CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Petition pour la REPRISE DES CHARETTES A L'EPAU

+4
jas
sagh
gropius
sem
8 participants

Aller en bas

Petition pour la REPRISE DES CHARETTES A L'EPAU Empty Petition pour la REPRISE DES CHARETTES A L'EPAU

Message  sem Mar 5 Déc 2006 - 0:49

Voila , j'ai appris par le biais de notre forum que l'administration a décidé d'interdire les charettes à l'epau .

Il faut savoir ce qui suit :
1/ Les charettes ormis le fait que c'est une tradition dans toutes les ecoles d'archi elles ont leurs sens .
2/Charreter à l'interieur de l'ecole permet a ceux qui ne disposent pas d'espace chez eux de travailler dans de meilleurs conditions .
3/ Charreter à l'epau permet aux etudiants qui vivent dans la cité universitaire de pouvoir travailler , je vois mal un etudiant déployer une planche A0 dans une chambre de la cité bouraoui surtout que dans la meme chambre un ou plusieurs etudiant s'y trouvent .
4/ La charette a l'epau facilite le contact entre etudiants , comment doit faire un groupe de 4eme ou 5eme année pour se rencontrer et travailler la phase urbaine ?

Conduite à tenir par le charreteur :
1/ Respect des lieux et des personnes
2/ Ne pas dégrader les biens de l'ecole
3/ Respecter les regles de sécurité admises
4/ La charrete est un moment ou l'on doit travailler bucher a fond son projet , les fetards n'ont pas droit de citer .

Pour ces raisons la , pour avoir été étudiant à lepau ; comme certainnement ceux qui la dirrigent aujourd'hui , je lance cette pétition pour que soit rétabli le droit des étudiants d'archi celui de travailler comme leurs ainés , et mieux encore .

SEM
sem
sem
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 53
Localisation : Au Bled d'Ali Baba et les 40 Voleurs
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petition pour la REPRISE DES CHARETTES A L'EPAU Empty Re: Petition pour la REPRISE DES CHARETTES A L'EPAU

Message  sem Mar 5 Déc 2006 - 0:57

Je me lance en premier ,

Je me pronoce POUR le retour des charettes à l'epau .

SEM Promo 1995 lol!
sem
sem
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 53
Localisation : Au Bled d'Ali Baba et les 40 Voleurs
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petition pour la REPRISE DES CHARETTES A L'EPAU Empty Re: Petition pour la REPRISE DES CHARETTES A L'EPAU

Message  gropius Mar 5 Déc 2006 - 1:02

moi aussi je suis POUR



gropius promo 2003
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petition pour la REPRISE DES CHARETTES A L'EPAU Empty Re: Petition pour la REPRISE DES CHARETTES A L'EPAU

Message  sagh Mar 5 Déc 2006 - 13:20

je suis pour
Sagh Promo 96
reveillez vous les epauistes c'est votre droit qu'on empute...à la révolte.
sagh
sagh
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 50
Localisation : Where the street have no name
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petition pour la REPRISE DES CHARETTES A L'EPAU Empty Re: Petition pour la REPRISE DES CHARETTES A L'EPAU

Message  jas Mar 5 Déc 2006 - 18:56

je comprends tout a fait la decision de l'administration et si il doit y avoir un fautif c'est bien les etudiants!
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petition pour la REPRISE DES CHARETTES A L'EPAU Empty Re: Petition pour la REPRISE DES CHARETTES A L'EPAU

Message  papillons1303 Mar 5 Déc 2006 - 19:41

je ne suis pas contre mais vous avez vu l'état de l'EPAU ces 2 derniéres années??
je suis de l'avis de jas , l'administration n'est pas fautive mais c'est les "irrésponsable" étudiants!!!!



je vote quand méme POUR pour les bouraouistes et ceux qui sont dans le méme cas que moi
papillons1303
papillons1303
Super Epautiste
Super Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : tout prés de l' oued
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.pakindia.com/forumchatpakistan/LE_SAINT_CORAN.htm

Revenir en haut Aller en bas

Petition pour la REPRISE DES CHARETTES A L'EPAU Empty Re: Petition pour la REPRISE DES CHARETTES A L'EPAU

Message  algerianVertigo Mar 5 Déc 2006 - 20:14

moi je suis a fond pour c ce qui fait le charme de l'epau ,les fameuses charettes que tout le monde nous envie ...
algerianVertigo
algerianVertigo
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 98
Localisation : plutot a gauche
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petition pour la REPRISE DES CHARETTES A L'EPAU Empty Re: Petition pour la REPRISE DES CHARETTES A L'EPAU

Message  sem Mar 5 Déc 2006 - 21:02

jas a écrit:je comprends tout a fait la decision de l'administration et si il doit y avoir un fautif c'est bien les etudiants!


C'est pour cette raison que j'ai précisé les droits des etudiants et leurs devoirs que repete quand meme :

Conduite à tenir par le charreteur :
1/ Respect des lieux et des personnes
2/ Ne pas dégrader les biens de l'ecole
3/ Respecter les regles de sécurité admises
4/ La charrete est un moment ou l'on doit travailler bucher a fond son projet , les fetards n'ont pas droit de citer .

A enrichir ....

SEM
sem
sem
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 53
Localisation : Au Bled d'Ali Baba et les 40 Voleurs
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petition pour la REPRISE DES CHARETTES A L'EPAU Empty Re: Petition pour la REPRISE DES CHARETTES A L'EPAU

Message  dj_sparco Mar 5 Déc 2006 - 21:13

ok je me lance
si les charrattes hébsou c'est uniquement pr ( 3) raisons:(de source sur)

1) demantelement d'un réseau de trafic de faux billet à l'epau,(etudiants en 5em année héé oui srat el 3am li fat l'affaire a été bien étoufé

2)mauvaise conduite des etudiants(relation SEXUEL flé box,flirt un peu partt, zétla.sachez que nos agents ont surpirs plus d'un.

3)l'ancienne directrice avez peur de tout ça, de toutes ces histoires ce qui l'a emmenée à suprimer la charrette.

sachez aussi que notre directrice à été renvoyer pr mauvaise gestio de l'école, elle a eu un blam.

le meilleur pr la fin

aujourd'ui en lisant le poste sem je me suis adréssé au chef de la securité(equipe nuit) qui est un TRES TRES bon ami, je lui ai dit que je vais te coller une petition aux fesses hakda trédj3ou la charrette, il m'a dit yakhi boukoukou la charrete sera bientot autoriser à l'epau donc ghir ékhtik mén el machakil,, donc les jeunes je vous annonce que la charrette reprendra et c'est officiel.

la petition va etre lancée bientot quand meme.


Dernière édition par le Mar 5 Déc 2006 - 21:23, édité 1 fois
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petition pour la REPRISE DES CHARETTES A L'EPAU Empty Re: Petition pour la REPRISE DES CHARETTES A L'EPAU

Message  sem Mar 5 Déc 2006 - 21:20

Merci pour les précisions SPARCO sutout que nous sommes loin de l'epau et mon initiative a pour but de renforcer vos rangs et je peus te dire que vous pouvez compter sur les anciens eleves de l'epau ou qu'ils soient .

PS : Les motifs que tu nous donnes me choquent vraiment , les brebis galeuse y'en a partout .
Que dieu vous protege tous .
Amicalement SEM
sem
sem
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 53
Localisation : Au Bled d'Ali Baba et les 40 Voleurs
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petition pour la REPRISE DES CHARETTES A L'EPAU Empty Re: Petition pour la REPRISE DES CHARETTES A L'EPAU

Message  reda Mar 5 Déc 2006 - 22:12

bonsoir a tous
j'ai bien lu ce ke t'a ecrit sparco,et concernant les relations sexuelles entre etudiant a l'epau que plusieurs agents ont surpris,sachez que bcp de ces agents (et bien sur je generalise pas,parmi eux ya des gens tres bien),ont eux aussi été surpris en flagrant delit de fricotage avec certaines filles,ds les box des 5eme année,l'année ou j'etais en 5eme justement,en 2004/2005.
c pour ca que l'administration devrait commencer par balayer devant sa porte,et les charettes font parties de cette ecole,donc je suis totalement pour, c grace a ca que j'ai pu finir a temps certain projets, et surtout finir en beauté ma soutenance,car on a passé le dernier ou les deux derniers mois a vivre a l'epau,moi et mon binome,et on a eu toutes les conditions pour mener a bien notre projets de fin d'etudes; de l'espace,du temps, la possibilité de s'entraider et de demander de l'aide d'autres etudiants,la bonne ambiance pour decompresser....etc.
voila,j'espere que les charrettes continuerons a l'epau.
reda
reda
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petition pour la REPRISE DES CHARETTES A L'EPAU Empty Re: Petition pour la REPRISE DES CHARETTES A L'EPAU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser