CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

regretez vous davoir fait archi????

+21
pandore
HBM
ARCHIFAT
jojomaster
rosa
kailll
imagine
didja87
SNAKEgt
zeryab
authentique
palestine
Gifted Alchemist
sofianus le grand
El Cortobi
just me
dinapoli
liza ness
dont-be-mad
moh95
fila88
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

regretez vous davoir fait archi???? - Page 2 Empty Re: regretez vous davoir fait archi????

Message  HBM Mar 15 Juil 2008 - 2:57

ARCHIFAT a écrit:MEBROUK 3LIK FILA,MAIS SACHE QUE CETTE ANNEE LE BAC AVEC MENTION YZN A A GOGO ET QUE LADMITION SERA PLUS DIFFICL,PEUT ETRE MEME PAS A L'EPAU QUE TA DELAISSée.
SINON BON COURAGE ESPERANT QUE CETTE FOIS TU FERA LE BON CHOIX.
EN FAITE C QUOI TON CHOIX JAIMERAI BIEN SAVOIR AVEC QUOI ON PEUT CHANGER LARCHI ?

oui je crois se sont quelque 30 000 qui ont eu plus de 14 de moyenne, donc même pour cette catégorie le 1er choix n'est pas gagné d'office, comme il était à notre époque où celui aura le bac avec 13 serait considéré comme un extra
le bac s'est devenu trop politique scratch scratch scratch et on donne des note complète pour une moitié de réponse (une instruction du ministère)
en tous cas mabrouk alik le bac,
et mon conseille, restez à l'epau vous ne trouveriez pas une fac meilleur que l'epau en Algérie, moi j'ai pas choisi l'epau mais je ne regretterai jamais d'avoir fait l'epau, je regrette seulement de ne pas avoir choisi médecine flower flower en 3ème chois ^^
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

regretez vous davoir fait archi???? - Page 2 Empty Re: regretez vous davoir fait archi????

Message  pandore Mar 15 Juil 2008 - 3:18

mabrouk 3lika le bac, et à tous ceux qui l'ont eu cette année, je croyais être jeune, mais le miens a 6 ans déjà affraid

c'est vrai que à l'époque les gens qui avait 14 et 15, c'était comme les yéti, on en entendait parlait mais personne ne les connaissait Very Happy , là aparemment, les mentions ne se comptent plus, et par conséquent les moyennes requises pour les grandes écoles, vont être revue sensiblement à la hausse, je me demande bien que faire avec un bac de 10 l'année prochaine, l'école vétérinaire peut être lol!
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

regretez vous davoir fait archi???? - Page 2 Empty Re: regretez vous davoir fait archi????

Message  saphir Mar 15 Juil 2008 - 13:55

bonjour .

non pandore 10 de moyenne au bac c'est bien trop élevé pour faire l'école vétérinaire , tu ne le savais pas peut être mais on l'a fait sans bac ........... regretez vous davoir fait archi???? - Page 2 Mdr_gif1 .( halat li mayakrawch )

mabrouk a tous ceux qui ont le bac cette année , félicitation fila 88 je te souhaite de faire ce que tu veux inchalah .

ps........ je plaisentais au sujet de l'env sachyez que c'est comme l'epau il faut au minimum 12.20 pour l'intégrer cat
saphir
saphir
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : i don't know.....cause i'm lost
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

regretez vous davoir fait archi???? - Page 2 Empty Re: regretez vous davoir fait archi????

Message  Gifted Alchemist Mar 15 Juil 2008 - 14:11

ben Bravo pour ton BAC cheers Harba Cool neddik m3aya l Japon *ehemehem* reprend son air sérieux* !!! j'espère que tu nous dira ce que t'as fait ^^ Cool (histoire de t9er3idj euh..je veux dire de détective ffais attention quand tu écrit patate!ehem ehem) Bon courage ...j'aimerai bien savoir si l'ancien programme et le nouveau seront dans le meme sac pour les choix et l'orientation !si c'est le cas c'est vraiement injuste avec les moyennes du nouveau ça promet Suspect confused !!! je crois qu'il y"aura pas de place pour les anciens affraid et on sera obligé de les ...exterminer ou de les envoyer dans une autre palnete ou il y'a des martiens ....mmm on peut meme les utiliser comme cobayes pour les expériences scientifiques , mmm regretez vous davoir fait archi???? - Page 2 Gun111 regretez vous davoir fait archi???? - Page 2 Violence vroum vroum regretez vous davoir fait archi???? - Page 2 Inclassa Laughing ehemehem ... Suspect
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

regretez vous davoir fait archi???? - Page 2 Empty Re: regretez vous davoir fait archi????

Message  nokia Mar 15 Juil 2008 - 14:22

bijour
mabrouk alik le bac ya el oukhte euh oui nesse dekhla la fac wanesse kherja menha loololol
pour 14 de moyenne normane 3adi fi biladi cette année c a la mode la mention en tt cas mabrouk alik lakouba tu fais pharmacie plutot vendeuse de médicament
nokia
nokia
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : une la ou la bas a vous de voire
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

regretez vous davoir fait archi???? - Page 2 Empty Re: regretez vous davoir fait archi????

Message  pandore Mar 15 Juil 2008 - 21:32

Au delà des félicitations et autres taquineries lancées sur ce sujet, j'ai eu le sentiment quand même que nous amis architecte et futurs architectes, ont du mal à concevoir que quelqu'un ait regretter d'avoir choisi cette discipline, n'a pas trouvé le plaisir et la passion qu'ils éprouvent eux quant à leurs études et leur métier, ou tout simplement qu'il s'est rendu compte que ça n'était pas sa vocation !

sectaires les architectes !?
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

regretez vous davoir fait archi???? - Page 2 Empty Re: regretez vous davoir fait archi????

Message  Glorious Mar 15 Juil 2008 - 22:49

je voulais lancer la meme remarque yal pandore, c'est vrai que beaucoup ont du mal a accepter sa decision!!!. On a tous fait des mauvais choix dans notre vie et c'est pas 3ib quoi!!!! l'3ib c'est quand on ne fait rien pour les rectifier ces choix, moi je crois que FILA88 doit écouter son coeur et choisir la filiére qu'elle aime et qu'elle elle veut en faire son métier d'avenir et comme on dit vaux mieux tard que jamais!!!
Glorious
Glorious
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Ailleur!!
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

regretez vous davoir fait archi???? - Page 2 Empty Re: regretez vous davoir fait archi????

Message  niha Lun 19 Jan 2009 - 18:30

salut archi EPAU , je voulais contester au sujet qui a ete proposé .Avrai dire je n'ai guere songer a etre architecte un jour mais apres que j'ai eu la grande chance (merci mon dieu) de decouvrir l'architecture ,elle est devenu une source de joie car on cree et on ne suit pas ,merci d'avoir aborder ce sujet et que dieu nous donne la force our continuer.BAY
niha
niha
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : blida
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

regretez vous davoir fait archi???? - Page 2 Empty Re: regretez vous davoir fait archi????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser