CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

la plus grande école d'architecture, c'est ou?

4 participants

Aller en bas

la plus grande école d'architecture, c'est ou? Empty la plus grande école d'architecture, c'est ou?

Message  Leynaa Jeu 27 Mar 2008 - 18:48

Plusieurs grande écoles sont partout autour de la planete, mais la plus grande et prestigieuse c'est laquelle a votre avis? afro
Leynaa
Leynaa
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

la plus grande école d'architecture, c'est ou? Empty Re: la plus grande école d'architecture, c'est ou?

Message  rahma Jeu 27 Mar 2008 - 19:14

La plus grande Leyna? Mais c tjs la sienne voyant! Je ne changerai jamais l'épau pour une autre école! j'en ai vu plusieurs en Europe et aucune n'égale la mienne avec son ambiance de l'époque( je ne sais pas ce qui s'y passe maintenant) Nous étions très solidaires aucune différence entre nouveaux et anciens, les charrettes, les affichages, etc...
rahma
rahma
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 57
Localisation : tunis
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la plus grande école d'architecture, c'est ou? Empty Re: la plus grande école d'architecture, c'est ou?

Message  Leynaa Jeu 27 Mar 2008 - 20:57

c'est exactement pour cette raison que je voulais la faire!!!! moi aussi j'y crois fort, mais a ce qu'il parrait ce n'est plus ce que c'etait!!!!
Leynaa
Leynaa
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

la plus grande école d'architecture, c'est ou? Empty Re: la plus grande école d'architecture, c'est ou?

Message  El Cortobi Ven 28 Mar 2008 - 0:00

plus grande et prestigieuse..sur quels parametres?
si c'est du cote pationel, et emotif...ben biensur c'est la ou on a etudie, c'est l'EPAU...sinon y'a Cambridge, Oxford, Harvard, Yale...et j'en passe meme dans ce cas le classement mondial depend des parametres utilises...
moi je dirais c'est la ou on apprend le plus, et ou on s'ameliore...
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

la plus grande école d'architecture, c'est ou? Empty Re: la plus grande école d'architecture, c'est ou?

Message  Vishnurchi Sam 19 Avr 2008 - 21:54

Bonjour à tous
Alors, je ne sais pas si une école peut être la meilleure de toutes parce que ça dépend tout d'abord de la motivation de chaque étudiant et du degrés de son implication dans ce domaine. Ce que je peux te dire Leynaa c'est que si tu cherches une bonne école , essaye de voir de ton côté, dans ta région , il y en a bcp qui ont de très bonnes réputations !
bon courage
Vishnurchi
Vishnurchi
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 104
Localisation : je ne sais plus:)
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la plus grande école d'architecture, c'est ou? Empty Re: la plus grande école d'architecture, c'est ou?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser