IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.
+55
3D Rendring
YOOTOOMOOV
NirvandMetal
BACHIR213
khaled-archi
pikano
archiconcept
kabel
Leynaa
mikoum
urban legend
fluide
abdoutec
WaliuS
Matteo
noceir
alilo
sabri
Mohammed BENARI
bjallal
lahreche
karimdz
joicy
ouassim aghiles
urban_blues
abdelatif
sagh
salim-beta
sidali06
Ama-Brahim
scortiger
Archiman
Médicis
Farid
yiddish
HBM
Glorious
gropius
ahmed.sidali
ze-edge
nyarchi-urban
younesarchi
DesignGirl
la dame aux camel lights
gringa
merovagin
Gifted Alchemist
El Cortobi
sofianus le grand
Yankee-MTL
archi-dz
emeraude
shadow
tzarinuss
ARCHIFAT
59 participants
Page 7 sur 21
Page 7 sur 21 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21
Re: IMAGES ET RENDUS D'ARCHITECURE.
LE RENDU DANS LE LEXIWUE DE LA 3D EST L'IMAGE QUE L'ON PRODUIT QUI EST LA FINALITé DE TOUT LE TRAVAIL DE 3D (CONCEPTION,MODELISATION,TEXTURAGE,ECLAIRAGE RENDU) .
PS: BRAVO POUR LE RESULTAT ,POUR UM MOIS ET UN DEBUTANT PAS MAL.
JVE JUSTE TE DONNER UNE ASTUCE CONCERNANT LE VITRAGE ;N'ACTIVE PAS LA TRANSPARENCE DES VITRES POUR NE PAS MONTRERE LE VIDE DE TON PROJET , AFFECTE LUI LA MATIERE MIROIRE OU CHROME ET JOUE AVEC LE REGLAGE DE TEL SORTE A DONNER L'EFFET VITRAGE.
BONNE CONTINUATION.
PS: BRAVO POUR LE RESULTAT ,POUR UM MOIS ET UN DEBUTANT PAS MAL.
JVE JUSTE TE DONNER UNE ASTUCE CONCERNANT LE VITRAGE ;N'ACTIVE PAS LA TRANSPARENCE DES VITRES POUR NE PAS MONTRERE LE VIDE DE TON PROJET , AFFECTE LUI LA MATIERE MIROIRE OU CHROME ET JOUE AVEC LE REGLAGE DE TEL SORTE A DONNER L'EFFET VITRAGE.
BONNE CONTINUATION.
transparence
merci pour l'info !!! d'ailleurs j'ai souffert pour arrivé a avoir la transparence car en choisissant le matériau verre realiste j'obtenais un vitrage noir et après j'ai compris qu'il fallait mettre des lumieres a l'interieur...... !!! DjEBdA. mais je l'ai quand meme fait car personelement je deteste l'effet miroir des vitrage et "M'tellssine" partout en plus....!!
rendu 3abdeletif
salam 3likoum
pour commencé je veut vous dire que le sujet traité par ici est vraiment très intéressant "surtout quant on se sent passionné"
en se qui te concerne mon ami abdou ton rendu est b1 surtout pour un début avec c deux softs mai je me demande pourquoi ta arrêté le max; je devine que c le bureau qui décide en tous cas je vous souhaits une bonne continuations a tous; et je vous primais des nouveau rendus de mas parts des que possible
pour commencé je veut vous dire que le sujet traité par ici est vraiment très intéressant "surtout quant on se sent passionné"
en se qui te concerne mon ami abdou ton rendu est b1 surtout pour un début avec c deux softs mai je me demande pourquoi ta arrêté le max; je devine que c le bureau qui décide en tous cas je vous souhaits une bonne continuations a tous; et je vous primais des nouveau rendus de mas parts des que possible
ouassim aghiles- Epautiste
-
salam ouassim merci pour ton com. mais je n'est rien arreté et surtout pa 3ds seulement comme tu dis c le bureau qui decide !!!!! en meme temps ca ma permis d'apprendre quelque chose !! j'essayerai de faire quelque chose avec 3ds et de la poster ici et jspr que toi oci ten fera autant !!!!
saha romdankom
merci mon ami el cortobi pour tes critiques ( lol je suis comme sa j'adore les critiques car ils me font avancé !!!) ....... pour le projet de lycée c vrai ke apart les tours a vent ya rien sur les façades ki fait rappelé le mzab ( et je c ke les tours a vents existe dans la plupart des pays islamique) !!!! ...... mais a l'institut du monde arabe ke je trouve un chef d'oeuvre c un batiment moderne mais inspiré de l'architecture islamique et c la meme chose pour mon projet !!! ........... pour le lac de tunis je suis d'accord avec toi ke c une fawda architecturale mais pas urbanistique !!!!!! ...... l'idée d'aménagé le lac et de ne pas faire des tours et d'aménagé des espaces de dettente , bureaux et de logements laisse la zone toujours vivante mais coté architecture c vrai ke c n'importe koi et qu'il nya pas d'homogenieté mais ya commeme kelke projet qu'on peut dire reussi .......pour la chippa elle existe en tunisie surtou pour les grand projet étatique .....c pour sa ke je n'est jamais fait de grand projet etatique lol !!! je prefere travaillé avec les investisseurs privés tunisien ou etranger d'ailleur le dernier projet c'est des investisseurs espano-tunisien ....saha chorbetkom
merci mon ami el cortobi pour tes critiques ( lol je suis comme sa j'adore les critiques car ils me font avancé !!!) ....... pour le projet de lycée c vrai ke apart les tours a vent ya rien sur les façades ki fait rappelé le mzab ( et je c ke les tours a vents existe dans la plupart des pays islamique) !!!! ...... mais a l'institut du monde arabe ke je trouve un chef d'oeuvre c un batiment moderne mais inspiré de l'architecture islamique et c la meme chose pour mon projet !!! ........... pour le lac de tunis je suis d'accord avec toi ke c une fawda architecturale mais pas urbanistique !!!!!! ...... l'idée d'aménagé le lac et de ne pas faire des tours et d'aménagé des espaces de dettente , bureaux et de logements laisse la zone toujours vivante mais coté architecture c vrai ke c n'importe koi et qu'il nya pas d'homogenieté mais ya commeme kelke projet qu'on peut dire reussi .......pour la chippa elle existe en tunisie surtou pour les grand projet étatique .....c pour sa ke je n'est jamais fait de grand projet etatique lol !!! je prefere travaillé avec les investisseurs privés tunisien ou etranger d'ailleur le dernier projet c'est des investisseurs espano-tunisien ....saha chorbetkom
sofianus le grand- Super Epautiste
-
Merci Sofiane...Saha Chribetkoum...ethala kho et bonne continuation!
El Cortobi- Epautiste Chayeb
-
JVOUS PRESENTE MA DERNIERE REALIASATION EN 3D.
CONCEPTION : MECHI DIALI.
MODELISATION : ANA SOUS ARHICAD 12.
RENDU : ANA SOUS ARTLANTIS 2.02 ( ENVIRON 10 A 15 MN POUR CHAQUE PIC)
IL SAGIT D'UN VILLA D'HOTES AVEC UNE VRESIDENCE SECONDAIRE ,UNE KHAIMA ET UN PAVILLON DE DETENTE, SITUEE SOMEWHERE AU SUD DE L'ALGERIE.
POUR LA COULEUR C UN CHOIX PREDEFINIT ; POUR L'ENVIRONNEMENT IMMEDIAT C CE QUE JAVAIS EN MAIN ET JE DEVAIT FAIRE VITE.
PRISES DE L'EXTEIREUR:
[img][/img]
YOUR COMMENTS R WELCOME.
CONCEPTION : MECHI DIALI.
MODELISATION : ANA SOUS ARHICAD 12.
RENDU : ANA SOUS ARTLANTIS 2.02 ( ENVIRON 10 A 15 MN POUR CHAQUE PIC)
IL SAGIT D'UN VILLA D'HOTES AVEC UNE VRESIDENCE SECONDAIRE ,UNE KHAIMA ET UN PAVILLON DE DETENTE, SITUEE SOMEWHERE AU SUD DE L'ALGERIE.
POUR LA COULEUR C UN CHOIX PREDEFINIT ; POUR L'ENVIRONNEMENT IMMEDIAT C CE QUE JAVAIS EN MAIN ET JE DEVAIT FAIRE VITE.
PRISES DE L'EXTEIREUR:
PLAN MASSE:
[img][/img]
VUE GLE:
[img][/img]
FACADE PRINCIPALE DE LA VILLA D'HOTE:
[img][/img]
FACADE SECONDAIRE DE LA VILLA D'HOTE:
[img][/img]
FACADE PRINCIPALE DE LA RESIDENCE SECONDAIRE:
[img][/img]
VUE SUR LA RESIDENCE SOUS LA KHEIMA :
[img][/img]
VUES INTERIEURS DU SALON D'HONNEUR DE LA VILLAD'HOTES:
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
VUE GLE:
[img][/img]
FACADE PRINCIPALE DE LA VILLA D'HOTE:
[img][/img]
FACADE SECONDAIRE DE LA VILLA D'HOTE:
[img][/img]
FACADE PRINCIPALE DE LA RESIDENCE SECONDAIRE:
[img][/img]
VUE SUR LA RESIDENCE SOUS LA KHEIMA :
[img][/img]
VUES INTERIEURS DU SALON D'HONNEUR DE LA VILLAD'HOTES:
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
YOUR COMMENTS R WELCOME.
joli travail de modelisation mais le rendu sera plus realiste si tu utilises le V ray
un petit exemple de rendu
un petit exemple de rendu
joicy- Maitre Epautiste
-
salam
je vous presente ce rendu ke g fai hier
c'est une maison si vous voulé!!
temps:1/2journé entre modelisation et rendu
modelisation:archicad 12
easynat(pluguin3ds pour les arbres)
hair & fur(pluguin 3ds pour fair de l'herbe)
rendu:3D studio max2009 design "mentel ray"
vous allé remerqué qu'il ya plein de truc ki sont pa fini mai bon c juste pour reprendre la main
voici une autre vue dont j'ai agouté un building(model telecharger)
je vous presente ce rendu ke g fai hier
c'est une maison si vous voulé!!
temps:1/2journé entre modelisation et rendu
modelisation:archicad 12
easynat(pluguin3ds pour les arbres)
hair & fur(pluguin 3ds pour fair de l'herbe)
rendu:3D studio max2009 design "mentel ray"
vous allé remerqué qu'il ya plein de truc ki sont pa fini mai bon c juste pour reprendre la main
voici une autre vue dont j'ai agouté un building(model telecharger)
Dernière édition par Archiman le Mer 24 Sep 2008 - 20:55, édité 1 fois
Archiman- Epautiste actif(ve)
-
voici une autre vue!!!
Archiman- Epautiste actif(ve)
-
et en voici une nouvelle comme promis a mon ami Ouassim...!
modelisation : 3Ds max 2009
Rendu : 3Ds max+ 2 en Vray1.5 sp2 et 2 en mentalRay
Mais vive le VRay !
modelisation : 3Ds max 2009
Rendu : 3Ds max+ 2 en Vray1.5 sp2 et 2 en mentalRay
Mais vive le VRay !
genial ton rendu j'aime bien ta lumiere et puis les plans de vision mais les meteriaux ne sont pas a mon avis tres realistes!! et il t'as pris combien de temps?
joicy- Maitre Epautiste
-
.
Dernière édition par ze-edge le Mar 16 Déc 2008 - 8:14, édité 2 fois
ze-edge- Epautiste très actif(ve)
-
BRAVO ABDELATIF POUR LE TRAVAIL QUE TA PRESENTé. PEUX TU DONNER UNE PRESEBTATION BREVE ?
HEY ZE EDGE , WELCOME BACK , JE ME SUIS INQUIETé POUR TOI.
Merci pour vos encouragement !!
la modelisation (et conception en meme temps) m'a pris 2h a peut prés.
sinon avec le rendu, j'ai d'abord commencé par mentalRay de 3ds 2009 il est vraiment trés fort es trés facile a utiliser (les matérieaux sont prets et l'éclairage "daylight" se regle automatiquement). Sinon pour le VRay j'ai utilisé (et apris a utiliser ) une texture HDRI comme eclairage et une image simple pour l'arriere plan et les refflets...!!
Lhamdoulillah qu'il vous a plu...!
vous pouvez voir sur "www.e-mirage.org" un Algérien qui pour moi fait vraiment bien les choses !
Vous pouvez aussi voir "area.autodesk.com/"
la modelisation (et conception en meme temps) m'a pris 2h a peut prés.
sinon avec le rendu, j'ai d'abord commencé par mentalRay de 3ds 2009 il est vraiment trés fort es trés facile a utiliser (les matérieaux sont prets et l'éclairage "daylight" se regle automatiquement). Sinon pour le VRay j'ai utilisé (et apris a utiliser ) une texture HDRI comme eclairage et une image simple pour l'arriere plan et les refflets...!!
Lhamdoulillah qu'il vous a plu...!
vous pouvez voir sur "www.e-mirage.org" un Algérien qui pour moi fait vraiment bien les choses !
Vous pouvez aussi voir "area.autodesk.com/"
salam 3likoum
mersi mon ami 3ebdellatif pour tes rendu vrément rak 3adjebni.
pour nos amis epautists je ve vous dire que l'epau renferme des artistes et ils comencent a apparaître ^^
j'encourage tous les gents passionner par la 3d tout en vous promettant de nouveau rendus dans sa va vous plaire inchallah.
voici mes critiqus: 1_alors pour le HDRI je pense que tu devrai utiliser une image plus claire (matinale) sa va te donner un effet plus réaliste
2- le matériau vitre il est un peut genre archicad il faut l'améliorer aussi..
a part sa je trouve la modélisation réussite
mersi mon ami 3ebdellatif pour tes rendu vrément rak 3adjebni.
pour nos amis epautists je ve vous dire que l'epau renferme des artistes et ils comencent a apparaître ^^
j'encourage tous les gents passionner par la 3d tout en vous promettant de nouveau rendus dans sa va vous plaire inchallah.
voici mes critiqus: 1_alors pour le HDRI je pense que tu devrai utiliser une image plus claire (matinale) sa va te donner un effet plus réaliste
2- le matériau vitre il est un peut genre archicad il faut l'améliorer aussi..
a part sa je trouve la modélisation réussite
I love the digital arts
ouassim aghiles- Epautiste
-
merci ARCHIFAT ,seulemen je suis tros occupé et j'ai plus le temps pour se connecter merci encore et bon courageARCHIFAT a écrit:BRAVO ABDELATIF POUR LE TRAVAIL QUE TA PRESENTé. PEUX TU DONNER UNE PRESEBTATION BREVE ?
-
Voila quelque images de synthèse de projets, la plus part j'ai travaillé dessus d'autres pas. Les images de synthèse sont faites par une boite extérieur (www.projections.fr)
karimdz- Epautiste actif(ve)
-
MERCI KARIM POUR C IMAGES ET JVOUS ASLUT POUR LA QUALITE ,
JAI RECCONU QUELQUES RETOUCHE DE "PS" MAIS JAIMERAI BIEN CONNAITRE SUR QUEL SOFT VOUS TRAVAILLEZ ?
QU'ON EST IL DU CHOIX DES COULEURS ET TEXTURES ? LE VOTRE OU CELUI DU CLIENT.
JAI RECCONU QUELQUES RETOUCHE DE "PS" MAIS JAIMERAI BIEN CONNAITRE SUR QUEL SOFT VOUS TRAVAILLEZ ?
ARCHIFAT a écrit:MERCI KARIM POUR C IMAGES ET JVOUS ASLUT POUR LA QUALITE ,
La boite qui nous fait les images de synthèse fait les volume avec un petit logiciel "sketshup" et le traitement des textures avec 3ds et le moteur de rendu V-ray, et ils finissent le travail avec Photoshop.
Pour ce qui est des textures, le maître d'ouvrage (client), le seule problème qui l'intéresse c que le prix rentre dans son budget, et les matériaux ne demandes pas d'entretien au bien le minimum possible. Les seules a pouvoirs remettre en cause les matériaux utiliser en façades, sont l'architectes des bâtiments de France si le projet ce trouve à moins de 500m d'un édifice classé au monuments historiques, et la mairie (je parle du cas de la France bien sûre).
karimdz- Epautiste actif(ve)
-
lahreche- Epautiste très actif(ve)
-
-
BIENVENU A TOI LAHRECHE PARMIS NOUS.
POUR T RENDUS JE NAI RIEEN A DIRE A PART
POURAIS TU NOUS DIRE SOUS QUEL SOFT TA REALISé ET DANS QUEL CADRE ?
POUR T RENDUS JE NAI RIEEN A DIRE A PART
POURAIS TU NOUS DIRE SOUS QUEL SOFT TA REALISé ET DANS QUEL CADRE ?
.
Dernière édition par ze-edge le Mar 16 Déc 2008 - 8:15, édité 1 fois
-
sahit kho
pr archifat, ces images sont modelé ds studio max9 et rendu with v-ray
c'est une villa d'un client particulier, il voulai une proposition d'1 aménagement interieur pour sa nvlle villa (MORRETI)
c'est une villa d'un client particulier, il voulai une proposition d'1 aménagement interieur pour sa nvlle villa (MORRETI)
-
Page 7 sur 21 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21
Page 7 sur 21