CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
anipassion.com

COMMENTEZ LES AVATRS

+47
butterflyarchi02
WaliuS
<3 yasmiiine <3
urban legend
mikoum
Ama-Brahim
layrock5
NirvandMetal
ddine
técha
fan-art
boboss
ichi-ru
siya
frs911
HBM
corbo
Médicis
openmind
scortiger
Glorious
faith26
oNiNao
ze-edge
salim the cool
Farid
mhirka
kally
sidali06
gropius
sagh
saphir
yiddish
alilo
Matteo
DesignGirl
la dame aux camel lights
urban_blues
shadow
archi-dz
pandore
El Cortobi
tzarinuss
gringa
santamariadelfiore
Gifted Alchemist
ARCHIFAT
51 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

COMMENTEZ LES AVATRS - Page 18 Empty Re: COMMENTEZ LES AVATRS

Message  oNiNao Sam 9 Aoû 2008 - 22:14

Bonsoir
Mais gifted personne n'a copié l'autre c comme le reflet d'un miroir si tu cherche des serviteurs c'est ratééééééééééééééééé lol!

flower
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTEZ LES AVATRS - Page 18 Empty Re: COMMENTEZ LES AVATRS

Message  Gifted Alchemist Sam 9 Aoû 2008 - 22:24

oNiNao a écrit:Bonsoir
Mais gifted personne n'a copié l'autre c comme le reflet d'un miroir si tu cherche des serviteurs c'est ratééééééééééééééééé lol!

flower

le reflet d'un miroir tu dis hein COMMENTEZ LES AVATRS - Page 18 Sacrain_ alors pourquoi t'arrive pas à copier mon pseudo en entier Suspect tu vas etre punie pour ça aussi COMMENTEZ LES AVATRS - Page 18 Grrrr241 hummm Gifted le G en Majiscule grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et n'oublie pas "Alchemist" COMMENTEZ LES AVATRS - Page 18 Gun111

Voilà COMMENTEZ LES AVATRS - Page 18 Pasdebol
Pandore -_____________________________-"
"un baka on change pas "comme dit le proverbe Jap -_________-" franchement tghidouni vous les bakas (idiots)
"une patate ne change jamais" (proverbe russe)
"une tomate ne change jamais" (proverbe italien)
voilà t'as vu je fais comme toi avec les citations mon cher -____________-" what's this franchement trop sombre mais bon en tout cas khir men ArchiFat COMMENTEZ LES AVATRS - Page 18 Inclassa hadak cas spécial * sniiif pauvre Fat dire que je t'avais proposer de m'accompagner au Japon*= erreur de jeunness je l'admets oO voilà hummmmm qui d'autre qui d'autre ah ouais 9essdira -_________-" aux avatars trop nuls pour etre vrais par rapport à l'autre ça c'est mieux mais bon un iho ne change jamais c'est comme le cas des autres maalich maalich vous n'avez qu'à copier comme le font si bien Nina et Ruban bleu c'est mieux COMMENTEZ LES AVATRS - Page 18 Pasdebol au moins pour eviter de voir ces catastrophe aux niveau des avatars -_______________-"
Taifu " prenez l'exemple de Al la seule et l'unique"
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTEZ LES AVATRS - Page 18 Empty Re: COMMENTEZ LES AVATRS

Message  oNiNao Sam 9 Aoû 2008 - 23:01

gifted alchemist a écrit:
oNiNao a écrit:Bonsoir
Mais gifted personne n'a copié l'autre c comme le reflet d'un miroir si tu cherche des serviteurs c'est ratééééééééééééééééé lol!

flower

le reflet d'un miroir tu dis hein COMMENTEZ LES AVATRS - Page 18 Sacrain_ alors pourquoi t'arrive pas à copier mon pseudo en entier Suspect tu vas etre punie pour ça aussi COMMENTEZ LES AVATRS - Page 18 Grrrr241 hummm Gifted le G en Majiscule grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et n'oublie pas "Alchemist" COMMENTEZ LES AVATRS - Page 18 Gun111

Voilà COMMENTEZ LES AVATRS - Page 18 Pasdebol
Pandore -_____________________________-"
"un baka on change pas "comme dit le proverbe Jap -_________-" franchement tghidouni vous les bakas (idiots)
"une patate ne change jamais" (proverbe russe)
"une tomate ne change jamais" (proverbe italien)
voilà t'as vu je fais comme toi avec les citations mon cher -____________-" what's this franchement trop sombre mais bon en tout cas khir men ArchiFat COMMENTEZ LES AVATRS - Page 18 Inclassa hadak cas spécial * sniiif pauvre Fat dire que je t'avais proposer de m'accompagner au Japon*= erreur de jeunness je l'admets oO voilà hummmmm qui d'autre qui d'autre ah ouais 9essdira -_________-" aux avatars trop nuls pour etre vrais par rapport à l'autre ça c'est mieux mais bon un iho ne change jamais c'est comme le cas des autres maalich maalich vous n'avez qu'à copier comme le font si bien Nina et Ruban bleu c'est mieux COMMENTEZ LES AVATRS - Page 18 Pasdebol au moins pour eviter de voir ces catastrophe aux niveau des avatars -_______________-"
Taifu " prenez l'exemple de Al la seule et l'unique"

C'est vrais que j'ai oublié la majuscule et alchimiste dsl mais c t trop long a écrire aussi c Nina et urban_blues pas ruban machin je sais pas quoi alors qui doit punir l'autre??? scratch lol!
flower
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTEZ LES AVATRS - Page 18 Empty Re: COMMENTEZ LES AVATRS

Message  pandore Lun 11 Aoû 2008 - 0:26

Voila, un nouveau couple tombe le maque sur charette, "Bonnie & Clyde", ils sont peut être plus nombreux qui sait Very Happy

lachez vos coms, mais pas trop sur ma fiancée, je veille au grain, regardez mon avatar......grrrrrr COMMENTEZ LES AVATRS - Page 18 Delire_f
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTEZ LES AVATRS - Page 18 Empty Re: COMMENTEZ LES AVATRS

Message  la dame aux camel lights Lun 11 Aoû 2008 - 0:32

pandore a écrit:Voila, un nouveau couple tombe le maque sur charette, "Bonnie & Clyde", ils sont peut être plus nombreux qui sait Very Happy

lachez vos coms, mais pas trop sur ma fiancée, je veille au grain, regardez mon avatar......grrrrrr COMMENTEZ LES AVATRS - Page 18 Delire_f

et voila un scoop pour charette ;la dame aux camels light et pandore, le secret le mieux gardé de charette lol

pas trop de com sur mon fiancè non plus Razz Wink
la dame aux camel lights
la dame aux camel lights
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 37
Localisation : partie
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTEZ LES AVATRS - Page 18 Empty Re: COMMENTEZ LES AVATRS

Message  ARCHIFAT Lun 11 Aoû 2008 - 0:43

Shocked Shocked Shocked AWAH LES MODOS GUE3 FRAWHA COMMENTEZ LES AVATRS - Page 18 Grrrr241 B89IT GHIR ANA alien
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTEZ LES AVATRS - Page 18 Empty Re: COMMENTEZ LES AVATRS

Message  urban_blues Lun 11 Aoû 2008 - 1:09

SALAM.

Vraiment chapeau Pandore, belle surprise.

Je ne sais pas si je dois commenter ya kho, je risque d'avoir des problème yaw.

Mais bon, 9astha kho, hata rien à dire.

Et entre nous, je sais que t'as décroché une perle, ça va de sois, vu que tu l'es toi aussi.

Awah, on devrais changer de thème pour le forum, y a pas d'autre couple ya3ni?

COMMENTEZ LES AVATRS - Page 18 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTEZ LES AVATRS - Page 18 Empty Re: COMMENTEZ LES AVATRS

Message  scortiger Lun 11 Aoû 2008 - 1:24

BRAVO LES AMIS!!!belles surprises Wink yallah on fait la fete?? dance
Allez allez au autres devoiler vos ptits secrets :Clic: c vrai faudrai chanG de topic Very Happy
Mabrouk aalikom all eleakouba aux autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
scortiger
scortiger
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : On the dark side of the moon
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTEZ LES AVATRS - Page 18 Empty Re: COMMENTEZ LES AVATRS

Message  HBM Lun 11 Aoû 2008 - 1:40

au suivant ^^ qui va révéler également lol
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTEZ LES AVATRS - Page 18 Empty Re: COMMENTEZ LES AVATRS

Message  HBM Lun 11 Aoû 2008 - 1:47

urban_blues a écrit:
Et dis moi, pourquoi depuis que tu est sur le forum, tu n'as jamais mis d'avatar?, si tu manque d'inspiration, ben il y a Mr google, très efficace.

COMMENTEZ LES AVATRS - Page 18 Coucou21

euh j'en ai plein d'avatars ^^, j'en ai même choisis pour un membre qui avait un manque d'inspiration Razz Razz Razz
celui que j'utilise sur mon site c'est redearth, voilà je viens de le changer
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTEZ LES AVATRS - Page 18 Empty Re: COMMENTEZ LES AVATRS

Message  santamariadelfiore Lun 11 Aoû 2008 - 11:07

aaaaahahah!! rebatisezl e fofo! c plutot un meetic Suspect !! ya mama pandore et la dame farda wal9ate khatha queen king !! t'as tt destabiliser la dame c pas comme ça ke j' t'avé imaginer scratch !! dis donc je ne voit ni de fumé ni de clope!! khoratta !! et puis pr koi cette tete grincheuse lol! !! weche bikk ,zohra souriiiiii nanana!!! la dame souriiii! albino !!! en tt cas labésse chwiba,hanouuuuuuuuuuna Laughing !!et pandooore...no comment!

et...c t ki deja l'autre couple...allez laissez moi vous voir , vous eplucher nihahahah!! un peu de courage!! allez oninao, mét ta foto, comme ça on aura a selectionne la plus belle marié du fofo mdrrrr., au fait vous savez comment on verifie ke la marié mraa ounasse comme on dit à alger? c une vielle tradition algeroisse reflichisssez, je m'adresse à la dame et oninao ...... Cool waaaaaaaaaaaawww hala, 2 fetes, 2 couple...et les friandiseee miam miam...svp tcharéke obligatoire, sinon ahhh mandjiche!!

à+

flower
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTEZ LES AVATRS - Page 18 Empty Re: COMMENTEZ LES AVATRS

Message  Gifted Alchemist Lun 11 Aoû 2008 - 13:13

ARCHIFAT a écrit:Shocked Shocked Shocked AWAH LES MODOS GUE3 FRAWHA COMMENTEZ LES AVATRS - Page 18 Grrrr241 B89IT GHIR ANA alien

yakh tfahemna ndjiblek we7da m' Japon wech bik Fat** COMMENTEZ LES AVATRS - Page 18 Violence déjà nssit !
COMMENTEZ LES AVATRS - Page 18 Inclassa
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTEZ LES AVATRS - Page 18 Empty Re: COMMENTEZ LES AVATRS

Message  urban_blues Lun 11 Aoû 2008 - 15:53

SALAM.

Voilà, je viens de rememtre un de mes anciens avatars, mais moi vous me connaissais déjà.

Pour ma chérie, ah, là je vous garantie rien, je ne sais pas si elle mettra sa photo ou non, à vrai dire je doute qu'elle le fera.

Mais bon, on n'est jamais à l'abri des bonnes suprises, la preuve, le coup du pandore et la DAME.

Mais je vous mets en garde, si elle le fait, ben, pas trop de commentaire ok, hani goult.

PS: kho pandore, mataz3afche si j'ai écri ton pseudo en miniscule et celui de la DAME en majiscule, c'est parcequ'on dit: HONNEUR AUX DAMES. lol .

COMMENTEZ LES AVATRS - Page 18 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTEZ LES AVATRS - Page 18 Empty Re: COMMENTEZ LES AVATRS

Message  la dame aux camel lights Lun 11 Aoû 2008 - 16:01

santamariadelfiore a écrit:aaaaahahah!! rebatisezl e fofo! c plutot un meetic Suspect !! ya mama pandore et la dame farda wal9ate khatha queen king !! t'as tt destabiliser la dame c pas comme ça ke j' t'avé imaginer scratch !! dis donc je ne voit ni de fumé ni de clope!! khoratta !! et puis pr koi cette tete grincheuse lol! !! weche bikk ,zohra souriiiiii nanana!!! la dame souriiii! albino !!! en tt cas labésse chwiba,hanouuuuuuuuuuna Laughing !!et pandooore...no comment!

et...c t ki deja l'autre couple...allez laissez moi vous voir , vous eplucher nihahahah!! un peu de courage!! allez oninao, mét ta foto, comme ça on aura a selectionne la plus belle marié du fofo mdrrrr., au fait vous savez comment on verifie ke la marié mraa ounasse comme on dit à alger? c une vielle tradition algeroisse reflichisssez, je m'adresse à la dame et oninao ...... Cool waaaaaaaaaaaawww hala, 2 fetes, 2 couple...et les friandiseee miam miam...svp tcharéke obligatoire, sinon ahhh mandjiche!!

à+

flower


mdr santa ton poste m a fait trop rire , merci pour les compliment et laakouba lik euh... au fait ne nous mets pas trop de pression nina et moi pour les photos on est pas a un concour de beautè !!!!!

et sinon comment on sait que la mariè mra ou nousse ?!!!!!! allè un indice, et promis maykoune hir khatrek l'tcharak je te le ferais avec mes propres mains lol

ps: je te dedis la photo un peu annèes 40 je savais que t allais apprecier et dsl pour le sourir Very Happy
la dame aux camel lights
la dame aux camel lights
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 37
Localisation : partie
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTEZ LES AVATRS - Page 18 Empty Re: COMMENTEZ LES AVATRS

Message  santamariadelfiore Lun 11 Aoû 2008 - 16:19

haha, merci la dame !! mais non ,prenez votre temp, ne vous genez pas, passé chez les institut de boté pr les derniers retouches geek !! et je vous promet un troppp bo cado pr chacune ..tadinn et ouii un service à eau ancien en verre doré genre art deco mdrrr (à l'algerienne koi), lol! et un bonus pr oninao (zaama c juste pr la foto), ahh ahhh surprise!! pas mainan met ta foto dabord Cool !!! pr la vieille tradition je te donne un indice, "des chaussures " aller à toi de joué dame Very Happy

à+

flower
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTEZ LES AVATRS - Page 18 Empty Re: COMMENTEZ LES AVATRS

Message  urban_blues Lun 11 Aoû 2008 - 16:24

Salam.

Voilà, je suis désolé, mais je crois que vous n'allez pas voir ma chérie, je crois qu'elle mettra pas sa photo.

Santa, ne sois pas aussi déçu que ça, je te comprends, mais tu assitera au mariage incha allah.

COMMENTEZ LES AVATRS - Page 18 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTEZ LES AVATRS - Page 18 Empty Re: COMMENTEZ LES AVATRS

Message  la dame aux camel lights Lun 11 Aoû 2008 - 16:24

des chaussures quoi le teste a cendrillon ?!!!!! je chausses petit moi !!!lol
la dame aux camel lights
la dame aux camel lights
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 37
Localisation : partie
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTEZ LES AVATRS - Page 18 Empty Re: COMMENTEZ LES AVATRS

Message  la dame aux camel lights Lun 11 Aoû 2008 - 16:25

urban_blues a écrit:Salam.

Voilà, je suis désolé, mais je crois que vous n'allez pas voir ma chérie, je crois qu'elle mettra pas sa photo.

Santa, ne sois pas aussi déçu que ça, je te comprends, mais tu assitera au mariage incha allah.

COMMENTEZ LES AVATRS - Page 18 Coucou21

meme pas avec de grosses lunette de soleil ?!!! snif snif
la dame aux camel lights
la dame aux camel lights
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 37
Localisation : partie
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTEZ LES AVATRS - Page 18 Empty Re: COMMENTEZ LES AVATRS

Message  santamariadelfiore Lun 11 Aoû 2008 - 16:27

urban_blues a écrit:SALAM.

Voilà, je viens de rememtre un de mes anciens avatars, mais moi vous me connaissais déjà.

Pour ma chérie, ah, là je vous garantie rien, je ne sais pas si elle mettra sa photo ou non, à vrai dire je doute qu'elle le fera.

Mais bon, on n'est jamais à l'abri des bonnes suprises, la preuve, le coup du pandore et la DAME.

Mais je vous mets en garde, si elle le fait, ben, pas trop de commentaire ok, hani goult.

PS: kho pandore, mataz3afche si j'ai écri ton pseudo en miniscule et celui de la DAME en majiscule, c'est parcequ'on dit: HONNEUR AUX DAMES. lol .

COMMENTEZ LES AVATRS - Page 18 Coucou21


au fait UB on a pas demandé ta fotoooo à toi Evil or Very Mad !!! g demandé celle d'oninao!! vive les femmes Very Happy ! et puis on te conné c bon, y rien à voir koi (je rigole )!! lol!

ps: pr oninao, j'espere kelle mettra sa foto pas la tienne!! ben ouii , on c habitué à voir des avatar identike , mdrrr j'imagine lol! !!!(je rigole)

à+

flower
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTEZ LES AVATRS - Page 18 Empty Re: COMMENTEZ LES AVATRS

Message  santamariadelfiore Lun 11 Aoû 2008 - 16:29

ahhh,non oninao, fachhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhe!!! mais pr koi Sad Sad Sad maaliche!!

haha , dame non pas cendrillon!!! UP

à+

flower
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTEZ LES AVATRS - Page 18 Empty Re: COMMENTEZ LES AVATRS

Message  la dame aux camel lights Lun 11 Aoû 2008 - 16:32

ah ok alors cette tradition elle n est pas tirè des tradition chinoises genre chausser du 28 toute ta vie( ah ein c est ratè si c est ça !!) ou alors des tradtion de chanel genre marcher comme sur les podium ?!!!!!
la dame aux camel lights
la dame aux camel lights
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 37
Localisation : partie
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTEZ LES AVATRS - Page 18 Empty Re: COMMENTEZ LES AVATRS

Message  oNiNao Lun 11 Aoû 2008 - 17:10

COMMENTEZ LES AVATRS - Page 18 Bonjour4
Woulaaaaaaaaaaa j'ai été absente quelque heures du forum et je voie que toute a été chamboulé je vais d'abord commencé par félicité mon cher pandore (si la DAME me le permet bien sur lol! ) il est passé ou le super modo djabed rouhou personne ne touche a ma vie prive??? scratch wéla une discutions ton prolongé avec ub et il ta contaminé par son virus de déclaration en public??? lol!
C'est une super belle surprise ce couple mais je suis pas si sur que moi et ub et la dame avec pandore soyons les seul couples allé sorte de l'ombre
Pour ma cher santa je suis vraiment désolé mais je ne mettrai pas ma photo tu me verra peut être un jour nchalah tkt pas (oula plus elle attendra plus ses commentaire vont être sauve qui peut lol! )
Tu sais santa tu me fait rappelé les vielles kabyle quand elle vont pour demandé une fille en mariage et elle se mette a la touché et a faire des commentaires (tu va pas nous faire ça toi aussi??? affraid )
Je voie que mon homme n'as pas mis ça photo bizarre allé mr le timide met ta photo mais les filles pas touche

allé on va faire la fête :Clic: violon piano dance Gazouza cafe marlboro et la dernier c'est pour les deux fumers

flower
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTEZ LES AVATRS - Page 18 Empty Re: COMMENTEZ LES AVATRS

Message  urban_blues Lun 11 Aoû 2008 - 17:26

Salam.

Excuse moi ma dame, je parle de nina là, mais j'ai mis ma photo, cependant j'ai constaté que j'avais heurté ta jalousie, donc, je l'ai enlevé tout de suite. ehum ehum.

En plus, elles voulais pas me voir moi, mais toi, donc.

COMMENTEZ LES AVATRS - Page 18 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTEZ LES AVATRS - Page 18 Empty Re: COMMENTEZ LES AVATRS

Message  oNiNao Lun 11 Aoû 2008 - 17:40

Hum hum lol! mais non je ne suis pas jalouse mais je garderai un oeil sur ça on sait jamais lol!

flower
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTEZ LES AVATRS - Page 18 Empty Re: COMMENTEZ LES AVATRS

Message  yiddish Lun 11 Aoû 2008 - 23:20

Oula, je suis bien sur meetic scratch …alors jeune homme cherche… COMMENTEZ LES AVATRS - Page 18 Mdr_gif1
Je voudrais tout d’abord poser une petite question a l’auteur de ce topic, en occurrence el mohandise ARCHIFAT : est ce que tu t’attendais a ce que ce topic ressemble a ça aujourd’hui, des déclarations, des mariages en perspective, des super modo qui se lache (je rigole U_B et PANDORE Razz )???, encore un truc, fais tres attention a Gifted Alchemist (une japonaise, ARCHIFAT en Kimono, des souchis au mariage, des samurais comme invités… confused confused confused )
@Pandore : quand je vois ton avatar je pense d’emblé à Bono le chanteur du group U2 (surement les lunettes, Gropius c le chapeau et toi c’est les lunettes) bref t’as la classe Cool .
@U_B : rien de neuf coté avatar (ça c’est pour ne pas faire du H.S), donc mabrouk.
@la dame aux camel light: comme on dit qui se ressemblent s’assemblent, long vie a veux deux et a votre couple, revenons aux avatars, tu me fais pensé a Edite Piaf (surement le coté noir et triste), un regard trop profond,allah ybarek.
@Oninao : t’as fais un tres bon choix, U_B est un mec tres cultivé, bien elevé et en plus il est beau, coté avatar je m’attendais a ce que tu mettes la photo de ce dernier, et pour le mariage moi j’aime el ba9lawa (je fais comme si j’étais déjà invité)
@Gifted Alchemist : SENSEI il faudrait changer d’avatar, met un d’Ergo Proxy (Vincent Law), sinon pour ARCHIFAT, une japonaise c pas top…
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTEZ LES AVATRS - Page 18 Empty Re: COMMENTEZ LES AVATRS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser