PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE
+51
krimolahlou
urban legend
mourad_epau
YOOTOOMOOV
bambi
HBM
ARCHIFAT
celesteness
zebra
Mohammed BENARI
Leynaa
merouane
Bezzz
santamariadelfiore
gropius
Rafik ARIBI
el-khebbache
skyline pigeon
Krim
Farid
Sousou EPAU
Himbout
malek
moh95
Gifted Alchemist
dj_sparco
Ahmed_DZ
roubla
bnb99
Kamel Camping Car
el halake
Chafik.S
MEZ'ZIAN
didine
Amirouche
COM-ARCHI
FouMale
Yankee-MTL
Jordy
El Cortobi
Samc97
Namir
boukhaoua
chino
nabila97
Muzmuz
zed_trois
Radia
Zastava
edraum
gringa
55 participants
Page 13 sur 14
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: PHOTOS DE L'EPAU -PHOTOS DE FAMILLE
roubla a écrit:oui 'est djibiAhmed_DZ a écrit:bonsoir à tous dis moi riad stp sur la photo a coté de toi c'est Camara ?
salame ya riad vraiment bariz khardjette alike wache kache beryouche wala walou ?wala badalte el beriouche
zebra- Epautiste hyper actif(ve)
-
* * *
Dernière édition par celesteness le Mar 18 Mai 2010 - 0:51, édité 1 fois
celesteness- Epautiste actif(ve)
-
3AMI 9ADOUR N'EST PLUS "LA BOUTIQUE BIENSURE".
POUR LE RESPECT DE 3AMI KADOUR , A PART SON AGE JE NE VOIS RIEN DE REPSECTABLE CHEZ LUI CAR JAI VU AVEC MES YEUX SE COMPORTER DUNE FAçON TRES BASSE AVEC LES PETITES FILLES DE L'EPAU .
POUR LE RESPECT DE 3AMI KADOUR , A PART SON AGE JE NE VOIS RIEN DE REPSECTABLE CHEZ LUI CAR JAI VU AVEC MES YEUX SE COMPORTER DUNE FAçON TRES BASSE AVEC LES PETITES FILLES DE L'EPAU .
je confirme tes dires archifat et pr ma part j'avoue que je ne l'aime pas dutout.c'est un vieux éli yémchi bléwdjouh...il oublie vite ses clients qd s'agit d'une etudiante..parfois il est mm desagreable..él mouhim moi ça fait deux ans qu'il n'a pas touché mon argent.
dj_sparco- Admin
-
ARCHIFAT a écrit:3AMI 9ADOUR N'EST PLUS "LA BOUTIQUE BIENSURE".
comme tu l'as dit 3ami kadour...le respect c'est seulement pour l'age...et encore...sinon je ne voie pas pourquoi tout ce tralala a son sujet...car c'est un travailleur a l'epau wa bass...kima ekoul bou3araven!
El Cortobi- Epautiste Chayeb
-
je suis de l'avis d'archifat, El Cortobi, et dj,
keddour n'est qu'un employé, mais bon avant il rendait un énorme service aux étudiants, les prix de ses cahiers, ses calques, etc ... étaient moins chères que mosaïque ou les autres, il travaillait bien avec l'ensemble (sans vois le coté de son comportement vis a vis à des filles qui ont l'age de ses petites filles), c t bénéfique pour les étudiant, maintenant on est obligé de sortir de l'epau, d'aller depuis la porte principale vers mosaique ou belfort pour acheter du papier
keddour n'est qu'un employé, mais bon avant il rendait un énorme service aux étudiants, les prix de ses cahiers, ses calques, etc ... étaient moins chères que mosaïque ou les autres, il travaillait bien avec l'ensemble (sans vois le coté de son comportement vis a vis à des filles qui ont l'age de ses petites filles), c t bénéfique pour les étudiant, maintenant on est obligé de sortir de l'epau, d'aller depuis la porte principale vers mosaique ou belfort pour acheter du papier
HBM- Admin
ben avant ts le respect comme vous dites sinon depuis il n'ya pas la meme crise que nous avons vecu nous, aves le papier bristol qu'il fallait payer tres cher pour une maquette qui finissaait souvent a la poubelle ou meme louki yadakrou rabi belkhire ( general LUKY) qui vendait el hachiche ( le gazon) pour 100 Da le sac etc.
mais bon a l'epoque on disait zeema et bezniz mais bon avec le recul on se dit les ********* etc...
et la chienne a ami kouider zina comment va t'elle ?
mais bon a l'epoque on disait zeema et bezniz mais bon avec le recul on se dit les ********* etc...
et la chienne a ami kouider zina comment va t'elle ?
zebra- Epautiste hyper actif(ve)
-
c'est un bon archi...
je ne le connais pour autant...
mais il m'est arrivé d'avoir de longues disscussions avec hatem... sur l'art et l'archi
il voulait quand il était jeune épouser une pianiste qu'il avait connu à Londres et decrocher le prestigieus prix Aga KAHN... .
m"avait t il confié avec regret...
on l'aurait contraint à rentrer au bled et changer de cap... devenir administratif (directeur) chose à laquel il n'était pas préparé...
le whisky ... devint vite son refuge
j'ai toujours une cassette de Hatem... c'est des veilles chansons bedouines arabes..elles clament l'amour, Dieu, la nuit, la meque, l'exil, le desert. (c'etait tous HATEM)
je ne le connais pour autant...
mais il m'est arrivé d'avoir de longues disscussions avec hatem... sur l'art et l'archi
il voulait quand il était jeune épouser une pianiste qu'il avait connu à Londres et decrocher le prestigieus prix Aga KAHN... .
m"avait t il confié avec regret...
on l'aurait contraint à rentrer au bled et changer de cap... devenir administratif (directeur) chose à laquel il n'était pas préparé...
le whisky ... devint vite son refuge
j'ai toujours une cassette de Hatem... c'est des veilles chansons bedouines arabes..elles clament l'amour, Dieu, la nuit, la meque, l'exil, le desert. (c'etait tous HATEM)
bambi- Epautiste
-
mais kayane hatem (qui est malade Allah echafihe) ou kayane Kadour...2 etres differents...mais qui se ressemblent en quelque sorte!
-
El Cortobi a écrit:mais kayane hatem (qui est malade Allah echafihe) ou kayane Kadour...2 etres differents...mais qui se ressemblent en quelque sorte!
Quel poète ce mec. لا ينطق على الهوا
YOOTOOMOOV- Maitre Epautiste
-
Je crois que c'est :"Laa yanti9ou 3ANI el hawaa"
el mouhim. c'est tout de meme une veritee
Farid- Maitre Epautiste
-
Farid a écrit:Je crois que c'est :"Laa yanti9ou 3ANI el hawaa"
Personnellement, je pense aussi que c'est une vérité et je suis bien d'accord avec toi.
YOOTOOMOOV- Maitre Epautiste
-
YOOTOOMOOV a écrit:Farid a écrit:Je crois que c'est :"Laa yanti9ou 3ANI el hawaa"
Personnellement, je pense aussi que c'est une vérité et je suis bien d'accord avec toi.
mon frere...se serait bien d'etre franc, honette et direct...is there a problem with me?
-
bonjour, les amis je souhaite juste attiré votre attantion qur la photos j'ai dédié ce sujet aux photos de l'epau pourquoi il n'y a plus personne qui en poste !!!! domage
gringa- Epautiste kbirr
-
gringa a écrit:bonjour, les amis je souhaite juste attiré votre attantion qur la photos j'ai dédié ce sujet aux photos de l'epau pourquoi il n'y a plus personne qui en poste !!!! domage
c'est ta faute...wenti waalach dispariti?
-
je me suis éloigner pour mieux revenir!!!!
cela devenait insoutenable j'ai eu le mal d'internet , il faut des fois partir et savoir s'éclipser, laisser de la place aux autres. mais bon khalitelkoum amana hafdou aliha, on a bien bossé je pensais que la relève suivrais un peu
j'avoue que je suis déçue.
cela devenait insoutenable j'ai eu le mal d'internet , il faut des fois partir et savoir s'éclipser, laisser de la place aux autres. mais bon khalitelkoum amana hafdou aliha, on a bien bossé je pensais que la relève suivrais un peu
j'avoue que je suis déçue.
gringa- Epautiste kbirr
-
kifkif...same here...mais el bena tojor fe lekdim!
-
Promos 1987 et 1988
Je recherche des ami(e)s des promos 1987 et 1988.
As-t-on des photos de l'époque?
Merci!
Mourad
Merci!
Mourad
mourad_epau- Epautiste
-
mourad_epau a écrit:Je recherche des ami(e)s des promos 1987 et 1988.
Merci!
Mourad
lazmek edire demande manuscript+ photocopie legalisee+ extrait de naissance n12
Plus bon de commande: 5000 DA
envoyer le tout avant le 30 mars 2010 a 17h
Merci!
-
El Cortobi a écrit:mourad_epau a écrit:Je recherche des ami(e)s des promos 1987 et 1988.
Merci!
Mourad
Merci!
ghir bla3kel, le monsieur vient tout juste d'ariver lol
urban legend- Modérateur
-
urban legend a écrit:El Cortobi a écrit:mourad_epau a écrit:Je recherche des ami(e)s des promos 1987 et 1988.
Merci!
Mourad
Merci!
ghir bla3kel, le monsieur vient tout juste d'ariver lol
esseyed jay eguember....kalek idha kayane des photos de 87..88....3ambatlo mat'hef el moujahdine!
-
salut tt l monde c krimo lahlou grimlins 97 c moi touil sur les photos postées par gringa javascript:emoticonp('')
jai une surprise pour URBAN... qui cherche des photos promo 87 88
je connais 2 personnes en cher et en os SAID CHABOUNI et DALILA BENAZOUG si ca te dit qlq chose.
je connais 2 personnes en cher et en os SAID CHABOUNI et DALILA BENAZOUG si ca te dit qlq chose.
krimolahlou- Epautiste
-
bonjour,
bienvenu krimolahlou sur charrette ville,
content que vous avez trouvé des photo de votre promo et vos collègue, mais c'est juste de nous dire laquelle en clickant sur "Citer" et nous la montrer, parce que là on se perd pour voir de quel photo il s'agit
a+
bienvenu krimolahlou sur charrette ville,
content que vous avez trouvé des photo de votre promo et vos collègue, mais c'est juste de nous dire laquelle en clickant sur "Citer" et nous la montrer, parce que là on se perd pour voir de quel photo il s'agit
a+
HBM- Admin
hmmm....yemala chayfek...kount drari...je veux dire sghir papicho!krimolahlou a écrit:salut tt l monde c krimo lahlou grimlins 97 c moi touil sur les photos postées par gringa javascript:emoticonp('')
-
krimo c'est mon frère el kortobi , hbibna men bekri ,
les greemlins kanou yessemouna parce qu'on mangeaient tout ce qui bouge la nuit OOOOOOOOOOOOOOOuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!
saha krimou , merouane kali rak djay lparis marhba bikoum si tu viens pour le pic nic de demain ce serais super tu as mon tel alors n'hésite pas
les greemlins kanou yessemouna parce qu'on mangeaient tout ce qui bouge la nuit OOOOOOOOOOOOOOOuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!
saha krimou , merouane kali rak djay lparis marhba bikoum si tu viens pour le pic nic de demain ce serais super tu as mon tel alors n'hésite pas
gringa- Epautiste kbirr
-
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Page 13 sur 14