CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

demande d informations et de documentations

5 participants

Aller en bas

demande d informations et de documentations Empty demande d informations et de documentations

Message  bibich Ven 22 Sep 2006 - 20:58

demande d informations et de documentations Bonjour4 salut les gas , ravis d etre parmis mes chers collegues et mes respectueux enseignants.
.
lol! lol! lol! lol! demande d informations et de documentations Banana11 je suis etudiants en 5 eme annee d architecture et je suis a la recherche d une liste qui contient les themes interressants qui ont ete choisis comme projets de fin d etudes pour la 5m annee architecture , car cette derniere va me rendre 1 grand service dans le choix de mon projet de fin d etude .
je serai reconnaissanta tous qui me donnera 1 coup de main
mes camis veuiller accepter mes s inceres salutations . demande d informations et de documentations Coucou21 demande d informations et de documentations Coucou21 demande d informations et de documentations Coucou21 demande d informations et de documentations Coucou21
bibich
bibich
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

demande d informations et de documentations Empty Re: demande d informations et de documentations

Message  rabie Sam 23 Sep 2006 - 12:02

demande d informations et de documentations Bonjour4 RABIE DE MOSTAGANEM
demande d informations et de documentations Banana61
1 hotel
2 mediathéque
3 galerie d'art lol!
4 centre de loisire
5 theatre
6 amenagement urbain
7 un cotre projets dans un milieu urbain lol!
rabie
rabie
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : MOSTAGNEM
Date d'inscription : 20/09/2006

http://fr.groups.yahoo.com/group/rabiemr

Revenir en haut Aller en bas

demande d informations et de documentations Empty Re: demande d informations et de documentations

Message  bibich Lun 25 Sep 2006 - 19:22

salam alikom ya ouled bab eloud je vous e demande un service mais je remarque que vous avez completement ugnire cette demande svp donner moi un coup de main

c tre urgents et merci demande d informations et de documentations Coucou21 demande d informations et de documentations Coucou21
bibich
bibich
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

demande d informations et de documentations Empty Re: demande d informations et de documentations

Message  bibich Lun 25 Sep 2006 - 19:23

bibich a écrit:salam alikom ya ouled bab eloud je vous e demande un service mais j ai remarque que vous avez completement ugnore cette demande svp donner moi un coup de main

c tre urgents et merci demande d informations et de documentations Coucou21 demande d informations et de documentations Coucou21
bibich
bibich
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

demande d informations et de documentations Empty Re: demande d informations et de documentations

Message  archi-dz Mar 26 Sep 2006 - 0:15

Pourquoi Bab El Oued?
archi-dz
archi-dz
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

demande d informations et de documentations Empty algerie opportunite d affaire

Message  bibich Mer 27 Sep 2006 - 16:33

demande d informations et de documentations Bonjour4
salam alikooooooooooooooooooooooooooooooum! demande d informations et de documentations Mdr_gif1 demande d informations et de documentations Mdr_gif1 demande d informations et de documentations Mdr_gif1
djamaa je vous propose un sujet interressants qui tour au tour des investissements et la mondialisation et l ouverture du marche mondial en algerie. discutons nous sur ce sujet parcque ce dernier me parrait interessant et il une relation fortec avec notre domaine et notre proffession .je vous laisse decouvrir ca tout seul.
saha ramdankoum! demande d informations et de documentations Banana11 demande d informations et de documentations Banana61 demande d informations et de documentations Banana11 demande d informations et de documentations Banana61 demande d informations et de documentations Banana11 demande d informations et de documentations Banana61
bibich
bibich
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

demande d informations et de documentations Empty Re: demande d informations et de documentations

Message  sabri Ven 6 Oct 2006 - 17:14

moi j'aurais pour théme la ville specatcle et le spectacle dans la ville (d'ailleurs c'était le théme de mon diplome en 2005)
avatar
sabri
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : Je cherche toujours
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

demande d informations et de documentations Empty Re: demande d informations et de documentations

Message  HBM Jeu 19 Oct 2006 - 13:51

sabri a écrit:moi j'aurais pour théme la ville specatcle et le spectacle dans la ville (d'ailleurs c'était le théme de mon diplome en 2005)

moi je prospose de developer ce theme de sabri, j'ai lu une partie de son memoire, c'est le top, si vous ne reconaissez pas son memoire, elle est toute rouge, tbanemel b3id

si non vous avez mon sujet, que j'ai pas pu le developper à cause d'un prof ingras
mon sujet etait "la ville apprenante", j'ai fait une trés belle introduction,
sur le sujet
a+
oups j'ai oublié de dire que c'est dans la même promo 2005 lol!
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

demande d informations et de documentations Empty Re: demande d informations et de documentations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser