CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Le manque d'attetion, un problem facile a regler?

3 participants

Aller en bas

Le manque d'attetion, un problem facile a regler? Empty Le manque d'attetion, un problem facile a regler?

Message  Leynaa Jeu 27 Mar 2008 - 18:45

Je sais pas pour vous, mais je trouve que de nos jours trop de monde sont en manque d'attention! C'est fou ce que certainnes personnes (surtout des filles) peuvent faire pour se faire remarquer! J'avoue que moi-meme parfois je suis en manque d'attention, mais je gere ca en renforcant ma confiance en moi!
le manque d'attention doit il justifier certains depassements??? (je veux dire par la des depassement comme prostitution sur le net, creation de fausses maladies(genre se dire annorexique)tout les moyens utilisés pour avoir de l'attention!!!)
Leynaa
Leynaa
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le manque d'attetion, un problem facile a regler? Empty a

Message  la dame aux camel lights Mar 1 Avr 2008 - 12:41

[quote="Leynaa"]le manque d'attention doit il justifier certains depassements??? (je veux dire par la des depassement comme prostitution sur le net affraid affraid affraid quote]

merci leynaa d avoir ouvert ce sujet , c est vrais que les jeunes d aujourdhui font n importe quoi pour ce faire remarquer comme simuler des maladies tel l annorexie, que je crois etre une maladie grave et assez compliquè pas un truc a la mode mais malheureusement beaucoup de jeunes filles pretendent l etre pour payer une frousse a leurs parents ou attirer l attentions de leur camarades, elles le clament haut et fort, en portant certain bracelet ou je ne sais quoi d autre.....certains garçons eux essaies des sport extremes ou la vitesse comme pour les jeunees qui font du 240km/h le soir en voiture sur les autoroutes ou a moto.....il y a aussi l automutilation en publique et plein d autre chose

mais c est vrais que la prostitution sur le net me laisse sans voix affraid affraid affraid

c est vrais qu une fille qui se fait passer pour une annorexique ou un garçon qui essait de se mutiler devant ces camarades n ont pas un trouble aussi profond qu une vrais annorxique , ou quelqu un se mutile frenetiquement en cachette parcequ il n a que cette façon d exorciser ces demons ou presque

mais l appele est le meme , c est qu il y a un malaise quelque part

et il faut dire aussi que ça commence souvent comme ça et ça se termine par une grave pathologie
la dame aux camel lights
la dame aux camel lights
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 37
Localisation : partie
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le manque d'attetion, un problem facile a regler? Empty Re: Le manque d'attetion, un problem facile a regler?

Message  urban_blues Jeu 15 Mai 2008 - 1:58

Mes Chères Demoiselles, laissez moi apportez mon modeste avis.

C'est vrai que tout le monde, ou presque, souffre de manque d'attention.

Et je crois que c'est parce qu'on nage dans le superficiel, on ne donne pas une vraie valeur à nos amitiés, à nos connaissances, tout le monde discute et fais passer le temps comme il viens.

maintenant, en ce qui concerne les moyens pour attirer de l'attention, se faire regarder, ou attirer les autres, je crois que chacun trouve une astuce, et essaye de plaire à sa façon, et bon comme il le voit.

DAME à citer quelques une, concernant, et les filles et les garçons, je vais pas en rajoutées, ce que je dirai seulement, c'est que si on essayer de donner une plus grande importance aux vraies valeurs, de prendre l'autre comme il est, de l'estimé à sa vraie et juste valeur, de le comprendre, de ne pas le juger du premier coup, d'être à son écoute, de l'apprécier, de lui sourrire même quand on ne va pas bien avec soi même, là, on parlera plus de manque d'attention, ni manque de respect et d'estime.

Mais, tout le monde sera bien entourer, et chacun ressentira l'attention dont il en a besoin, sans ressentir le besoin de faire quelque chose de pas bien, ou carrement immorale pour assouvir ce besoin, que nous tous en avons besoin.

Le manque d'attetion, un problem facile a regler? Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le manque d'attetion, un problem facile a regler? Empty Re: Le manque d'attetion, un problem facile a regler?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser