CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Informations

5 participants

Aller en bas

Informations Empty Informations

Message  Zina Mer 27 Fév 2008 - 21:16

Bonjour à tous les épautistes !

J'ai été très contente de découvrir ce forum et j'ai l'impression qu'il y règne une très bonne ambiance.
Je suis à la recherche d'informations sur l'EPAU pour les besoins d'un récit (l'histoire d'un étudiante de l'EPAU) parce que je ne connais pas bien cette école (pas de l'intérieur en tout cas Razz ).

En fait j'aimerais assez en savoir plus sur le genre de projet qu'on peut traiter en 5ème année, est-ce qu'il y a des options particulières ? Est-ce qu'on peut devenir architecte d'intérieur ensuite ?

Et j'ai aussi des questions pratiques, du genre les dates approximatives de rentrée sachant que l'histoire se passe de la rentrée 1998 à la fin de l'année 2003, les dates approximatives d'examens (j'ai pas besoin de dates exactes, justes de périodes) et les moyens de se rendre en transport à l'école.

J'espère que vous pourrez m'aidez ! Merci d'avance à tous ! Smile
Zina
Zina
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Informations Empty Re: Informations

Message  Zina Ven 29 Fév 2008 - 16:50

Personne ne veut m'aider ? Sad Pas d'anciens de la promo 2003 ?
Zina
Zina
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Informations Empty Re: Informations

Message  Yankee-MTL Sam 1 Mar 2008 - 2:06

Regarde ici: www.epau.edu.dz , c'est le site de l'EPAU tu trouveras peut etre des reponses. Il ya le programme de l'ecole ça t'aiderais surement.
Yankee-MTL
Yankee-MTL
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 52
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/01/2008

http://www.chaabi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Informations Empty Re: Informations

Message  Zina Dim 2 Mar 2008 - 3:10

Merci pour l'adresse du site. J'avais utilisé le guide de l'étudiant 2003/2004 pour mon récit en espérant que les choses n'aient pas trop changé entre temps.
Je vais poser une question plus précise, qui concernera plus de gens comme ça j'aurais plus de chance d'avoir une réponse Razz
Après le séisme de 2003, est-ce qu'il y a eu des conséquences sur le déroulement des cours, un décalage des dates de soutenance ou quelque chose comme ça ?
Zina
Zina
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Informations Empty Re: Informations

Message  gringa Lun 3 Mar 2008 - 13:40

bonjour zina
voila moi je n'y été pas à l'époque mais il mesemble que beaucoup d'anciens qui ont vécu ça vous aiderons alors je fais appel a eux , le but du forum est d'aider les autres

par ailleur une visite à l'epau serais certainement fructueuse , il me semble qu'il n'y a pas mieux que le terrain comme ça tu pourra avoir des réponses des enseignants, des étudiants et du personnel de l'ecole moi je garde un souvenir qu'ils sont trés serviable
mon conseil c'est de voir les ancien de 2003 qui été en 98 a l'école il y a beaucoup de sujét posté ou tu reconnaitra certain contact tu leur envoi des messages privés et comme ça tu lance ton projet, et si ça ne marche pas on essayera de t'aider autrement bon courage


les anciens elle a besoin d'aide pourriez vous intervenir merci
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Informations Empty Re: Informations

Message  Zina Jeu 6 Mar 2008 - 2:18

Merci pour ton aide Gringa. J'ai parcouru le forum et j'ai trouvé certaines infos, j'ai le guide de l'étudiant et des photos et une visite est prévue dès que possible.

Personne n'est passé à l'EPAU entre 1998 et 2003 ? Personne n'a vécu le seisme de Boumerdes en étant à l'EPAU ?
J'ajoute une question (peut-être que j'aurais plus de succès). En 2002 il y a eu un colloque international à l'EPAU, est-ce que les élèves ont participé à son organisation ?

J'espère juste que plus tard, personne ne me dira "ah non, ça se passait pas comme ça !" Crying or Very sad
Zina
Zina
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Informations Empty Re: Informations

Message  sidali06 Jeu 6 Mar 2008 - 16:41

bj zina , j'etait a l'epau pendant la période du séisme si tu veut des temoigniages ou autres chose contacte moi a+
sidali06
sidali06
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : méditéranée
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Informations Empty Re: Informations

Message  mscomp Ven 7 Mar 2008 - 20:32

salut zina j'etait en 4EME ANNée jour la attelier taalah si tu a des question contacte moi ok
mscomp
mscomp
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Informations Empty Re: Informations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser