CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Mal pour mon EPAU

+2
gringa
FouMale
6 participants

Aller en bas

Mal pour mon EPAU Empty Mal pour mon EPAU

Message  FouMale Jeu 3 Jan 2008 - 16:06



J'ai mal pour mon école, car n'ayant pas été depuis au moins 5 années j'en suis resté sans âme !! et le mot n'est pas assez cruel!!!
Ya chioukha qu'est ce que vous avez fait de notre école ? où est le gazon qui me permettait de rêver et d'affûter mes idées?? où est la cafete? l'allée Aoudjhane est une "rue" morte!!! pire encore qu'est ce que veulent dire les deux batisses sous et à coté des arbres qui sont plus agés que nous tous réunis ?? aucun respect aucune norme aucunes des idées que nous avons apprises à "l'école"!!!! les "Barons" de l'EPAU sont complices vous êtes des traîtres! je suis dégouté!
MaleFou
PS: je n'ai pas aperçu Tarti!! j'espère qu'il n'en est pas MORT!!
avatar
FouMale
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Laval QC
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mal pour mon EPAU Empty Re: Mal pour mon EPAU

Message  gringa Jeu 17 Jan 2008 - 14:18

ne soit pas triste rejoint nous sur le sujet les photos de l'epau on rêvera toujours et nos souvenir personne ne pourra nous les arracher
ceux qui été avant nous disait que l'epau rahet et on l'a chanter mais bon chaque temps laisse une marque nous avons eu le notre !!!
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mal pour mon EPAU Empty Re: Mal pour mon EPAU

Message  El Cortobi Sam 19 Jan 2008 - 20:25

Gringa chapeau pour ton intiative....Chapeau Khti"
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mal pour mon EPAU Empty Re: Mal pour mon EPAU

Message  Namir Sam 19 Jan 2008 - 21:06

Bonjour à tous,

Je rejoins les propos de gringa, en effet nous avons eu notre vécu avec conscience qu'à notre départ rien ne sera plus comme avant, et les tendances ainsi que les moeurs commençaient déja à changer et nous n'y pouvions malheureusement rien. Nous voyons les réactions de la nouvelle génération qui a du mal à s'integrer à une nouvelle réalité de l'E.P.A.U. qui n'est plus que l'ombre d'elle meme, et ces derniers s'identifient à nous. Au détour des photos publiées ils se rendent bien plus compte de cette différence.

C'est ainsi, l'ecole est régie par des technocrates et des opportunistes ils ont en fait une ecole de travaux publics....sans ame et sans influence d'aucune sorte.

Epauistement votre,

Namir
Namir
Namir
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mal pour mon EPAU Empty Re: Mal pour mon EPAU

Message  nad_sel Sam 26 Jan 2008 - 12:47

bonjour tout le monde

ana tani , je partage ton avis mon cher , j'ai quitté l'epau depuis 7 ans,
3 ou 4 ans apres je me suis rendu pour chercher des docs , et la .................une sonsation de grande desolation ........qu'est ce qui se passe , pourquoi on detruit notre epau ; est ce que c'est vraiment une ecole d'architecture et d'architecte , ou sont donc ces architectes l.........moi je trouve que c grave ce qu'ils ont fait , l'pau a perdu tout son charme ...3mawha vraiment 3mawha . et ca ma fait malllllll au coeur !!!

enfin !!! je suis desolée de dire que la touche artiqtique des algeriens est toujours flagranre No
nad_sel
nad_sel
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : alger
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mal pour mon EPAU Empty Re: Mal pour mon EPAU

Message  Yankee-MTL Sam 26 Jan 2008 - 19:07

Bonjour tou tle monde,

C'est vrais que l'epau perde de son Ame! Hélas c'est ça la réalité des choses.
Moi j'ai remis les pieds cet été à l"EPAU après presque 12 ans!.
J'etais vraiment choqué de l'etat de l'ecole en général et de cet Amphi qu'ils ont construit en particulier.

Youcef KAREKA (L'agent de securité) m'a dit que depuis notre départ, l'epau n'etait plus la meme! Meme dires de Ami Kadour!

Si vous aurrez la chance d'y remettre les pieds Kach N'har, vous vous poserez la question: Est-ce que je suis vraiment passer par là? vous allez avoir une sensation d'etranger et de frustration qui vous rongera le coeur.

Mais, On l'aime toujours car c'est dans nos souvenirs qu'on la vit! c'est ça le plus important je pense. Personnellement, c'etait la meilleur epoque de ma vie. (On se le dit toujours moi et amirouche) et il ya des moment ou on se rappele qlq anecdotes qu'on a vécu ensemble, et toutes les betises comises qui ont charmé nos vies.

Ciao
Yankee-MTL
Yankee-MTL
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 52
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/01/2008

http://www.chaabi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mal pour mon EPAU Empty Re: Mal pour mon EPAU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser