CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

photos - malek alilatene - 1996

+24
zebra
Leynaa
dj_sparco
samsam
merouane
Farid
Bezzz
sagh
tamtam
roubla
Krim
skyline pigeon
El Cortobi
Kamel Camping Car
Gifted Alchemist
AKACHOUCH
gringa
edraum
Radia
Samc97
moh95
Yankee-MTL
Namir
malek
28 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

photos  - malek   alilatene - 1996 - Page 5 Empty Re: photos - malek alilatene - 1996

Message  Bezzz Mar 18 Mar 2008 - 23:45

Rouh enzid Enaaounek Mademe Khouna Malik Mazel Mastekhdemche El-Maarefs Entaaou..!
Deuxième coud de pouce kho..!
Ya Khoya S’ILKACHOCHE OUACHE apparemment Rak Etperdite kho Ouakila nasse Entaa la tribut ou tu as fait Escale farao Ton mal orienté kho il ton même fait oublier ton scénario, ELMOUHIMA ENTAAK KIMA GOULTLEK HIYA …..Lazem Ou Lazem Telkalna EL-GAROOO ENTAA …EL-HOGARRR … photos  - malek   alilatene - 1996 - Page 5 Delire_f ! Machi Etehaouess Aaliya Hadi Mouhima Ouahed Oukhra Ef-L’autre Film Ida Ahyah Rebi Hadek E-katiiib..!
Aalabali Beli la Missiou Hadi Esaaiba Besah Matkhemamche!, Ouela Disparite Surement Khouna Malik va intervenir au pire a la fin Emouaadjiza Rahi Tessra…., Nass Entaa Hougar Yenterveniou..!

Aller Bon courage et bonne chance khouya car je ne sais pas si je vais survivre jusqu'à demain matin kho..! Aalabali Beli Ahoum Ebdaou Yessemaaou Eflamouessess…!

Mais ne t’inquiète kho heureusement il y a la réincarnation tu dois surement la connaître puisque apparemment, tu connais assez bien les tributs indiennes.....!

Bonne chance. photos  - malek   alilatene - 1996 - Page 5 Coucou21 .!



Farid a écrit:Au debut j'avais un petit soupcon que Sleep etait Sudiste, et apres j'ai eu un presentiment balli il etait Nordiste. mais quand j'ai compris balli ma yatfahamsh ni avec les Ath Mohawk, ni avec les Redskins. j'ai conclu balli maykoun ghir m'wlad Khira (Rue Jean Talon). Et dans ca un grand indice liman lahou uthunun tasgha.


Cheers photos  - malek   alilatene - 1996 - Page 5 Delire_f




AKACHOUCH a écrit:Ecoute Bezzz , si tu continue a ce rythme , il ne te restera plus rien a dire sous peu.
tu es qui ?? tu nous fais voir un belle photo de toi
Take it easy
Bezzz
Bezzz
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : Chiekh-Bouraoui
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

photos  - malek   alilatene - 1996 - Page 5 Empty Re: photos - malek alilatene - 1996

Message  AKACHOUCH Mer 19 Mar 2008 - 0:45

Bezzz, je crois que tu as un "ARZAZ" dans ta tete....ca zzzzzzzzzz photos  - malek   alilatene - 1996 - Page 5 Grrrr241 partout chez toi.
Vu ton cas , tu as droit de faire usage du 9-1-1 ... anytime
Ethalla
AKACHOUCH
AKACHOUCH
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : Ait-MOHAWK
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

photos  - malek   alilatene - 1996 - Page 5 Empty Re: photos - malek alilatene - 1996

Message  Bezzz Mer 19 Mar 2008 - 2:15

Aouah Ya Sahbi Bezaf Rani Enaaouen Fik, mais Machi Ehksara fik Kho!
Heureusement Mazal Ma Hekmouche Aaliya Rani Fi surçi Ouakila, Alors je vais t'aider encore avant qu'il ne soit trop tard kho..!
Chouf Kima Fahemtek Mokbila, Oueli la missiouuu Entaak Yerham Echikh pour une foi Lagouer Kablouna Fescénario Entaahoum, Enta Habite Etmaregha… !
Aya Enzid Enaaounek puisque Mazali Hey.. !
Chouf Ouela Malkitche Aami Ekouider Rouh Seksi Aala Ouahda Esoukritaire Entaa Essasi, Eyaaytoulha MALIKA Hiya Erseponsable Entaa L’Hygiène Efouahed Lebloc Entaa Ciekhna Bouraoui, C’est sur que Hiya Rahi Tekder Bezaffff Aala Khater Aandeha Gaa ledouassa Entaa El-Migouettes Surtout EL-HOUGARRR photos  - malek   alilatene - 1996 - Page 5 Delire_f ….D’ailleurs Yaarefha Khouna Malikkkk photos  - malek   alilatene - 1996 - Page 5 Simpsons ,
Besah Ya Khouya Ouache Engoulek Malazemche Etrouh Ekbale Ma Taageb Elbali… ! Si non Etmoute Eblapropreté affraid Entaa Leplaça…Ok Kho
Aller Bonne chance.. Sleep photos  - malek   alilatene - 1996 - Page 5 Coucou21 !


AKACHOUCH a écrit:Bezzz, je crois que tu as un "ARZAZ" dans ta tete....ca zzzzzzzzzz photos  - malek   alilatene - 1996 - Page 5 Grrrr241 partout chez toi.
Vu ton cas , tu as droit de faire usage du 9-1-1 ... anytime
Ethalla
Bezzz
Bezzz
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : Chiekh-Bouraoui
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

photos  - malek   alilatene - 1996 - Page 5 Empty Re: photos - malek alilatene - 1996

Message  Bezzz Mer 19 Mar 2008 - 3:18

Ouache Etkole Fel_Forum Entaak kho vraiment Hayel Bezaf, photos  - malek   alilatene - 1996 - Page 5 Banana61
Yak Goultlek Beli Rak au top même Fi New York ..Kho photos  - malek   alilatene - 1996 - Page 5 Coucou21
Bezzz
Bezzz
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : Chiekh-Bouraoui
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

photos  - malek   alilatene - 1996 - Page 5 Empty Re: photos - malek alilatene - 1996

Message  Bezzz Mer 19 Mar 2008 - 3:30

Hey Enta Goultlek Rouh Taber Etiqué Kho Beh Etdoubler... photos  - malek   alilatene - 1996 - Page 5 Bart-sim photos  - malek   alilatene - 1996 - Page 5 Banana61 !
Lazem Taarah Beli Merouane Machi Ehna Okkkk,
Ahna Secteur Entaaa Esi Malikkkk L'Algérois ya Kho.. affraid Rouh Ekteb Lenass Fel-Forum Entaahoom OKKKK
Aller Tarbah.. photos  - malek   alilatene - 1996 - Page 5 Violence !


salut merouane, ca fait plaisir de te revoir comment ca va?


Message de l'administrateur:

BEZZZ


#Veuillez ne pas manquer de respect aux membres.
#Evitez les posts successifs
#Evitez les textes en arabe
#si une fois encore vous vous permettez d'editer un rappel à l'ordre de l'administrattion vous serai IMMEDIATEMENT banni.


Dernière édition par Bezzz le Mer 19 Mar 2008 - 15:06, édité 2 fois
Bezzz
Bezzz
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : Chiekh-Bouraoui
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

photos  - malek   alilatene - 1996 - Page 5 Empty Re: photos - malek alilatene - 1996

Message  sagh Mer 19 Mar 2008 - 10:26

Bezz je te souhaite beaucoup de courage et de chance aussi, je sent un profond malaise et une certaine frustration et j'espère que tu trouveras une meilleure occupation avec des gens que tu connais.
Bonne chance.
sagh
sagh
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 50
Localisation : Where the street have no name
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

photos  - malek   alilatene - 1996 - Page 5 Empty Re: photos - malek alilatene - 1996

Message  dj_sparco Mer 19 Mar 2008 - 15:46

Message de l'administrateur:

BEZZZ


#Veuillez ne pas manquer de respect aux membres.
#Evitez les posts successifs
#Evitez les textes en arabe
#si une fois encore vous vous permettez d'editer un rappel à l'ordre de l'administrattion vous serai IMMEDIATEMENT banni.
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

photos  - malek   alilatene - 1996 - Page 5 Empty Re: photos - malek alilatene - 1996

Message  Bezzz Jeu 20 Mar 2008 - 1:54

Salut, Monsieur l’administrateur..,
Tout d’abord je tiens vivement à te remercié pour ce super site.
Voila pour mon cas, je pense qu’en aucun cas j’ai manqué du respect à qui que ce soit dans ce site, et pour te dire je dirais même que j’ai fait beaucoup d’heureux avec mes interventions…jusqu’au point ou j’ai réussi à apaisé la solitude de certains des membres.., Surtout Ceux qui sont à l’étranger..! El-Ghorba !
La preuve je suis même sur qu’il ya beaucoup d’entres eux qui sont devenus encore plus Fidele a ce site garce à mes messages plains de beaux souvenirs et d’énigmes..!!!
C’est vrai que ce n’ai pas tout le monde qui me réponds mais j’en suis sur qu’ils craquent leurs dents dans l’espérance de trouver un petit message de ma part, tu peux vérifiés ça avec Notre cher ami AKACHOUCHE, Farid, je dirais même Malik !avec qui d’ailleurs je suis en contacte, sans oublier bien sur les autres..?!!!?
Maintenant concernant la longue..!!! Je pense que l’Arabe est notre longue de vie et surtout qu’elle est unique en son genre n’est ce pas ? D’ailleurs en fouinant vraiment bien dans ton site j’ais aperçu que je ne suis pas le seul à l’utilisée, La preuve j’ai réussi à trouver même une de tes propre intervention à toi qui est totalement faite en Arabe, et je l’ai trouvée très amusante..! En voici l’exemple en bas.
Donc en résumé cher Administrateur, c’est vrai que tu es le Chef suprême qui décide sur ce site, mais à mon avis il vaut mieux laisser un peu de liberté au gent pour que chacun puisse vivre à sa propre manière ses vieux souvenirs plains d’imitions et de vitalités..,

Sans rancunes.
Salutations.

Copie intégrale d’un message de l’Administrateur.
Sujet: RE: L\'Insomnia Club : Mode d\'emploi

dj_sparco

Réponses: 335
Vus: 1459 Rechercher dans: Le campus !! Sujet: L\'Insomnia Club : Mode d\'emploi Mer 27 Fév - 3:21

[b]mais non khsara 3lik, 3labalék béli jss insomniac!! mais bon nrouh nérkoud chwia quand meme parecque demain nékra à 8h30 thélana fle club archifat..hya l'equipe[/b]


dj_sparco a écrit:Message de l'administrateur:

BEZZZ


#Veuillez ne pas manquer de respect aux membres.
#Evitez les posts successifs
#Evitez les textes en arabe
#si une fois encore vous vous permettez d'editer un rappel à l'ordre de l'administrattion vous serai IMMEDIATEMENT banni.
Bezzz
Bezzz
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : Chiekh-Bouraoui
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

photos  - malek   alilatene - 1996 - Page 5 Empty Re: photos - malek alilatene - 1996

Message  malek Jeu 20 Mar 2008 - 6:33

correction " mise en point "

ecoute bezzzz tu as dis que tu etais en contact avec moi alors que c'est faux car je ne sais meme pas qui tu es , car tu ne voulais meme pas nous dire qui tu es ..., et ca c'est ton problem car je n'ai pas de temps a perdre avec des gens qui jouent au devinnette de qui est qui ,........ en plus moi je venais dans ce forum bien avant que tu mettais les pied ici et tu m'as rien apporter de plus je dis bien rien de plus pour moi sauf du degout car j'allais plus venir dans ce forum tellement ce que tu disais etait vide , incomprehensible et inconsidere .... tu as vraiment tuer le charme de ce forum dont le but principal etait de renouer les contacts perdu entres les anciens etudiants de l'epau ....mais helas comme on respectait tout le monde ici on t'as rien dit jusqu'a ce que l'administrateur t'a met les point sur les i .....puisque on libre dans ce forum je te suggere d'ouvrire un nouveau sujet ou tu peux t'exprimer avec les gens comme toi qui ont du temps pour deviner qui est qui ?.... , va ouvrir ton propre nouveau sujet ...

pour moi ce sera le dernier message que tu auras de ma part car je ne sais pas qui tu es et je ne veux pas le savoir , je dis bien je ne veux meme pas savoir qui tu es car ca m'intersse pas .... ok .. bye ..


Dernière édition par malek le Jeu 20 Mar 2008 - 15:35, édité 1 fois
malek
malek
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 54
Localisation : newyork
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

photos  - malek   alilatene - 1996 - Page 5 Empty Re: photos - malek alilatene - 1996

Message  Farid Jeu 20 Mar 2008 - 7:06

Arrow


Dernière édition par Farid le Jeu 21 Aoû 2008 - 1:45, édité 1 fois
avatar
Farid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

photos  - malek   alilatene - 1996 - Page 5 Empty Re: photos - malek alilatene - 1996

Message  malek Jeu 20 Mar 2008 - 15:31

bonjour a tous
merci samy pour tout les messages ca ma fais vraiment du bien de retrouver tout ces souvenirs .. a tres bientot mon cher ami
malek
malek
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 54
Localisation : newyork
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

photos  - malek   alilatene - 1996 - Page 5 Empty Re: photos - malek alilatene - 1996

Message  AKACHOUCH Jeu 20 Mar 2008 - 23:39

Apparement Bezzz , personne ne sais qui tu es , et toi tu connais tout le monde , je crois qu'il faut ,comme je te l'ai deja demande, que tu nous poste une belle photos de toi , maalich mal rase , cheveux crepus....etc , mais tu va dissiper la confusion que tu as cree dans le sujet de malek .
Alors cher Bezzz , la contribution la plus utile que tu peut faire a ce forum , c'est de nous dire qui tu es???. end of the story.
AKACHOUCH
AKACHOUCH
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : Ait-MOHAWK
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

photos  - malek   alilatene - 1996 - Page 5 Empty Re: photos - malek alilatene - 1996

Message  Kamel Camping Car Jeu 20 Mar 2008 - 23:58

AKACHOUCH a écrit:Apparement Bezzz , personne ne sais qui tu es , et toi tu connais tout le monde , je crois qu'il faut ,comme je te l'ai deja demande, que tu nous poste une belle photos de toi , maalich mal rase , cheveux crepus....etc , mais tu va dissiper la confusion que tu as cree dans le sujet de malek .
Alors cher Bezzz , la contribution la plus utile que tu peut faire a ce forum , c'est de nous dire qui tu es???. end of the story.

Couldn't agree more!
Kamel Camping Car
Kamel Camping Car
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : Far West
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

photos  - malek   alilatene - 1996 - Page 5 Empty Re: photos - malek alilatene - 1996

Message  malek Ven 21 Mar 2008 - 2:52

salut kamel ..
alors mon ami comment vas tu .... ca fais plaisir de te voir ...
what's new in chicago ???
malek
malek
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 54
Localisation : newyork
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

photos  - malek   alilatene - 1996 - Page 5 Empty Re: photos - malek alilatene - 1996

Message  Bezzz Ven 21 Mar 2008 - 2:53

Ho AYA YAE Ouakila Notre cher ami Malik Ezaaf Bezef Bezaf…,
Oualah mon ami Ghir je suis vraiment tés très désoler Kho, et je peux même t’en assuré qu’en aucun moment j’ai voulus t’offenser ou même te mettre mal alaise, car de mon côté j’ai vraiment de très très beaux souvenirs de toi que je n’oublierai jamais…Malgré que tu ne me donner pas Garroo photos  - malek   alilatene - 1996 - Page 5 Delire_f mais c’est pas grave et surtout que cela remonte à très très loin déjà donc on peux s’en passés kho !?
Donc encore désoler Kho. Aya en tout cas dans quelques mois je sais qu’on va se voir dès ci la kho je te dis bonne chance et n’oublis surtout pas ETSELEM Aala S’Imbarek Ok.
Juste pour ton information kho j’étais déjà ici sur ce site avant toi Ok et même à l’EPAU aussi , Bessah Ekhradjte ..?!?../0 Kima GAÂ .. !. AYA SALAM KHO photos  - malek   alilatene - 1996 - Page 5 Coucou21 . !

malek a écrit:correction " mise en point "

ecoute bezzzz tu as dis que tu etais en contact avec moi alors que c'est faux car je ne sais meme pas qui tu es , car tu ne voulais meme pas nous dire qui tu es ..., et ca c'est ton problem car je n'ai pas de temps a perdre avec des gens qui jouent au devinnette de qui est qui ,........ en plus moi je venais dans ce forum bien avant que tu mettais les pied ici et tu m'as rien apporter de plus je dis bien rien de plus pour moi sauf du degout car j'allais plus venir dans ce forum tellement ce que tu disais etait vide , incomprehensible et inconsidere .... tu as vraiment tuer le charme de ce forum dont le but principal etait de renouer les contacts perdu entres les anciens etudiants de l'epau ....mais helas comme on respectait tout le monde ici on t'as rien dit jusqu'a ce que l'administrateur t'a met les point sur les i .....puisque on libre dans ce forum je te suggere d'ouvrire un nouveau sujet ou tu peux t'exprimer avec les gens comme toi qui ont du temps pour deviner qui est qui ?.... , va ouvrir ton propre nouveau sujet ...

pour moi ce sera le dernier message que tu auras de ma part car je ne sais pas qui tu es et je ne veux pas le savoir , je dis bien je ne veux meme pas savoir qui tu es car ca m'intersse pas .... ok .. bye ..


Dernière édition par Bezzz le Ven 21 Mar 2008 - 3:32, édité 2 fois
Bezzz
Bezzz
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : Chiekh-Bouraoui
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

photos  - malek   alilatene - 1996 - Page 5 Empty Re: photos - malek alilatene - 1996

Message  malek Ven 21 Mar 2008 - 2:55

salut hamid ... what's up ?? what's going in toronto ? do u steel have ur bike ???
malek
malek
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 54
Localisation : newyork
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

photos  - malek   alilatene - 1996 - Page 5 Empty Re: photos - malek alilatene - 1996

Message  Kamel Camping Car Ven 21 Mar 2008 - 4:22

Salut Malik,

Ici ca va , on va avoir une tempete de neige aujourdhuit, wahed 9" cette nuit, et dire que c'est 21 mars, yakhi hala yakhi, sinon el hamdoulah, looking forward for the week end, men anddek?
Kamel Camping Car
Kamel Camping Car
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : Far West
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

photos  - malek   alilatene - 1996 - Page 5 Empty Re: photos - malek alilatene - 1996

Message  malek Ven 21 Mar 2008 - 5:23

hi kamel
merci pour ton message , good luck to you for the snow , i think you really need a good kouverta if you know what i mean , if you rember ami tablati ha ha ..... pour nous ici ca va c'est le printemps deja je pense que la neige c'est fini sauf s'il ya un nuage qui s'echappe de chicago haha .. a tres bientot
malek
malek
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 54
Localisation : newyork
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

photos  - malek   alilatene - 1996 - Page 5 Empty Re: photos - malek alilatene - 1996

Message  malek Ven 21 Mar 2008 - 5:45

salut samy
j'espere que tu vas bien , voila une photo de nous trois avec le vieux faycal et en plus la fameuse maquette de l'aeroport de ton pojet de fin d'annee avec l'imbrator , biensure la forme est inspire du soutien de tu sais quoi ...ha hah ha ,,,,,,,,,

photos  - malek   alilatene - 1996 - Page 5 Malek-10
malek --- samy -- faycal


photos  - malek   alilatene - 1996 - Page 5 Epau_010


Dernière édition par malek le Ven 21 Mar 2008 - 18:06, édité 1 fois
malek
malek
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 54
Localisation : newyork
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

photos  - malek   alilatene - 1996 - Page 5 Empty Re: photos - malek alilatene - 1996

Message  merouane Ven 21 Mar 2008 - 13:50

salut malik
c était une belle maquette et bien faite tu te souviens de la maquettes d étude de sami
merouane
merouane
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

photos  - malek   alilatene - 1996 - Page 5 Empty Re: photos - malek alilatene - 1996

Message  malek Ven 21 Mar 2008 - 15:51

bonjour merouane
biensure que je me souviens , la photo de moi avec la maquette c'est celle de samy c'est ca makette de 5eme annee regarde la photo que j'ai postee en haut .... voila j'espere que tu vas bien merouane ...
a bientot


Dernière édition par malek le Ven 21 Mar 2008 - 18:05, édité 1 fois
malek
malek
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 54
Localisation : newyork
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

photos  - malek   alilatene - 1996 - Page 5 Empty Re: photos - malek alilatene - 1996

Message  AKACHOUCH Ven 21 Mar 2008 - 18:03

Hi mike

I sold the bike, the Hell's Angels didn't want me anymore , they say my noose is sticking too much of the helmet.. ha ha ha!!!

Puisque ca parle de maquette , elle est ou la coupe 1:50 de Faycel, tu te souviens
Happy easter body
AKACHOUCH
AKACHOUCH
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : Ait-MOHAWK
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

photos  - malek   alilatene - 1996 - Page 5 Empty Re: photos - malek alilatene - 1996

Message  malek Ven 21 Mar 2008 - 18:31

hi hamid
sorry to hear that u got kicked out of the hell's angels ..ha ha ...
pour ce qui de la coupe 1/50 de faycal le vieux , comment veux tu que j'oublie ca !!!!!c'etait la belle epoque man ...
voila je te fais cadeau d'une photo de la coupe du 1/50 et en plus une autre photo de nous 4 ...salim , toi ,moh et moi les angels de 96 ..haha


photos  - malek   alilatene - 1996 - Page 5 Epau_011

la fameuse coupe 1/50 de faycal

photos  - malek   alilatene - 1996 - Page 5 Epau_028

malek -- salim -- moh -- hamid
malek
malek
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 54
Localisation : newyork
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

photos  - malek   alilatene - 1996 - Page 5 Empty Re: photos - malek alilatene - 1996

Message  Yankee-MTL Ven 21 Mar 2008 - 19:07

Salut Malek,

Elle est vraiment belle cette coupe au 1/50 de Faycel le vieux! On aurai aimé reprendre contact avec lui....Samy m'a dit que ça faisait déja 8 ans qu'il ne l'a pas revu.

Salim - Yankee-MTL
A+
Yankee-MTL
Yankee-MTL
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 52
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/01/2008

http://www.chaabi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

photos  - malek   alilatene - 1996 - Page 5 Empty Re: photos - malek alilatene - 1996

Message  malek Ven 21 Mar 2008 - 19:13

salut salim
tu sais pour faycal , il ya ryad de paris le binome de amirouche qui m'a donner son numero de tel , je pense qu'il est toujour a jijel , je l'ai pas encore appelle si tu veux je te passe son numero de tel , et je vais le donner aussi a samy....
a bientot
malek
malek
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 54
Localisation : newyork
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

photos  - malek   alilatene - 1996 - Page 5 Empty Re: photos - malek alilatene - 1996

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser