Photos de l'EPAU
+12
sagh
gropius
santamariadelfiore
gringa
ARCHIFAT
zed_trois
ABKARI MADE IN ALGERIA
El Cortobi
HBM
Yankee-MTL
edraum
Zastava
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Photos de l'EPAU
salame ya ahle el dachra.
je n'ai pas remis les pieds à l'EPAU depuis 07/07/1997 y'atil des personnes qui peuvent nous ntransmettre des photos de l'epau d'aujourd'hui et nous donner la liste des profs.
ait cherkit est'il toujours prof labas ? Mme ben chebane ?
je n'ai pas remis les pieds à l'EPAU depuis 07/07/1997 y'atil des personnes qui peuvent nous ntransmettre des photos de l'epau d'aujourd'hui et nous donner la liste des profs.
ait cherkit est'il toujours prof labas ? Mme ben chebane ?
Zastava- Epautiste très actif(ve)
-
Re: Photos de l'EPAU
bjr !
je te promets que dés que je le pourrais je metterais des photos de l'épau d'Aujourd'hui
et oui mr Ait cherki et Mme Ben chaabane sont tjr enseignants a l'école
je te promets que dés que je le pourrais je metterais des photos de l'épau d'Aujourd'hui
et oui mr Ait cherki et Mme Ben chaabane sont tjr enseignants a l'école
edraum- Hyper Epautiste
-
Moi j'en ai pris qlqs unes cet été (24 juillet 2007) quand j'etais au bled. On y voit 3ami Kadour avec ces chats et Youcef Kareka (Agent de sécurité) qui sont toujours là! Qlqs photos des ateliers et de l'allée Aoudjhane.
Ils ont construit un nouvel Amphi (Nul) on croirait jamais construire une batisse pareille dans une ecole d'architcture! Ça me désole! Vraiment!.
Dès que je quitte mon boulot je me connecte chez moi et je vais vous balancer cela!
A bientot!
Ils ont construit un nouvel Amphi (Nul) on croirait jamais construire une batisse pareille dans une ecole d'architcture! Ça me désole! Vraiment!.
Dès que je quitte mon boulot je me connecte chez moi et je vais vous balancer cela!
A bientot!
Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 0:10, édité 1 fois
ok pour les photos on les attend.
au fait est ce que zina la chien berger allemand de ami kadour est en vie ?
un jour je crois que c'etait vers le printemps 1994, on voulait jouer au foot et comme j'avais un ballon dans le coffre de ma Zastava mais helas ce dernier etait degonflé et voila que abdelhak avait la super idée de le gonflé a partir de la roue du car de l'epau et comme par malheur djraba passa par et nous trouvé en plein travail il nous a envoyé youcef le vigile de l'ecole pour monter dans son bureau et voila qu'il nous a fait un kaka de merde allah yester.
mais bon chaque chose a une fin
au fait est ce que zina la chien berger allemand de ami kadour est en vie ?
un jour je crois que c'etait vers le printemps 1994, on voulait jouer au foot et comme j'avais un ballon dans le coffre de ma Zastava mais helas ce dernier etait degonflé et voila que abdelhak avait la super idée de le gonflé a partir de la roue du car de l'epau et comme par malheur djraba passa par et nous trouvé en plein travail il nous a envoyé youcef le vigile de l'ecole pour monter dans son bureau et voila qu'il nous a fait un kaka de merde allah yester.
mais bon chaque chose a une fin
-
Comme promis voici les photos que j'ai pris cet été à l'EPAU...sur la photo c moi avec Youcef Kareka..
Atelier des YANKEES - 1995-1996
L,Allée Aoudjehane
3Ami Kadour:
Pour les anciennes photos, je dois d'abord les scanner ...A+
Atelier des YANKEES - 1995-1996
L,Allée Aoudjehane
3Ami Kadour:
Pour les anciennes photos, je dois d'abord les scanner ...A+
voila une photo aérienne de l'epau que je viens de copier
https://servimg.com/view/11930557/1
https://servimg.com/view/11930557/1
-
cette photo c'est pas l'allée oudj'hane
Dernière édition par HBM le Mar 20 Mai 2008 - 2:24, édité 1 fois
HBM- Admin
la 1ere c'est la cousine de l'allee aoudjhane...c la parallelle...la 2eme oui
El Cortobi- Epautiste Chayeb
-
Merci pour les photos chers compatriotes
salam alikoum,
merci beacoup pour les photos, que dieu tout puissant nous aidera un jour de participer de prêt ou de loin a l'enrichissement de nôtre très chére école.
FI AMANI ALLAH, SALAM
merci beacoup pour les photos, que dieu tout puissant nous aidera un jour de participer de prêt ou de loin a l'enrichissement de nôtre très chére école.
FI AMANI ALLAH, SALAM
ABKARI MADE IN ALGERIA- Epautiste
-
El Cortobi a écrit:la 1ere c'est la cousine de l'allee aoudjhane...c la parallelle...la 2eme oui
je retire ce que j'ai dit
Dernière édition par HBM le Mar 20 Mai 2008 - 2:24, édité 1 fois
HBM- Admin
Salut tout le monde!!!
Sur toute ces photos y a pas une de l'allée Aoudjehane... c pas pour dire mais pour des archi la différence est de taille .... C’est l'auvent... regardez la bonne allée....
Pour HBM et El Cortobi les deux photos c'est la même allée (la // de Aoudjehane) le point de vue est le même mais pour deux directions opposées
Une question ...
Est ce que qq1 peut nous dire pourquoi on l'appel l'allée Aoudjehane???
1€ pour le gagnant...
g la bonne réponse...
Karim
Sur toute ces photos y a pas une de l'allée Aoudjehane... c pas pour dire mais pour des archi la différence est de taille .... C’est l'auvent... regardez la bonne allée....
Pour HBM et El Cortobi les deux photos c'est la même allée (la // de Aoudjehane) le point de vue est le même mais pour deux directions opposées
Une question ...
1€ pour le gagnant...
g la bonne réponse...
Karim
zed_trois- Epautiste actif(ve)
-
LORSQUE LE REGRETE AOUEDJHANE A SU QUE LES CALCULS ONT ETE FAIT PAR UN ETUDIANT IL A JURé DE NE JAMAIS PASSé DESSOUS PAR CREINTE D'EFFONDREMENT,IL LEUR DISAIT:"C ETUDIANTS NE SAVENT PAS FAIRE LE CALCUL D'UNE EQUATION DE 2EME DEGRES COMMENT VOULAIS VOUS ALORS QUIL FASSENT UN CALCUL D'UN TEL PORTE A FAUX" ET DEPUIS ON LAPPEL COMME ça ET CE DE SON VIVANT ELAH YERAHMO.
zed_trois a écrit:Salut tout le monde!!!
Une question ...
1€ pour le gagnant...
g la bonne réponse...
Karim
effectivement, je me suis également trempé, les porte a faux de l'allée oudj'hane sont plus grands que celle de l'autre, je n'ai pas bien remarqué
tout le monde connait la réponse pour ta question, ce n'est pas un secret d'état :d
HBM- Admin
juste à commentaire : de la photo de z3
y a pas 3 ans la espace en terre, étaient toute verts et gazzoné, mais qu'est qu'on fait les étudiant, on dirait des chèvres ont passé par là et ont mangé tout le gazon,
c'est malhereux, c'etait agréable à voir depuis l'atelier de Bourbia (106) et Mr Baghli 104), maintenant c'est du désert
mais je pense c'est à cause de la multiplication de l'effectif de l'epau de 200 étudiant/an à 500 étudiant / ans
les espaces de circulation ne suffisent plus
y a pas 3 ans la espace en terre, étaient toute verts et gazzoné, mais qu'est qu'on fait les étudiant, on dirait des chèvres ont passé par là et ont mangé tout le gazon,
c'est malhereux, c'etait agréable à voir depuis l'atelier de Bourbia (106) et Mr Baghli 104), maintenant c'est du désert
mais je pense c'est à cause de la multiplication de l'effectif de l'epau de 200 étudiant/an à 500 étudiant / ans
les espaces de circulation ne suffisent plus
HBM- Admin
yawwww...ou sont passe les bancs de l'allee????
aparemment le retour aux origines...lehssira!
aparemment le retour aux origines...lehssira!
-
nehaouhoum ils sont en face
eh oui je te conseil matrouhche l'epau tu sera déçu , je pense que je perdrais pour ma part mes souvenirs
eh oui je te conseil matrouhche l'epau tu sera déçu , je pense que je perdrais pour ma part mes souvenirs
gringa- Epautiste kbirr
-
je suis passe la derniere fois ct janvier 2007 (1ere semaine, juste apres l'Aid)...d'ailleurs je ne suis pas reste plus d'une 1/2 h...jt au bloc admin...jt pris par le temps et y avait bcp d'etudiants donc je ne pouvais pas contemple ce qui est advenu de l'epau...mais ya eu bcp de changements malheureusement pas bon...
PS: gringa voies ton mp
autre PS: la photo de l'Allee dont je parlais a ete enleve aparemment...c pas grave...
autre PS: la photo de l'Allee dont je parlais a ete enleve aparemment...c pas grave...
-
El Cortobi a écrit:je suis passe la derniere fois ct janvier 2007 (1ere semaine, juste apres l'Aid)...d'ailleurs je ne suis pas reste plus d'une 1/2 h...jt au bloc admin...jt pris par le temps et y avait bcp d'etudiants donc je ne pouvais pas contemple ce qui est advenu de l'epau...mais ya eu bcp de changements malheureusement pas bon...
ils ont été enlevé et mise sur l'autre coté, parceque soit disant les prof des ateliers de l'allée oud'heane se plaignaient des étudiants qui les occupent le long de la journée
HBM- Admin
ahhh l'epau, ça me manke ,les profs, l'ambiance, la bibliothek, les atelier 5éme année, le cyber super null, tt koi apres , ce soir peut etre je posteré celle ke g prise en 2004, g t en 4éme .
à+
à+
santamariadelfiore- Epautiste Chayeb
-
on est de la même promo ?????santamariadelfiore a écrit:ahhh l'epau, ça me manke ,les profs, l'ambiance, la bibliothek, les atelier 5éme année, le cyber super null, tt koi apres , ce soir peut etre je posteré celle ke g prise en 2004, g t en 4éme .
à+
HBM- Admin
HBM a écrit:on est de la même promo ?????santamariadelfiore a écrit:ahhh l'epau, ça me manke ,les profs, l'ambiance, la bibliothek, les atelier 5éme année, le cyber super null, tt koi apres , ce soir peut etre je posteré celle ke g prise en 2004, g t en 4éme .
à+
je suis de la promo 2005
-
santamariadelfiore a écrit:HBM a écrit:on est de la même promo ?????santamariadelfiore a écrit:ahhh l'epau, ça me manke ,les profs, l'ambiance, la bibliothek, les atelier 5éme année, le cyber super null, tt koi apres , ce soir peut etre je posteré celle ke g prise en 2004, g t en 4éme .
à+
je suis de la promo 2005
c'est ce que j'ai dit
je suis également de la promo 2005
HBM- Admin
voici kelkes img de l'epau
[à+
[à+
-
maria c'est quoi l'horible monstre en beige et maron c'est hideux
ça a beaucoup changé ils ont remis la cafét la ou elle été au début en 92 et l'ancienne kafet c'est ou??
ça fait mal au coeur a part une photo prise je pense de l'ancien atelier indus 97
ça a beaucoup changé ils ont remis la cafét la ou elle été au début en 92 et l'ancienne kafet c'est ou??
ça fait mal au coeur a part une photo prise je pense de l'ancien atelier indus 97
gringa- Epautiste kbirr
-
gringa,la 1ere photo, on l'appelé la zigouratte , contenent, 2amphi (1pr les cours,en haut, le 2éme est soit disant salle de conf, à deux niveau, de l'autre coté, et une salle de td, juste au dessous des escaliers)
par contre la cafette est maskina , tanto fonctionelle, tanto,juste une barake ki ne sert à rien , bref, je c pas si les chose ont changé mainan
à+
par contre la cafette est maskina , tanto fonctionelle, tanto,juste une barake ki ne sert à rien , bref, je c pas si les chose ont changé mainan
à+
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3