CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!!

+17
salim the cool
Matteo
hicham
gringa
dj_sparco
santamariadelfiore
ARCHIFAT
shadow
sidali06
gropius
tzarinuss
hbelaid
Farid
El Cortobi
liza ness
pandore
DesignGirl
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!! - Page 3 Empty Re: LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!!

Message  gringa Mer 26 Mar 2008 - 16:35

a regarder
https://www.dailymotion.com/video/x4mtuv_palestine-israel-dessous-des-cartes


qu'en pensez vous?
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!! - Page 3 Empty Re: LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!!

Message  hicham Mer 26 Mar 2008 - 17:00

merci pour le lien
hicham
hicham
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!! - Page 3 Empty Re: LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!!

Message  Matteo Dim 30 Mar 2008 - 23:02

vraiment je ne peux pas parler apres que j'ai vu cette diaporama powerpoint ! je vous laisse voir ce que l'armé israelien a fait a palestine!! israelvspalestine.pps - 0.64MB


Dernière édition par MatteoMessinaDenaro le Lun 31 Mar 2008 - 1:01, édité 1 fois
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!! - Page 3 Empty Re: LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!!

Message  El Cortobi Lun 31 Mar 2008 - 0:59

MatteoMessinaDenaro a écrit:vraiment je ne pex pas parler apres que j'ai vu cette diaporama powerpoint ! je vous laisse voir ce que l'armé israelien a fait a palestine!! israelvspalestine.pps - 0.64MB

Esperons que c'a ouvrira les yeux du monde hypnotise par le baratin du vrai triangle de la mort!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!! - Page 3 Empty Re: LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!!

Message  gringa Ven 16 Mai 2008 - 13:42

pour israêl c'est le 60ème aniversaire pour les palestiniens et les musulmans el nakba
quel sort macabre!!!! la joies des uns fait le malheur des autres
je suis triste pour eux et j'ai honte des arabes
le visage d'un homme hier sur eldjazira qui rêve encore d'indépendance d'aller en palestine parcequ'il est réfigié , m' beaucoup affecté , j'en ai pleurer , pourquoi tant de haine envers des gens qui ne souhaite qu'une chose un pay
"la dina limen la wattan laho".

à méditer
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!! - Page 3 Empty Re: LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!!

Message  pandore Sam 29 Nov 2008 - 14:10

encore une fois, un peuple se meurt, des enfants sont frappés, tués, martyrisé....et on nous donne des leçons de modernité et de paix..


pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!! - Page 3 Empty Re: LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!!

Message  salim the cool Sam 29 Nov 2008 - 15:37

Salam alikoum

inch'allah il y aura la paix en palestine et partout dans le monde, je suis de tout coeur avec la palestine et les palestiniens
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!! - Page 3 Empty Re: LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!!

Message  Matteo Dim 30 Nov 2008 - 21:54

salim the cool a écrit:Salam alikoum

inch'allah il y aura la paix en palestine et partout dans le monde, je suis de tout coeur avec la palestine et les palestiniens

on souhaite tous ça! ehh c'est facile de dire ça Rolling Eyes mis en voyant l'actualité mondiale je pense pas que ça arriverai le jour où on trouve les palestiniens vivent en paix
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!! - Page 3 Empty Re: LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!!

Message  mimi91 Jeu 8 Jan 2009 - 11:12

tu vois lol! personne ne veut bouger LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!! - Page 3 Sacrain_ je sais pas pourquoi ils ont peur de quoi il ne sont pas rejeles oui comme BOUMEDIENE allah yerhmou il a dis ana ma3a falestine dalema aou madlouma qui ose de dire ce qu'il a dis maintenant personne les conards je sais pas qsq ils attendent rahmette rebi allez bouger navigants 3la rouhkoum
mimi91
mimi91
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!! - Page 3 Empty BOYCOTT DU REGIME SIONISTE

Message  Farid Dim 11 Jan 2009 - 5:58

BRANDS & LABELS TO BOYCOTT: http://www.inminds.co.uk/boycott-brands.html
avatar
Farid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!! - Page 3 Empty PHOTOS DES CRIMES DES BOUCHERS SIONISTES

Message  Farid Dim 11 Jan 2009 - 19:55

http://portail.islamboutique.fr/gaza2008/

emailez ce liens a tous ceux que vous connaissez.
avatar
Farid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!! - Page 3 Empty Re: LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!!

Message  fan-art Lun 12 Jan 2009 - 22:54

ce n'est qu'un avis mais je pense que toutes les manifestations ont certes une grande valeur simbolique mais ne servent finalement a rien pour aider nos freres qui sont tués de jour en jour , crier "ma3ek ya ghaza" ne tue pas un soldat israelien au front !!! les manifestations devraient plutot prendre une autre nature scander un autre slogant et porter un message beaucoup plus efficace !
je vous donne un éxemple les gens devraient interpeler leur gouvernements a travers leur manifestations qui pourait aussi etre des grèves générales , et leur demander de boycoter par exemple les produits israeliens , couper les relations diplomatiques avec ces derniers ou mème mieux couper l'envoi de petrole et de gaz naturel a israel (ce que devrait faire l'arabie saoudite) c'est pour cela que j'appele les étudiants a se rasembler a l'epau et dans d'autres écoles institues et universités et organiser une vraie protéstation avec un méssage fort et un chantage flagrant au gouvernement pour que ce dernier réagisses concretement au crimes pérpétrés ouvertement et sous le yeux du monde entier au proche orient !
merci et merci aussi de réfélchir a la maniere de le faire et d'en débatre !
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!! - Page 3 Empty Re: LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!!

Message  Mohammed BENARI Lun 12 Jan 2009 - 23:54

hbelaid a écrit:bonsoir,

rien à faire, l'analyse n'est pas le fort des arabes, mais bon faisons de l'analyse rigoureusement scientifique.

je vais te prouver que les musulmans vont finir par remporter la bataille, et cela sans l'aide de personne, ni de toi ni de moi ni même de ........

deux élèments vont faire que cette guerre sera remportée:
la première est naturelle ou (démographique), la seconde est institutionnelle.

pour la raison démographique:

israel est peuplé à 20% d'arabes musulmans. personne ne peut dire le contraire.

les naissances arabes musulmanes sont de 4.7 par femme, alors que les naissances juives sont de 1.2 enfants par femme. (voir wiki)

la moyenne d'age des musulmans est de 25 ans, celle des juifs, 48 ans

tu n'as pas besoin ni de faire harvard, yele, oxford ou polytech,

dans 40 ans il y aura plus de musulmans en israel que de juifs.

pour la raison institutionnelle :

israel est pretendu etre un pays démocratique, il y a même des islamistes dans le parlement (la cnesset ils sont 4); et je ne parle pas des musulmans arabes + d'une douzaine. 2006.

le poids électoral des musulmans va étre tellement, puissant que toutes les institutions, à commencer par le parlement, vont étre dans leurs mains.

ce qui veut dire que les palestiniens vont un jour faire la paix avec ou sans israel, soit ils la font avec les juifs d'israel, soit avec les musulmans d'israel qui seront se jour la majoritaire.

ce qui va se passer à la fin, c'est que la palestine sera de nouveau réunifiée et il n'y aura ni israel ni cisjordanie ni gaza, mais une palestine, peuplée de juifs et d'arabes vivants dans la paix, comme au début de l'histoire.

de ce fait les musulmans vaincrons les juifs.

reste bien sur une inconnue effectivement,
est ce que les arabes musulmants israeliens, seront aussi rusés que les juifs pour arriver à leurs fins.

c'est vrais que la nature est du coté des musulmans, mais l'intelligence j'ai des doutes....

oua allahou aalam.

si ce que je dis heurte votre sensibilité, excuses.

Salama likoum,
Ya si Belaid : tu as bien commencé ta réflexion mais tu as dérayé à la fin!
Des musulmans qui feront la majorité au Knesset!!?, ca n’arrive que dans les rêves.
Et tu crois qu’après tout ce qu’ils ont vécu pendant ces 60 ans, tu crois que les Palestiniens vont pouvoir cohabiter avec les juifs!? Je ne le pense pas.
La seule choses qui pourra arrêter les juifs c’est la force militaire!
Peut-être certains d’entre vous ne l’accepte pas mais c’est la vérité.
Et je veux dire la : une guerre intelligente pour concrétiser des buts politiques, sinon, une guerre pour la guerre, ca ne sert a rien.
Autre chose, la force militaire doit être menée par les états car une guerre de partis, ou chacun a son armée ne mène a rien et le meilleur exemple est l’Afghanistan.
Et je crois que les données que tu as mentionné ci-haut, et surtout le facteur démographique, vont être d’une grande utilité, et je pense aussi que les palestiens n’auront même pas besoin de réservistes arabes ou musulmans pour gagner la guerre inchallah.
Autre chose que beaucoup de gens ne connaissent pas;
Les juifs savent très bien qu’ils vont disparaitre, et ils ne font que prolonger leur vie, en accélérant ‘’l’histoire’’ pour créer leur soi-disant état ‘’ du Nil a ‘l’Euphrate’’.
Pour le moment, mes justifications sont les suivantes :
-Dans leur écrits sacrés qui prédisant leur disparition (faire une petite recherche sur le Net).
-Les données géopolitiques qui vont, un jour, jouer contre leur faveur surtout la déclinaison de leur grand allié : les États Unis d’Amérique.
-La réalité démographique qu’a mentionnée notre ami Belaid.
-La politique que suivent les dirigeants juifs : tirer sur tout palestiens qui bougent ou politique de l’Holocauste, ce qui a effet a trouver de nouvelles générations musulmanes avec dans leurs cœurs un sentiment de haine envers tout ce qui est juif surtout avec ce qui ont vue ces dernières années pendant les guerres de Janine, sud du Liban et Ghazza.
-Je crois que les palestiniens ont utilisé tous les moyens pacifiques avec les juifs et ces derniers n’ont tenus aucune de leurs promesses, au contraire, ils ont utilisé tout ce qu’ils avaient comme armement contre eux (les palestiens), et il ne reste que l’arme nucléaire, la kaddara allah.
Alors, espérer voir une cohabitation entre juifs et Palestiniens sur le même sol est une grand illusion, que les juifs eux-mêmes ne souhaitent pas concrétiser!
Merci pour cette reflexion
Salam alikoum
Mohammed BENARI
Mohammed BENARI
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 201
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!! - Page 3 Empty Re: LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!!

Message  Farid Mar 13 Jan 2009 - 6:18

Arrow


Dernière édition par Farid le Mer 4 Fév 2009 - 8:16, édité 1 fois
avatar
Farid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!! - Page 3 Empty Re: LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!!

Message  HBM Mar 13 Jan 2009 - 11:30

Farid a écrit:

Il faut alors les traiter de meme.

non farid, c'est ce que différencié oummat Mohamed des autres : le hadith dis : en guerre ne tuez pas un enfant, une femme ou un vieux, n'agressez pas les habitants et ne couper les les arbres, combattez seulement ceux qui vous combattent
j'arrive pas à trouver le hadith exactement mais c'est le sens du hadith
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!! - Page 3 Empty Re: LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser