CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

COMMENTEZ LES AVATRS

+47
butterflyarchi02
WaliuS
<3 yasmiiine <3
urban legend
mikoum
Ama-Brahim
layrock5
NirvandMetal
ddine
técha
fan-art
boboss
ichi-ru
siya
frs911
HBM
corbo
Médicis
openmind
scortiger
Glorious
faith26
oNiNao
ze-edge
salim the cool
Farid
mhirka
kally
sidali06
gropius
sagh
saphir
yiddish
alilo
Matteo
DesignGirl
la dame aux camel lights
urban_blues
shadow
archi-dz
pandore
El Cortobi
tzarinuss
gringa
santamariadelfiore
Gifted Alchemist
ARCHIFAT
51 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

COMMENTEZ LES AVATRS Empty COMMENTEZ LES AVATRS

Message  ARCHIFAT Mer 26 Mar 2008 - 0:10

C SIMPLE DITE CE QUE VOUS PENSER DES AVATARS DES AUTRES SANS POUR AUTANT LES HEURTER.

JCOMMENCE.

GROP: HABA TCHINA ZER9A
PANDORE: MAZAL MA AMENCH
ARCHIMOH: MOH L'EVENTREURE
SANTAMARIADELFIORE: PAUSE
GIFTED: SANS AVATAR FIXE
CORTBI: MOT WAGUEF
GRINGA: TROP BEAU
YANKEE MTL: BLACK OR WHITE

NB:
SANS RANCUNE.
A VOUS TOUS DE MDECHIRER. lol!
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTEZ LES AVATRS Empty Re: COMMENTEZ LES AVATRS

Message  Gifted Alchemist Mer 26 Mar 2008 - 12:08

trés bonne idée * trop d'emotions* tu a enfin atteint le bon niveau de hribe Cool

ARCHIFAT: affraid khlasou les avatars??? tu n'as qu'a demandé archifat je te donne tout ce que j'ai comme photos et avatars pas mal en tout cas c'est plus beau que le shtroimps qui n'arretait pas de faire "sayonara" H24 affraid

Niisan PANDORE alien : hein apprement tu sais pas comment faire pour le changer scratch ok maalich c'est pas grave tout le monde ne peut pas etre hareb comme moi Cool c'est pas grave pas de panique affraid ben tu cliques sur "profil "en haut ya le mot avatar tu supprime l'ancien et tu cliques sur" parcourir" et boom tadahhh tu choisis un nouvel avatar et boom tu fais enregistrer ,allez fais le si t'as besoin d'aide dis le moi ,en toit cas j'aime bien la phrase "i want to believe" "n'oublie pas ton carnet d'autogrphes" "oh merci mon serviteur maois maintenant "silence i'll kill you"
la signature avec la bannière trop trop cool je crois que t'as la meilleure signature après moi biensur Cool

vielle chausette sans élastique qui sert de GROPIUS Suspect : c'est un S ou quoi en tout cas ton avatar est affreux lol! bizarre comme gout j'en ai un truc que tu m'as dessiné je te l'envoie et tu change ton avatr ok j'ai expliqué au pandore comment faire Shocked t'as qu'à lui demandé ou lire en haut affraid mais t'inquiete c'est aussi affreux que celui de ARCHIFAT donc normal t'es pas seul en plus archifat el hareb COMMENTEZ LES AVATRS Inclassa

GRINGA: elles sont trop harbats les filles bravo Wink trop trop trop belle ta photo on dirai une star mais tu es une star

EL CORTOBI cheers : le premier avatar est le meilleur et la première signature aussi "9dime djabed ro7o EL..CORTOBI" hareb hareb bom

LA DAME AUX CAMEL LIGHTS Razz : j'aime bien le premier et l'actuel aussi (je prefère le premier) est bien avec la japonaise trés bien continue comme ça avec un peu de chance je te signerai un autographe cheers satisfaite??? Cool Laughing

SANTAMARIA : un regard froid et pleins d'emotions un sentiment de reproche mais trés belle photo comme meme en tout cas la fille sur ton avatar est trop kawai 'mignone ' Very Happy

TZARZARNUS drunken : avec son avatar de ELFEN LIED ;; c'est bien tzarzarnus ça prouve que t'es toujours fidèle à notre communoté d' otakus super méga harbines (comme moi VIVE LES OTAKUS cheers cheers cheers cheers


FARID
: ohhh pourquoi t'as changé l'avatar affraid Sad j'aimais bien le premier afro

DARCKWINGS ; ah je le qualifie peut etre du meilleur avatar sur charette bien sur le beau et l'intelligent RAITO *c'est raito qui est beau pas toi dark* RAITO KUN qui est plus beau que ICHIGO geek
*z'kara fi tzarzarnus Twisted Evil *

YIDDISH : j'adore les deux avatars surtout le premier avec GARA du desert et "l'esprit ne peut se localiser" oulà trop la classe
pour le deusièrme j'aime bien son regard on dirait...on dirait ... "scar d'ishbal" ehhhh trop de souvenirs Sad et en plus tu devines toujours le personnage sur mon avatar confused awah toi tu viens avec nous au japon Wink

DESIGN shojo / toi tu sais bien choisir les avatars harba kima chkoun Cool ?? "bon nkhaf yakhlasouli je dirai pas le nom" à commencer par le premier que j'ai vraiement aimé cheers je crois que c'était toi sur la photo scratch puis avec l'effet je sais pas quoi c'était trop génial j'ai pas aimé la photo du
paradis et j'aimais pas trop l'avant dernier avatar avec le profil de la fille silent mais celui là que t'as fait maintenant est trop génial j'espère qu'un jour tu reviendra au tout premier Idea qui reste le plus génial toi aussi je te signerai un autographe allez pour ne pas faire de jaloux et jalouses hoho Cool Cool

CLAY bounce : toujours fidèle à la génération de DBZ *trop d'emotion* Cool
y'avait un autre sur le forum je sais pas c'est quoi son pseudo en tout cas il a comme avatr un personnage de yu yu hakusho que j'adore il s'appelle yei vraiemnt avec la tenue en rouge

DJ SPARCO: un avatar simple un sparco tout simplement c'est bien Suspect
NABILA j'aime bien ton sourire Wink
KYLINE : trop beau l'avatar ne le change pas COMMENTEZ LES AVATRS Gun111
bon enfin tous ceux qui ont mis leurs photos ont de trés beau avatar kawai kawai ^^ afro ^^
SAGH : l'arbre me rappelle les cerisiers du japon afro et la signature je suis fière de toi tu avoue que t'es un pinguin chapeau c'est bien d'etre fidèle à ses racines lol!
YHLM j'aime bien l'effet noir et blanc booooom
hadak le machin le nouveau qui n'arrete pas de parler sur la mafia
SADISTIC ANGEL : je prefère le premier avec la suicidaire ^^ afro
SNAKE GT : ayyyyyyy à chaque fois que je regarde ton avatr j'ai la chair de poule
KAILLL : pas mal tu m'as contaminé avec la maladie "change toujours ton avatar chaque jour " Sleep
OEIL DE FLAMMES houlouhoulala les indiens
DE3BACH : je deteste ton avatar les simpson ba3da

MOPRAL study study b] : huhohihahyhy huihuihohyhy je detestait le premier avatar mais celui là pas mal mais tu sais bien le quel que je prèfère celui de pharmamachin afro est celui d'accro avec kakashi seinsei il est bien aussi wooow tu sais que j'avais pas reconnu kakashi vraiement extra comme fan art du bleu comme ça avec un tatouage kakashiiiiiii seinsei est parmi mes perso préférés dans NARUTO

CHINO
: le premie rétait plus que nul le deusième avec ta photo était bien aussi je prèfère la pause avec les lunettes et après l'actuel "laisse béton" pas mal je te donne 6/10

EDRAUM Idea trés beau sourire continue à sourire la vie est belle à l'epau afro

je crois que j'avais oublié personne un petit détail mes avatars sont tous des personnages de mangas afro comme vous le savez dejà mais le truc est que chaque avatar exprime mon état psychologique afro *trop d'emotions*

biip biip biiip "serviteur allons y le devoir nous appelle allons sauver le monde"

après quelque seconde le monde fut sauvé par AL* est son serviteur

(*) AL de ALchemist et ça se lit ALKEMIST parceque c'est en anglais et gifted se lit avec UN G comme dans guitarre COMMENTEZ LES AVATRS Violence COMMENTEZ LES AVATRS Inclassa COMMENTEZ LES AVATRS Gun111
Cool
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTEZ LES AVATRS Empty Re: COMMENTEZ LES AVATRS

Message  santamariadelfiore Mer 26 Mar 2008 - 12:28

t'a tt epluché GIF, COMMENTEZ LES AVATRS Coucou21 , ton analyse est pespicace Very Happy
PS: la fille sur l'avatar c moi, je croyé ktt detective Wink Laughing
PS:on appele ça une blague , une blaaaaaaaague ,ok, apparement , vous avé tous gobez mon histoire incroyable tongue !!!!
à+
flower


Dernière édition par santamariadelfiore le Jeu 27 Mar 2008 - 1:58, édité 1 fois
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTEZ LES AVATRS Empty Re: COMMENTEZ LES AVATRS

Message  Gifted Alchemist Mer 26 Mar 2008 - 12:31

santamariadelfiore a écrit:t'a tt epluché GIF, COMMENTEZ LES AVATRS Coucou21 , ton analyse est pespicace Very Happy
PS: la fille sur l'avatar c moi, je croyé ktt detective Wink Laughing
à+
flower

eh ben je te trouve trop kawai (mignone) allez à toi de poster tes commentaires allez COMMENTEZ LES AVATRS Gun111 sinon archiFAT sera faché COMMENTEZ LES AVATRS Inclassa
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTEZ LES AVATRS Empty Re: COMMENTEZ LES AVATRS

Message  santamariadelfiore Mer 26 Mar 2008 - 12:57

gifted alchemist a écrit:
santamariadelfiore a écrit:t'a tt epluché GIF, COMMENTEZ LES AVATRS Coucou21 , ton analyse est pespicace Very Happy
PS: la fille sur l'avatar c moi, je croyé ktt detective Wink Laughing
à+
flower

eh ben je te trouve trop kawai (mignone) allez à toi de poster tes commentaires allez COMMENTEZ LES AVATRS Gun111 sinon archiFAT sera faché COMMENTEZ LES AVATRS Inclassa

plutard nchallah promis Rolling Eyes
à+
flower
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTEZ LES AVATRS Empty Re: COMMENTEZ LES AVATRS

Message  gringa Mer 26 Mar 2008 - 14:25

sympact l'idée archifat tu est toujours originale et inovateur
donc je vais essayer de suivre le modèle de gitfeld alchimiste ; que je remercie beaucoup c'est gentil et toi aussi archifat

ARCHIFAT: je le trouve aussi original que toi et ça me fait pensé que tu est trés intelligent j'aimais beaucoup jouer avec ce cube !!!!

PANDORE : je le trouve d'un temps un peu grave et solonel parcontre l'image de la nana avec la bouche cousu me perturbe un peu

gitfeldalchimiste: j'aimais bien l'ancien avatar sinon celui ci ça vas peu etre qu'il faut du temps pour s'habituer
EL CORTOBI : le premier avatar est le meilleur et la première signature aussi "9dime djabed ro7o EL..CORTOBI" hareb hareb je dis pareil que gitfeldalchimiste

LA DAME AUX CAMEL LIGHTS : j'aime beaucoup ton avatar et j'aime bien ton carisme

SANTAMARIA : c'est trés mignon j'aime aussi ton ancien avatar ,je ne ne m'y connais pas trop en manga mais il parait que le forum en rafole, je trouve original et profond ce regard

TZARZARNUS : je ne connais pas les otacus pourais tu m'en parler c'est cool en tout cas


FARID : l'indien!! je préfère ton blouson jean's de LS tu te rappel ce serais sympact ça



DESIGN shojo / j'aime beaucoup ton avatar il me fais penser a une personne trés douce et extrèmeent gentil , et d'ailleur tu reflète ta personaité , je pense que tu es aussi belle que ton avatar

CLAY : génial!!
DJ SPARCO: avatar d'administrateur , j'aimerais bien voir ce qui se cache derrière ???? l'avatar du vraix sparco
NABILA tu es adorable et ton bout chou aussi
RADIA toujours aussi radieuse , tu est vraiment belle et tu n'a pas changé d'un pouce
sky le pigeon : tu montre le visage d'un ainé ne le change pas
karim, samir, vous êtes sympact sur les photos, yankee aussi avec le sourir, kamel tu n'a pas changé aussi, et mezziane au ski je pense que c'est assez typique de toi; enfin la liste est longue j'essayerais encore une autre fois

EDRAUM tu est vraiment trés jolie et tu a un adorable sourire tout comme ton coeur!!!
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTEZ LES AVATRS Empty Re: COMMENTEZ LES AVATRS

Message  tzarinuss Mer 26 Mar 2008 - 14:27

ARCHIFAT: en voyant son avatar sans le connaitre je dirai que c'est un joueur un gars plein de vitalité toujours motivé.....et en te connaissant un peu je dirai que ça te représente bien!!!
GIFTED: le changement régulier de son avatar est signe de sa motivation et les personnages qu'elle choisit donnent d'elle une image robuste!je dirai blindée alors qu'en réalité elle est qu'une petite sœur adorable tongue
TZARZARNUS : avec son avatar de ELFEN LIED ;; c'est bien tzarzarnus ça prouve que t'es toujours fidèle à notre communoté d' otakus super méga harbines (comme moi VIVE LES OTAKUS COMMENTEZ LES AVATRS Violence c'est tzarinuss hihi et mon avatar est super je peux meme dire que c'est le meilleur de tout le forum avec toute modestie Twisted Evil Laughing (j'aurai aimé avoir des yeux tout rouge et des cheveux roux aussi Crying or Very sad si c'ètè le cas je pouvais vous dire que c'est ma photo geek )
la suite la semaine prochaine scratch tongue Laughing
tzarinuss
tzarinuss
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : venus
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTEZ LES AVATRS Empty Re: COMMENTEZ LES AVATRS

Message  tzarinuss Mer 26 Mar 2008 - 14:43

TZARZARNUS : je ne connais pas les otacus pourais tu m'en parler c'est cool en tout cas


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad gifted je vais te tuer t'as foutu mon super pseudo c'est tzarinuss SVP Twisted Evil
alors gringa pour les otaku ce n'est autre que les amateur les fans et les accros de jeux videos, de manga, de BD, et new technologie ...comme tzarinuss et compagnie (gifted) geek
a propos gringa j'aime bien ta photo très joli sourire et surtout très jolie robe (rouge) Very Happy
tzarinuss
tzarinuss
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : venus
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTEZ LES AVATRS Empty Re: COMMENTEZ LES AVATRS

Message  tzarinuss Mer 26 Mar 2008 - 14:47

YIDDISH: j'adorais ton premier avatar il déchire Twisted Evil hadek c'ètè le yiddish que je connaissais mais depuis que t'as connu gifted elle t'as contaminé avec le changement et pourtant tu été bien fidèle geek
tzarinuss
tzarinuss
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : venus
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTEZ LES AVATRS Empty Re: COMMENTEZ LES AVATRS

Message  El Cortobi Mer 26 Mar 2008 - 22:14

pour mariadelfiore...je dis"Yakhlouk Allah ma yacha'a...belle photo, un look profond...faut la changer hahahah pirat
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTEZ LES AVATRS Empty Re: COMMENTEZ LES AVATRS

Message  ARCHIFAT Mer 9 Avr 2008 - 13:11

ARCHIFAT a écrit:
PANDORE: MAZAL MA AMENCH

ENFIN IL Y CROIT.
MAIS A QUOI scratch
PEUT ETRE AUX cyclops
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTEZ LES AVATRS Empty Re: COMMENTEZ LES AVATRS

Message  santamariadelfiore Mer 9 Avr 2008 - 13:13

au fait pandore ces ovni l'on kidnapé ou koi, aucun signe de vie !!!!
à+
flower
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTEZ LES AVATRS Empty Re: COMMENTEZ LES AVATRS

Message  ARCHIFAT Mer 9 Avr 2008 - 13:17

TINKIETTE MARIA IL EST ENTRE DE BONNE MAIN.
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTEZ LES AVATRS Empty Re: COMMENTEZ LES AVATRS

Message  santamariadelfiore Mer 9 Avr 2008 - 13:18

ahh, passé lui le bonjour
à+
flower
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTEZ LES AVATRS Empty Re: COMMENTEZ LES AVATRS

Message  pandore Mer 9 Avr 2008 - 18:34

bonjour santa, et bein oui je suis chez les extraterrestres chez moi quoi alien et j'y suis pour quelques jours, d'où cette absence...mais je vois que le forum est aussi entre de bonne mains, j'ai pas à m'inquiéter
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTEZ LES AVATRS Empty Re: COMMENTEZ LES AVATRS

Message  archi-dz Dim 13 Avr 2008 - 23:17

très beau jeux! Bravo Archifat, t'as su comment animé les choses.
archi-dz
archi-dz
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTEZ LES AVATRS Empty Re: COMMENTEZ LES AVATRS

Message  shadow Sam 26 Avr 2008 - 21:53

et mon avatar
allez commentez
shadow
shadow
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : in the sky
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTEZ LES AVATRS Empty Re: COMMENTEZ LES AVATRS

Message  urban_blues Mer 30 Avr 2008 - 3:35

pour shadow, un esprit futuriste avec un certain degré de simplicité, et de lumière jaillissante.

j'aime l'expression de l'avatar de santa.

pour archifat, y aura une possibilité qu'on tombe sur la bonne face pour résoudre l'équation.

pour celui de gifted, le nouveau, aw, à vos gardes.

COMMENTEZ LES AVATRS Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTEZ LES AVATRS Empty Re: COMMENTEZ LES AVATRS

Message  shadow Mer 30 Avr 2008 - 19:49

merci urbain
pour le nouvel avatar de gifted il est extra
elle nous fassine avec ses avatars et chaque nouvel avatar est meilleur ke l'ancien
shadow
shadow
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : in the sky
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTEZ LES AVATRS Empty Re: COMMENTEZ LES AVATRS

Message  la dame aux camel lights Mer 30 Avr 2008 - 22:37

bein shadow c est pas son avatar c est celui de son serviteur tiffu
la dame aux camel lights
la dame aux camel lights
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 37
Localisation : partie
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTEZ LES AVATRS Empty Re: COMMENTEZ LES AVATRS

Message  pandore Jeu 1 Mai 2008 - 13:03

je voulais juste dire que l'avatar de pandore est trop beau, et que c'est de loin le plus magnifique de tout le forum...voila afro
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTEZ LES AVATRS Empty Re: COMMENTEZ LES AVATRS

Message  urban_blues Jeu 1 Mai 2008 - 13:18

eh, wallah mliha hadi, Mr le modo se l'a pete.

mais arrète de déconné, tu vois pas que y a énormement d'avatar meilleur que le tien, voyons, garde les pieds sur terre.

je t'ai à l'oeil. haye 3ini. tat harak.

COMMENTEZ LES AVATRS Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTEZ LES AVATRS Empty Re: COMMENTEZ LES AVATRS

Message  shadow Jeu 1 Mai 2008 - 20:57

je commence a t'aimer UB tu réagis exactement comme je l'aurais fait
pour ton avatar j'aaaaadoooooree
tu restes fidel a ton mistere

le mien te plait????
shadow
shadow
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : in the sky
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTEZ LES AVATRS Empty Re: COMMENTEZ LES AVATRS

Message  ARCHIFAT Jeu 1 Mai 2008 - 21:02

shadow a écrit:je commence a t'aimer UB
C UNE DECLARATION EN KIGNE çA OU QUOI affraid COMMENTEZ LES AVATRS Mdr_gif1
POUR LE NOUVEL AVATAR DE U B JE TROUVE QU'IL A ETE CONTAMINé PAR GIF ET COMPANIE (TZARIN,YIDISH,...) ET POURTANT ILS NE SONT PAS PRESENT GE3 C DERNIERS TEMPS.
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTEZ LES AVATRS Empty Re: COMMENTEZ LES AVATRS

Message  shadow Jeu 1 Mai 2008 - 21:05

Laughing t'es jaloux archifat????JE RIGOLE
je confirme kya pleins de personnes absentes mais ce ke je c c ke tzarinne est en plein voyage (elle s'eclate pendant kon meurt ici dennuie)
et mon avatar t'as rien dit??
shadow
shadow
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : in the sky
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTEZ LES AVATRS Empty Re: COMMENTEZ LES AVATRS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser