CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Promo 2006

4 participants

Aller en bas

Promo 2006 Empty Promo 2006

Message  Kamya Moses Jeu 6 Déc 2007 - 10:37

Je demande des nouvelles des EPAUTISTES de la promo 2006. Tous mes potes, quoi des neufs. Bon j'ai lu avec beaucoup d'attention le premier message a propos de ceux qui ont laisse l'architecture pour d'autres. je pense cela arrive- pendant nos etudes il y avait toutes categories d'etudiants avec differentes ambitions mais il faut pas generaliser. l' EPAU reste un merveille sur le plan d'encadrement. Il est vrai il y a eu certaines petites taches mais pour moi il reste pour moi la meilleure. Moi je vais bien et c'est l'occassion de remercier tous mes anciens profs de l"EPAU- et toute l'equipe pedagogique car ce n'est facile a l'EPAU.Mr. Djelali en 1er, Mme Kassab-2,Mr Hussaine, Mr Ibrahim- en 4eme, mr Ravillard (RIP) Mr Derradj-ah ca cela m'aide bcp la construction, la structure, urbanisme. je pense le pratique se fait a partir de la 4eme. C'est bien mes souvenirs de l'EPAU. L'admin, le cyber guy- Lyes la connection, la bibliotheque- le gars serieux mais easy- enfin j'ai oubliee son nom. Bon l'EPAU m'a donne ce que je suis aujourdh'ui et je vous remercie bcp toutes.
Don't worry about my letters, well this is an english keyboard of which I can't type the accents. so guys thanks alot and keep in touch. I see there's Fouad Chachuoa writing, well that's cool. hey write me a few lines of hello. My email's y2kam@hotmail.com or my office one moses@smbion-int.co.ug . So any will do. Take care all you guys and Thumbs UP FOR epaU- Viva l'EPAU pour toujours, et pour le meillures avenirs. ciao

Kamya Moses-EPAU Promo 2006
Kamya Moses
Kamya Moses
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : Ouganda
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo 2006 Empty Re: Promo 2006

Message  AKACHOUCH Mar 29 Jan 2008 - 21:50

C'est merveilleux de voir des gradues de l'EPAU partout au monde , c'a fait plaisir.
Bonne chance
AKACHOUCH
AKACHOUCH
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : Ait-MOHAWK
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo 2006 Empty Re: Promo 2006

Message  Zastava Mar 29 Jan 2008 - 22:20

Merci pour les compliments pour l'EPAU c'est vrai qu'il y'a de grosses taches et il y'a aussi des lumieres ould rouise leurs a laissé un super pseudo les taches = les sangliers et les lumieres = les pingoins , le monsieur de la bibliotheque je crois que tu voulais parler de kamel ou bien mouloud
avatar
Zastava
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo 2006 Empty Re: Promo 2006

Message  gringa Mer 30 Jan 2008 - 0:40

sahit fekertena fil patron the boss
en arabe babahoum
et toi alors t'e un sanglier???
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promo 2006 Empty Re: Promo 2006

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser