CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

El Djazira : la chaine terroriste

+6
twingounette royal
El Cortobi
jas
pandore
chino
Da3beschh
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Etes-vous pour une plainte contre el Djazira et le boycote de la chaine ?

El Djazira : la chaine terroriste I_vote_lcap100%El Djazira : la chaine terroriste I_vote_rcap 100% 
[ 3 ]
El Djazira : la chaine terroriste I_vote_lcap0%El Djazira : la chaine terroriste I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

El Djazira : la chaine terroriste Empty El Djazira : la chaine terroriste

Message  Da3beschh Ven 21 Déc 2007 - 0:41

" Est que vous soutenez les actes terroristes du 11 Decembres 2007 a Alger perpetués par El Qiada ?"

ce fut la question d'un sondage diffusé sur el site web de la chaine qatari et dont les resultats ont été diffusés en direct sur la chaine meme ....
" 54% des internautes sont pour"

on se demande le pourquoi de ce sondage ?.... est ce qu'on peut etre plus Algerien que les Algeriens ? on ne sait qui a voté et meme est ce qu'on a voté ? comment pouvons nous nou spermettre de semer le trouble et la zizanie ainsi, comme pour dire oui les Algeriens on vous emmerde ! vous mourez et tout le monde est d'acoord ! je considere cet act comme etant un soutien direct au Terrorisme!! ne nous pouvons tolerer, que ca soit a l'echelle du pays ou mondiale, que qui que ce soit soutienne le terrorisme dans notre pays, car l'Algerie est pour les Algeriens!!! j'ai ecouté a la radio, on dit qu'une pleinte generale serait deposéé, je soutien cette idée et celle de boycoter cette chaine qui s'enrichit et prend de l'ampleur sadiquement et makiaveliquement !
notre pays a besoin d'hommes et de femmes a crié fort et haut un camarade devant tout les etudiants, professeurs, et personnels de l'epau, nous avons parlé de solidarité et de mobilisation, mobilisons nous contre l'ennemi du pays, nous ne pouvons rester les bras croiser et contempler ceci....
Da3beschh
Da3beschh
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Ipoooooooo !!
Date d'inscription : 04/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

El Djazira : la chaine terroriste Empty Re: El Djazira : la chaine terroriste

Message  chino Ven 21 Déc 2007 - 0:47

C'est intolerable ! non mais et puis quoi encore !! Evil or Very Mad

moi j'ai voter pour le boycotte de cette chaine (que je n'est jamais aimer j'ai toujours trouver qu'elle est le moyen de com par excellence des terroristes donc elle allimente leur position plus qu'autre chose)

mais là c'est la goute qui fait déborder le vase ! comment peuvent'ils se permettre de parler ainsi ou de presenter de tél choses au grand publique !!! El Djazira : la chaine terroriste Grrrr241
avatar
chino
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

El Djazira : la chaine terroriste Empty Re: El Djazira : la chaine terroriste

Message  pandore Ven 21 Déc 2007 - 1:09

Les intellectuelles arabes et algériens, et les citoyens avertis en générale n'ont jamais été dupes du jeu trouble de cette chaîne dites "d'information" et qui montre son vrai visage de chaîne de propagande terroriste, et de relais médiatique à tous les chiens comme ceux qui se sont fait explosé le 11 décembre dernier à alger.

J’espère que le gouvernement algérien va prendre une position ferme à l'égare de ce sondage honteux, exécrable, c'est inqualifiable !

Quant à la question qui a voté, je crois que ce ne sont que les intégristes, les fanatiques, le gagne pain de cette merde à la télé !

Et les journalistes algériens de cette chaîne, ils ont dis quoi? Ont-ils pris position ?
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

El Djazira : la chaine terroriste Empty Re: El Djazira : la chaine terroriste

Message  jas Ven 21 Déc 2007 - 1:13

j'y crois pas à leurs résultats, allez voir les commentaires sur ce site
http://www.aljazeera.net/NR/exeres/F9E1AA6B-D24F-448B-8A64-BA6C294A40D0.htm
c'est de la provocation..
c'est une insulte contre les algériens
et c'est inhumain,je ne vois pas comment on pourrai etre d'acord avec de tels actes, les seuls qui peuvent etre d'acord c'est ceux qui l'ont programmé.
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

El Djazira : la chaine terroriste Empty Re: El Djazira : la chaine terroriste

Message  Da3beschh Ven 21 Déc 2007 - 1:13

je penses que ces journalistes ne sont plsu Algeriens, deupuis le jour ou ils ont integrés cette chaine !
Da3beschh
Da3beschh
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Ipoooooooo !!
Date d'inscription : 04/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

El Djazira : la chaine terroriste Empty Re: El Djazira : la chaine terroriste

Message  El Cortobi Ven 21 Déc 2007 - 1:24

ben c'est simple c'est une chaine teleguidee et controlee a 200% par les states...il faut voir comment ils manipulent toutes les infos et depuis la periode des annees chaude et effroyable cette chaine ou soit disant satellite de cnn en arabe n'a jamais arretter d'alimenter les feux de la fitna fi bledna et dans tout les pays qui sont en marge de la standardisation us....eh oui il ne faut pas trop se leurrer...ya beaucoup de magouille...mais rabi ekhalassehom gaa...
aussi je penses que tout algerien qui travaille pour cette chaine devrait demissione!


Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 2:02, édité 1 fois
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

El Djazira : la chaine terroriste Empty Re: El Djazira : la chaine terroriste

Message  twingounette royal Ven 21 Déc 2007 - 1:32

C DES MONSTRES PENSEZ A LA REACTION DES FAMILLES DES VICTIMES SA AURAI PU ETR VOUS OU VOS PROCHES............
kom dab on boycotte on sla ferme tandis ke dotre con profite de notre silence.yaw BASTA scratch scratch scratch
DES LACHES TUENT NOS PROCHES D'AUTRES LES SOUTIENNENT ET NOUS ON LES REGARDE Y'EN A MAR FO KE ça CHANGE NOS GRANDS PARENTS NE SONT PAR MORT POUr sa.NON?????
twingounette royal
twingounette royal
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : hawai
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

El Djazira : la chaine terroriste Empty Re: El Djazira : la chaine terroriste

Message  jas Ven 21 Déc 2007 - 1:43

El Cortobi a écrit:ben c'est simple c'est une chaine teleguidee et controlee a 200% par les states et l'admin de Bush...
tu peux m'expliquer pourquoi elle serait guider par bush?
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

El Djazira : la chaine terroriste Empty Re: El Djazira : la chaine terroriste

Message  El Cortobi Ven 21 Déc 2007 - 1:45

aussi al jazeera khorto Corp. a un bureau regional a rababt...et vous savez nos histoire avec le palais royale la-bas....mais tout finira ne vous en faite pas il ya le bon dieu..mais il faut travailler et leur montrer!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

El Djazira : la chaine terroriste Empty Re: El Djazira : la chaine terroriste

Message  El Cortobi Ven 21 Déc 2007 - 1:46

jas a écrit:
El Cortobi a écrit:ben c'est simple c'est une chaine teleguidee et controlee a 200% par les states et l'admin de Bush...
tu peux m'expliquer pourquoi elle serait guider par bush?

t'as qu'a voir les documentaire fait par quelques realisateur americains et un francais qui denoncent les marionaitistes!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

El Djazira : la chaine terroriste Empty Re: El Djazira : la chaine terroriste

Message  twingounette royal Ven 21 Déc 2007 - 1:50

LPROBLEM NAI PA LA LKHAOUA NASS MATOU Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
twingounette royal
twingounette royal
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : hawai
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

El Djazira : la chaine terroriste Empty Re: El Djazira : la chaine terroriste

Message  El Cortobi Ven 21 Déc 2007 - 1:51

moi j'ai rien dit qui va contre la discussion..j'ai dit que cet chaine de mensonges al-jazeera est dirigee indirectement par des forces occultes qui creent les macabres dans le monde entier...et je l'ai deja citee!

voila...une source...mais je ne veux pas trop nous ecarte du sujet:

Al Jazeera satelite television broadcasts out of the small Persian Gulf island of Qatar and also owns aljazeera.net in cyber space.While it is even more out of the reach and jurisdiction of the Bush Regime controlled FCC in the U.S.,Al Jazeera is in many ways more under the control of the Bush Regime and the U.S. Republican Party than Rupert Murdoch's Fox News itself !
by tony....

c'est en anglais mais c simple...c tire d'une interview avec un responsable de l'administration du tyran - states!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

El Djazira : la chaine terroriste Empty Re: El Djazira : la chaine terroriste

Message  twingounette royal Ven 21 Déc 2007 - 1:55

ARRETONS DE NOUS VOILé LA FACE ET D'UTILISé C EVENEMENT PR VEHICULER NOTRE VISION D CHOSE ça NE MARCHE PAS ça.
j'ai honte de dire ke je ss algerienne ke je ss de la mém nationalité ke ces terro NOTRE MERE A BESOIN DE NOUS ALLONS NOUS REPONDRE A SON APPEL OU RESTER LES BRAS CROISE A VOUS DE JUGER
twingounette royal
twingounette royal
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : hawai
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

El Djazira : la chaine terroriste Empty Re: El Djazira : la chaine terroriste

Message  El Cortobi Ven 21 Déc 2007 - 1:58

je suis fier d'etre Algerien et ce n'est pas a cause de ces batards qu'on ne le sera pas....il faut se battre tout le temps, au travail, au quotidien...l'algerie vivra et les algeriens aussi...inchallah!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

El Djazira : la chaine terroriste Empty Re: El Djazira : la chaine terroriste

Message  Da3beschh Ven 21 Déc 2007 - 2:19

twingounette royal a écrit:ARRETONS DE NOUS VOILé LA FACE ET D'UTILISé C EVENEMENT PR VEHICULER NOTRE VISION D CHOSE ça NE MARCHE PAS ça.
j'ai honte de dire ke je ss algerienne ke je ss de la mém nationalité ke ces terro NOTRE MERE A BESOIN DE NOUS ALLONS NOUS REPONDRE A SON APPEL OU RESTER LES BRAS CROISE A VOUS DE JUGER

c'est honteux de dire que tu n'es pas fiers d'etre Algerienne !!! on ne devrait jamais avoir honte d'etre Algerien ou Algerienne car ces terro ne le sont pas!! c'est de notre obligation de mourir pour notre pays , on est Algeriens jusqu'au dernier chromozome !
Da3beschh
Da3beschh
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Ipoooooooo !!
Date d'inscription : 04/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

El Djazira : la chaine terroriste Empty Re: El Djazira : la chaine terroriste

Message  jas Ven 21 Déc 2007 - 2:29

twingounette royal a écrit:j'ai honte de dire ke je ss algerienne

tu nous demandes d'agir pour un pays, dont t'as honte?
je suis fiére d'etre algérienne, et méme si je n'etais pas algérienne, j'aurai trouvé que ces actes sont innacceptables... je pense qu'on est tous d'acord sur le fait qu'il faut agir alors arretons de le répéter
la question qui se pose maintenant c'est COMMent peut-on agir?
jas
jas
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 36
Localisation : ds du béton!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

El Djazira : la chaine terroriste Empty Re: El Djazira : la chaine terroriste

Message  El Cortobi Ven 21 Déc 2007 - 3:44

la 1ere reaction et la meilleure sollution serait de travailler et encore travailler et toujours travailler....c'est mon avis...
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

El Djazira : la chaine terroriste Empty Re: El Djazira : la chaine terroriste

Message  sagh Ven 21 Déc 2007 - 12:28

Je ne croyais pas à l'objectivité d'Eljazira ni d'un autre media d'ailleurs tout le monde défend ces interets mais dela à annoncer un sondage sur internet et considérer ça comme une info!!! quel niveau! quel bassesse!
C’est à nous seul de nous en sortir de cette merde.
Maydoum ghir essah
sagh
sagh
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 50
Localisation : Where the street have no name
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

El Djazira : la chaine terroriste Empty Re: El Djazira : la chaine terroriste

Message  pandore Ven 21 Déc 2007 - 20:42

Une petite parenthèse, cortobi, voir le complot partout et "la main de l'étranger", c'est ce qui nous a toujours empêché d'avancer et de trouver les vrais maux de notre société.

Par ailleurs j'aimerai bien que tu dénonces ce sondage honteux, que tu sois indigné, "fox news" ne l'aurai jamais osé, on ne peut pas poser une question pareille,

"Êtes-vous pour le massacre des innocents pour des barbares?"

Car c'était ça la question, je trouve que c'est une insulte pour tous les algériens et algériennes tombés sous les balles et autres sabres de ses assassins, c'est inadmissible, et il ne faut pas que ça passe sous silence !
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

El Djazira : la chaine terroriste Empty Re: El Djazira : la chaine terroriste

Message  El Cortobi Ven 21 Déc 2007 - 20:58

pandore a écrit:Une petite parenthèse, cortobi, voir le complot partout et "la main de l'étranger", c'est ce qui nous a toujours empêché d'avancer et de trouver les vrais maux de notre société.

Par ailleurs j'aimerai bien que tu dénonces ce sondage honteux, que tu sois indigné, "fox news" ne l'aurai jamais osé, on ne peut pas poser une question pareille,

"Êtes-vous pour le massacre des innocents pour des barbares?"

Car c'était ça la question, je trouve que c'est une insulte pour tous les algériens et algériennes tombés sous les balles et autres sabres de ses assassins, c'est inadmissible, et il ne faut pas que ça passe sous silence !

Mr. Pandore si t'as bien lu mes messages j'ai denonce ce sondage, et j'ai denonce tout ceux qui font du mal a l'Algerie et l'Algerien...alors je t'en pries kho de ne pas me mal-juger comme ca, car tu ne peux connaitre ce que je ressens quand ces choses horribles arrivent, ou meme ce qu'on a vecu lors des annees noires...alors un peu de respect khoya saha!
Autre chose chacun est libre de ses opinions tant qu'il respecte ceux des autres...et moi je crois au complot mondialise de certaines forces occultes...libre a toi et autres de penser differement...je peux te conseiller quelques livre et publications sur ces theses...sinon ...

ok c bon je ne veux pas trop polimiquer sur ton agressivite apparue sur ton post.
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

El Djazira : la chaine terroriste Empty Re: El Djazira : la chaine terroriste

Message  pandore Ven 21 Déc 2007 - 21:02

Je suis désolé, j'au beau relire tous tes postes sur ce topic, je ne trouve aucune condamnation de ce sondage "pyromane", maintenant si tu l'as fait entre les lignes, ça se serai intéressant de nous dire pourquoi?

Mon poste n'étais pas agressif, je crois que t'es toujours sur la défensive, c'est pas demain que ça va changer !
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

El Djazira : la chaine terroriste Empty Re: El Djazira : la chaine terroriste

Message  El Cortobi Ven 21 Déc 2007 - 21:23

dans ce cas ya pandore ya tu ne comprends pas bien ce que j'ecris ou je ne m'exprimes pas bien...aussi ca s'apparentes a de l'acharnement...et puis tu veux insinuer que je 'ai pas denonce ce que ces salauds teleguides d'el jazeera font et ont toujours fais au sujet de l'Algerie...alors la mon jeune concitoyen ...tu peux penser ce que tu veux de moi...
je l'ai toujours dit y'a plein de gens qui ne veulent pas du bien a notre pays...y'en a meme des algeriens...et des arabes parmi eux cette infame al-jazeera....est ce suffisant pour toi de comprendre maintenant?
pour moi c'etait de l'agressivite...peut etre que les valeurs ont change depuis que je ne passes pas beacoup de temps fi BLADI!
amicalement...
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

El Djazira : la chaine terroriste Empty Re: El Djazira : la chaine terroriste

Message  El Cortobi Ven 21 Déc 2007 - 21:32

El Cortobi a écrit:ben c'est simple c'est une chaine teleguidee et controlee a 200% par les states...il faut voir comment ils manipulent toutes les infos et depuis la periode des annees chaude et effroyable cette chaine ou soit disant satellite de cnn en arabe n'a jamais arretter d'alimenter les feux de la fitna fi bledna et dans tout les pays qui sont en marge de la standardisation us....eh oui il ne faut pas trop se leurrer...ya beaucoup de magouille...mais rabi ekhalassehom gaa...
aussi je penses que tout algerien qui travaille pour cette chaine devrait demissione!

que comprends tu de ca...ou il faut que j'hurles "Al Jazeera Batard"?
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

El Djazira : la chaine terroriste Empty Re: El Djazira : la chaine terroriste

Message  pandore Ven 21 Déc 2007 - 21:37

Oui pourquoi pas, je comprends pas pourquoi tu as besoin de prendre des gants et « noyer le poisson dans l'eau», c'est dégueulasse, il y a pas des belles phrases à faire avec...

Mais chacun son style, on reviens au sujet !!
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

El Djazira : la chaine terroriste Empty Re: El Djazira : la chaine terroriste

Message  El Cortobi Ven 21 Déc 2007 - 21:38

c'etais mon 1er post sur le topic..je l'ai reposte pour toi...alors la c'est moi qui ne comprends plus...eclaires moi stp!
merci
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

El Djazira : la chaine terroriste Empty Re: El Djazira : la chaine terroriste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser