008 - 18:48

Salut Gringa,
Je comprend trés bien le souhait des personnes de ne pas dévoiler leur idendité, mais, je parle a mon nom, je me suis inscrit pour renouer le contacte avec d'anciens amis, en meme temps d'enrichir la scéne archetecturale de notre pays!
Enfin! c'était une simple recommadation!
Et en disant qu'il y'a des gens qui se cachaient derriére des pseudos, je ne voulais blesser personne!
En tout les cas, merci pour ton interet et ta réponse rapide!
Mohammed de salaberry pour les intimes Very Happy
Mohammed BENARI
Mohammed BENARI
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 201
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SVP! Montrez vous!pas de pseudo!!! Empty photo

Message  selecto Lun 31 Mar 2008 - 23:09

SVP! Montrez vous!pas de pseudo!!! Bonjour4

ya Moh, je trouve que ton idée est pas mal bonne, mais il faudra laisser un petit espace de liberté sur le Net, d'ailleurs je pense que c'est le principe fondateur de celui ci pour se faire reseauter un peu partous.

cependant, je trouve la reponse du moderateur un peu sèche et autoritaire. je veux juste dire qu'on a enfin Hung up saddam years ago.



selecto
selecto
selecto
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : Qui sait?
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SVP! Montrez vous!pas de pseudo!!! Empty Re: SVP! Montrez vous!pas de pseudo!!!

Message  El Cortobi Mar 1 Avr 2008 - 0:51

non ya selecto...la moderatrice a fait une bonne remarque, si quelqu'un ne veut pas mettre sa photo ou son nom reel c'est son choix et sa liberte...car ceci n';est pas seulement un forum de connaissance des anciennes conaissances...c'est un forum global epautistes...et puis si quelqu'un reconnait un ancien ami, y'a les mps...
c'est juste mon avis, dont take it wrongly!
salam ya ahl essalam
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SVP! Montrez vous!pas de pseudo!!! Empty @Cortobi

Message  selecto Mar 1 Avr 2008 - 1:17

salam alikoum,

j'en conviens Cortobi, c'est ce que j'ai dit au debut de ma reponse, mais bon ce n'est pas tres important.

dis moi, puisque tu es Cortobi, tu connais Inqilab, Koulou Lilladi Mana3a ezziara? sur quel tab3 on le fait ?


selecto
selecto
selecto
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : Qui sait?
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SVP! Montrez vous!pas de pseudo!!! Empty Re: SVP! Montrez vous!pas de pseudo!!!

Message  El Cortobi Mar 1 Avr 2008 - 1:27

idha ma ghletch inkilab zidane...mais be seka aussi tu peux le faire...enfin il me faut que je re-pratiques encore...
salam ya ahl salam!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SVP! Montrez vous!pas de pseudo!!! Empty Re: SVP! Montrez vous!pas de pseudo!!!

Message  Mohammed BENARI Mar 1 Avr 2008 - 18:17

Salam alikoum,
Sahitou les jeunes, je vois que tu te connais en andaloussi ya wa7ed el 3efrit! rabbit
Mafiha walou, on est tous des fréres et soeurs! Very Happy
Samir, match tabla avec saida ! allah yej3el el kheir, mais je crois Y'a bouteflika lol! SVP! Montrez vous!pas de pseudo!!! Delire_f !
Salam alikoum
Mohammed BENARI
Mohammed BENARI
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 201
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SVP! Montrez vous!pas de pseudo!!! Empty salam

Message  selecto Mar 1 Avr 2008 - 22:43

salam alikoum,

ya mouh, Bouteflika est malade, il ne faut pas trop compter sur lui, mais bon au moins vous aurez le championat, mais a l'envers hihihihihihihi


Cortobi, je dirai plus Mewal, essaye et tu vas voir



selecto
selecto
selecto
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : Qui sait?
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SVP! Montrez vous!pas de pseudo!!! Empty Re: SVP! Montrez vous!pas de pseudo!!!

Message  El Cortobi Mar 1 Avr 2008 - 23:41

selecto..mawal maya...ana nekhdem be zidane et sikate plus...ya hasra 3ala liyame...

PS: Kech Crush selecto? Wink
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SVP! Montrez vous!pas de pseudo!!! Empty @Alcortobi

Message  selecto Mer 2 Avr 2008 - 0:45

salam alikoum,

@Alcortobi,

Ahmed Serri l'a travaillé sur Mewal, je pense que c'est plus repandu.

dis moi Alcortobi as tu deja entendu les derniere chansons de Hamidou en Hawzi, c'est tres fort surtout (mayli sadr hnine). voici le lien, tu n'as qu'a cliquer sur les chansons que tu veux ecouter., moi j'ai trouvé que la voix de hamidou est devenue tres mature.

http://www.algeriacolor.com/Hamidou.htm

en ce que concerne Cruch, j'ai pas encore trouvé je suis a la requete d'une bouteille lol.



selecto
selecto
selecto
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : Qui sait?
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SVP! Montrez vous!pas de pseudo!!! Empty Re: SVP! Montrez vous!pas de pseudo!!!

Message  El Cortobi Mer 2 Avr 2008 - 1:07

oui selecto...hamidou est devenue more mature et c'est bien...il a du style aussi...faut pas oublier il a fait el fekharjia non...y'a aussi Nacreddine chawli, il a son ecole de musique andalus a Paris je penses...

ce que j'apelles "THE LAST NOUBATES"

merci pour le lien, et reciproquement je t'offres ca mon frere en attendant...la belle bouteille de Crush...

https://www.youtube.com/watch?v=UW09NA0G8E8

c 'est el hadi halo (fils d'el Anka Allah yerahmo) & the band.

Enjoy and salam

PS: je me souviens de l'epoque ou le tournage du documentaire a commence sur le chaabi...ca fait a peu pres 2 a 3ans...si tu veux plus de details I am here kho...ihya'a eturath!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SVP! Montrez vous!pas de pseudo!!! Empty @Alcortobi

Message  selecto Mer 2 Avr 2008 - 1:48

salam likoum,

Alcortobi,

je trouve que l'initiative de EL Gusto, or the Band of chaabi est une bonne initiative. elle donne un bon elan a la musique chaabi en europe. j'ai bcp aimé ce rassemblement de ce groupe de Snay3iya pour chanter à la meme maniere les meme chansons.

cependant, je pense que cette inititive ne manque pas de defauts ni de creux. ce que je reproche à cette idee premierement, c'est que El hadi el Anka et les autres sont aller lecher les bottes des juifs Algeriens pour dire que cette musique etait le fruit de la cohabitation entre les deux communautés a Alger. et que les Algeriens ne sont pas antiSemites. on pourra dire bcp de choses sur cette histoire, mais choses qui est sure. le Chaabi est le fruit de la pure intelligence Algerienne, et de l'ingeniosité de el Hadj Mhammed el Anka. y'avait pas de juifs dans cette histoire. cela ne veut pas dire que je reduis le role des juifs dans la musique Algerienne au contraire. mais il faut dire les verites telles qu'elles sont, et ne pas lancer des roses aux autres juste pour passer a la television en europe et faire des voyages.

ce que je reproche aussi, c'est le choix des musiciens dans le groupe El Gusto. tu es d'accord avec moi Alcortobi que les plus grands maitres de Chaabi et les grands snay3iya ne sont pas presents. c'est a dire que le choix des musiciens a ete plus dominé par l'atitude du clanisme et du friendship au detriment de la comptence en musique.

a l'exception de Cheikh el Yamine, les autres ne constituent pas des icones dans la musique Chaabi a Alger. je dirai que les icones actuellement sont deux: biensure Cheikh Ammar Ezzahi, l'irreprochable malgré son age, et aussi Cheikh Abdellah el Guettaf l'innovateur de musique et le grand chercheur dans le patrimoine Algerien.

si cette troupe voulait nien reprensenter la musique, ils pourraient quand meme nous faire quelques petits portraits sur ces deux icones et de ce qu'elles font dans la musique.

en ce qui concerne le choix des musiciens je dirai encore plus, je me limite juste de dire que Ptit Moh, le meilleur joueurs de Mondole et de Banjo dans le monde est absent.



en tous cas, cela ne reduira en rien cette initiative




selecto
selecto
selecto
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : Qui sait?
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SVP! Montrez vous!pas de pseudo!!! Empty Re: SVP! Montrez vous!pas de pseudo!!!

Message  ARCHIFAT Mer 2 Avr 2008 - 2:00

PLEASE VOUS DEUX VOUS POUVEZ BIEN LANCER UN AUTRE TOPIC DANS LA SECTION ART SPECIALE MUSIQUE ANDALOU,ET JE VOUS REJOINDRAI LABAS.
ARETZE DONC ET LAISSEZ LE TOPIC DE Mohammed BENARI
TRANQUILE.
MERCI.
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

SVP! Montrez vous!pas de pseudo!!! Empty OK

Message  selecto Mer 2 Avr 2008 - 2:59

désolé, Moderateur, c'etait juste un clin d'oeil Algerois. bon si Al Cortobi veut bien de lancer une autre salle de discussion, je serai pour.



selecto
selecto
selecto
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : Qui sait?
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SVP! Montrez vous!pas de pseudo!!! Empty Re: SVP! Montrez vous!pas de pseudo!!!

Message  El Cortobi Jeu 3 Avr 2008 - 0:21

j'allais le proposer hier soir...mais gt tellement faitgue...aussi j'avais la meme pense que toi selecto...nefatho un topic wa nehkiwe...

Voila...je t;'invites Selecto ainsi que tout les forumistes 3ouchak du Chaabi, Andalussi, Hawzi, et toute music traditionelle Algerienne...

https://epautistes.1fr1.net/musique-f8/chaabi-andalussi-et-musique-classique-algerienne-t1746.htm#35295
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SVP! Montrez vous!pas de pseudo!!! Empty Re: SVP! Montrez vous!pas de pseudo!!!

Message  Mohammed BENARI Jeu 3 Avr 2008 - 15:08

Salam alikoum,
Archifat, laisse el fertass continuer, il veut prouver que HOUMA ils sont plus algerois que les autres lol! , ma3lich, t'as de la chance que j'apprecie amer ammour!!! SVP! Montrez vous!pas de pseudo!!! Bart-sim
Je crois que c'est que je cherchai en postant mon topic, des gens qui se connaissent qui se débattent sur un sujet précis!
Mais sincerement, j'aimerai bien voir des sujets sur le patrimoine architectural algerien, musulman et mondial, les critiques, les liens et autres.
Ya3tikoum essa7a les jeunes!
Salam alikoum surtout wlid leblad avec une na3na3a dans sur le coin de l'oreille! afro
Mohammed BENARI
Mohammed BENARI
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 201
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SVP! Montrez vous!pas de pseudo!!! Empty Re: SVP! Montrez vous!pas de pseudo!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser