CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

L'ERREUR EPAU.OSCAR OU DNC ?

+7
sagh
alilo
jas
Gifted Alchemist
Da3beschh
El Cortobi
ARCHIFAT
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'ERREUR EPAU.OSCAR OU DNC ? - Page 2 Empty Re: L'ERREUR EPAU.OSCAR OU DNC ?

Message  moh95 Dim 6 Jan 2008 - 1:34

Bonsoir à tous,

L'EPAU est une école chère à tous dans ce forum , mais je crois même au delà.

Je vois dans les commentaires une critique de l'architecture "actuelle" de l'école. Alors est ce que cet état est une fatalité?

Je vous propose d'organiser un concours pour la "rénovation de l'école". Cela dépasserait le stade du concours d'idée.

L'objet du concours? Qu'est ce qui ne va pas dans l'architecture de l'école et quelle altérnative vous proposez?

Ce concours peut se faire de manière totalement virtuelle. (scans de plans, images 3d, photos de maquettes, textes d'intentions, etc. de votre proposition)

Bien entendu une récompense sera allouée au gagnant. Appelons le concours charetteville n°1: "pour une rénovation de la qualité architecturale de l'EPAU".

Je me propose comme membre du jury et récupérerai les propositions pour les noter, et je mettrai bien sûre la main à la poche pour constituer le prix, avec d'autres.

Bien sûre c'est exclusivement destiné aux étudiants, les propositions seront à faire par groupe de trois étudiants. Si cela intéresse les anciens épautistes ils peuvent participer comme membre du jury en mettant la main à la poche aussi.

Passez le mot svp, si cela intéresse les étudiants, je pourrai rédiger un cahier des charges pour le concours.

Je ne sais pas comment lancer un sondage sur ce forun, je demanderai donc à l'un des administrateurs ou modérateurs de le faire, pour voir le nombre de personnes interessés.

A votre disposition.

Moh 95.
moh95
moh95
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser