CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

L'EPAU version 2.0.0.8

3 participants

Aller en bas

L'EPAU version 2.0.0.8 Empty L'EPAU version 2.0.0.8

Message  zebra Dim 30 Mar 2008 - 21:58

bonsoir à tous j'ai lu presque ts les sujets et en particuluer sur l'epau 2.0.0.8 . en conclusion je suis etonné est ce vrai que les cours sont en arabe ? est ce vrai qu'il y'a un nouvelle amphi ? est ce vrai que ts les clubs ont disparu ? est ce vrai ? est ce vrai ? est ce vrai ?qu'est devenue notre epau de 1992 à 1997 ? la derniere fois où j'ai mis les pieds labas c'etait en septembre 1998 j'ai accompagné mon tres cher ami Ferhat ZEKIRI (ALLAH IDEKROU BEL KHIRE) qui se trouve actuellement au sud du coté de Ouargla . c'etait pour recuperer son diplome et depuis walou c'est vrai qu'un mois apres j'ai du partir Good bye l'epau.
zebra
zebra
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 52
Localisation : makache
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'EPAU version 2.0.0.8 Empty Re: L'EPAU version 2.0.0.8

Message  HBM Ven 9 Mai 2008 - 17:30

la dernière fois que j'ai mi mes pieds à l'epau c'était en Juillet 2007, pour assister à une soutenance de quelques ami(e)s
j'ai passé hier
et j'ai vu de nouveaux monstres en béton dans les 2 dernières air libre à l'epau,
la DEP d'Alger a massacré notre petite école, on veut a tous pris la rendre une fac à 1000 étudiants par promo
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
rah wakt ou toute la promo se connait un par un
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'EPAU version 2.0.0.8 Empty Re: L'EPAU version 2.0.0.8

Message  edraum Ven 27 Juin 2008 - 17:23

détrompe toi ! on se connait ts a l'épau c'est mm relou parfoi que ts le monde connait tt le monde lol ça crée qlq tension (je suis sure qu'a votre époque ausssi lol! )
biensur que non les cours ne sont pas en arabe ! ! ! sauf un seul celui de socio 3 éme année mais ça c'est une lonnngue héstoire lol! lol! (vous me comprendrez pr certains Smile )
le rest des cours sont en frenchy !
il ya tjr la radio , et le club sportif , le club foto n'existe plus par contre , ya aussi une salle de muscu ou je ne c quoi mais aussi des pings pongs et billards donc c pas si mort que ça arretez de penser que l'age d'or de l'épau était slm a votre époque c'est just different c tt , ça vx pas dire que c'est moin bien ! ! ! !
edraum
edraum
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'EPAU version 2.0.0.8 Empty Re: L'EPAU version 2.0.0.8

Message  HBM Ven 27 Juin 2008 - 18:57

edraum a écrit:détrompe toi ! on se connait ts a l'épau c'est mm relou parfoi que ts le monde connait tt le monde lol ça crée qlq tension (je suis sure qu'a votre époque ausssi lol! )
biensur que non les cours ne sont pas en arabe ! ! ! sauf un seul celui de socio 3 éme année mais ça c'est une lonnngue héstoire lol! lol! (vous me comprendrez pr certains Smile )
le rest des cours sont en frenchy !
il ya tjr la radio , et le club sportif , le club foto n'existe plus par contre , ya aussi une salle de muscu ou je ne c quoi mais aussi des pings pongs et billards donc c pas si mort que ça arretez de penser que l'age d'or de l'épau était slm a votre époque c'est just different c tt , ça vx pas dire que c'est moin bien ! ! ! !

tout a fait, pour les cours en français et les clubs,

pour l'histoire des 1000 étudiant par promo, ça devient trop encombré les allées aoudj'hane et la // sont remplis d'étudiants, j'ai remarqué que le gazon qui sépare les 2 allées, n'est plus (allah yer'ham dak el gazon)
et ne me dit pas que tu connais tout le monde des deux sections ^^

on avait une seule section, on passe les cours ensemble, et les ateliers ça se passe le même jour,
juste à titre indicatif, on est entré 230 étudiants, et on est sorti 198 architectes
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'EPAU version 2.0.0.8 Empty Re: L'EPAU version 2.0.0.8

Message  edraum Ven 27 Juin 2008 - 19:10

on a atelier le mm jr (ns les 3 éme ) je connais effectivmnt presk tt les étudiants des 2sections , vrm je trv qu'on est vrm p o nombreux comparé aux autres fac, fo po oublié qu'on est en 2008 , le pourcentage de bachelier a augmenter donc les places pedagogique aussi ! c normal , mai la promo de cette année (les sana oula ) ils sont 300 a peu pret donc c po enorme je pense !
edraum
edraum
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'EPAU version 2.0.0.8 Empty Re: L'EPAU version 2.0.0.8

Message  HBM Ven 27 Juin 2008 - 21:06

edraum a écrit:on a atelier le mm jr (ns les 3 éme ) je connais effectivmnt presk tt les étudiants des 2sections , vrm je trv qu'on est vrm p o nombreux comparé aux autres fac, fo po oublié qu'on est en 2008 , le pourcentage de bachelier a augmenter donc les places pedagogique aussi ! c normal , mai la promo de cette année (les sana oula ) ils sont 300 a peu pret donc c po enorme je pense !
n'oublei pas que tu es dans une ecole, pas une fac,
que les bacheliers sont au nombre de 100 000 ou 500 000, les places dans les écoles restent fixées Shocked Shocked , pour le reste, il font l'université pas l'école
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'EPAU version 2.0.0.8 Empty Re: L'EPAU version 2.0.0.8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser