CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

les profs d\'ateliers des 2 eme année

+16
técha
mer_yam
openmind
corbo
Ama-Brahim
HBM
scortiger
bilpower
archimoh
nasro
milanelo-Nadhir03
reda
pandore
El Cortobi
authentique
manel
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

les profs d\'ateliers des 2 eme année Empty les profs d'ateliers des 2 eme année

Message  manel Sam 15 Sep 2007 - 23:27

[b]salut tt le monde
je veux avoirs vos avis sur les profs d'ateliers de 2 eme année!! kel est le meilleur a votre avis? eclairez moi svp
merci d'avance
manel
manel
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : mon ile de reves
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

les profs d\'ateliers des 2 eme année Empty Re: les profs d\'ateliers des 2 eme année

Message  authentique Dim 21 Oct 2007 - 14:36

Je suis une ancienne de l'Epau et c'est la 1ere fois que je poste sur ce forum, j'ai jeté un coup d'oeil général et j'ai regardé surtout les messages sans réponses, je m'arrête sur le votre pour vous dire que selon mon expérience à l'Epau ( 2 fois la 2ième année) les profs de 2 c'est ce qu'il y'a de plus nulle, vraiment, je n'ai pas connu un seul qui soit à la hauteur. Donc dans vos choix restez super objectif CHOISISSEZ UN PROGRAMME, Un Site plutôt. et si au cours de l'année vous vous rendez compte que votre prof est réellement nul, surelevez vous par rapport à lui, Travaillez à fond, soyez vous même à la hauteur de cette belle 2ième année et donnez en une leçon à ces affreux profs de 2ième.
je crois que mon post est tardif, la rentrée c'est fait depui 1 beau moment, non?
Bye
authentique
authentique
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les profs d\'ateliers des 2 eme année Empty Re: les profs d\'ateliers des 2 eme année

Message  manel Mer 24 Oct 2007 - 17:12

merci bcpppp Very Happy mais je crois bien qu'ils ne sont pas aussi nul que ça!!!looooool
manel
manel
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : mon ile de reves
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

les profs d\'ateliers des 2 eme année Empty Re: les profs d\'ateliers des 2 eme année

Message  authentique Lun 29 Oct 2007 - 16:10

merci pour votre sympathie, vous nous avez bien demandé notre avis, Non? je vous ai donné le mien, si vous n'avez pas assez de maturité pour comprendre ce que j'ai écrit, tant pis pour vous. je déteste les gens qui demandent conseil pour s'ouvrir l'esprit sur les expériences des autres, On prend le soin de leur répondre Sincèrement et intelligemment, on les conseille et au final on se rend compte qu'ils ne sont pas à la hauteur de cela et ils se referment et se moquent de ce qu'on a bien pu leur dire, POURQUOI demander conseil et avis dans ce cas?
authentique
authentique
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les profs d\'ateliers des 2 eme année Empty Re: les profs d\'ateliers des 2 eme année

Message  El Cortobi Lun 29 Oct 2007 - 17:00

relaxe toi authentique....tu es nouvelle dans le forum c'est pour ca que tu es un peu agressive....la demoiselle n'a pas le meme avis que toi alors...faut pas lui en vouloir...elle a pose une question et ne pouvez pas prendre ton opinion comme juste a 100%...ya rien de mechant!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

les profs d\'ateliers des 2 eme année Empty Re: les profs d\'ateliers des 2 eme année

Message  authentique Lun 5 Nov 2007 - 13:08

Agressive (?), ah bon tu l'as senti ainsi, si tu veux oui, enfin c mon caractère, je suis un peu comment dirai-je batailleuse, agressive me semble un peu fort là, bon si tu veux, mais en général avec les jeunes c bon d'^tre un peu comme ça, je dis ça parceque je cotoie, dans ma famille et ailleurs plein de jeunes entre 18 et 25 ans, en général ils apprécient du moins ils comprennent mon "agressivité" (les plus stupides en rigole) c de ça dont ils ont besoin à cet à âge là, pas des caresses ......et au fait j'ai trouvé la réponse de la jeune fille vide et un petit coup arrogante sans arguments, sans charme, sans histoire, sans drôlerie, je n'apprécie pas que l'on réplique avec cette apesanteur, non pas parcequ'elle ne partageait pas mon avis, pas du tout, c'est qu'elle n'a rien compris, enfin elle ne s'est donné aucun mal, ni à écrire ni à comprendre, c'est énervant.
authentique
authentique
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les profs d\'ateliers des 2 eme année Empty Re: les profs d\'ateliers des 2 eme année

Message  pandore Lun 5 Nov 2007 - 13:14

Ce sujet est purement subjectifs, je crois que personne est là pour donner un jugement de valeur sur les professeur, donc il y a pas quelqu'un qui a tort et un autre qui a raison !
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

les profs d\'ateliers des 2 eme année Empty Re: les profs d\'ateliers des 2 eme année

Message  reda Lun 5 Nov 2007 - 20:49

authentique, je crois que t'a reaction est un peu exagerée par rapport a ce que manel a dit ; a te lire on a l'impression qu'elle t'a dit,j'ai pas besoin de tes conseils! quand on est sur un forum libre, faut pas etre aussi susceptible.
y'en a beaucoup qui ont un avis different,du moins pas aussi radical que le tiens, c tout a fait normal.
manel a donné son avis en pensant qu'ils sont pas aussi nul que ca, et je la comprends vu qu'elle fait sa 2eme année en esperant la passer dans les meilleures conditions,avec les meilleurs profs,en tout cas les moins mauvais.
pour ma part,je pense pas qu'ils soient tous a jeter. ils varient beaucoup,et ca va de la plus conciliante (mme kassab) a la plus intransigeante (mme kanoun),mais je peux me tromper,je connais pas la valeur de chancun,et ca reste un avis...
bon courage
reda
reda
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

les profs d\'ateliers des 2 eme année Empty prof 2éme

Message  milanelo-Nadhir03 Mer 19 Mar 2008 - 17:32

Bjr tt l monde j'aimré avoir votre avis sur Mme Hamzaoui,? afro
milanelo-Nadhir03
milanelo-Nadhir03
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/12/2007

http://www.archi-blida-univ.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

les profs d\'ateliers des 2 eme année Empty Re: les profs d\'ateliers des 2 eme année

Message  nasro Sam 12 Avr 2008 - 0:51

d'abord je salut tout le monde dans ce forum d'tudiants d'epau.
1 erement je suis un ancien etudiant de l'epau et quand j'ai entree dans ce forum j'ai ete interesse par cette question de profs de 2 eme annee parce que j ai des bonnes souvenirs dans cette annee avec madame benchaabane et maaintenant j'ignore en quelle anne elle est ou elle est toujours a l'epau.
nasro
nasro
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : biskra
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

les profs d\'ateliers des 2 eme année Empty Re: les profs d\'ateliers des 2 eme année

Message  archimoh Sam 12 Avr 2008 - 0:57

salut a tous
moi je suis en 2eme année a l'epau et je suis chez madame cassab elle est tres tres magnifique et je pense qu'elle est la meilleure lol! afro
archimoh
archimoh
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/02/2008

http://www.dzfac.com

Revenir en haut Aller en bas

les profs d\'ateliers des 2 eme année Empty Re: les profs d\'ateliers des 2 eme année

Message  bilpower Ven 15 Aoû 2008 - 3:01

archimoh a écrit:salut a tous
moi je suis en 2eme année a l'epau et je suis chez madame cassab elle est tres tres magnifique et je pense qu'elle est la meilleure lol! afro
oui c ca makla war9ad
je pense que la meilleure prof c m ait belkassem
bilpower
bilpower
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : alger
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

les profs d\'ateliers des 2 eme année Empty Re: les profs d\'ateliers des 2 eme année

Message  scortiger Ven 15 Aoû 2008 - 3:03

pale Pouquoi chez Me Ait belkacem vous avez bossé dur??? pale
scortiger
scortiger
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : On the dark side of the moon
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les profs d\'ateliers des 2 eme année Empty Re: les profs d\'ateliers des 2 eme année

Message  HBM Ven 15 Aoû 2008 - 3:37

archimoh a écrit:salut a tous
moi je suis en 2eme année a l'epau et je suis chez madame cassab elle est tres tres magnifique et je pense qu'elle est la meilleure lol! afro

Mme kassab et Mme Bendani & Mme Rouani font également une bonne 2ème année
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

les profs d\'ateliers des 2 eme année Empty Re: les profs d\'ateliers des 2 eme année

Message  Ama-Brahim Ven 15 Aoû 2008 - 3:52

Ne vous cassez pas la tête, car d’après ce qu’on m’a dit sur un autre sujet( la formation de l’Epau est elle complète?), tt les profs de l’EPAU se valent et ils sont tous très bons, donc tu peux faire confiance à vos mektoubs et laisser le système informatique vous orienter. Ha ha ha( moi je l’ai fait avec Mme khirredine et C’est juste moyen= moutawasset 3al el 3oumoum, mais Azwaw est très drôle).
Ama-Brahim
Ama-Brahim
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 47
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les profs d\'ateliers des 2 eme année Empty Re: les profs d\'ateliers des 2 eme année

Message  corbo Ven 15 Aoû 2008 - 16:16

Est ce que vous choisissez votre proff d'Atelier ???!!!
Question Exclamation Exclamation Exclamation Question
corbo
corbo
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 36
Localisation : la ou je suis
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

les profs d\'ateliers des 2 eme année Empty Re: les profs d\'ateliers des 2 eme année

Message  HBM Ven 15 Aoû 2008 - 17:56

corbo a écrit:Est ce que vous choisissez votre proff d'Atelier ???!!!
Question Exclamation Exclamation Exclamation Question

pas vraiment mais on peu changer d'atelier, a condition de trouver quelqu'un qui veut permuter avec toi, et avec el ma3rifa tu entre dans l'atelier que tu veux, et tu passe sans même avoir l'année chez ton prof d'atelier Laughing Laughing Laughing Laughing
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

les profs d\'ateliers des 2 eme année Empty Re: les profs d\'ateliers des 2 eme année

Message  corbo Ven 15 Aoû 2008 - 19:58

bein chez nous on peut pas changer l'atelier meme si on trouve quelqu'un .
mais avec el ma3rifa on peut tt faire ( n'oublie pas qu'on est en algérie ).
corbo
corbo
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 36
Localisation : la ou je suis
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

les profs d\'ateliers des 2 eme année Empty Re: les profs d\'ateliers des 2 eme année

Message  bilpower Dim 17 Aoû 2008 - 22:05

scortiger a écrit:pale Pouquoi chez Me Ait belkacem vous avez bossé dur??? pale
oui ct dur dur dur les profs d\'ateliers des 2 eme année Sacrain_
bilpower
bilpower
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : alger
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

les profs d\'ateliers des 2 eme année Empty Re: les profs d\'ateliers des 2 eme année

Message  openmind Lun 18 Aoû 2008 - 2:53

à manel qui a ouvert le topic je te dis juste c l'atelier ou tu seras qui est le meilleur Wink
:p :p
openmind
openmind
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : en bord de mer :p
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

les profs d\'ateliers des 2 eme année Empty Re: les profs d\'ateliers des 2 eme année

Message  mer_yam Mar 16 Sep 2008 - 0:57

salut, tout le monde a nommé son meilleur prof d'atelier de 2eme annee mais vous avez oublie que chacun son gout même dans les choix des prof ,alors SVP si c possible de parlé de leur qualité et leur défaut sa sera plus intéressant a mon avis Embarassed
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii comme même Smile
mer_yam
mer_yam
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les profs d\'ateliers des 2 eme année Empty Re: les profs d\'ateliers des 2 eme année

Message  técha Mar 16 Sep 2008 - 2:10

il faut absolument eviter mr chaba!! sauf si vous voulez prendre des vacances durant 2 trimsetres et pondre un projet en 15jours! alors son emploi du tps et trés special, on commence a 11h30 "quand il est serieux" et on prend notre pose a midi, puis on revient a 14h voir 15h pr sortir a 16h!!! au debut c marrant mé avec le tps ça devient chiant! surtt quand tu sens que t'es entr1 de predre ton tps, enfin bref c affichages durent 4 voir 5 jours! Shocked
je crois que si y'avait pas les assistants ils n'aurait pas terminé son programme ça c sure! mé bon le seul avantage c que g appris a compter a 100% sur moi meme et puis tpenpent chuia! et mes mal de dos ont disparu, "qui revenaient les jrs d'affichage, car ché lui tu presente ton travail en 4h, b1 oui faut expliquer et rexpliquer ou yarebbi"!

je crois ke g été un peu dure avec lui, mais bon c la pure vérité! donc tu ce qu'il te reste a faire si t affecté chez lui!
técha
técha
Saturn's King
Saturn's King

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : dans ma porche,sur le périphérique de saturne
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les profs d\'ateliers des 2 eme année Empty Re: les profs d\'ateliers des 2 eme année

Message  Gifted Alchemist Mar 16 Sep 2008 - 13:22

Je trouve le sujet intéressant mais les réponses peu satisfaisantes -j'aurai aimé qu'on nous donne comme l'a si bien dit un membre en haut- les défauts ainsi que les qualités de chaque prof' pour qu'on puisse comprendre la méthode de chacun d'eux ,enfin je crois que j'ai ma 'tite idée sur quelque uns ainsi que leur façon d'enseigner , en tout cas moi je crois qu'on a un peu compris comment ça se passe à l'epau ; donc c'est vrai que c'est important d'être chez un prof qui bosse surtout qu'il parait que la 2ème année est la base de notre apprentissage si je peux appeler ça comme ça ; mais cela ne signifie pas que quelqu'un qui est chez un mauvais Prof' ne peut pas avoir les même capacités que celui qui est chez le bon prof il faut juste etre studieux ,bosseur , Donc moi je laisse le mektoub faire son choix et j'espère passer d'agréables moments en tout cas !

openmind a écrit:à manel qui a ouvert le topic je te dis juste c l'atelier ou tu seras qui est le meilleur Wink
:p :p
Bien Dit ! Wink
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

les profs d\'ateliers des 2 eme année Empty Re: les profs d\'ateliers des 2 eme année

Message  moh95 Mer 17 Sep 2008 - 11:32

Bonjour à tous,

Si vous vous retrouvez chez un prof qui ne vous apporte pas grand chose (ce qui est géneralement rare), rien ne vous enpêche d'assister à d'autres ateliers, vous faire corriger par d'autres enseignants, regarder de près la biblio donnée dans les autres ateliers... Vous ouvrir quoi!!!

Allez tchao.

Mohamed.
moh95
moh95
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

les profs d\'ateliers des 2 eme année Empty Re: les profs d\'ateliers des 2 eme année

Message  El Cortobi Mer 17 Sep 2008 - 15:03

moh95 a écrit:Bonjour à tous,

Si vous vous retrouvez chez un prof qui ne vous apporte pas grand chose (ce qui est géneralement rare), rien ne vous enpêche d'assister à d'autres ateliers, vous faire corriger par d'autres enseignants, regarder de près la biblio donnée dans les autres ateliers... Vous ouvrir quoi!!!

Allez tchao.

Mohamed.

Il te faut un jour long de 48 heures dans ce cas la...faut pas aussi oublie la cadence de l'epau a moins que ca a achange!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

les profs d\'ateliers des 2 eme année Empty Re: les profs d\'ateliers des 2 eme année

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser