CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!!

+17
salim the cool
Matteo
hicham
gringa
dj_sparco
santamariadelfiore
ARCHIFAT
shadow
sidali06
gropius
tzarinuss
hbelaid
Farid
El Cortobi
liza ness
pandore
DesignGirl
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!! - Page 2 Empty Re: LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!!

Message  Farid Jeu 6 Mar 2008 - 0:10

Arrow


Dernière édition par Farid le Lun 17 Mar 2008 - 19:55, édité 1 fois
avatar
Farid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!! - Page 2 Empty Re: LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!!

Message  El Cortobi Jeu 6 Mar 2008 - 16:50

Farid dont waste your time...et merci pour tes posts...
Allah ekhalik kho

Pandore a dit, je cites "ce qui se passe en Palestine et terrible et inhumain, mais ce qui s'est passé chez nous, pourquoi vous l'oubliez si vite, c'est facile quand on est à Londre, Montreal ou Paris, de verser dans la compassion de circonstances, et le nationnalisme arabes aussi stupide qu'inutile !"

Ya akhi vous etes des modos, il faut bien respecter autrui...en disant ces mots tu as porte un jugement qui peut etre faux sur beacoup d'entre-nous qui sont loin de l'Algerie...et tu en fais partie...alors ne portes pas des jugements falicieux sur des gens que tu ne connais que partiellement sur ce forum,,...sans rancunes et fraternelmment kho...

Ana netkeyef eza3ter wa nechreb el grenadine!...Salam
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!! - Page 2 Empty palestine

Message  hbelaid Jeu 6 Mar 2008 - 16:57

bonjour,

j'ai l'impression qu'on est sur un forum du GSPC, ou d'alquaida, vous faites franchement peur, à ramener tout à la religion, et la haine de l'autre.

quand j'entends :

"on a aussi opte et decide de nous separer de notre religion comme elle nous a ete prescrite par Dieu. on en soufre les concequences. et c'est peut etre meme le cas des palestiniens. Le jihad par exemple faisait partie de la vie quotidienne des musulmans mais plus maintenant. d'ailleure c'est le mot qui fait le plus peur aux juifs et aux occidentaux.
Jusqu'a a ce qu'on reviennent a nos vrais principes tels qu'ils ont etes prescris dans le quran et la sunna du prophete les chose ne feront que s'empirer." Waoooo! le discours de benhadj 16 novembre 1990.

ou bien,

"ils utulisent les juifs pour leurs fins macabres qui est entre autres la venue de l'antichrist. mais heureusement que leur plan sera avorte par la venue du vrai messie Issa alayhi assalam". (666), les vampires, la dame blanche, le père noel lol!


qu'est ce que vous attendez pour presser le bouton qui va détruire, Israel, le vatican, Paris, wachington... vous aller vous sentir mieux ?!!!!! , dans une OUMMA consanguine. (Mouhamed et les moustaches, comme dirait fellag).

chers (au pluriel) amis, revenons au 21è siecle, celui de la science, de la découverte, du respect, de la paix, de la diversité. et de la religion confidentielle.

je demende encors une fois au modérateur de fermer ce forum, parceque les gens ne débatent plus, mais disent n'importe quoi........

amicalement.
hbelaid
hbelaid
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!! - Page 2 Empty Re: LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!!

Message  sidali06 Jeu 6 Mar 2008 - 17:09

slt ,

c'est vrais que nous avons cette culture de l'oubli, nous oublions nos morts, nos intellectuels, nos journalistes et .......;le plus plus grave est que nous oublions de nous réveiller pour que ca change dans notre pays, nous restons endormi entre temps les gens se servent comme ils veulent et d'autres reprennent la vie normal allors que seulement hier il était égorgeurs.....

le cauchemar continue comme le dit si bien h lalam
ya rebbi wester
sidali06
sidali06
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : méditéranée
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!! - Page 2 Empty palestine

Message  hbelaid Jeu 6 Mar 2008 - 18:31

message du modérateur pandore:

hors sujet !


vous aussi vous pouvez être banni, ne l'oubliez pas
hbelaid
hbelaid
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!! - Page 2 Empty Re: LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!!

Message  dj_sparco Jeu 6 Mar 2008 - 18:54

Message de l'administrateur :


Plus de HS.
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!! - Page 2 Empty Re: LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!!

Message  pandore Jeu 6 Mar 2008 - 21:03

monsieur belaid je vous rassure une fois pour toute le modérateur veille à ce que le débats ne dépasse pas le cadre des opinions, et vos appelles à la fermeture du topic ne reflète que votre vision des choses, si on doit verrouiller tout les sujets ou les gens ne sont pas d'accord avec vous, ça ne sera plus un forum, mais une tribune de vos opinions !


le sujet est la palestine, que le débats continue et l'administration est là pour assurer le bon déroulement !


Merci !
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!! - Page 2 Empty Re: LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!!

Message  Farid Ven 7 Mar 2008 - 0:06

Merci Khouya EL Cortobi pour ta sagesse w'al Hikma.


Dernière édition par Farid le Jeu 31 Juil 2008 - 21:45, édité 4 fois
avatar
Farid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!! - Page 2 Empty Re: LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!!

Message  Farid Ven 7 Mar 2008 - 7:47

Arrow


Dernière édition par Farid le Jeu 31 Juil 2008 - 21:44, édité 2 fois
avatar
Farid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!! - Page 2 Empty Re: LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!!

Message  Farid Ven 7 Mar 2008 - 8:04

Arrow


Dernière édition par Farid le Lun 17 Mar 2008 - 19:56, édité 2 fois
avatar
Farid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!! - Page 2 Empty la palestine

Message  hbelaid Ven 7 Mar 2008 - 12:42

bonjour,

Il y a des gens sur ce forum qui melangent tout et rien.
faut il parler de la guerre qui oppose les palestiniens, et l'etat d'israel ?
oubien des juifs et des musulmans ? j'ai l'impression que les gens font un amalgamme extrémement grave.

si c'est de la guerre entre palestiniens et israel qu'il s'agit soit.

revenons au fait, la question que l'on peut se poser est la suivante:
Quelle est la solution la plus honorable pour que la paix revienne dans cette région du monde ?

Est ce la guerre que prone le Hamas?
Est ce au contraire la création d'un état palestinien, vivant en bon voisinage avec israel que prone mahmoud abbas ?

moi et c'est mon avis personnel, plus aucune goute de sang d'innocents ne doit etre versée.

je pense qu'il y'a des gens extremement raisonables dans les deux camps pour qu'une paix durable puisse s'installer.

mais à chaque fois c'est la violence qui prend le pas, et c'est les pauvres innocents qui payent et qui vont encore payer l'addition.
hbelaid
hbelaid
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!! - Page 2 Empty Re: LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!!

Message  gringa Ven 7 Mar 2008 - 14:22

Excuse moi hbelaid il me semble que tu n’as pas compris le problème au proche orient

D’abord et cela restera toujours le combat contre l'islam les juifs et les chrétiens du Vatican complotent depuis la nuit des temps. mon ami tu sait il suffit d'assister a leur messe ou parler avec les juifs, en as tu côtoyé et a tu lancer un débats avec eux ?? peu etre oui qu’en pense tu ??
Moi je pense ceci :
ils nous détestent et savent que le jour ou notre foie dépassera nos envies sur terre (achahaouettes- adounia), la il auront la frousse, il nous craignent. Je ne suis pas pro islamiste (comme tu as insinuais sur Farid tout a l'heure que tu ne connais même pas) je suis contre ses barbares inhumain et loin de l’islam.
mais quand les âmes des musulmans se réveillerons les vrais pas el khorti d'el quaida , les sanguinaires, je les détestent tous , je parle de musulmans de oumat mouhamed alayhi assalate oua assalem , la mon ami il se faufileront tous
Dans la notion de djihad il y a sacrifice, le musulman sacrifie sa vie et tous ce qu’il possède au non d'Allah pour la cause de l'islam comme notre prophète nous l’a enseigné se défendre et ne pas être des dhalimines, ne pas tué ni femme ni enfants ni vieux in abattre des arbres. Etre pacifique et ne combattre que nos ennemis (tu me dira kdima hadi , eh bien elle reviendra ne t’impatiente pas trop) el djihad comme l’ont annocé le fils et les pro islamistes c’est du crime et de la haute trahison . C’est le vrais djihad avec tous les moyens d’aujourd’hui dont je parle, l'information, l'éducation, l'écriture, la stratégie, les médias surtout les medias ils jouent un rôle déterminant dans l’opinion mondiale nous devons les maitriser. C’est ca el djihad. on est peu être en train d'en faire un, sur ce site on ne gagne rien on discutent et on donnes nos opinion qui peuvent être fructueuse un jour et contribuer a changé les avis sur les questions de bases

Moi je sais une chose un peuple souffre parce qu’il est mahgour, et que tout les musulmans ont le devoir de l'aider l'ennemi est de plus grande taille que ce petit peuple meurtri,
son ennemie est l'ennemi de l'islam mon ami , les juifs se conforte par la plus grande puissance au monde l'Amérique mais aussi ont une aide plus qu'importante en Europe regarde un peu les débats sur la cinquièmes ya kho tu ne vois donc pas la manipulations des média c'est hallucinant , et il nous manipule tous , il veulent te faire détester le conflits pour que tu en ai mare , les juifs pleurent partout et les palestinien deviennent leur bourreaux le monde a l'envers. Et je ne rentre pas dans les détail du gouvernement palestinien, ils sont comme nous fi dzair , el houkouma n’est pas forcement achaab.
(Je connais des amis français et allemand qui été pro israélien ils ont suivit des amis musulmans ici a paris et ils ont mis en œuvre un voyage organisé en Israël, et bien crois moi ou pas ils sont tous revenu pro palestiniens "Alex m'a dit j'ai honte de nous ") le débat dépasse toutes les frontière
Et regarde le de n'importe quel œil politique il est mondiale
Religieux il est mondiale culturel il est mondiale ...ect. Quoi de plus

Je vous jure il faut aller ailleurs et voir ce que l'on pense de ça vous serait hors de vous sachant qu'on a la réponse et qu'on peu réaliser la paix et arrêter ce masacre.
mes amis le sujet nous dépasse, le jour ou nos peuples musulmans ne verront plus de limites et se considèreront comme une seule et même patrie on changera le monde.
Pourquoi croyez vous que l'Europe s'uni et veux devenir une force mondiale ? Ce n'est pas que pour l’argent seulement, pourquoi ils ont tous un œil sur nous sur le Maghreb, le proche orient et les Arabies!!!!
les égyptiens sont freiné par Moubarak, ils sont en trains de créer un mur comme celui des juifs allah yerham djamel abd ennasser, moubarek bloque son peuple, et s'allie avec les juifs et américains, et nous les maghrébins tout le temps entrain de se croire chacun de son coté mieux que son frère les algériens détestent les marocains et les tunisien et les lybien hana les meilleur, ya khi hala
Quand es ce que nous grandirons un peu,
Les nations occidentales évoluent et nous on pense aux détails cons excuser moi mais c’est la vérité. Pourquoi le Maghreb uni échoue

Ils nous manipulent comme des marionnettes et on reste les bras croisé.

Moi je dis on doit changer ce que nous avons au fond de nous
"ina Allaha la youghairo ma bi kaoumin hata youghaira ma bianfoussihim"

Alors changeons en bien ce qui est au fond de nous !!!!
Fi amen allah.
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!! - Page 2 Empty Re: LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!!

Message  Farid Ven 7 Mar 2008 - 19:33

Tres bien illustre Khti Gringa.


Dernière édition par Farid le Jeu 31 Juil 2008 - 21:45, édité 1 fois
avatar
Farid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!! - Page 2 Empty Re: LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!!

Message  El Cortobi Ven 7 Mar 2008 - 21:04

No more to add...ben juste un petit exemple...deja nous ici on n'arrive pas a accorder nos violons..vous pensez qu'on aura une union maghrebine, nord africaine. arabe ou musulmane...? mazal mazal bezaf el wekt...plusieures generations meme...du moment que les parasites s'accouplent rapidement donc...il faut detruire leur source...
a toute mes ami(e)s

PS; je vais rajouter dans d'autres post...
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!! - Page 2 Empty Re: LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!!

Message  El Cortobi Ven 7 Mar 2008 - 22:08

ok je continues...
Y'a quelqu'un qui a ecrit (en rouge) sur ce topic...mes commentaires y sont pour ces amalgames... Shocked

Il y a des gens sur ce forum qui melangent tout et rien.
faut il parler de la guerre qui oppose les palestiniens, et l'etat d'israel ?
oubien des juifs et des musulmans ? j'ai l'impression que les gens font un amalgamme extrémement grave.


Mon commentaire>>>Ben je ne sais pas, peut etre que je ne comprends pas bien, mais comment separe entre la guerre entre palestininen et l'etat d'israel et entre les differends entre musulmans et juifs???...mais vraiment la...j'arrives plus a comprendre...meme que vous avez du remarque, ce forumiste (hic)...a mis palestiniens (car ils n'ont ni etat ni pays...) et etat israelien (hachakoum)...la on comprend rapidement comment a ete faite cette pseudo-analyse...


revenons au fait, la question que l'on peut se poser est la suivante:
Quelle est la solution la plus honorable pour que la paix revienne dans cette région du monde ?


mes commentaires>>>.a mon savoir, cette region n'a jamais connue de paix depuis des lustres...meme qu'y a jamais eu de paix...le canibal des US (bouboush) a dit "this is the new cruisades"...donc si une chose n'a jamais existait..comment peut-elle revenir>>>je parles de la paix

Est ce la guerre que prone le Hamas?
Est ce au contraire la création d'un état palestinien, vivant en bon voisinage avec israel que prone mahmoud abbas ?

mon commentaire >>> Israel et les bon juifs n'y sont pour rien....c'est intriguant...eh oui edrebni wa ebka wa sbekni wa chtka!

moi et c'est mon avis personnel, plus aucune goute de sang d'innocents ne doit etre versée.

>>>Il faut le dire aux criminels de tel aviv...

je pense qu'il y'a des gens extremement raisonables dans les deux camps pour qu'une paix durable puisse s'installer.

mes commentaires>>>> oui ya Sharon....li mazalo rah yet3adeb..et ceci n'est que sa punition ici dans ce bas-monde...

mais à chaque fois c'est la violence qui prend le pas, et c'est les pauvres innocents qui payent et qui vont encore payer l'addition.

mes commentaires >>>> Enfin...il n'ya rien qu'a voir comment ces media pro-israelien zionistes font du tappage quand un obus tombe sur tel-aviv ou autres israeli location et parle de violence alors que quand gaza et autres terre de musulmans a ete completement rasee ils ne parlent jamais ou que furtivement...

Comme finalite et non pas comme fin, je dirais simplment: Le mal est en nous...Allah yehdina
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!! - Page 2 Empty la palestine

Message  hbelaid Sam 8 Mar 2008 - 0:45

bonsoir,

rien à faire, l'analyse n'est pas le fort des arabes, mais bon faisons de l'analyse rigoureusement scientifique.

je vais te prouver que les musulmans vont finir par remporter la bataille, et cela sans l'aide de personne, ni de toi ni de moi ni même de ........

deux élèments vont faire que cette guerre sera remportée:
la première est naturelle ou (démographique), la seconde est institutionnelle.

pour la raison démographique:

israel est peuplé à 20% d'arabes musulmans. personne ne peut dire le contraire.

les naissances arabes musulmanes sont de 4.7 par femme, alors que les naissances juives sont de 1.2 enfants par femme. (voir wiki)

la moyenne d'age des musulmans est de 25 ans, celle des juifs, 48 ans

tu n'as pas besoin ni de faire harvard, yele, oxford ou polytech,

dans 40 ans il y aura plus de musulmans en israel que de juifs.

pour la raison institutionnelle :

israel est pretendu etre un pays démocratique, il y a même des islamistes dans le parlement (la cnesset ils sont 4); et je ne parle pas des musulmans arabes + d'une douzaine. 2006.

le poids électoral des musulmans va étre tellement, puissant que toutes les institutions, à commencer par le parlement, vont étre dans leurs mains.

ce qui veut dire que les palestiniens vont un jour faire la paix avec ou sans israel, soit ils la font avec les juifs d'israel, soit avec les musulmans d'israel qui seront se jour la majoritaire.

ce qui va se passer à la fin, c'est que la palestine sera de nouveau réunifiée et il n'y aura ni israel ni cisjordanie ni gaza, mais une palestine, peuplée de juifs et d'arabes vivants dans la paix, comme au début de l'histoire.

de ce fait les musulmans vaincrons les juifs.

reste bien sur une inconnue effectivement,
est ce que les arabes musulmants israeliens, seront aussi rusés que les juifs pour arriver à leurs fins.

c'est vrais que la nature est du coté des musulmans, mais l'intelligence j'ai des doutes....

oua allahou aalam.

si ce que je dis heurte votre sensibilité, excuses.
hbelaid
hbelaid
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!! - Page 2 Empty Re: LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!!

Message  El Cortobi Sam 8 Mar 2008 - 2:25

t'as juste oublie les migrants juifs qui peuplent les colonies...
aussi ce qui me choquent dans tes recits soit-disant scientifique:

ok je te cites ce que t'as dit "je vais te prouver que les musulmans vont finir par remporter la bataille, et cela sans l'aide de personne, ni de toi ni de moi ni même de ........"

mes commentaires>>>t'aurais du remplir le vide "filling the gaps", a moins que tu es ........

tu dis "israel est peuplé à 20% d'arabes musulmans. personne ne peut dire le contraire."

mes commentaires>>>la quand on met une info..surtout quand c'est du wikipedia faut bien verifier et la mettre juste..car 20% sont arabes...mais tout ce qui est arabe n'est pas musulman...car sur ces 20%, les musulmans arabe representent 70%...donc avec un petit calcul, les musulmans arabes qui ont la nationalite israeli (hic) = %14

Autre chose, t'as dit "yele"...c'est quoi ca??? un nom de eukululu????car moi je ne connais que "YALE"...peut etre que c'est l'accent Francais ...oh oui c'est ca...
Autre chose, a la fin de ton scenario psycho-tetro-packe...t'as oublie d'ajouter les chretiens...car ils ont vecu en filistine aussi...y'a pas que les juifs et musulmans... et non pas juif et arabe...apparement tu commets les meme erreurs que tes frenchy masters....

Enfin je ne veux pas m'attarder trop sur ces theses ressemblante au darwinisme creux...car deja israel n'a pas laisse les vainqueurs des elections legislative en palestine occupee...alors la se serait un mirage qu'il laisse des "islamistes" (comme tu les apellent) prendre le pouvoir...hahahaha.....c'est un scenario a la BORAT...

Aussi je ne te permetterais pas de nous insulter, nous musulmans (je n'inclus pas ceux qui ne sont pas musulmans) dans ce site, en disant que :

"c'est vrais que la nature est du coté des musulmans, mais l'intelligence j'ai des doutes...."...
Peut etre que ca aurait etait plus correcte de parler de toi-meme, car aparemment t';as des doutes concernant ton intelligence....


Une chose qui est un petit peu juste dans ton post...c'est vrai le taux de naissance chez les arabes musulmans est eleve (meme que c'est 4 enfants/femme musulmanes et non 4.7, faut bien verifier les sources et ce que tu copies, ya ce qu'on apelle les valeurs en sciences)...et ca n'a rien a voir avec le "viagra" comme sky a preconise de stocker...c'est surtout du au principe religieux et les atout sociaux de la societe musulmane, cela dit, ca se concretise si cette societe est juste!

Enfin, Allah yehdina...
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!! - Page 2 Empty Re: LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!!

Message  Farid Sam 8 Mar 2008 - 6:35

Israeli - Palestinian Population Statistics (graphs)

II. Israel / Palestine: Arab / Jewish Population (1914-2005)
III. Jerusalem: Jewish, Muslim, and Christian Population (1910-2005)
IV. Palestine: Arab / Jewish Population (1914-1946)
V. Israel: Arab / Jewish Population (1949 - 2006)
VI. West Bank & Gaza Strip: Arab Population (1950 - 2005)
VII. By Area: Arab / Jewish Population (2006)

http://www.israelipalestinianprocon.org/populationpalestine.html#chart1
.
.
avatar
Farid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!! - Page 2 Empty Re: LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!!

Message  ARCHIFAT Sam 8 Mar 2008 - 16:25

VOICI UNE BLAGUE POUR DETENDRE L'ATMOSPHERE:

Six personnes de différentes nationalités sont attablées et demandent chacune un café qui leur est servi.
Six mouches tombent chacune dans une tasse.



L'anglais



· Jette la tasse et sort du café

L'américain



· Demande une autre tasse de café

Le mexicain



· Enlève l'insecte et boit sa tasse

Le chinois



· Mange la mouche et jette la tasse

Le palestinien assiégé



· Bois le café et mange la mouche

L'israélien

Vend le café aux américains et la mouche aux chinois.
Crie que sa sécurité est en danger.
Accuse les palestiniens d'avoir jetés la mouche dans le café.
Prétend que le hizbollah, les syriens et les iraniens sont en train de mettre aux points de nouvelles armes à base de mouches.
Décrit ce geste comme étant une atteinte aux droit de l'homme, d'un acte anti-sémite, de holocauste et de discrimination parmi les passagers de l'arche de Noé.
Ordonne immédiatement à Arafat d'arrêter les mouches de voler et de leur interdire de tomber dans les tasses de café.
Réoccupe la bande de gaza, coupe l'eau et l'électricité et détruit les habitations.
Impose aux américains une aide militaire plus importante.
Demande 1 milliard de $ pour le préjudice moral qu'il a eu en voyant la mouche dans le café.
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!! - Page 2 Empty Re: LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!!

Message  El Cortobi Sam 8 Mar 2008 - 16:51

belle blague qui veut tout dire khona archifat....

Ahl el andalus yefahmo bel ichara! Very Happy
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!! - Page 2 Empty Re: LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!!

Message  sidali06 Sam 8 Mar 2008 - 22:02

belle blague kho, dommage mais c'est la triste réalité...
sidali06
sidali06
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : méditéranée
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!! - Page 2 Empty Re: LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!!

Message  El Cortobi Lun 10 Mar 2008 - 18:37

j'aimes pas trop user du copier coller des articles paru sur la presse...mais cet article m'a beaucoup plu...et le sujet est d'actualite sur ce topic...je le partages avec vous

Périscoop : BAZOOKA (le soir d';algerie)
LE WATER BOARDING
Par Mohamed Bouhamidi
mbouhamidi2001@yahoo.fr




Je vous avoue que je ne connais pas l’orthographe exacte de cette expression américaine. Elle vient juste de créer de sérieux remous aux Etats-Unis, notamment chez les organisations de défense des droits de l’homme. De quoi s’agit-il ? Du veto de G. W. Bush opposé à une loi votée par le Congrès et interdisant la torture pratiquée par la CIA sous la forme du water boarding.
L’argument de Bush pour rejeter cette interdiction tardive de la torture est simple : elle a permis d’obtenir des renseignements sur les activités d’Al-Qaïda. Les Algériens qui ont autour de 60 ans et plus connaissent les deux, ce type de torture et l’argument le justifiant. Le water boarding consiste à plonger la personne torturée dans une baignoire jusqu’à l’asphyxie puis de la retirer in extremis et la replonger une deuxième, une troisième, une quatrième fois, une énième fois jusqu’à ce que la répétition atroce de la mort plusieurs fois approchée brise le torturé et le pousse à parler. Cette torture, en bon français, celui de Bigeard et de Massu, s’appelle la baignoire. Tout simplement la baignoire. Le Congrès américain n’a pas considéré la baignoire comme une torture mais comme un interrogatoire traumatisant mais en termes de langage de substitut nous pourrons difficilement faire la leçon à des experts de la litote. L’essentiel reste que la pratique de la torture a été reconnue dans le pays qui s’autoproclame champion des droits de l’homme, en attendant qu’il avoue l’existence des prisons secrètes, des avions prisons, des assassinats et des complots en tous genres visant à fomenter guerres civiles et guerres tout court. Quand à l’argument de George Bush, nous le connaissons tout aussi parfaitement. Massu et Bigeard justifiaient la torture pratiquée à grande échelle par la nécessité d’avoir vite le renseignement permettant d’arrêter les «terroristes » algériens. Mais l’infamie d’Etat et ses crimes de masse ont-ils eu, un jour, un seul, de la pudeur ? C’est cela l’impudence des puissants, des Etats-Unis à Israël en passant par l’Union européenne : leurs crimes se justifient par une morale, la leur. Tout le reste, même la défense légitime contre leur violence, n’est pas acceptable. Ils ont les moyens, tous les moyens, pour croire qu’ils peuvent nous imposer cette vérité.
M. B.
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!! - Page 2 Empty Re: LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!!

Message  Farid Jeu 13 Mar 2008 - 4:59

Khouya El Cortobi Wink


Dernière édition par Farid le Jeu 31 Juil 2008 - 21:48, édité 2 fois
avatar
Farid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!! - Page 2 Empty Re: LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!!

Message  El Cortobi Jeu 13 Mar 2008 - 13:36

wacko is a Ker3aji!...khabith va....
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!! - Page 2 Empty Re: LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!!

Message  hicham Sam 15 Mar 2008 - 0:17

Le jour au les arabes Bougeront ca seras la fin du Monde
comment voulez vous que les arabes bouges et leur principale aliée sont USA qui eu sont des Juifs et les AMIRES ceux de Moyen Orient sont bouré d'argent et l'argent de leur paye sont dans les banques USA
comme l'arabi Saoudite 10% des reserves des banque USA ces de leur argent ( 1100 Millard$) .alors ca ce comprend pquoi les arabes ne feront rien pour faire du bien .
et conte en revient a l'histoire les juifs en achté bcp de terre sur les arabes dans les années 20 30 apri tt le monde connée l'histoire avant la GB
hicham
hicham
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!! - Page 2 Empty Re: LA PALESTINE : bougez ya les arabes!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser