CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

salut

2 participants

Aller en bas

salut Empty salut

Message  salma Jeu 26 Avr 2007 - 20:04

javou que jétais anorexice pendent troi ans , j'ai porté se lour secré pendent troi ans sa na pas étais facile jusq'a que je recontre lamour de ma vie on sait émais come des fou ilété adorable avec moi ile ma boucoup édé a treversé cette peroide malgré que on sé séparé si je suis en vie sait grace a luis que est maintenent elhamedouleh tout va bien jé mem repris du poid, lanorexie se mot si déficile que je pouvé mem pas le pronensé se mot si déficile est deriér moi grace a dieu sobhano et grace a toi hamed je te remerci et je te souhate tout le bonheur du monde et jespér que tu trouvera la femme de ta vie Very Happy les fille je vé vous donné un undice son pesodo comence par worst...... et ilé a l'epau Very Happy
salma
salma
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

salut Empty Re: salut

Message  gropius Jeu 26 Avr 2007 - 22:19

slt salma. je suis contant pr toi. peux tu ns dire comment tu t'en ai sorti de l'anorexie? car je connais une personne ki ,je crois, est anorexik. je veux l'aider mais je c pas comment? faut i il k'elle voit un psy?
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser