CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

El Djazira : la chaine terroriste

+6
twingounette royal
El Cortobi
jas
pandore
chino
Da3beschh
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Etes-vous pour une plainte contre el Djazira et le boycote de la chaine ?

El Djazira : la chaine terroriste - Page 2 I_vote_lcap100%El Djazira : la chaine terroriste - Page 2 I_vote_rcap 100% 
[ 3 ]
El Djazira : la chaine terroriste - Page 2 I_vote_lcap0%El Djazira : la chaine terroriste - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

El Djazira : la chaine terroriste - Page 2 Empty Re: El Djazira : la chaine terroriste

Message  wishsouls Sam 22 Déc 2007 - 0:50

ce qui m'outrage le plus dans ce genre de discour c'est l'immense cruauté dont peut faire preuve l'humain , non satisfait de voir des dizaines d'innocents livrés ainsi tel de la chair a canon a des extremistes barbares, ils viennent conforter leurs desseins malveillants au nom d'une liberté d'expression.
souiller de tel maniere la memoire de nos victimes est un second attentats pour nous , nous ne tolerons jamais cette offense.
dans ce jeu de manipulation nous perdons le nord en ce qui concerne les veritables raisons et intentions , si ce n'est a mon avis et ce qui sera un veritable danger dans un but de nous occulter un probleme qui nous reste interne.
ayons la sainteté d'esprit de dejouer ce plan malsain ne perdons jamais de vue que c'est a nous d'agir pour le salut de notre Algerie .
wishsouls
wishsouls
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : neverland
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

El Djazira : la chaine terroriste - Page 2 Empty Re: El Djazira : la chaine terroriste

Message  El Cortobi Sam 22 Déc 2007 - 1:47

je suis d'accord avec toi wishsoul de dire que c'est un probleme interne...mais avec tous ce qui se passe aujoudr'hui dans le monde de la globalisation...notre cas n'est pas isole mais il y a vraiment une nebuleuse de haine et de tuerie qui touche quelques pays et on fait partie de cela...Allah ebayane elhak wa yehfedna l'algerie et les algerien (e)s!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

El Djazira : la chaine terroriste - Page 2 Empty Re: El Djazira : la chaine terroriste

Message  El Cortobi Sam 22 Déc 2007 - 16:46

ce qui me desole le plus c'est qu'il ya environ 20 journalistes algeriens travaillant sur cette chaine, et ils demandent seulement qu'al jazeera fasse des excuses publiques...ils devraient tous quitter!...
pour moi, et ce n'est que mon avis, il ya beaucoup de manipulation dans cette affaire...pour eux ce n'est qu'un jeux...pour nous c'est du sang pur qui a coule....Allah ekoune maana!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

El Djazira : la chaine terroriste - Page 2 Empty Re: El Djazira : la chaine terroriste

Message  chino Sam 22 Déc 2007 - 20:09

Faudré avoir la force de nos convictions !!! Neutral
avatar
chino
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

El Djazira : la chaine terroriste - Page 2 Empty Re: El Djazira : la chaine terroriste

Message  jojomaster Dim 23 Déc 2007 - 23:51

si on voi la question...on pense qu'elle est une question debile
mais quand on voit le resultat de ce sondage...avec une majorité "oui"...la kestion est une kestion juste...saufque reste a savoir qui a voté !!!
jojomaster
jojomaster
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : dz
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

El Djazira : la chaine terroriste - Page 2 Empty Re: El Djazira : la chaine terroriste

Message  El Cortobi Lun 24 Déc 2007 - 0:22

le probleme c pourquoi ils lancent ce type de sondage...il pousse a la limite ces cretins!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

El Djazira : la chaine terroriste - Page 2 Empty Re: El Djazira : la chaine terroriste

Message  jas Lun 24 Déc 2007 - 2:44

jojomaster a écrit:si on voi la question...on pense qu'elle est une question debile
mais quand on voit le resultat de ce sondage...avec une majorité "oui"...la kestion est une kestion juste...saufque reste a savoir qui a voté !!!

mais c'est claire que c'est des résultats truqués pour avoir des impacts médiathique, tu penses qu'il y'auai eu autant de bruit si la majorité aurait été NON?? el jazira serait passer pour une chaines de cons, mais comme ça ils font croire que la majorité partage leur avis
d'aprés les médias algériens, le directeur du site internet d'el jazira a déclaré qu'il n'était pas programmé qu'ils diffusent un tel sondage, et qu'il était en deplacement lors de sa diffusion, les médias algériens rétroquent qu'el jazira n'est pas une chaine novice qui pourrait faire passer un tel événement pour une erreur, ou une imprudence mais que ce sondage visait à l'humiliation du peuple algérien, et qu'il est indisponsable que la chaine présente ses exuses au peuple algérien, qui a été blessé par ses propos et particulierement les familles des victimes des attentats.
personnelement je suis tout a fait d'acord avec eux.
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

El Djazira : la chaine terroriste - Page 2 Empty Re: El Djazira : la chaine terroriste

Message  El Cortobi Lun 24 Déc 2007 - 17:36

meme la tele algerienne a aussi ces defauts, et elle leur dit "dormez"...alors...ils sont tous pareils....krahna men la politiques des autruches!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

El Djazira : la chaine terroriste - Page 2 Empty Re: El Djazira : la chaine terroriste

Message  pandore Lun 24 Déc 2007 - 17:56

qu'est ce que les défauts de l'ENTV, viennent faire la dedans, c'est pas du tout le propos, nous avons un sondage ignoble qui porte atteinte à la fierté et l'honneur du peuple algériens, on doit tous parler avec la même voix celle de la fermeté à l'égard de ce soutien inconditionnel et ostentatoire au terrorisme.

d'autre part cette chaîne n'hésite pas à marchander sa ligne éditorial vu qu'elle a négocié avec le Maroc l'ouverture de son bureau au maghreb " que L'Algérie à refuser", en échange d'un soutien au plan d'autonomie pour la sahara occidental, c'est du journalisme d'opportunisme !

il faut pas tourner au tour du pot, et oublier nos différents interne, pour faire face à ce genre d'attaque !, tu pense qu'un sondage comme celui-ci, aurait été possible pour des attentas en Arabie saoudite, ou au Qatar !!! mon Dieu, ça serai la fin d'aljazzera!
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

El Djazira : la chaine terroriste - Page 2 Empty Re: El Djazira : la chaine terroriste

Message  El Cortobi Lun 24 Déc 2007 - 23:59

en arabie seoudite wi au qatar non...tu devrais savoir cher pandore beli il y a beacoup de conflit entre les familles royales et sultans des soit disant pays du golfe...c'est une guerre tribale...je le dit et je le re-dit el jazzera est utilisee a des fin politico-politicienne en faveur d'un certain clans de pays avec des lobbies derriere. (je l'ai deja dit au sujet de leur bureau a rabat)...aussi ya plein d'autres chaines qui s'attaquent a notre pays et a nos elements nationaux...il faut faire face!

HS: un programme sur la chaine athalitha sur les medias et el terrorisme

PS: j'ai parle de la tele Algerienne, suite a un post juste avant le mien..et j'insinuer que si note tele et autre moyen de communications font leur boulot comme il faut on n'aura pas une invasion hertezienne des autres...thats all!...tu piques trop sur mes comments recemment...mais c pas grave ca enrichit le forum...pourvu que ca reste reglo!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

El Djazira : la chaine terroriste - Page 2 Empty Re: El Djazira : la chaine terroriste

Message  sofianus le grand Ven 28 Déc 2007 - 12:15

Etes-vous pour une plainte contre el Djazira et le boycote de la chaine ?
moi je voterai NON !!!

car je pense ke ce n'est pas Al jazeera ki est fautif mais les gens ki ont voté pour ce sondage ............ ya jma3a ya du boulot pour changé les mentalité dans notre monde arabe !!!!!
avatar
sofianus le grand
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : abou dhabi
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

El Djazira : la chaine terroriste - Page 2 Empty Re: El Djazira : la chaine terroriste

Message  sagh Ven 28 Déc 2007 - 23:23

Je ne suis pas d'accord avec toi sofianus alors là, pas du tout, le résultat du sondage sur internet n'est pas du tout important parce qu'il n'as aucune signification, qui a voté? combien de fois? peut importe le plus grave c'est d'avoir oser poser cette question : s'entre-tuer entre Algériens est elle une cause juste ? c'est honteux. et annoncer les résultats de se pseudo sondage n'est pas digne de journaliste le seul but c'est de la surenchère médiatique.
sagh
sagh
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 50
Localisation : Where the street have no name
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

El Djazira : la chaine terroriste - Page 2 Empty Re: El Djazira : la chaine terroriste

Message  El Cortobi Sam 29 Déc 2007 - 2:46

sagh a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi sofianus alors là, pas du tout, le résultat du sondage sur internet n'est pas du tout important parce qu'il n'as aucune signification, qui a voté? combien de fois? peut importe le plus grave c'est d'avoir oser poser cette question : s'entre-tuer entre Algériens est elle une cause juste ? c'est honteux. et annoncer les résultats de se pseudo sondage n'est pas digne de journaliste le seul but c'est de la surenchère médiatique.

je ne consideres pas ceux qui tue des algeriens des algeriens eux meme, ils sont peut etre Algeriens sur le papier mais reelement c'est des kleb(hachakom), batards et herka!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

El Djazira : la chaine terroriste - Page 2 Empty Re: El Djazira : la chaine terroriste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser