CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

plumes de talent,exprimez vous

Aller en bas

plumes de talent,exprimez vous Empty plumes de talent,exprimez vous

Message  parfum de fleur Ven 28 Sep 2007 - 18:26

vous demandez si l'amour rend heureuse il le promet,croyez-le;fut-ce un jour ah!pour un jour d'existence amoureuse qui ne mourrai?la vie est dans l'amour quand je vivais tendre et craintive amante avec ses feux je peignais ses douleurs sur son portrait j'ai versé tant de pleurs que cette image en parait moins charmante
parfum de fleur
parfum de fleur
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : jardin d'amour
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

plumes de talent,exprimez vous Empty Re: plumes de talent,exprimez vous

Message  parfum de fleur Ven 28 Sep 2007 - 18:42

si le sourire eclair ,inattendu ,brille parfois au milieux de mes larmes,c'etait l'amour c'etait lui,mais sans armes,cétait le ciel......qu'avec lui j'ai perdu.sans lui le coeur est un foyer sans flammes;il brule tout ce doux empoisonneur ,jai dit bien vrai comme il dechire une ame;demandez donc sil donne le bonheur! vous le saurrez: oui quoi qu'il en puisse etre ,de gré , de force , l'amour sera le maitre .et ,dan sa fiévre alors lente à guérir; vous souffrirez ,ou vous ferez souffrir.dés qu'on l'a vu,on absence est affreuse .dés qu'il revient on tremble nuit et jour;souvent enfin la mort est dans l'amour;et cependant...oui l'amour rend heureuse! (MARCELINE DESABORD-VALMORE)
parfum de fleur
parfum de fleur
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : jardin d'amour
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser