CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Des sports tjr non connu en algerie !!!!!

2 participants

Aller en bas

Des sports tjr non connu en algerie !!!!! Empty Des sports tjr non connu en algerie !!!!!

Message  blackblood1 Sam 19 Jan 2008 - 0:07

tout simplemnt le jeune algerien n'a pas trop le choix en ce qui concerne les differentes activitées sportives lol! , c'est tjr les memes sports qui s'exercent que ce soit le foot , le hand ou meme la natation .... . mais il faut pas s'en passer des autres discplines qui ont uen forte admiration par le jeune algerien mais malheureusement en les trouve pas au seins de notre sociétés.
Ces displine sont variée et meme disponible chez nos voisins les maroccains , tunisiens meme les egyptiens Des sports tjr non connu en algerie !!!!! Sacrain_ .
parmi ces sport on trouve le parchutisme et tout les sports de l'air les sport nautique comme le ski sur mer ac ses differentes manieres en plus le ski sur neige le hokey ..c'est une grande liste des discplines.
donc j'aimerais bien avoir votre idées sur ca et si vous integrer à un sport qui sort de l'ordinaire n'hesiter pas a enrichir ce sujet avec vous ambitions .... Basketball
blackblood1
blackblood1
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : every where
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des sports tjr non connu en algerie !!!!! Empty Re: Des sports tjr non connu en algerie !!!!!

Message  hicham Lun 4 Fév 2008 - 19:54

le parchutisme je l'ai eseyé et j'ai trouvé tro tro coool surto la sensation qui te procure ... et j'ai esayé une fois de patiné sur glace et j'ai eu plain de bleu ..lol non j'aimrai bien qu'on puise trové des sport comme ca car c'ets tro bien
hicham
hicham
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser